Aide pour réglage fourche et suspension arrière |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Aide pour réglage fourche et suspension arrière |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 29-July 13 Membre no 15943 ![]() |
Salut a tous, je suis nouveau sur le forum !
Donc voila j'expose mon problème j'ai acheter un 250 rm en novembre dernier, et je trouve que mes suspension son plutôt raide ! J'attrape mal au bras extrêmement vite ! J'ai essayer un 125 sx dernièrement et je la trouve vachement plus souple ! On a remarquer que l’arrière de ma bécane était relativement bas, et j'ai aussi l'impression que l'avant de la moto est assez bas ! J'essaye de vous mettre une photo en espérant que ça marche, aucune critique par rapport au pare pierre je sais qu'il est trop petit lol ! Dite moi ce que vous en pensez et comment remonter le cul de la moto si vous aussi vous trouvez que c'est trop bas ! Merci d'avance pour votre aide ! PS: désolé pas trouver autre qu'une photo modifié ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
salut et bienvenue
alors a tu verifier que tes fourreaux sont bien alignés pour cela devisse les pinces du fourreau droit si tu sent un clac ca peu venir de la et le serrage des tes de fourche aussi doit etre a 2kilo maxi ![]() http://www.motoverte.com/site/aligner-sa-fourche-21149.html |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 14:57 |