Nouveau 78 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Nouveau 78 |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 9-February 14 Membre no 16402 ![]() |
Bonjour ,
Je suis de Versailles dans le 78 , j'ai actuellement une dirt bike 125 4t . Et je souhaiterais rentrer dans la cour des grands ![]() Je suis amateur en VTT freeride, j'ai un assez bon niveau , se qui ma amener vers la motocross ![]() Bref, j'aurais besoin d'avis sur quelle 1er moto prendre . Si il y a une rubrique spécifique alors j'irais en parler las bas . Merci a vous . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 11-January 14 Membre no 16326 ![]() |
salut
soit le bienvenue sur le fofo |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut bienvenue sur le forum , il y a deja eu de questions similaires fouille un peu dans les posts de presentation , perso je te conseille une 125
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Yo tibo sois le bienvenu sur mxteam
![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 9-February 14 Membre no 16402 ![]() |
Merci a vous
![]() J'ai déjà lu plusieurs sujet je vais peut être en créer un ou me greffer a un déjà existant . A plus |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 25 à 15:48 |