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7 Mar 05 à 17:58
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BigBrother
     
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QUOTE | mdr mais non! c'est soit 'lun soit l'autre pas les deux!! |
bien sur que si tu peux mettre les deux. Regardes d'ailleurs sur le site que j'ai mis en lien, tu verras que sur le schéma, ils ont bien les deux.
QUOTE | oui mais ca change quoi sur le comportement de la moto |
Les reprises sont améliorées et la puissance déboule tout de suite. Sur le schéma, on comprend bien qu'avant que le boisseau du carbu soit ouvert en grand (avant la moitié donc), le flux des gaz est dirrigé et lissé. Par contre, dès que le boisseau passe la moitié, le comportement est le même que l'origine. Donc, c'est que pour les bas régimes. Sans PowerNow, le flux a des turbulences (ça refoule avant de passer le boisseau).
Je vous garanti que ça fait la différence. Sur ma moto, en 3ème, je met un grand coup de gaz et je part en weeling direct (sans embrayage). Ca pousse pas plus mais ça "répond" mieux. et C'est instantané !
QUOTE | en enduro ça peut etre pas mal mais en cross |
Au contraire, je pense que c'est plutôt pour le MX. En enduro, tu as plus besoin de faire passer la puissance au sol donc moins c'est violent, mieux c'est, non ?
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1 Jun 06 à 20:36
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Membre no 1730

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hé bien c fait, j'ai reçus mon colis ce matin en 48H de chez WER donc sitôt déballé sitôt installé sur ma moto en quelques minutes, l' installation est relativement simple. maintenant sagit de voir ce que cela donne, un coup de kick et c'est parti. dès les premieres montées en régime on sent la moto tout de suite plus nerveuse et le meilleur se situe vraimment à mi-régimes passé ce cap rien ne change (normal, le powernow est donné pour les bas et mi régime). donc en bref cela donne un moteur plus coupleux, mais surtout beaucoup plus réactif à la mise des gaz rapide. le seul point négatif que je pourrais mettre à ce produit(il en faut bien un) c le prix, 219€(la paire), mais il faut admettre que la qualité de fabrication est au rendez vous. j'ai donc installé les deux powernow sur une 250 wrf 2005 de série, à présent il me faut trouver une ligne d'échappement pour cette moto, si quelqu'un a un conseil ou une suggestion à me faire à ce sujet........
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6 Jun 06 à 10:24
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Membre no 1496

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J'ai monté un ensemble complet POWER NOW (power now & power now +) sur ma KTM 520 SX en espérant gagner en moelleux à bas régime (meilleure circulation des flux) J'ai commencé par monter l'élément qui se place entre le filtre à air et le carburateur (le power now) : j'ai ressenti un net gain mais pas où je pensais : en fait c'est surtout à mi régime et haut régime que le gain est appréciable : la moto gagne vraiment en coffre, ce qui correspond aux courbes de puissance relevés par MotoCrampons dans un essai avec une 250 WRF (cf courbes postées sur le forum par Chotar) J'ai ensuite monté l'élément qui se place entre le carburateur et le cylindre (le power now +): là par contre je n'ai pas senti de gain notable ; en tout cas, rien de comparable avec ce qui a été obtenu avec l'autre élément La pose de l'ensemble POWER NOW m'a obligé à modifier la carburation mais curieusement ceci n'est apparu réellement nécessaire qu'après la pose du deuxième élément, la carburation s'étant avérée moins affectée par la pose du 1er élément Le bilan est donc positif  même s'il ne se situe pas où je l'attendais et même si la pose du 2ème élément parait moins convaincante (mais peut être que cela aurait été plus sensible sur une plus petite moto ou sur un 2 temps)
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20 Mar 07 à 21:32
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BigBrother
     
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Clairement, je pense que ton probleme de "trou" a l'acceleration pourrait peut-être se résoudre par les réglages carbu, non ? Sinon, le powernow va diminuer cette sensation mais ça ne corrige pas les defauts ... Sinon, la lamelle carbone, je ne sais plus d'ou elle sort mais elle vient d'une autre piece (qui a donc ete decoupee). L'épaisseur, c'est toi qui choisi. Le seul truc, il faut que ce soit hyper rigide (pour que la lamelle ne vibre pas dans son logement). La mienne fait 1mm (la lamelle hein  ) Tu peux donc prendre une lamelle de 1 ou 1.5 (voire 2 ?) mais le tout c'est que tu fasse les gorges adaptées. Et pour finir, le powernow apporte autant au 2tps qu'au 4tps car c'est sur le carbu qu'il agit donc .. comme elles ont toutes un carbu ! Moi, j'ai senti la différence direct !!! en plus, avec les pompes de reprises des 4 tps, c'est magique !
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Invité_YaMaHa#19_*
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1 Apr 07 à 23:37
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Guests

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je prend la mention pour : " ki etes vou , que me voulez vous ?!! Sinon je serai bien tenter de me fabriquer ce petit bordel sur mon YZ ! elle rame un peu en bas ...  mais apre l' athena arache pas mal ! Si j'avais sa en plus ... Je monterais des rétro !!!
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22 Apr 08 à 20:50
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CITATION(Farou-MX @ 22 Apr 08 à 12:20 ) [snapback]236701[/snapback] CITATION(boubou21 @ 17 Apr 08 à 19:34 ) [snapback]235958[/snapback] Hello! Je me suis apercu qu il y en avait deja un d origine ds la pipe d admission( plastic blanc), sur mon 125 cr 03, je ne dois pa etre le seul? Celui qui est placé avant le carbu est il indispensable, plus efficace que l autre? Je pense que tu confond avec le venturi de ta boite a clapets qui est en plastic blanc  Pourtant il y a cette plaque horizontal!ca doit un peu faire le meme effet. Mais peut etre que le powernow se situe plus proche en sortie du carbu?j en ai jamais vu donc c est chaud.
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5 May 08 à 22:35
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Membre no 6161

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CITATION(tifab @ 21 Apr 08 à 22:14 ) [snapback]236615[/snapback] j'ai finis le mien!!!!! wwhhhaaaooouuuuuuu vachement plus agréable à conduire, elle se lançe au moins 1000tr/min plus bas, plus besoin d'être tout le temps dans les tours pour avoir le même couple, un moteur bien plus souple , plus remplit, sans mauvaises surprises à bas régime (ça va pas se mettre à partir tout seul) en plus, elle monte plus haut dans les tours, seul petit hic, j'ai l'impression d'avoir un peu moins de couple en haut, mais c'est peut-être parce que j'en ai plus en bas j'ai peur de devoir l'enlever maintenant waaaa ça va troooop bien!!!!!!! poooowwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!  Tu as fabriqué le tien pour quelle moto ? Vu vos avis, ça me tente énormément ! Mais avec quoi le fabriquer (j'ai pas lu tout le topic dsl), pvc ? Quelles dimensions etc... je sais pas du tout
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23 Dec 08 à 13:37
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Citation (le crossman @ 7 Mar 05 à 13:53 )  moi ,non plus a pas ce truc sur ma KT. de toute facon , je dis qu'une bécane,moins tu la tripotes et plus t'as de chance de pas avoir de problèmes avec!!! a moins que tu sois super mécano,pour essayer de trouver les meilleurs réglages !!!! y'en a qui sont toujours les mains dans le moteur,et pour quels résutats, le plus souvent ,la moto marche plus, ou moins bien qu'avant!! sachons rester modestes et ne tentons pas le diable !!!  Bien vrai pour aller plus vite moi g un truc infaillible: 1. Tu scrub tous les sauts en arrivant à fond de cinq 2. Tu freines 3 mètres plus tard 3. Tu accéleres eu milieu de l'ornière qd ton guidon touche encore le sol. Le reste c de la foutaise!!
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8 Jan 12 à 15:25
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Membre no 13930

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Citation (kidcross59 @ 3 Dec 11 à 15:27 )  Salut les gars voilà j'ai achter une 125 yz apres avoir vendu ma 85 yz prépa , sur la moto il y a une ligne complete fmf une culasse une boite a clapet v force 3 et des durittes le gas ma donné avec un power now et je debut en 125 et je roulke surtout en supercross je fais quoi je le monte ou pas ? et si vous conseiller de ne pas le monté bah si sa interresse quelqu'un je sais pas si sa se monte sur d'autre moto mais la mienne c'est une 125 yz 2008 et faite une offre il est neuf j'en veux pas une fortune les gars . salut tu le vendrait combien ton powernow ?
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9 Jan 12 à 14:00
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Membre no 13930

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Citation (kidcross59 @ 8 Jan 12 à 17:21 )  Salut Bah je sais pas 50e sa te vas ? je te laisse mon mail pour prendre contact maxime.23chasse@hotmail.fr
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