maitre cylindre arrière, Le piston ne revient pas, problème surfaçage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
maitre cylindre arrière, Le piston ne revient pas, problème surfaçage |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 29-March 13 Membre no 15588 ![]() |
Bonjour a tous, alors voila je m'explique le piston de mon maître cylindre arrière ne revenait pas bien sur la fin de course du coup je freinait une fois et le coup d'après j'était obliger d'aller chercher la pédale de frein bien plus bas ! J'ai donc démonter le piston et j'ai malheureusement eu la mauvaise idée de passer un coup de papier de verre très fin avec de l'huile, mais cela n'a fait que d'empirer les chose car jai enfaite retirer la traitement de surface qui fait "glisser" le piston.
Donc ma question est la suivante, avec quoi puis-je rattraper le traitement de surface ? Pate a roder, pate a lustrer... ? Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Bonjour a tous, alors voila je m'explique le piston de mon maître cylindre arrière ne revenait pas bien sur la fin de course du coup je freinait une fois et le coup d'après j'était obliger d'aller chercher la pédale de frein bien plus bas ! J'ai donc démonter le piston et j'ai malheureusement eu la mauvaise idée de passer un coup de papier de verre très fin avec de l'huile, mais cela n'a fait que d'empirer les chose car jai enfaite retirer la traitement de surface qui fait "glisser" le piston. Donc ma question est la suivante, avec quoi puis-je rattraper le traitement de surface ? Pate a roder, pate a lustrer... ? Merci d'avance Alors la pas évident que tu puisses le rattraper ![]() Peut etre avec un bon polissage (?) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
C'est mort tu l'as tué ton piston. Tu ferais la même chose sur ton piston de ton moteur? L'explication tu l'as deviné. :/
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 29-March 13 Membre no 15588 ![]() |
C'est mort tu l'as tué ton piston. Tu ferais la même chose sur ton piston de ton moteur? L'explication tu l'as deviné. :/ Ce n'est pas le piston que j'ai passer au papier de verre mais l'intérieur du maître cylindre ( la chemise quoi ). Oui mais il font bien des traitement au nikel ect pour les chemises, donc je pense que sa peut se rattraper non ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
T'en aura pour cher, peut être autant que de cheter un maître cylindre...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 13:06 |