Qu' en pensez-vous? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Qu' en pensez-vous? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 216 Inscrit : 2-July 13 Lieu : Perpignan Membre no 15881 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 216 Inscrit : 2-July 13 Lieu : Perpignan Membre no 15881 ![]() |
Un petit UP! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
C'est sympa, bien fichu, articles bien écrits et plaisant à lire. il faudrait d'avantage de photos et éventuellement quelques vidéos.
Tu as fait quelles courses en Franche Comté? En catégorie 85 Excellence? |
|
|
![]()
|
|
C'est sympa, bien fichu, articles bien écrits et plaisant à lire. il faudrait d'avantage de photos et éventuellement quelques vidéos. Tu as fait quelles courses en Franche Comté? En catégorie 85 Excellence? J'y ai roulé l'an passé en 85 excellence (Pour ma première année en minime). J'ai roulé à Etrabonne, Autrey et à Andelot |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Et bien sans le savoir on a dû se croiser à Autrey. Mon fils roulait en 85 Educatif pour sa 1ere ( et dernière ) année de courses.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 May 25 à 18:44 |