Problème filtre mouillé |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Problème filtre mouillé |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 478 Inscrit : 9-January 11 Membre no 12256 ![]() |
Salut, salut,
Cette fois-ci c'est pas pour moi ![]() ![]() Un copain est venu faire du cross chez moi mais sa moto ne démarre plus dès qu'il s'arrete. On a réussi a la démarrer en la poussant, mais dès qu'il s'arrete c'est foutu, maintenant elle ne démarre plus du tout ! En la nettoyant on a démonté le filtre (avant de laver ), il était trempé ..... Des avis ? Parce que là on comprend pas trop l'eau :s Merci ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 487 Inscrit : 15-July 10 Membre no 11188 ![]() |
il etait mouillé avant ou il a roulé dans des flacs ?
y a t il de l allumage ? tu as essayé avec un autre filtre sec? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 478 Inscrit : 9-January 11 Membre no 12256 ![]() |
Le terrain était mouillé mais aucunes flaques.
Le bougie fait bien son étincelle ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
2t ou 4t ? c'est de l'eau ou de l'essence ?n'etait il pas deja mouillé(lavage) avant de rouler ?
|
|
|
![]()
|
|
125 yz 2tps, c'est bien de l'eau sur le filtre et il était bien sec avant de roulé, c'est moi qui l'est mis.
On a contrôler bougie, carbu, allumage, clapet, valve, en fait tout ce qui peut être vu rapidement ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7-May 08 Lieu : Rinxent 62 Membre no 6260 ![]() |
Vidange ton carbu au cas qu'il y aurait de l'eau a l'intérieur
|
|
|
![]()
|
|
Oui j'ai vidangé, il y avait de l'eau. Mais je ne comprends pas d'où elle peut arriver :s
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
L'eau arrive du filtre mouillé
On a enlevé le filtre avant le lavage ... Donc l'eau dans le filtre c'est bizarre. |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
ha j ai trouve ca y est
c est du pipi ![]() ji sui parti ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Oh pas bête du tout ça ! Je vais lui dire
![]() |
|
|
![]()
|
|
Selle trempée, solution trouvée
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 05:29 |