REGLAGE SUSPENSION KTM SXF??? (un peu plus pour max ou connaisseur) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
REGLAGE SUSPENSION KTM SXF??? (un peu plus pour max ou connaisseur) |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 6-June 12 Membre no 14642 ![]() |
Alors voilà, plusieurs sorties avec le 350 sxf 13, et je cherche à optimiser mes réglages car la moto est quasi dangereuse, car elle met des gros coups de raquette!
Le truc, c'est que je compte faire préparer mais j'attends le retour aux commandes de Maxx. Et malgré tout en attendant, il faut que je fasse quelque chose, car le moteur est top mais la moto me fait peur par les réactions sur le terrain. Bien entendu, j'ai régler la précontrainte et un peu régler l'ensemble en suivant les conseils du manuel ktm! Je suis donc à 11 clics sur la fourche en comp et détente à 13 clics en comp et détente sur l'amorto et 1,5 en grande vitesse Que pourrais je faire d'autre? |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ces valeurs là sont plus éfficace sur l'origine, mais à mon avis ne te satisferont pas vraiment pour le moment, a essayer tout de même.
fourche Compression: 15 clicks out Detente: 15 clicks out Hauteur de fourchet: 5mm up amorto Race sag: 105mm Hi-compression: 2 tours out Lo-compression: 15 clicks out Detente: 15 clicks out |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 6-June 12 Membre no 14642 ![]() |
Merci maxx, je vais essayer ça, en attendant ton retour
|
|
|
![]()
Message
#4
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 6-June 12 Membre no 14642 ![]() |
dis moi un truc, c'est normal ce qui arrive d'origine ? (je veux dire sur cette marque?)
|
|
|
![]()
Message
#5
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
qui arrive quoi ?
|
|
|
![]()
Message
#6
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#7
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 6-June 12 Membre no 14642 ![]() |
non non, les c oups de raquette
|
|
|
![]()
Message
#8
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Ah Ok
bein quand les suspensions ne sont pas adpatées au pilote, ça peut donner des réactions comme çà. Par exemple tu dis avoir régler la précharge du ressort d'amortisseur, mais tu as mis combien ? et de combien est la course morte ? |
|
|
![]()
Message
#9
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 6-June 12 Membre no 14642 ![]() |
105 mm et 30 mm, tout parait bien! Mais comparé à une yam ça bouge beaucoup et c'est pas sain!
Surement les ktm qui sont comme ça? |
|
|
![]()
Message
#10
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Déjà , combien tu pèse? ( et ne répond pas à coté , ta vie sexuelle ne nous regarde pas....
![]() Si tu est en dessous(?) et même en réglant , tu auras les coups de raquette et c'est pas du à la marque...sauf peut-être à l'époque où il n'y avait pas de biellettes (jusqu'en 2010) et le système PDS à la place qui était quand même aléatoire.. J'ai eu une 250 SXF de 2009 (donc sans biellettes ) avec laquelle j'avais des coups de raquettes ( rien de méchant mais quand même) , j'ai maintenant la même en 2011 ( avec biellettes) et c'est vraiment autre chose mais mes suspensions sont légèrement préparées( je fais 70/72 kg). Voilà , je sais pas si ça t'aide... ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#11
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 6-June 12 Membre no 14642 ![]() |
77kg avec equipement, mais j'avoue que c'est une déception quand même de voir à quel point ça bouge d'origine!
|
|
|
![]()
Message
#12
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Bon ben ...Maxx la menace ...non préparateur! |
|
|
![]()
Message
#13
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#14
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Fais quand même gaffe à celle-là: ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#15
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
http://www.jwtimports.com.au/shop/skf-prod...p-18-50-15-link
un petit lien si tu fait une prepa c est pour aller avec les magnifique spy vert skf HP ![]() |
|
|
![]()
Message
#16
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 6-June 12 Membre no 14642 ![]() |
Si j en prends une comme ça, je vais y laisser ma peau!
Merci rrr pour ton conseil, mais les heureux possesseurs de 2013 ont déjà les skf! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 06:30 |