|
que vont devenir les 80 cm3, ça craint de plus en plus! |
|
|
|
2 Mar 05 à 14:50
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 6-June 04
Lieu : Arras
Membre no 490

|
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais les manches 80cm3 en ufolep sont de moins en moins relevées... L'année dernière c'était pas encore très flagrand car y avait jason, les Belges, gaetan colleate, Anthony Saintmaxin et ça roulait fort devant...  Où sont passées les superbes manches que tout le monde allait voir comme il y a 4/5 ans??? Avec des manches super relevées avec des pilotes tels que Quentin T., les Gembala, Berche, Martel, Stachowiack, Cattelin, Telliez, Dorchy, Coupé, Zingala, Moulin,.... et tous les outsideurs de l'époque comme Bultez, Schot, Decopman,Huygues, moi lol (non j'déconne j'étais tout le tps par terre), et j'en oublie encore énormément!!! C'était des super souvenirs!! J'espère que cette année la flamme que l'on avait en les regardant sera de retour...  mais j'ai des doutes juste en regardant quelques noms dans la liste.... Allez, faut garder espoir!
|
|
|
|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 55)
|
6 Mar 05 à 20:51
|
Team Member

Inscrit : 20-December 04
Membre no 940

|
meme si les pti jeunes d aujourdui vont moin vite, il roule bien rappelez vous messieurs tout de meme que les moulins , telliez , zingala, schot,........................................................................................................................... ont debuter aussi et quan il ont commencer il faisai pa le podium: il y en avai dotr qui sappelai houbart, bourlet ....... cest une periode creuse comme il y a qelqefoi mai il von progresser ALLER LES PTI PUCEAUX lol je deconne roullez bien et mettez la poignez dan le coin
|
|
|
|
|
6 Mar 05 à 21:14
|
Team Member

Membre no 940

|
normal moi je suis un footballeur et accessooirement je suis motard pour un deuziem sport je pense me demmerder pa mal NAN ????
|
|
|
|
|
6 Mar 05 à 21:52
|
Team Member

Membre no 940

|
nan nan je roule comme toi un point c tout ciao les louloutes
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|