Quel pare pierre après une luxation d'épaule |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quel pare pierre après une luxation d'épaule |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 9-October 12 Membre no 15050 ![]() |
Salut a tous,
Voila je me suis luxer l'épaule droite y a de sa 2semaines je compte pas reprendre avant 2-3mois mais je me pose quand même la question que me conseiller vous pour protéger l'épaule? Mon pare pierre protégeait seulement le corps mais pas les bras ni l'extérieur de l'épaule (la ou je suis tomber comme par hasard..) Merci de votre aide ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
pareil, chuter en octobre, coiffe des rotateurs qqui a pris, je suis encore en rééduc et mon parre pierre (Leatt) sans protec aux épaules c'est arracher dans la chute, je ne sais pas quoi prendre, surtout qu'il me faut un très grande taille, mais maintenant avec une protection car je n'ai pas envie que ça reccomence.
Je vais voir avec mes fournisseurs, il me semble que Leatt en font un avec les épaulières, si c'est le cas je fonce car très confortable, mais j'ai peur que les épaulières me gènent avec le casque en tournant la tête. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Un ami a eu le même problème que vous, et il a aujourd'hui
![]() Il s'est pris beaucoup de bonnes gamelle et il a un sacré défaut quand il tombe, il s'écrase sur l'épaule et ne roule pas! Mais depuis il encaisse bien ses chutes et ses épaulières le protègent bien! Et l'avantage de celui ci, c'est qu'il se monte bien avec une minerve ![]() Tu as aussi celui ci, plus léger je pense: http://www.24mx.fr/veste-de-protection-alp...bns-blanc-rouge Sinon, les gilet de protections sont pas trop mal, mais pour ton problème de luxation ça peut coincer car je pense que le gilet peut entrainer l'épaule avec lui car il est collé à ta peau. A réfléchir... Je n'ai pas trouvé de pare pierre Leatt avec des épaulières, je ne trouve que des gilets de mon côté... Donc si vous en trouvez je serai bien intéressé ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 361 Inscrit : 20-July 09 Membre no 9049 ![]() |
Salut,
après luxation acromio-claviculaire et opération à gauche , et chute à droite( ben oui...) avec gros choc épaule j'ai investi dans un gilet DAINESE avec dorsale . C'est une vrai armure au niveau épaule, en trois parties... depuis pas eu de soucis malgré plusieurs essais involontaires.... ![]() Effectivement, le gilet peut bouger en tombant , notamment au niveau coude (pizza quand même) sur circuit béton.... Un peu chiant a enfiler , mais je me sens protégé et pas de gêne niveau casque avec tour de cou EVS. A plus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Tu porte ça??
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 361 Inscrit : 20-July 09 Membre no 9049 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Moi j'imaginerai même pas rouler sans gilet intégrale
![]() J'ai un modèle "basique" acheté chez cardy, me souvient plus de la marque et le site bug... |
|
|
![]()
|
|
Moi j'ai ça!
![]() Mais très dur à enfiler, a serrer, et à surtout fragile. C'est un nid d'abeille, donc léger, mais ça casse... Du coup je réfléchis, et je vais surement prendre le gilet BIONIC BNS : http://www.24mx.fr/veste-de-protection-alp...s-noire-rouge-1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 9-October 12 Membre no 15050 ![]() |
Super merci des réponses les gars
![]() Y en a qui ont l'air assez intéressant pour la protection des épaules faut je regarde sa de plus près! Faut j'aille voir au magasin près de chez moi voir ce qu'il propose également |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
je suis con j'ai ça dans ma boutique
![]() http://maxxracing.fr/MRPShop/product.php?id_product=79 bon bein je sais quoi prendre ![]() |
|
|
![]()
|
|
Maxx J'avais un peu le même style de pare pierre un peu moins long sur les épaules peut être mais sa ma pas éviter la luxation :/
|
|
|
![]()
|
|
et moi j'avais celui là quand ça m'est arrivé (et mon fils a le même)
![]() ![]() et avant dans les années 80/90 j'avais ça (celle en haut à gauche) , j'ai du mal avec un protection intégrale, la dorsale me gène et les épaules aussi, mais bon plus trop le choix. |
|
|
![]()
|
|
je suis con j'ai ça dans ma boutique ![]() http://maxxracing.fr/MRPShop/product.php?id_product=79 bon bein je sais quoi prendre ![]() Ahah! Maxx est sa caverne d'ali baba! Il s'y perd à force de la remplir!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
lol
![]() bein ouai, je suis perdu dans les ref que j'arrette pas de rentrer dans la boutique, à force je ne sais plus ce que j'ai ou pas ![]() désolé c'est l'âge ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Salut
Moi j'ai acheté celui-ci et j'en suis content, il protège bien et je ne le sent pas trop quand je roule. http://www.motocross-access.com/413-4904-g...protector-blanc |
|
|
![]()
|
|
Je l'ai essayé! Vraiment à l'aise c'est vrai, mais en été ça tenir vraiment chaud!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Franchement le gilet on s'y fait très rapidement.
Je parlerais pas de gène de mon cotés, puisque je me sentirais nu sans! J'aimerai pas me peter un coude sur un chute à la con... Tu peux toujours te blesser avec sur un grosse chute, mais sur des petites de rien du tout je pense que ça joue son rôle à merveille! |
|
|
![]()
|
|
ouch !! impossible pour moi de mettre un gilet
![]() comme je l'ai dit je ne supporte pas les coudières et la dorsale, pour la dorsale aujourd'hui plus le choix donc bon je m'y fait mais le reste je peux pas, j'ai déjà du mal avec une chemise ou il faut fermer le col ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai jamais essayer de gilet avec coudière mais bon s'il me faut sa maintenant bah je ferai avec on doit bien arriver a s'y habituer mais j'ai une impression que les mouvements doivent être moins libre
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
Perso, j'ai un rxr sans kit predator (kit qui comprend coudière et épaulière) mais avant ça j'avais le gilet alpinestar bionic bns (d'ailleurs à vendre) et je me sentait très à l'aise on oublie la protection peut être moin qu'un pare pierre mais une chose est sur ça protège +
|
|
|
![]()
|
|
Perso, j'ai un rxr sans kit predator (kit qui comprend coudière et épaulière) mais avant ça j'avais le gilet alpinestar bionic bns (d'ailleurs à vendre) et je me sentait très à l'aise on oublie la protection peut être moin qu'un pare pierre mais une chose est sur ça protège + Et ton gilet est en bon état ![]() La taille? Envoie moi un message je suis intéressé ![]() |
|
|
![]()
|
|
Quelqu'un a ou a déjà tester ce pare pierre si oui vous en pensez quoi?
http://www.moto-vip.com/produit-tt-Equipem...4094-1-all.html |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 19:44 |