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Silencieux doma 2 temps
simhunter
posté 22 Aug 13 à 15:36
Message #1


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Salut à tous,
Voilà j'ai mis un silencieux doma sur mon 125 yz ( l'échappement est en attente ), doit je faire des modif au niveau carburation avec le silencieux ? Et rien qu'avec le silencieux pour le moment vais je voir une différence ?
Merci
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Réponse(s) (1 - 13)
thomas83
posté 22 Aug 13 à 16:20
Message #2


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Salut,
Juste le silencieux, non, pour la ligne complète pour bien faire les choses oui tu augmentes de 10 points ton gicleurs principal et de 5 celui de ralenti dans un premier temps puis au besoin tu ajuste.
A chaud tu donnes un coup sur la vis de richesse et tu poses la bougies constructeur et pas une NGK chopée au hasard.
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simhunter
posté 23 Aug 13 à 12:13
Message #3


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Salut,
Donc voilà le silencieux,
Image attachée


Mais pour vous ce ne serait pas un silencieux enduro ?
J'ai un doute =/

Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
 
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thomas83
posté 23 Aug 13 à 14:57
Message #4


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Qu'est ce qu'un silencieux "enduro"????j'ai un FMF Q sur mon KX 250, silencieux monté d'origine sur pas mal d'enduro...il répond simplement à une obligation sonore (96db). En outre un silencieux "enduro" est plus long, celà modifie sensiblement la courbe sur les bas et mi-régime qui sont favorisés au détriment du haut régime.
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simhunter
posté 23 Aug 13 à 17:14
Message #5


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Oui justement il me parait long par rapport aux silencieux cross ! Les silencieux enduros sont plus long, d'où mon doute ! Je pensais que motocross access s'était trompé ! Mais d'après eux non :-/
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thomas83
posté 23 Aug 13 à 18:44
Message #6


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En cross tu as différentes longueurs, le tient ne me,parait pas si long que ça en tout cas bien plus court qu'un FMF Q!!! wink.gif
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ChrisMGK
posté 23 Aug 13 à 19:27
Message #7


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Clair, le tiens on dirait un 4 temps quand on regarde de derrière, c'est pour ça qu'on t'entend pas sur le terrain, c'est à cause de la réglementation enduro tongue.gif

J'ai un Bud (HGS) alu super court, et j'aurai préféré un peu plus long, ça m'éviterai de pourrir ma plaque latérale droite !!!! Donc plus long c'est pas forcement mauvais biggrin.gif
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simhunter
posté 23 Aug 13 à 20:10
Message #8


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En fait je pense que c'est l'effet de la pate de fixation qui me fait cela !
Je la trouve fort en arriere du silencieux !
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jojobmx
posté 27 Aug 13 à 20:20
Message #9


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Les silencieuxtrès court te procure un peu de niac en bas, mais alors tu peux faire la laine de roche sans arrêt !
Ton silencieux parait bien pour une courbe sympa.

A voir avec ta bougie mais tu ne devrais pas toucher à la carbu wink.gif
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simhunter
posté 27 Aug 13 à 20:50
Message #10


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Salut à tous,
Merci à tous pour vos réponse !
En fait ce qui me dérange c'est la pâte de fixation !
Elle est fort en arrière du silencieux je trouve cela " drôle ",

Image attachée


J'ai peur qu'elle se déssoude plus rapidment qu'avec deux fixation =/
J'ai déja eu ce soucis sur un silencieux yamaha racing
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thomas83
posté 27 Aug 13 à 21:47
Message #11


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Beaucoup de silencieux ont un seul et u ique point d'attache. Je n'y vois aucun problème à ce niveau wink.gif
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ChrisMGK
posté 30 Aug 13 à 07:32
Message #12


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d'origine souvent ils en mettent 2, et plus qu'un sur la plupart des autres marques
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lovecross
posté 30 Aug 13 à 21:25
Message #13


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Citation (simhunter @ 27 Aug 13 à 21:50 ) *
Salut à tous,
Merci à tous pour vos réponse !
En fait ce qui me dérange c'est la pâte de fixation !
Elle est fort en arrière du silencieux je trouve cela " drôle ",

Image attachée


J'ai peur qu'elle se déssoude plus rapidment qu'avec deux fixation =/
J'ai déja eu ce soucis sur un silencieux yamaha racing

yz 125 2012 ou 2013 ! Et beh mon salaud xwhistling.gif laugh.gif

No problème,une ça suffit !
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simhunter
posté 30 Aug 13 à 21:45
Message #14


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Salut,
Oui 2013, je n'ai pas pu résister à son charme xblushing.gif
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