Faut-il roder ces soupapes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Faut-il roder ces soupapes |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 2-September 13 Membre no 16027 ![]() |
Bonjours tout le monde ;
J'ai actuellement une crf250r de 2004 Mon problème a commencer il y a environs 1 mois, la moto ne démarrer plus au kick seulement a la poussette et ne tenait pas le ralentie . J'ai donc décidé de faire un réglage soupape résultat une soupape d'admission cotée poignet accélérateur n'avait aucun jeux , donc j'ai démonter la soupape et la porter est usée . J'ai donc commander 2 soupape admission acier + ressorts + joints de queue . Mon problème est : Lorsque je vais les remonter , dois-je faire le rodage soupape ou seulement les remonter comme telle ![]() Merci de votre aide , a bientôt ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
oui , un petit rodage pour tes soupapes acier .
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
petit rappel pour ceux qui n etaient pas la ou pour ceux assis au fond de la classe ![]() on rode QUE les soupapes en acier ![]() celles en TITANE ne se rodent pas ![]() mais comment on rode une soupape? ce n est pas le fait de rouler doucement pendant un plein ![]() on rode une soupape avec de la pate a roder , on peut s aider avec une petite ventouse c est tres pratique ensuite tres bien nettoyer . essence et chiffon j utilise aussi du produit nettoyant frein sans en mettre non plus une tonne de produit a plus |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
Loctite fait des kit de rodage soupapes (auto)
y'a 1 ventouse avec manche 2 pate abrasive de different grains pour les titane, un rodage enleve entierement le revetement, elle seront bonne à changer directement ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Parce que je l'ai vu dans une vidéo faites par un "pro" on ne rode JAMAIS les soupapes en les fixant sur une perceuse!!!!!! Ok ça va plus vite mais c'est tout!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 12:24 |