gilet alpinestars |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
gilet alpinestars |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 3-October 13 Lieu : 74000 Membre no 16099 ![]() |
Bonsoir
Je souhaite acheter ce gilet http://m.youtube.com/watch?v=EdT1SX18iIQ Je ne possède pas de protection du torse donc ma question est ce que je serais en règles sur terrain avec ce gilet ? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Moi je ne prendrai pas un gilet de ce genre, les épaule sont à découvert... Mais ce n'est que mon avis
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 3-October 13 Lieu : 74000 Membre no 16099 ![]() |
C'est pas grave je changerai d'avis dès la première chute ^^ mais c'est bon il passe si je le prends?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Pourquoi tu veux prendre celui-ci, il protège pas grand chose ?
Tu dis que tu changeras d'avis à la première chute, mais si ça ce trouve la première chute sera celle de trop car tu n'auras pas choisi la bonne protection. |
|
|
![]()
|
|
Oui je sais
![]() Je voulais juste savoir si c'est ok sur terrain |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 04:49 |