Avis |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 6-October 13 Membre no 16107 ![]() |
Salut, j'aimerai avoir des avis sur la ligne complete Rino 4t inox ?
Gain de puissance ? Sonorité ? ... Car la ligne est en solde sur un site ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 6-October 13 Membre no 16107 ![]() |
Personne ?
C'est urgent car si d'apres vos avis meilleur sonorité et puissance je l'a commande car il y a -50% dessus et apres je pars en vac 2 semaine alors je commande avant vendredi soir si elle est bien ! Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
Sur quel site ?
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 ![]() |
Sur quel site ? Moto diffusion ! -50% sur le silencieux et -50% sur le collecteur sois 283e le tout au lieu d'environ 550e ! Alors si quelqu'un pourrait me donner des avis car c'est une offre a pas louper si cette marque est bien ! slt ..... bon je peut pas trop t'aider car j'en est jamais eu en 4 prout ....mais en 2t rino est connu le son est assez cool est favorise les bas est mis regime !!! c'est pas la créme de la créme mais deja bien plus performent que certaine marque qui ce disent au top ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sur quel site ? Moto diffusion ! -50% sur le silencieux et -50% sur le collecteur sois 283e le tout au lieu d'environ 550e ! Alors si quelqu'un pourrait me donner des avis car c'est une offre a pas louper si cette marque est bien ! slt ..... bon je peut pas trop t'aider car j'en est jamais eu en 4 prout ....mais en 2t rino est connu le son est assez cool est favorise les bas est mis regime !!! c'est pas la créme de la créme mais deja bien plus performent que certaine marque qui ce disent au top ![]() Par contre comme par hasard il y a tout les yzf/wrf sauf 2007-2008-2009 alors est ce je peux prendre 2005-2006 ou 2010.. ? Sa ira les fixations tomberont au bon endroit ou c'est mort ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
Sur quel site ? Moto diffusion ! -50% sur le silencieux et -50% sur le collecteur sois 283e le tout au lieu d'environ 550e ! Alors si quelqu'un pourrait me donner des avis car c'est une offre a pas louper si cette marque est bien ! slt ..... bon je peut pas trop t'aider car j'en est jamais eu en 4 prout ....mais en 2t rino est connu le son est assez cool est favorise les bas est mis regime !!! c'est pas la créme de la créme mais deja bien plus performent que certaine marque qui ce disent au top ![]() Par contre comme par hasard il y a tout les yzf/wrf sauf 2007-2008-2009 alors est ce je peux prendre 2005-2006 ou 2010.. ? Sa ira les fixations tomberont au bon endroit ou c'est mort ? Si il y a pas ton année, je pense pas que sa passe, regarde les carracterisitique sur internet quand même |
|
|
![]()
|
|
Il y a wrf 2008 donc c'est bon non ? C'est une ligne enduro car il y a 2 modele enduro ou cross pour un wrf et pareil pour un yzf ! En gros ceux qui veule avoir une ligne cross sur un endro peuve mais wrf 2008 ce sont les meme fixations ?
Avis sur la ligne svp ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 12:22 |