Remontage piston 4t, Comment faire? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Remontage piston 4t, Comment faire? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 20-February 14 Membre no 16433 ![]() |
Salut ,
J'ai l'habitude de faire de la mecanique sur du 2t donc d'habitude quand je remonte mon piston je met un peu de motu et après j'essuie le surplus. Mais la il faut que je remonte un piston sur un 4T et je ne sais pas quoi mettre. Pouvais vous m'éclairer svp? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Salut , J'ai l'habitude de faire de la mecanique sur du 2t donc d'habitude quand je remonte mon piston je met un peu de motu et après j'essuie le surplus. Mais la il faut que je remonte un piston sur un 4T et je ne sais pas quoi mettre. Pouvais vous m'éclairer svp? La même huile que tu met dans le moteur. Perso j'ai une petite burette et je met une petite goûte sur tout les points en mouvements et ça roule. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 20-February 14 Membre no 16433 ![]() |
Mais de l'huile de mélange comme la motul ou de l'huile de boite?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
l'huile de mélange (si tu n'as que çà) n'aura pas une grande influence à condition de ne pas noyer ton moteur avec
![]() donc ça le fait aussi, il n'en faut pas beaucoup ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ok merci beaucoup !!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 00:05 |