Reglage Carburateur - Crf 250 |
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Reglage Carburateur - Crf 250 |
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Message
#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 20-January 13 Membre no 15331 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un souci de réglage sur mon carburateur. Ma crf 250 de 2008 s'engorge à bas régime et pétarade à la décélération... J'ai donc desserré la vis de réglage néanmoins elle se retrouve complètement desserrée (+ de 5/6 tours) et ça bug toujours. J'ai changé également remplacé le gicleur, j'avais un de 45 sous la main (42 de base). Auriez-vous une idée ? Vous remerciant par avance pour votre aide ;-) Lada |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
contrôle les jeux aux soupapes et 45 en ralenti , c'est trop gros .
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Message
#3
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 20-January 13 Membre no 15331 ![]() |
Les soupapes sont ok j'ai verifié ;-)
Donc l'idée serait d'abaisser le gicleur de ralenti plutot que de l'agrandir ? un 38 par ex ? une seconde qestion pour me permettre de bien comprendre : Lorsque l'on desserre la vis, on fait entrer plus d'air ou d'essence ? |
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
45 en ralenti , c'est trop gros .et remets la richesse à 2 / 3 tours , faut chercher ailleurs .
la vis de richesse agit sur un débit d'essence ![]() |
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Message
#5
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 20-January 13 Membre no 15331 ![]() |
Donc si je comprends bien le schéma, lorsque l'on desserre on fait entrer plus d'essence ?
J'ai pour l'histoire : - remplacer la pièce en caoutchouc qui sert à maintenir le carbu sur le cylindre car j'ai pensé que celle-ci pouvait être percé. - pris un kit de reconditionnement carburateur et remplacer l'intégralité des pièces à l'intérieur. - Remplacer l'aiguille du kit par une nouvelle de chez Honda et mis le circlip à l'endroit indiqué dans le manuel. Toutes ces modifications n'ont pas réparé mon souci ... Si tu as des idées, Merci par avance |
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Message
#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Donc si je comprends bien le schéma, lorsque l'on desserre on fait entrer plus d'essence ? J'ai pour l'histoire : - remplacer la pièce en caoutchouc qui sert à maintenir le carbu sur le cylindre car j'ai pensé que celle-ci pouvait être percé. - pris un kit de reconditionnement carburateur et remplacer l'intégralité des pièces à l'intérieur. - Remplacer l'aiguille du kit par une nouvelle de chez Honda et mis le circlip à l'endroit indiqué dans le manuel. Toutes ces modifications n'ont pas réparé mon souci ... Si tu as des idées, Merci par avance ça ressemble à une prise d'air , vérifie la pipe d'admission et que le manchon du boitier de filtre à air est bien emboité sur le carbu . |
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Message
#7
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 20-January 13 Membre no 15331 ![]() |
Et bien, j'ai remplacé la pipe d'admission par une neuve car je ne pouvais pas detecter une eventuelle prise d'air.
Le manchon du boitier de filtre à air est quant à lui bien emboité sur le carbu. .... Et toucher à cette vis reperrer sur ton image ? ![]() |
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Message
#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Et bien, j'ai remplacé la pipe d'admission par une neuve car je ne pouvais pas detecter une eventuelle prise d'air. Le manchon du boitier de filtre à air est quant à lui bien emboité sur le carbu. .... Et toucher à cette vis reperrer sur ton image ? ![]() cela ne règlera pas ton problème , par contre es tu sur quelle est complète sur ton carbu ? vis , ressort , rondelle et joint torique : ![]() |
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#9
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 20-January 13 Membre no 15331 ![]() |
Oui , j'ai vérifié
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Message
#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 31-October 13 Membre no 16176 ![]() |
Si ça pétarade sur un 4t c'est le jeu aux soupapes
![]() T'es sur que tu as callé aux bonnes valeurs ? |
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Message
#11
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
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#12
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 11-May 13 Lieu : var Membre no 15725 ![]() |
peut etre reglage trop pauvre
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Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 13:52 |