|
déménagement moto, pas glop |
|
|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 57)
|
29 Oct 13 à 12:06
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 16-September 11
Lieu : Tout près !
Membre no 13495

|
Yep cintiq ! Dis moi tu est d'où ? et vas être ou (sans précision juste pour voir si je peut te dépanner  ! ++ Jujucoy
|
|
|
|
|
29 Oct 13 à 13:58
|
Team Member

Inscrit : 28-October 10
Membre no 11760

|
Citation (cintiq @ 29 Oct 13 à 12:50 )  Je suis en région parisienne  Mauvaise idee. J'etais dans le meme cas avant de me resigner a abandonner... La meilleure solution a mon gout : acheter un petit abri de jardin et le mettre dans ton garage et encore... Sinon tu achetes un chariot a roulette genre pour transporter les jardinieres. Tu mets ton leve moto dessus Tu sors la fourche et le bras osc ett tu deplaces ton cadre avec ca dans l'ascenseur... galere mais bon le soucisdes garages communs c'est qu'ils sont tranquilles pour bricoler ta moto ...
|
|
|
|
|
17 Dec 14 à 20:14
|
Team Member

Inscrit : 30-June 14
Membre no 16758

|
Citation (raptor91 @ 17 Nov 14 à 17:44 )  Perso j'habite à Paris même et je loue un box dans le 91, c'est très spacieux, j'y met 3 motos à l'aise et super sécurisé, c'est un self stockage avec accès via digicode + caméra un peut partout... 60 balles par mois et je dort sur mes deux oreilles, j'ai même une assurance qui couvre jusqu'à 5000 euros en cas de vol ou incendie. Salut Je vois seulement maintenant ton message, qu'elle société fait ceci stp ? Car j'ai déjà appelé des selfs stockages, et on ma refusé les motos pour des questions d'assurance incendie.
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|