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RM 125 ne démarre plus
Coutosuiss
posté 20 Oct 13 à 11:45
Message #1


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Salut à tous

Je suis allé patauger dans la boue hier... D'habitude la moto démarre au premier coup de kick.
Là je galere à la mettre en route, je change de bougie et hop c'est parti.
Je roule 20 min, puis impossible de la redemarrer....

Bref je rentre, je nettoie et je regarde l'etincelle, nickel, belle et franche. De toute facon je vais tout démonter et tout nettoyer car la saison est finie mais auriez vous des pistes ? Carbu ? Allumage ? Prise d'air ?

Merci à tous

Ci dessous l'etendue des dégats... xwhistling.gif
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
 
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lo²
posté 20 Oct 13 à 11:54
Message #2


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Ta bougie est noire? Grasse?

Essaie avec une autre bougie car même une étincelle ne veut pas dire qu'elle n'est pas claquée.

tu es peut être réglé un peu riche car sur la boue tu roules peut être moins vite que sur le sec, non?

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Coutosuiss
posté 20 Oct 13 à 12:00
Message #3


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Citation (lo² @ 20 Oct 13 à 12:54 ) *
Ta bougie est noire? Grasse?

Essaie avec une autre bougie car même une étincelle ne veut pas dire qu'elle n'est pas claquée.

tu es peut être réglé un peu riche car sur la boue tu roules peut être moins vite que sur le sec, non?


Salut Lolo
Oui elle est noire, je suis un peu riche...Ca peut venir de là ?
Même si l'etincelle est belle la bougie peut etre HS ?

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mamouth 250 k6
posté 20 Oct 13 à 12:18
Message #4


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souvent coutooooooo un dépôt d'huile sur le culo de la bougie suffit a ne pas faire exploser la combustion !!!! ton piston a combien d'heure????
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rrr
posté 20 Oct 13 à 12:19
Message #5


Rach Rach Racing
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Citation (Coutosuiss @ 20 Oct 13 à 13:00 ) *
Citation (lo² @ 20 Oct 13 à 12:54 ) *
Ta bougie est noire? Grasse?

Essaie avec une autre bougie car même une étincelle ne veut pas dire qu'elle n'est pas claquée.

tu es peut être réglé un peu riche car sur la boue tu roules peut être moins vite que sur le sec, non?


Salut Lolo
Oui elle est noire, je suis un peu riche...Ca peut venir de là ?
Même si l'etincelle est belle la bougie peut etre HS ?


c est surement ta bougie (sympa le kangoo aux couleur du team xthumbup.gif )

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thomas83
posté 20 Oct 13 à 12:27
Message #6


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Mdr le Kangoo!!! Bien vu!!!!!

Oui pareil que les copains, lave tout et une fois la belle bien propre tu fais un test avec une autre bougie.
Si ça ne va pas, penche toi sur l'alimentation.
Mais l'étincelle altérée ça arrive souvent, le moteur noyer pour peux que tu sois trop riche c'est vite fait. dan sur son RM 250 il a passé sa vie à ça jusqu'au jour ou enfin il a fait l'effort de revoir ses réglages de carburation. Il a appauvri et il a pu rendre ses actions chez NGK!!!!!
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Coutosuiss
posté 20 Oct 13 à 12:30
Message #7


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Ok je vais tout nettoyer commander une bougie et ajuster le melange. Je vous tiens au courant.

Oui je mets la moto dans le kangoo mais je ne sais pas si ils font des kits deco rockstar pour ce modele wink.gif
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rrr
posté 20 Oct 13 à 12:53
Message #8


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http://www.motoreply.com/components/com_vi...a5b5de9a3e3.jpg


http://www.accessoires-moto-enduro-cross.f...012-grn/395-0-0
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Coutosuiss
posté 20 Oct 13 à 13:04
Message #9


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Citation (rrr @ 20 Oct 13 à 13:53 ) *


Merci poto mais je parlais pour le kangoo xthumbup.gif
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rrr
posté 20 Oct 13 à 13:05
Message #10


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avec du chaterton alors laugh.gif
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lo²
posté 20 Oct 13 à 18:05
Message #11


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Citation (Coutosuiss @ 20 Oct 13 à 13:30 ) *
et ajuster le melange.



Attention, ce n'est pas ton% d'huile qui doit être remis en cause à moins que tu ne roules à 10% d'huile dans ton mélange. Si tu roules à 2 ou 2,5% c'est bien.

Cela viendrait plutôt d'une réglage carbu à faire. A priori, vu les symptômes, je dirai gicleur de ralenti un peu gros à baisser de 2 points.

wink.gif
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Coutosuiss
posté 20 Oct 13 à 18:49
Message #12


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Citation (lo² @ 20 Oct 13 à 19:05 ) *
Citation (Coutosuiss @ 20 Oct 13 à 13:30 ) *
et ajuster le melange.



Attention, ce n'est pas ton% d'huile qui doit être remis en cause à moins que tu ne roules à 10% d'huile dans ton mélange. Si tu roules à 2 ou 2,5% c'est bien.

Cela viendrait plutôt d'une réglage carbu à faire. A priori, vu les symptômes, je dirai gicleur de ralenti un peu gros à baisser de 2 points.

wink.gif


Salut
Je roule a 2%
essence et melange frais
J vais voir pour le gicLeur je l'ai change recemment pour remettre celui d'origine (baisse de taille)
merci pour vos reponses
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rrr
posté 20 Oct 13 à 18:52
Message #13


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Citation (Coutosuiss @ 20 Oct 13 à 19:49 ) *
Citation (lo² @ 20 Oct 13 à 19:05 ) *
Citation (Coutosuiss @ 20 Oct 13 à 13:30 ) *
et ajuster le melange.



Attention, ce n'est pas ton% d'huile qui doit être remis en cause à moins que tu ne roules à 10% d'huile dans ton mélange. Si tu roules à 2 ou 2,5% c'est bien.

Cela viendrait plutôt d'une réglage carbu à faire. A priori, vu les symptômes, je dirai gicleur de ralenti un peu gros à baisser de 2 points.

wink.gif


J ai le gicleur d'origine je roule a 2%
essence et melange frais
J vais voir pour le gicLeur je l'ai change recemment pour remettre celui d'origine
merci pour vos reponses

yo tu pourrait mettre un photo dela bougie ?
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Coutosuiss
posté 20 Oct 13 à 20:58
Message #14


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Je tacherai de faire ca demain l'ami
Mais elle est un peu noire. Elle l'a toujours étée mais elle tire vers le noir "sec" depuis que j'ai reduit le gicleur et ma brele fume moins. Mais peut etre ce n'est pas encore assez, il faut apauvrir d'avantage.
Bonne soiree
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lo²
posté 20 Oct 13 à 21:19
Message #15


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Citation (Coutosuiss @ 20 Oct 13 à 21:58 ) *
Je tacherai de faire ca demain l'ami
Mais elle est un peu noire. Elle l'a toujours étée mais elle tire vers le noir "sec" depuis que j'ai reduit le gicleur et ma brele fume moins. Mais peut etre ce n'est pas encore assez, il faut apauvrir d'avantage.
Bonne soiree


Tu avais changé quel gicleur? Ralentit ou principal?
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Coutosuiss
posté 21 Oct 13 à 07:26
Message #16


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Citation (lo² @ 20 Oct 13 à 22:19 ) *
Citation (Coutosuiss @ 20 Oct 13 à 21:58 ) *
Je tacherai de faire ca demain l'ami
Mais elle est un peu noire. Elle l'a toujours étée mais elle tire vers le noir "sec" depuis que j'ai reduit le gicleur et ma brele fume moins. Mais peut etre ce n'est pas encore assez, il faut apauvrir d'avantage.
Bonne soiree


Tu avais changé quel gicleur? Ralentit ou principal?


Principal
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lo²
posté 21 Oct 13 à 07:33
Message #17


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Citation (Coutosuiss @ 21 Oct 13 à 08:26 ) *
Principal


Baisse le gicleur de ralentit.

Faut savoir que dans le fonctionnement d'un carbu, le gicleur de ralentit intervient depuis le régime ralentit de ton moteur jusqu'au 2/3 tiers de la plage moteur. Il ne faut pas croire, malgré son nom qu'il ne sert qu'à régler le régime de ralentit.

wink.gif

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Coutosuiss
posté 21 Oct 13 à 09:12
Message #18


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Merci pour l'explication xthumbup.gif

En fait j'ai remis le carbu en config d'origine car l'ancien proprio avait une ligne racing, et j'ai acheté la moto avec celle d'origine, donc j'ai remis le carbu en config initiale.

Mais je vais quand meme baisser les 2 gicleurs. 2 points pour le ralenti ca vous semble bien ?

PS : je regarde pour acheter la bougie qui va bien, 60€ sur 3as r**** et les autres sites de pieces moto, 23€ sur eb** .... IMSTP6.gif
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Coutosuiss
posté 21 Oct 13 à 09:52
Message #19


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Je vais démonter la bougie, bien la gratter, déculasser pour bien tout nettoyer, appauvrir un peu et voir ce que ca donne ce soir si j'ai le temps
MErci à tous pour votre aide
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Coutosuiss
posté 21 Oct 13 à 20:16
Message #20


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Bon j'ai nettoyé ma bougie et j'ai mis de l'essence dans le cylindre, rien....

Malgre la bonne etincelle, elle pourrait etre hs ?
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lo²
posté 21 Oct 13 à 20:51
Message #21


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Citation (Coutosuiss @ 21 Oct 13 à 21:16 ) *
Bon j'ai nettoyé ma bougie et j'ai mis de l'essence dans le cylindre, rien....

Malgre la bonne etincelle, elle pourrait etre hs ?



Ben oui, si tu relis ce que l'on a écrit dans les posts précédents?


wink.gif
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Coutosuiss
posté 21 Oct 13 à 21:34
Message #22


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Excuse moi lolo j'etais focalisé sur le carbu... Boulet xblushing.gif
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lo²
posté 22 Oct 13 à 07:13
Message #23


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Citation (Coutosuiss @ 21 Oct 13 à 22:34 ) *
Excuse moi lolo j'etais focalisé sur le carbu... Boulet xblushing.gif


Pas de souci, t'inquiète pas.

wink.gif

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Coutosuiss
posté 23 Oct 13 à 19:32
Message #24


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Bon ben nouvelle bougie et toujours rien...

Je voulais démonter pour une révision cet hiver du coup je commence dès aujourd'hui... mais l'ancien proprio a fait le goret et a foiré les vis de tete de carbu...

Image attachée


J'ai pu en devisser une en la prenant avec une pince mais l'autre impossible...elle est comme soudée à l'alu

Vous avez des trucs ?
Je pensais acheter de la soudure à froid et la coller dessus en formant une empreinte pour y mettre un tournevis.

Vous en pensez quoi ?
MErci à tous
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lo²
posté 23 Oct 13 à 19:42
Message #25


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Si tu as la place, tu prends une lame de scie à métaux petit modèle (genre modélisme) et tu fais une rainure pour passer un tournevis plat.

Sinon petit foret et petit extracteur.

Mais avant tout ça, tu peux essayer de donner un petit coup de marteau avec un jet pour essayer de décoller les filets ou encore de chauffer un peu le corps du carbu.

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rrr
posté 23 Oct 13 à 20:22
Message #26


Rach Rach Racing
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avec une tenail wink.gif
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Coutosuiss
posté 23 Oct 13 à 21:58
Message #27


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Merci les amis

J'ai essayé en chauffant et en tapotant toujours rien...

J'irai acheter une tenaille demain pour tester, mais on dirait vraiment que la vis est "soudée "à l'alu, je ne vois pas de jour entre la tete de vis et le couvercle du carbu, comme si ils ne faisaient qu'un...bref c'est mal barré pas possible de serrer des vis comme ca sad.gif

En derniere solution il y a le percage mais bon c'est assez sensible comme endroit non ?

Bonne soirée
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looping77
posté 23 Oct 13 à 22:05
Message #28


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tu peux faire comme lo2 a dit ou alors moi ce que je fais et sa marche a tous les coups c'est avec une lame de scie a metaux tu coupes la tete qui est foirer apres tu peux enlever ton cache et une fois celui ci enlever avec une pince tu as juste a saisir le bout de filetage qui reste environ 5 mm et tu device tout simplement mais par precaution avant de devicer mais un peu de wd40 au cas ou sa serai un poil gripper rolleyes.gif
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Coutosuiss
posté 23 Oct 13 à 22:09
Message #29


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Citation (looping77 @ 23 Oct 13 à 23:05 ) *
tu peux faire comme lo2 a dit ou alors moi ce que je fais et sa marche a tous les coups c'est avec une lame de scie a metaux tu coupes la tete qui est foirer apres tu peux enlever ton cache et une fois celui ci enlever avec une pince tu as juste a saisir le bout de filetage qui reste environ 5 mm et tu device tout simplement mais par precaution avant de devicer mais un peu de wd40 au cas ou sa serai un poil gripper rolleyes.gif


ok, apparemment il n'y a du filetage que sur la partie inferieure (corp du carbu) pas sur le capuchon, ca me laisserait de la matiere pour dévisser le reste de la vis xthumbup.gif

Je teste demain

Merci bonne soireé à tous
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rrr
posté 23 Oct 13 à 22:21
Message #30


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gaffe si tu fait une trace a la scie si tu descend trop la rainure tu va te retrouver avec la tete de lavis dans les mains une tenaille fine a deux un qui serre la tete et un avec un tournevis entre les jambes xblushing.gif de la tenaille laugh.gif et hop
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looping77
posté 23 Oct 13 à 22:50
Message #31


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rrr le truc est de faire sauter la tete en la sciant tranquille comme sa apres il a de la matiere pour pouvoir devicer avec une tenaille
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rrr
posté 23 Oct 13 à 22:54
Message #32


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Citation (looping77 @ 23 Oct 13 à 23:50 ) *
rrr le truc est de faire sauter la tete en la sciant tranquille comme sa apres il a de la matiere pour pouvoir devicer avec une tenaille



a non surtout pas la il suffit juste chopper la tete par le haut ( la tenaille tete en bas ) un qui serre avec la tenaille la tete et un complice laugh.gif

qui fait levier avec un long tournevis entre les guibolles de la tenaille c est radical
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looping77
posté 23 Oct 13 à 23:09
Message #33


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posté 23 Oct 13 à 23:15
Message #34


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ca coute rien d essayer ma methode wink.gif
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looping77
posté 23 Oct 13 à 23:28
Message #35


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oui cest vrai rrr mais jai pas compris ton.system pour faire levier , apres tenir la tete de la vis avec une pince sa ok mais pour pour faire levier avec un tournevis la je vois pas du tout
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Coutosuiss
posté 24 Oct 13 à 20:32
Message #36


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C'est bon j'ai réussi

J'ai du couper la tete...pas le choix dry.gif

Du coup par rapport à mon soucis de démarrage de la moto vous me conseillez de regarder quoi ?
carbu, piston, cylindre, alumage ??

MErci
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looping77
posté 24 Oct 13 à 20:49
Message #37


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je regarderais déjà si tu a de l'allumage ,apres la bougie ,car ta bougie peux donner de l'etincelle mais pas assez pour faire peter le moteur
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mamouth 250 k6
posté 24 Oct 13 à 20:55
Message #38


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nèttoie ton carbu ( gileur bouchée ect ) , ton réservoir ... fais un mélange frais ,vérifie les clapet , vérifie l'etincelle à la sortie de la bougie , si tout ca est ok mais la bougie en place kick est ca doit craquer !!!!
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Coutosuiss
posté 24 Oct 13 à 21:08
Message #39


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Hello merci pour les réponses

J'ai changé de bougie, j'ai une belle etincelle ( j'ai meme pris une belle chataigne... IMSTP6.gif )

Je mets de l'essence direct dans le cylindre -> rien. Moteur noyé ?

Vu qu'elle marchait nikel lors de ma derniere sortie, je me dis qu'est ce qui a changé :
- le lavage
Peut etre mes connections electriques sont oxydées ou de l'eau est passées dans l'allumage ? possible ?
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mamouth 250 k6
posté 24 Oct 13 à 21:14
Message #40


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Citation (Coutosuiss @ 24 Oct 13 à 22:08 ) *
Hello merci pour les réponses

J'ai changé de bougie, j'ai une belle etincelle ( j'ai meme pris une belle chataigne... IMSTP6.gif )

Je mets de l'essence direct dans le cylindre -> rien. Moteur noyé ?

Vu qu'elle marchait nikel lors de ma derniere sortie, je me dis qu'est ce qui a changé :
- le lavage
Peut etre mes connections electriques sont oxydées ou de l'eau est passées dans l'allumage ? possible ?

je pense que tu n'aurais pas d'allumage !!! regarde au niveaux du cdi !! sinon je ne voit rien d'autre après tout ce que je t'est dit
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Coutosuiss
posté 24 Oct 13 à 21:37
Message #41


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ok, donc une merde dans le carbu...

Mais avec de l'essence dans le cylindre ca doit demarrer non ?
Peux etre moteur noyé ?

Je vais déculasser pour voir de toute facon

Niveau CDI je regarde quoi ? Les connecteurs ?
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mamouth 250 k6
posté 25 Oct 13 à 10:20
Message #42


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Citation (Coutosuiss @ 24 Oct 13 à 22:37 ) *
ok, donc une merde dans le carbu...

Mais avec de l'essence dans le cylindre ca doit demarrer non ?
Peux etre moteur noyé ?

Je vais déculasser pour voir de toute facon

Niveau CDI je regarde quoi ? Les connecteurs ?

oui look au nieaux de la connection si c'est propre !!! après mettre de l'essence dans le cylindre ne veut pas dire que ca marche a tout les coup ! il faut procédé par élimination pour trouver ta panne .... essence propre , circuit d'allumage , carbu propre , clapet en bonne état !!!! est logiquement ca doit cracker !!! n'hesite pas si tu a besoin d'aide ... oublie pas que nous somme du meme coin !!!!
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looping77
posté 25 Oct 13 à 10:32
Message #43


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regarde bien tes gicleurs voir si ils sont pas boucher ,prend un filament d efil electrique et passe le dans les trous des gicleurs tu peux avoir une toute petite merde qui empeche que cela marche correctement , et sinon il y a des bombes special carbu c'est efficace pour le nettoyage
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Coutosuiss
posté 25 Oct 13 à 10:38
Message #44


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Merci les gars pour votre aide, je regarde ca ce weekend.
Merci Mamouth si je galere je te tiens informé. J'espere qu'on pourra rouler ensemble prochainement xthumbup.gif
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mamouth 250 k6
posté 25 Oct 13 à 10:44
Message #45


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Citation (Coutosuiss @ 25 Oct 13 à 11:38 ) *
Merci les gars pour votre aide, je regarde ca ce weekend.
Merci Mamouth si je galere je te tiens informé. J'espere qu'on pourra rouler ensemble prochainement xthumbup.gif

c'est quand tu veut l'ami !! je te l'aisse mon num par mp au cas ou ?! t'appel est ou ... tu peut passer au garage ca va me prendre 15 min !!!!!
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lo²
posté 25 Oct 13 à 10:44
Message #46


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Connections électriques ou carbu ou bas moteur qui ont avalés de l'eau pendant le lavage.

Tu as réussi à démonter ta vis foirée du carbu?

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Coutosuiss
posté 25 Oct 13 à 10:48
Message #47


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Citation (lo² @ 25 Oct 13 à 11:44 ) *
Connections électriques ou carbu ou bas moteur qui ont avalés de l'eau pendant le lavage.

Tu as réussi à démonter ta vis foirée du carbu?


Yes j'ai du couper la tete...

Je vais nettoyer les connections electriques, nettoyer le carbu, regarder les clapets etc...si toujours pas je passerai te voir mamouth avant d'ouvrir le moteur unsure.gif merci pour ton num en MP rolleyes.gif
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mamouth 250 k6
posté 25 Oct 13 à 11:08
Message #48


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Citation (Coutosuiss @ 25 Oct 13 à 11:48 ) *
Citation (lo² @ 25 Oct 13 à 11:44 ) *
Connections électriques ou carbu ou bas moteur qui ont avalés de l'eau pendant le lavage.

Tu as réussi à démonter ta vis foirée du carbu?


Yes j'ai du couper la tete...

Je vais nettoyer les connections electriques, nettoyer le carbu, regarder les clapets etc...si toujours pas je passerai te voir mamouth avant d'ouvrir le moteur unsure.gif merci pour ton num en MP rolleyes.gif

pas de soucis poto !!!! je pourrait meme avoir un cdi pour faire un essais !!!! est si le cdi est en cause ( ce qui m'étonerai ...) en avoir un pour une boucher de pain !!!!!!
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Coutosuiss
posté 25 Oct 13 à 11:57
Message #49


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Citation (mamouth 250 k6 @ 25 Oct 13 à 12:08 ) *
Citation (Coutosuiss @ 25 Oct 13 à 11:48 ) *
Citation (lo² @ 25 Oct 13 à 11:44 ) *
Connections électriques ou carbu ou bas moteur qui ont avalés de l'eau pendant le lavage.

Tu as réussi à démonter ta vis foirée du carbu?


Yes j'ai du couper la tete...

Je vais nettoyer les connections electriques, nettoyer le carbu, regarder les clapets etc...si toujours pas je passerai te voir mamouth avant d'ouvrir le moteur unsure.gif merci pour ton num en MP rolleyes.gif

pas de soucis poto !!!! je pourrait meme avoir un cdi pour faire un essais !!!! est si le cdi est en cause ( ce qui m'étonerai ...) en avoir un pour une boucher de pain !!!!!!


cool, je te tiens au courant si rien ne change. Merci bcp xthumbup.gif
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gege02
posté 25 Oct 13 à 18:21
Message #50


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salut


faites attention quand vous mettez de l essence directement par le trou de la bougie , il ne faut pas mettre une grosse quantite sinon tu ne demarreras jamais .

quand tu roules le carbu envoie , un nuage plus ou moins gros d essence mélangé a de l air .


rolleyes.gif
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mamouth 250 k6
posté 25 Oct 13 à 20:04
Message #51


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Citation (gege02 @ 25 Oct 13 à 19:21 ) *
salut


faites attention quand vous mettez de l essence directement par le trou de la bougie , il ne faut pas mettre une grosse quantite sinon tu ne demarreras jamais .

quand tu roules le carbu envoie , un nuage plus ou moins gros d essence mélangé a de l air .


rolleyes.gif

exacte de plus tu peu comprimé le piston a fond donc plus moyen de mettre un coup de kick !!!!
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Coutosuiss
posté 4 Nov 13 à 22:29
Message #52


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Hello a tous

Je demonte doucement mon moteur et là horreur.... au niveau de la commande de valve je trouve de l'eau ....
Je joint etant humide je pense qu elle est rentree au lavage...
Pensez vous qu'il y a un risque pour le bas moteur ?
Il faut que j'ouvre ??? sad.gif

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rrr
posté 4 Nov 13 à 22:32
Message #53


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Citation (Coutosuiss @ 4 Nov 13 à 21:29 ) *
Hello a tous

Je demonte doucement mon moteur et là horreur.... au niveau de la commande de valve je trouve de l'eau ....
Je joint etant humide je pense qu elle est rentree au lavage...
Pensez vous qu'il y a un risque pour le bas moteur ?
Il faut que j'ouvre ??? sad.gif

yo quand tu fait tourner ton vilo ya de la flotte sur les soies?
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Coutosuiss
posté 4 Nov 13 à 23:03
Message #54


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Citation (rrr @ 4 Nov 13 à 21:32 ) *
Citation (Coutosuiss @ 4 Nov 13 à 21:29 ) *
Hello a tous

Je demonte doucement mon moteur et là horreur.... au niveau de la commande de valve je trouve de l'eau ....
Je joint etant humide je pense qu elle est rentree au lavage...
Pensez vous qu'il y a un risque pour le bas moteur ?
Il faut que j'ouvre ??? sad.gif

yo quand tu fait tourner ton vilo ya de la flotte sur les soies?


Qu'appelles tu les soies ?

En plus la tige de commande des valves n'est reliée à rien... Elle est reliée en haut au niveau des valves au devant du cylindre mais n'est accochée à rien dans le bas moteur, je peux la sortir en entier sad.gif

Ca sent l'ouverture du moulin ...
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mamouth 250 k6
posté 4 Nov 13 à 23:24
Message #55


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non pas forcément !!! commence déjà par regardé jusque ou il y a de la flotte !!! pour moi tu pourra rincé a l'essence ton bas moteur !! pout ta valve envoi une petite photo l'ami wink.gif
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Coutosuiss
posté 4 Nov 13 à 23:37
Message #56


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Citation (mamouth 250 k6 @ 4 Nov 13 à 22:24 ) *
non pas forcément !!! commence déjà par regardé jusque ou il y a de la flotte !!! pour moi tu pourra rincé a l'essence ton bas moteur !! pout ta valve envoi une petite photo l'ami wink.gif


Quel novice alors j'ai honte... sad.gif

Le bas de la tige qui plonge dans le bas moteur n'est relié a rien. J'y accede par le carter d'embrayage ?


Image attachée
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mamouth 250 k6
posté 4 Nov 13 à 23:47
Message #57


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Citation (Coutosuiss @ 4 Nov 13 à 23:37 ) *
Citation (mamouth 250 k6 @ 4 Nov 13 à 22:24 ) *
non pas forcément !!! commence déjà par regardé jusque ou il y a de la flotte !!! pour moi tu pourra rincé a l'essence ton bas moteur !! pout ta valve envoi une petite photo l'ami wink.gif


Quel novice alors j'ai honte... sad.gif

Le bas de la tige qui plonge dans le bas moteur n'est relié a rien. J'y accede par le carter d'embrayage ?


Image attachée


haaaa wééééééééééééé pas mal celle là IMSTP6.gif IMSTP6.gif donc tu est quitte pour tomber le cylindre , est ouvrir le carter d'embrayage !!! c'est pas très compliquer ......mais si tu n'a pas de notion, va y doucement !!!!
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Coutosuiss
posté 4 Nov 13 à 23:55
Message #58


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Citation (mamouth 250 k6 @ 4 Nov 13 à 22:47 ) *
Citation (Coutosuiss @ 4 Nov 13 à 23:37 ) *
Citation (mamouth 250 k6 @ 4 Nov 13 à 22:24 ) *
non pas forcément !!! commence déjà par regardé jusque ou il y a de la flotte !!! pour moi tu pourra rincé a l'essence ton bas moteur !! pout ta valve envoi une petite photo l'ami wink.gif


Quel novice alors j'ai honte... sad.gif

Le bas de la tige qui plonge dans le bas moteur n'est relié a rien. J'y accede par le carter d'embrayage ?


Image attachée


haaaa wééééééééééééé pas mal celle là IMSTP6.gif IMSTP6.gif donc tu est quitte pour tomber le cylindre , est ouvrir le carter d'embrayage !!! c'est pas très compliquer ......mais si tu n'a pas de notion, va y doucement !!!!



ok je ferai ca a tete reposée...super... dry.gif
Et pour l'eau je vérifie comment ?
De plus pour l'ecrou de cylindre qui se trouve dans la commande de valve avec quel outil tu sors ca ?
j'ai des clefs à oeil mais c'est de la merde c'est du 12 pans...

Merci bien rrr et mamouth
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mamouth 250 k6
posté 5 Nov 13 à 00:02
Message #59


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Citation (Coutosuiss @ 4 Nov 13 à 23:55 ) *
Citation (mamouth 250 k6 @ 4 Nov 13 à 22:47 ) *
Citation (Coutosuiss @ 4 Nov 13 à 23:37 ) *
Citation (mamouth 250 k6 @ 4 Nov 13 à 22:24 ) *
non pas forcément !!! commence déjà par regardé jusque ou il y a de la flotte !!! pour moi tu pourra rincé a l'essence ton bas moteur !! pout ta valve envoi une petite photo l'ami wink.gif


Quel novice alors j'ai honte... sad.gif

Le bas de la tige qui plonge dans le bas moteur n'est relié a rien. J'y accede par le carter d'embrayage ?


Image attachée


haaaa wééééééééééééé pas mal celle là IMSTP6.gif IMSTP6.gif donc tu est quitte pour tomber le cylindre , est ouvrir le carter d'embrayage !!! c'est pas très compliquer ......mais si tu n'a pas de notion, va y doucement !!!!



ok je ferai ca a tete reposée...super... dry.gif
Et pour l'eau je vérifie comment ?
De plus pour l'ecrou de cylindre qui se trouve dans la commande de valve avec quel outil tu sors ca ?
j'ai des clefs à oeil mais c'est de la merde c'est du 12 pans...

Merci bien rrr et mamouth

bha moi je sors l'ecrou avec la clef œillet à cliquet qui va bien !!!! pour l'eau suffit de voir quand tu ouvre le carter d'embrayage !! ca m'étonerai beaucoup mais c'est on jamais !!! si t'est emmerdé n'hesite pas !!! ( ta recu mp? )
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Coutosuiss
posté 10 Nov 13 à 20:47
Message #60


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salut les amis

Bon un peu de temps cet aprem, j'ai sorti mon cylindre et mon piston. La bielle a un petit jeu axial quand je peux la basculer legerement de gauche à droite en revanche aucun de haut en bas donc je suppose que c'est ok... unsure.gif

Je vais donc sortir mon carter d'embrayage pour reconnecter ma valve d'echappement mais impossible de sortir de kick de son axe. J'ai sorti la vis, mais impossible de sortir le kick. J'ai blindé de WD40, j'essaie à la pince , rien à faire. Vous avez des astuces
?

Merci à tous
PS : vous avez kiffé le judo sur lequipe21 au lieu du SX ? mad.gif
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rrr
posté 10 Nov 13 à 21:45
Message #61


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Citation (Coutosuiss @ 10 Nov 13 à 19:47 ) *
salut les amis

Bon un peu de temps cet aprem, j'ai sorti mon cylindre et mon piston. La bielle a un petit jeu axial quand je peux la basculer legerement de gauche à droite en revanche aucun de haut en bas donc je suppose que c'est ok... unsure.gif

Je vais donc sortir mon carter d'embrayage pour reconnecter ma valve d'echappement mais impossible de sortir de kick de son axe. J'ai sorti la vis, mais impossible de sortir le kick. J'ai blindé de WD40, j'essaie à la pince , rien à faire. Vous avez des astuces
?

Merci à tous
PS : vous avez kiffé le judo sur lequipe21 au lieu du SX ? mad.gif

pour le judo j ai bien vu barcia derriere canard blink.gif pour ton kick en chauffant un peu au thermique en tapotant avec un maillet un peu partout
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Coutosuiss
posté 10 Nov 13 à 22:03
Message #62


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Merci l'ami c'est sorti nickel xd_clap_20.gif

Et pour la bielle si elle bascule de gauche à droite mais n'a pas de jeu de haut en bas c'est bon ?

Bonne soirée
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rrr
posté 10 Nov 13 à 22:06
Message #63


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Citation (Coutosuiss @ 10 Nov 13 à 21:03 ) *
Merci l'ami c'est sorti nickel xd_clap_20.gif

Et pour la bielle si elle bascule de gauche à droite mais n'a pas de jeu de haut en bas c'est bon ?

Bonne soirée

yes
et l ancien proprio tu sait si il la refait ?
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rrr
posté 10 Nov 13 à 22:09
Message #64


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apres tu peu ecrire un mot doux a papa noel

http://www.ebay.fr/itm/WISECO-CRANKSHAFT-C...=item5adb2d2faf

l hiver va etre long .....tres long wink.gif
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Coutosuiss
posté 10 Nov 13 à 22:29
Message #65


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non j'ai pas d'info à ce niveau... mais je pense que c'est celle d'origine. Les photos peuvent en dire plus tu pense ?

Image attachée


Leger jeu gauche droite, autour de l'axe de bielle

Image attachée

Pas de jeu radial le long de cet axe


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rrr
posté 10 Nov 13 à 22:41
Message #66


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ca a l air bon au niveau des roulements de vilo sa siflait pas avant ?
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Coutosuiss
posté 10 Nov 13 à 22:50
Message #67


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Citation (rrr @ 10 Nov 13 à 21:41 ) *
ca a l air bon au niveau des roulements de vilo sa siflait pas avant ?


Non et puis quand je prends l allumage a la.main et que je tire dessus de bas en haut je n'ai pas de jeu donc je pense que c'est ok.

Hallucinant en france rien que le vilo coute 230euros...
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mxlive
posté 10 Nov 13 à 23:20
Message #68


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Le truk c'est que si tu as de l'eau qui est rentrée dans le bas moteur, tes roulements de vilo risquent de rouillés !
Et si tu remonte piston neuf etc ... et que quelques temps plus tard tes roulements de vilo lachent , tu sera obligé de tout racheté ...
Donc comme rrr a dit tu peux peut etre faire une petite lettre au papa noel lol sa serait bien ...
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Coutosuiss
posté 11 Nov 13 à 13:24
Message #69


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Je vais voir en effet, si je trouve de l'eau quelque part autant tout changer... j'ai interet à etre sage alors xwhistling.gif

J'ai trouvé pourquoi ma commande de valve bougeait dans le vide. La piece qui la tient est usée et du coup elle n'etait reliée à rien.

Image attachée

J'hesite à mettre un rivet car j'ai peur que la rotation entre les pieces soit stoppée du à la pression... Ou alors je rajoute de la matiere sur le rivet d'origine avec de la soudure à froid ? Qu'en pensez vous ?

Image attachée

Pour le cylindre je crois que je vais devoir déglacer. Les stries sont faiblement visibles. En plus j'ai une belle trace...

Image attachée

Image attachée
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rrr
posté 11 Nov 13 à 13:36
Message #70


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Citation (Coutosuiss @ 11 Nov 13 à 12:24 ) *
Je vais voir en effet, si je trouve de l'eau quelque part autant tout changer... j'ai interet à etre sage alors xwhistling.gif

J'ai trouvé pourquoi ma commande de valve bougeait dans le vide. La piece qui la tient est usée et du coup elle n'etait reliée à rien.

Image attachée

J'hesite à mettre un rivet car j'ai peur que la rotation entre les pieces soit stoppée du à la pression... Ou alors je rajoute de la matiere sur le rivet d'origine avec de la soudure à froid ? Qu'en pensez vous ?

Image attachée

Pour le cylindre je crois que je vais devoir déglacer. Les stries sont faiblement visibles. En plus j'ai une belle trace...

Image attachée

Image attachée

pour le cylndre je pense que tu est bon pour un realesage c est quoi la taille de ton piston actuel ?

pour la commande de valve il faudrait voir chez suz si ca se detail mais cherche plus tes probleme de carbu si la valve deconnait xwhistling.gif
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rrr
posté 11 Nov 13 à 13:39
Message #71


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http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/53...41.htm?ca=22_s#

on sait jamais wink.gif
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Coutosuiss
posté 11 Nov 13 à 13:50
Message #72


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ah ouais abimé à ce point le cylindre ?? unsure.gif fait chier... un déglacage ne suffit pas ?

C'etait un cote B

Merci pour l'annonce, RRR t'es le pro du coin coin xthumbup.gif
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rrr
posté 11 Nov 13 à 14:09
Message #73


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Citation (Coutosuiss @ 11 Nov 13 à 12:50 ) *
ah ouais abimé à ce point le cylindre ?? unsure.gif fait chier... un déglacage ne suffit pas ?

C'etait un cote B

Merci pour l'annonce, RRR t'es le pro du coin coin xthumbup.gif

pour le cylindre a voir selon la taille de ton piston
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Coutosuiss
posté 14 Nov 13 à 17:05
Message #74


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Hello à tous

Bon je vais voir un pro samedi pour mon cylindre. Afin de ne pas me faire bananer dry.gif

RRR qu'est ce qui justifierai à ton avis un réalésage ou un déglacage ?

Les stries sont peu visible mais il n'y a pas de griffure ou autre, la trace est juste visuelle je ne ressent rien quand je pesse mon ongle dessus... je dirais comme ca que le déglacage est suffisant, quels symptomes nécessitent de réaléser ?

J'ai contacté un atelier de précision ils me prennent 80€ au pire pour réaléser, est ce cher ?

Merci à tous bonne soirée
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rrr
posté 14 Nov 13 à 17:25
Message #75


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ca va dependre de la mesure du cylindre suivant la taille sa determine le jeu du piston apres le deglacage en lui meme ne modifie en rien la taille du cylindre mais c est recommandé de le faire pour la lubrification wink.gif
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