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Conseils 4temps
Gregoss76
posté 8 Nov 13 à 23:03
Message #1


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Je vais reprendre en janvier la moto après 5ans d'arrêt. Je ne roulerais qu'une fois par lois donc je me dis que le 4T qui demande un entretien moins récurrent pourrait me satisfaire et surtout me permettre de rouler plus longtemps car j'ai perdu tout le physique du crossman, et je ne pourrait enchaîne les tours sur un 2t qui demande une bonne condition physique. Merci de réagir sur ces quelques mots. Ma question ? En achat d'occasion, a partir de quelle année me conseillez vous d'acheter un 4t pour ne pas avoir de surprisens, budget 2500/3000. J'ai déjà casm et tout l'équipement.´merci
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Réponse(s) (1 - 10)
Jerem91
posté 8 Nov 13 à 23:31
Message #2


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Citation (Gregoss76 @ 8 Nov 13 à 22:03 ) *
Je vais reprendre en janvier la moto après 5ans d'arrêt. Je ne roulerais qu'une fois par lois donc je me dis que le 4T qui demande un entretien moins récurrent pourrait me satisfaire et surtout me permettre de rouler plus longtemps car j'ai perdu tout le physique du crossman, et je ne pourrait enchaîne les tours sur un 2t qui demande une bonne condition physique. Merci de réagir sur ces quelques mots. Ma question ? En achat d'occasion, a partir de quelle année me conseillez vous d'acheter un 4t pour ne pas avoir de surprisens, budget 2500/3000. J'ai déjà casm et tout l'équipement.´merci

Il ne faut pas croire que le 4t c'est pour les manchots.

Après comme d'hab si tu veux un 4 temps, il faut voir l'entretien effectué au préalable.

Fait tes recherches sur leboncoin pour te donner des idées.
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thomas83
posté 8 Nov 13 à 23:34
Message #3


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Salut,

Tu te trompes, le 4T demande un entretien plus récurrent qu'un 2T.
De plus, d'occasion le 4T ça reste un peu la roulette Russe. Préfère un minimum 2008, le temps étant à l'injection attention à la cote de l'occasion des carbus.
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Gregoss76
posté 9 Nov 13 à 01:07
Message #4


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C'est justement la roulette russe qui me fait peur. Faire les vidanges, réglage de soupapes etc ça me dérange pas, mais la casse me fait peur car je ne pourrais pas mettre 2000e pour réparer. Donc je veux cibler les bonnes années déjà et trouver une moto entretenue. Je dis pas que n'importe qui peut rouler comme un pro mais il revient souvient le fait que c'est moin exigeant techniquement et physiquement. Pour rouler tranquil en loisir je pense que c'est ce qu'il me faut. Un 2008 oui c'est aux alentour des 3000e ça pourrait le faire.
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lamangouste
posté 9 Nov 13 à 02:30
Message #5


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si ça t’intéresse, j'ai un 250 YZF 2011, avec moteur refait à neuf, je te le laisse à 3500 €, rodage à faire! Tout est quasi neuf dessus.
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thomas83
posté 9 Nov 13 à 09:33
Message #6


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A ce prix là tu as une sacres machine!!!!!!!! xthumbup.gif
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Jerem91
posté 9 Nov 13 à 12:06
Message #7


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Et un moteur neuf.
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Gregoss76
posté 9 Nov 13 à 12:19
Message #8


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C'est une très bonne affaire mais malheureusement ça dépasse mon budget qui est limité. Merci a toi
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lamangouste
posté 9 Nov 13 à 12:43
Message #9


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on peut s'arranger! wink.gif
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Gregoss76
posté 9 Nov 13 à 13:22
Message #10


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Benji-925
posté 10 Nov 13 à 02:27
Message #11


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Salut , de même pour moi je vend d'ici 1 semaine un 250 kxf 2010 moteur neuf , piston , distri , soupapes pas encore rodé . 3000eu avec kit plastique en double . Si intéresser mp si tu veut je tenvoi photo etc
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