mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

Trip Honda HM
Sergio
posté 24 Feb 05 à 15:44
Message #1


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3638
Inscrit : 25-November 03
Lieu : Rhone Alpes
Membre no 78



Existe t'il un posseceur de HM qui aurait cerné le fonctionnement du Trip, et qui aurait l'extrème bonté d'éclairer ma lenterne ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s) (1 - 1)
FDR
posté 24 Feb 05 à 16:15
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1893
Inscrit : 15-October 03
Membre no 47



Désolé, je l'ai enlevé.

Concernant le blocage des valves via l'inter, sa sert à pas grand chose. Les valves s'ouvrent à trop haut régime. Peut être sur une spéciale en herbe grasse et rapide. Mais c'est même pas sûr.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 12 Aug 25 à 18:17