sur quoi?, savez vous sur quoi vous roulez! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
sur quoi?, savez vous sur quoi vous roulez! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 675 Inscrit : 5-February 04 Membre no 223 ![]() |
grace à qui vos "motos" roulent?
Hercules |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
lol ça c'est une vaste question! difficile de te satisfaire si tu ne précise pas un peu
![]() je pourrai te dire " grace a moi pke je tourne la poignée" ou "grace a monsieu total pke il me file de l'essence pour mettre dedans" ou encore "grace aux autrichiens qui l'on fabriqué..." ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 675 Inscrit : 5-February 04 Membre no 223 ![]() |
si tu travail,quel metier exerce tu? Hercules |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
lol quel etrange chemin pour en arriver là!
je suis en 2eme année d'IUT GMP (genie mécanique et productique) et je vais (j'espere) faire une licence pro en alternance ac Michelin l'an prochain... d'ici là je pars en stage pdt 3 mois en filande à Tampere (apartir du 11 avril) ![]() et toi hercules? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
je suis électricien pour la maintenance des instalations chez un grand constructeur automobile et je participe a la soutenance des bacs pro et aux corrections des cap et bep dans un lycée
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
philosophique le gars hercules.... |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
en tout cas a la question "pourquoi elle ne roule pas bien " la reponse est" a cause de moi ..."
evident par contre ![]() et vous grace a qui ? |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 944 Inscrit : 22-December 03 Lieu : AUTUN Membre no 134 ![]() |
Quel marque ? moi je bosse dans la concession automobile Peugeot Autun en tant qu apprenti BTS MAVA. Mais je roule grace a FDR quand meme, il m a permi d avoir des moto avant donc au lieu de mettre 6000 euros j en met que 1500 grace a la vente de l ancienne 125. C est con c étai un bon banquier ![]() ![]() ![]() ![]() Merci papa ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
toujour aussi radin le fdr méme pas pitié de son fils il préfére acheter des pulls a sa maitresse au touquet pffff
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 944 Inscrit : 22-December 03 Lieu : AUTUN Membre no 134 ![]() |
Tu bosses pour quel marque auto old? ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 535 Inscrit : 3-June 04 Membre no 485 ![]() |
Moi c'est grace a vos enfant, que vous envoyer a l'ecole que je gagne ma vie, et c grace a mon style de pilotage automobile, que gme ruine
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
lol
c fou je m'etais meme pas posé la question sur ton taf old... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Les miennes ne roulent plus, donc je ne dois pas travailler assez!!
![]() Enfin non, c'est pour d'autres raisons! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||||
peugeot a sochaux nous sommes 18000 ouvriers c'est presque une ville |
||||
|
|||||
![]()
|
|
ps je peux vous trouver des voitures citroen et peugeot de 6 mois peu de km a bon prix car on a une bonne réduc et on a le droit de les vendres au bout de 6 mois
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 535 Inscrit : 3-June 04 Membre no 485 ![]() |
ben moi old sa m'interresse carrement car ma voiture, c cui g croi, et j'en cherche une autre..Si ta d truc interressant, previen moi
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 00:24 |