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PowerNow, Votre avis
Que pensez-vous des PowerNow ?
Que pensez-vous des PowerNow ?
J'en ai un, ca marche super bien [ 13 ] ** [8.33%]
J'en ai un mais j'ai pas vu la différence [ 4 ] ** [2.56%]
J'en n'ai pas mais je vais me laisser tenter [ 43 ] ** [27.56%]
J'en n'ai pas, c'est de l'arnaque [ 15 ] ** [9.62%]
un PowerNow ... c'est quoi ? [ 60 ] ** [38.46%]
Qui êtes-vous, qu'est-ce que vous me voulez ? [ 21 ] ** [13.46%]
Total des votes : 156
  
vincentimes.69
posté 7 Mar 05 à 10:02
Message #1


BigBrother
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Moi j'en ai un.
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Réponse(s) (1 - 99)
zing rs
posté 7 Mar 05 à 10:31
Message #2


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c est koi ca ????? rolleyes.gif
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vincentimes.69
posté 7 Mar 05 à 11:27
Message #3


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QUOTE
c est koi ca ?????
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zing rs
posté 7 Mar 05 à 12:22
Message #4


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ah oki et tu sens la difference avec ca?????
et le prix?? wink.gif
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samy
posté 7 Mar 05 à 14:14
Message #5


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Moi je n'en ai pas et quand je suis aller au magasin demander si je pouvai en mettre un il mon demander si je n'etait pas fou dans ma tete de vouloir mettre ca sur un 500cr.
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le crossman
posté 7 Mar 05 à 14:53
Message #6


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moi ,non plus a pas ce truc sur ma KT. de toute facon , je dis qu'une bécane,moins tu la tripotes et plus t'as de chance de pas avoir de problèmes avec!!! a moins que tu sois super mécano,pour essayer de trouver les meilleurs réglages !!!! y'en a qui sont toujours les mains dans le moteur,et pour quels résutats, le plus souvent ,la moto marche plus, ou moins bien qu'avant!! sachons rester modestes et ne tentons pas le diable !!! wink.gif wink.gif
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zing rs
posté 7 Mar 05 à 15:37
Message #7


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moi y des pti trucs sur ma moto et elle marche d enfer wink.gif
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vincentimes.69
posté 7 Mar 05 à 15:43
Message #8


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Citation
ah oki et tu sens la difference avec ca?????
et le prix??

c'est là que se situe le problème... pas loin de 160euros pour le PowerNow qui se met derrière le carbu et pas loin de 100 pour celui qui se met devant. mais moi, je l'ai fabriqué avec mes p'tites mimines et ca ma couté que dalle ! biggrin.gif
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zing rs
posté 7 Mar 05 à 15:49
Message #9


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Citation (vincentimes.69 @ Mar 7 2005, 14:43 )
Citation
ah oki et tu sens la difference avec ca?????
et le prix??

c'est là que se situe le problème... pas loin de 160euros pour le PowerNow qui se met derrière le carbu et pas loin de 100 pour celui qui se met devant. mais moi, je l'ai fabriqué avec mes p'tites mimines et ca ma couté que dalle ! biggrin.gif

260 aoué qd meme enfin si si c est si efficace que ca y en a qui devrait l acheter!!!
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vdub199
posté 7 Mar 05 à 16:14
Message #10


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mdr mais non! c'est soit 'lun soit l'autre pas les deux!! laugh.gif

100 environ...

je me suis trompé j'ai coché "j'en ai pas ms je vais me laisser tanter" pke j'avais lu "j'en ai pas et je ne vais PAS me laisser tanter..." wink.gif

en enduro ça peut etre pas mal mais en cross dry.gif
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zing rs
posté 7 Mar 05 à 16:16
Message #11


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oui mais ca change quoi sur le comportement de la moto?
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vincentimes.69
posté 7 Mar 05 à 17:58
Message #12


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QUOTE
mdr mais non! c'est soit 'lun soit l'autre pas les deux!!

bien sur que si tu peux mettre les deux. Regardes d'ailleurs sur le site que j'ai mis en lien, tu verras que sur le schéma, ils ont bien les deux.

QUOTE
oui mais ca change quoi sur le comportement de la moto

Les reprises sont améliorées et la puissance déboule tout de suite.
Sur le schéma, on comprend bien qu'avant que le boisseau du carbu soit ouvert en grand (avant la moitié donc), le flux des gaz est dirrigé et lissé. Par contre, dès que le boisseau passe la moitié, le comportement est le même que l'origine. Donc, c'est que pour les bas régimes. Sans PowerNow, le flux a des turbulences (ça refoule avant de passer le boisseau).

Je vous garanti que ça fait la différence.
Sur ma moto, en 3ème, je met un grand coup de gaz et je part en weeling direct (sans embrayage). Ca pousse pas plus mais ça "répond" mieux. et C'est instantané !

QUOTE
en enduro ça peut etre pas mal mais en cross

Au contraire, je pense que c'est plutôt pour le MX.
En enduro, tu as plus besoin de faire passer la puissance au sol donc moins c'est violent, mieux c'est, non ?
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zing rs
posté 7 Mar 05 à 18:00
Message #13


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donc j ai pas besoin de ca car ma kt arache tt en bas regime cool.gif
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le crossman
posté 7 Mar 05 à 18:32
Message #14


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t'as raison avec une KT,ya pas besoin de bidouilles!!! ça arrache à tous les régimes!! on sait bien que cé des motos d'hommes !!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

j'attends les représailles!!!! blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif
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pascaloup
posté 7 Mar 05 à 18:49
Message #15


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Moi j'en ai pas mais il y en a en vente chez mon concessionnaire et il m'a dit qu'il vallait mieux acheter ça qu'un pot qu'il l'avait passé au banc d'éssai et que le powernow était plus performant.

Voilà wink.gif
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chablisman
posté 7 Mar 05 à 20:16
Message #16


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Et tu te l'ais fait comment Vinventime ? ohmy.gif
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bribo
posté 7 Mar 05 à 21:19
Message #17


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il parrait que ça fait gagne de la puissance mais ce n'ait pas sur
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phr125
posté 8 Mar 05 à 08:23
Message #18


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Moi je possède celui à l'avant et à l'arriere. J'ai acheté l'arriere et fabriqué l'avant. Sur ma 125 HVA je trouve que ca rempli à bas régime. Moteur linéaire et reprises bien plus franches. C'est pas mal du tout ! Voila.
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vincentimes.69
posté 8 Mar 05 à 11:22
Message #19


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QUOTE
Et tu te l'ais fait comment Vinventime ?


Je t'ai fais quelques images avec mon logiciel qui va bien :

Tu tailles (avec un dremel ou une lame de scie à métaux)
2 encoches dans la bague qui se situe entre le carbu et la
boite à air. Fais en sorte qu'elle n'aillent pas jusqu'au bout.

user posted image user posted image

Tu fabriques ensuite une lamelle qui viendra se coller dans
les gorges (j'ai utilisé une lamelle en carbone). Tu peux
aussi prendre une fine lamelle de métal, à toi de voir.
Fais en sorte de faire un décrochement pour permettre à la
lamelle d'aller à fleur de la bague coté carbu sans pour
antant qu'elle puisse être aspirée par le carbu
(sinon : catastrophe !). Si tu veux, tu peux aussi y percer
un trou mais c'est pas obligé.

user posted image

Ensuite, tu colles la lamelle dans la bague en t'assurant que
rien ne dépasse coté carbu car sinon, ton boisseau risque de
frotter contre la lamelle (sur l'image ci dessous, le coté
"boite à air" est visible. Le carbu se situant de l'autre coté, coté vis)
La lamelle peut dépasser coté "boite à air", c'est pas gênant. Ca
rajoute d'ailleurs une sécurité pour ne pas qu'elle soit aspirée.

user posted image

Conseils :
- Ne fais pas une gorge trop large, ta lamelle risquerait de flotter
dedans et tu devras remplir de colle.
- Utilises bien une colle résistante aux hydrocarbures (essence)
sinon, elle va fondre.
- bonne chance
wink.gif laugh.gif
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vincentimes.69
posté 8 Mar 05 à 11:27
Message #20


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mention spéciale aux 2 personnes qui ont répondu : "Qui êtes-vous, qu'est-ce que vous me voulez" !! laugh.gif laugh.gif
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samy
posté 8 Mar 05 à 11:34
Message #21


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Merci biggrin.gif
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le crossman
posté 8 Mar 05 à 11:50
Message #22


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tu te rends compte si tu bidouilles mal ,ton truc,cé un coup pour passer le moteur a travers!!!! bonjour les dégats!! fo plutot etre vraiment sur de ce que tu fais, ou alors fo faire ça sur une vieille bécane. ce qui est sur, cé que cé pas moi qui m'amuserai à installer ce truc sur ma KT !!!! je doute que le gain de puissance vaille un tel risque !!!! blink.gif blink.gif
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vincentimes.69
posté 8 Mar 05 à 12:00
Message #23


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la seule chose que tu risques c'est de bloquer ton boisseau en position "ouverture" et là, mieux vaut serrer les fesses, fermer les yeux et prier pour ne plus avoir d'essence sinon, c'est droit dans le mur ! laugh.gif
Mais je ne doute pas des compétences en bricolage de nos amis motards ...
Il vont s'en sortir (si j'y suis arrivé ...)
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le crossman
posté 8 Mar 05 à 12:14
Message #24


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en général, gazs ouverts à pleins régimes quand toi t'as envie qui soient complètement fermès, je te parles mème pas de la montée d'adrenaline ohmy.gif ohmy.gif ,et de la pelle que tu vas te prendre ,surtout si ça se produit sur un saut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ph34r.gif ph34r.gif
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vincentimes.69
posté 8 Mar 05 à 12:24
Message #25


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Non, le pire c'est quand tu voulais faire un demi-tour au pied d'un mur et que les gaz restent coincés !
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le crossman
posté 8 Mar 05 à 14:02
Message #26


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négatif,cé bien quand tu prends ton appel sur un saut et que la poignée de gaz reste à plein régime!!!! j'en connais quelqu'uns qui seraient trés intéressés de te parler des conséquences d'un tel bug , la chute fait mal,trés mal en général !!! sad.gif sad.gif de plus en MX,cé tres rare un mur sur un terrain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif

enfin,moi ce que j'en dit ,chacun y prend selon son expèrience de sa discipline !
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vincentimes.69
posté 8 Mar 05 à 15:21
Message #27


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bon OKI, je m'incline.
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gervais
posté 8 Mar 05 à 17:52
Message #28


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la fabrication maison a l'air pas trés compliqué mais j'ai pas envie de niker ma moto moi!!
c
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mxteam
posté 8 Mar 05 à 18:06
Message #29


JJ l'admin!
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Bien entendu vincentimes.sixtynine est seul responsable de cette bidouille et de ses déclarations!!
En cas de crash des testeurs, ou de destruction de moteur, le responsable du forum (moa!) décline d'avance toutes responsablités!! rolleyes.gif laugh.gif

au abris! ph34r.gif
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JOJO LES GAZ
posté 8 Mar 05 à 18:09
Message #30


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moi je trouve ke le pir! ohmy.gif ! (je lé fait sad.gif !!) c tu prend un virage relevé komme apelle et un gro creu komme réception!! et ba la t sur dallé a l'hospital! biggrin.gif biggrin.gif
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kmi59
posté 8 Mar 05 à 19:56
Message #31


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QUOTE (JOJO LES GAZ @ Mar 8 2005, 17:09 )
moi je trouve ke le pir! ohmy.gif ! (je lé fait sad.gif !!) c tu prend un virage relevé komme apelle et un gro creu komme réception!! et ba la t sur dallé a l'hospital! biggrin.gif biggrin.gif

lol pas mal le saut
mais le pire c kan tu c pas freiner et ya une barrière derrièrre ( et ki malheuresement et en barbelé )
ou alors le pire ke j'ai u moi
c'était a bailleul
les boules de ma vie !!!!!!!!! en descente jalé vite en effet et ...
keskecksetrukdemerdeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
une vache en plein milieu de la piste
heuresement je lé évité
sinon...
je c pas ce que sa aurai donner !
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vincentimes.69
posté 9 Mar 05 à 09:44
Message #32


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QUOTE
vincentimes.sixtynine

J'adore ... merci JJ ! C'est l'amérique ! laugh.gif
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jojobmx
posté 27 May 06 à 18:59
Message #33


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moi j'ai ma poignée de gaz qui s'est bloqué a fond devant un saut... ca fait drole, j'ai laché la moto en l'air mais le garde boue arriere ma attrapé puis j'ai vu que le ciel avant l'atterrissage...
Sinon c'est quel petit logiciel ? si c'est du "solidworks", je suis prenneur pou voir un peu le détail de ta piece wink.gif

C'est risqué mais c'est vrai que bcp moins cher que le "vrai". par contre ta lamelle tu l'a faite plate? je pense que si tu as fait un trou, un trés fin fil de fer torsadé entre le trou et l'emplacement du filtre a air doit pouvoir t'assurer une fixation supplémentaire rassurante... .
bon boulot fiston
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vincentimes.69
posté 27 May 06 à 20:24
Message #34


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QUOTE (jojobmx @ May 27 2006, 18:59 )
Sinon c'est quel petit logiciel ? si c'est du "solidworks", je suis prenneur pou voir un peu le détail de ta piece wink.gif

Désolé, c'est du CATIA V5 ... huh.gif
En plus, je ne l'ai plus, je l'ai détruit.
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kmi59
posté 27 May 06 à 22:34
Message #35


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QUOTE (vincentimes.69 @ May 27 2006, 20:24 )
QUOTE (jojobmx @ May 27 2006, 18:59 )
Sinon c'est quel petit logiciel ? si c'est du "solidworks", je suis prenneur pou voir un peu le détail de ta piece wink.gif

Désolé, c'est du CATIA V5 ... huh.gif
En plus, je ne l'ai plus, je l'ai détruit.

moi qui fait BTS ERO l'année prochaine je vais l'utiliser CATIA
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vincentimes.69
posté 27 May 06 à 22:38
Message #36


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QUOTE (kmi59 @ May 27 2006, 22:34 )
moi qui fait BTS ERO l'année prochaine je vais l'utiliser CATIA

je t'aiderai ... wink.gif
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maxiracing
posté 28 May 06 à 11:05
Message #37


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sa serre a quoi ça ??
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JP.59
posté 31 May 06 à 19:32
Message #38


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QUOTE (pascaloup @ Mar 7 2005, 18:49 )
Moi j'en ai pas mais il y en a en vente chez mon concessionnaire et il m'a dit qu'il vallait mieux acheter ça qu'un pot qu'il l'avait passé au banc d'éssai et que le powernow était plus performant.

Voilà wink.gif

voila, c'est ça qu'ils nous faut : imprimer les 2 courbes du passage au banc, avec et sans le bidule , ça vaudra tous les beaux discours
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chotar
posté 31 May 06 à 20:30
Message #39


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une courbe, une huh.gif user posted image
pour ma part j'ai commandé une paire de ces bidules et j'espère que ca marche parcequ'à près de 200€ les deux cornets je serais vert mad.gif que ca ne marche pas.
je vous tiendrai au courant des résultats
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chotar
posté 1 Jun 06 à 20:36
Message #40


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hé bien c fait, j'ai reçus mon colis ce matin en 48H de chez WER xa_thumbsup_20.gif
donc sitôt déballé sitôt installé sur ma moto en quelques minutes, l' installation est relativement simple.
maintenant sagit de voir ce que cela donne, un coup de kick et c'est parti.
dès les premieres montées en régime on sent la moto tout de suite plus nerveuse et le meilleur se situe vraimment à mi-régimes passé ce cap rien ne change (normal, le powernow est donné pour les bas et mi régime).
donc en bref cela donne un moteur plus coupleux, mais surtout beaucoup plus réactif à la mise des gaz rapide. xthumbup.gif
le seul point négatif que je pourrais mettre à ce produit(il en faut bien un) c le prix, 219€(la paire), mais il faut admettre que la qualité de fabrication est au rendez vous.
j'ai donc installé les deux powernow sur une 250 wrf 2005 de série, à présent il me faut trouver une ligne d'échappement pour cette moto, si quelqu'un a un conseil ou une suggestion à me faire à ce sujet........
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jojobmx
posté 5 Jun 06 à 20:24
Message #41


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une suggestion pour toi : met une spes comme ligne, ca marche bien !
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pierredole
posté 6 Jun 06 à 01:08
Message #42


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au moins toi chotar tu pinaille pas... ca demande les courbes et hop on les a direct!!! donc moi stp mec je voudrais voir l'arrière train de monica belucci en string penché à 95° vers l'avant... paraît qu'il y a du tirage... seulement voilà moi je n'ai pas les moyens d'essayer une telle machine... donc si tu peux nous avoir les comparos ça m'arrangerait.
¨
PS: perso de toi à moi je suis en procès avec mon bide depuis samedi matin... comme quoi ça coûte de rendre service à un pote... note que le mariage du samedi n'a pas arrangé tt ça...
Enfin comment vont le gnio et la maman? Et comment va ton bide?!!!
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Blop
posté 6 Jun 06 à 10:24
Message #43


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J'ai monté un ensemble complet POWER NOW (power now & power now +) sur ma KTM 520 SX en espérant gagner en moelleux à bas régime (meilleure circulation des flux)
J'ai commencé par monter l'élément qui se place entre le filtre à air et le carburateur (le power now) : j'ai ressenti un net gain mais pas où je pensais : en fait c'est surtout à mi régime et haut régime que le gain est appréciable : la moto gagne vraiment en coffre, ce qui correspond aux courbes de puissance relevés par MotoCrampons dans un essai avec une 250 WRF (cf courbes postées sur le forum par Chotar)
J'ai ensuite monté l'élément qui se place entre le carburateur et le cylindre (le power now +): là par contre je n'ai pas senti de gain notable ; en tout cas, rien de comparable avec ce qui a été obtenu avec l'autre élément
La pose de l'ensemble POWER NOW m'a obligé à modifier la carburation mais curieusement ceci n'est apparu réellement nécessaire qu'après la pose du deuxième élément, la carburation s'étant avérée moins affectée par la pose du 1er élément

Le bilan est donc positif xthumbup.gif même s'il ne se situe pas où je l'attendais et même si la pose du 2ème élément parait moins convaincante (mais peut être que cela aurait été plus sensible sur une plus petite moto ou sur un 2 temps)
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vincentimes.69
posté 6 Jun 06 à 11:02
Message #44


BigBrother
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d'après moi, le powernow apporte surtout en "réponse" à l'ouverture des gaz.
T'es un malde de l'avoir fait sur un 520 SX ! tu vas avoir les bras qui s'allongent ! laugh.gif blink.gif
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Buzz
posté 6 Jun 06 à 21:32
Message #45


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Slt,

20cts, tes illustrations, on dirait que tu les as dessinées avec solidworks? si oui, j'aurais quelques questions a te poser sur certaines fonctions de SW, si ca te dérange pas bien sur.

je crée un post dans la rubrique multimédia...
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vincentimes.69
posté 7 Jun 06 à 08:56
Message #46


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QUOTE (Buzz @ Jun 6 2006, 21:32 )
Slt,

20cts, tes illustrations, on dirait que tu les as dessinées avec solidworks? si oui, j'aurais quelques questions a te poser sur certaines fonctions de SW, si ca te dérange pas bien sur.

je crée un post dans la rubrique multimédia...

OK, je t'ai répondu dans le post que tu viens de créer ... wink.gif
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tifab
posté 7 Jun 06 à 17:22
Message #47


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j'ai vu que l'on pouvait faire un moule et découper le powernow à la forme de l'intérieur du carbu!? apparement ça marche! wink.gif
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jojobmx
posté 19 Mar 07 à 19:16
Message #48


J o J o
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j'lai testé, ca se sent surtout sur la réponse des gaz, c'est du archi instantannée !!! mais ailleurs pas vraiment d'impression négative, moto trés stale niveau régime, bruit sonnant bien rempli,
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vincentimes.69
posté 19 Mar 07 à 22:40
Message #49


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put'1 le vieux sujet qui ressort !!! laugh.gif
Oui, t'as raison, c'est surtout à l'ouverture des gaz (c'est ce que je disais un peu plus haut d'ailleurs) wink.gif
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tifab
posté 19 Mar 07 à 22:57
Message #50


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7 juin 06... la belle époque! rolleyes.gif
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johnny gourdin
posté 20 Mar 07 à 19:52
Message #51


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Bonsoir,
alors moi je serais carrement interessé par faire ce powernow moi meme.
Ca a pa l'aire trop dur
Peut tu nous donner les dimension de la lamelle de carbon? et ou tu la acheter? (je suis de lyon)
L'épaisseur surtout?

Le powernow aporte autant sur un 2T que sur un 4T?
Ma moto est un 250 KXF de 2005, et à la remise des gaz dans les bas régimes, il y a un petit trou, mais qui est quand meme assez génant.
Pensez-vous que le powernow "maison" pourrait gommer ce trou?

Y a t'il quelqu'un de Lyon, Saint Etienne qui a déja réalisé le powernow?

Merci
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vincentimes.69
posté 20 Mar 07 à 21:32
Message #52


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Clairement, je pense que ton probleme de "trou" a l'acceleration pourrait peut-être se résoudre par les réglages carbu, non ? Sinon, le powernow va diminuer cette sensation mais ça ne corrige pas les defauts ... Sinon, la lamelle carbone, je ne sais plus d'ou elle sort mais elle vient d'une autre piece (qui a donc ete decoupee). L'épaisseur, c'est toi qui choisi. Le seul truc, il faut que ce soit hyper rigide (pour que la lamelle ne vibre pas dans son logement). La mienne fait 1mm (la lamelle hein wink.gif ) Tu peux donc prendre une lamelle de 1 ou 1.5 (voire 2 ?) mais le tout c'est que tu fasse les gorges adaptées. Et pour finir, le powernow apporte autant au 2tps qu'au 4tps car c'est sur le carbu qu'il agit donc .. comme elles ont toutes un carbu ! Moi, j'ai senti la différence direct !!! en plus, avec les pompes de reprises des 4 tps, c'est magique !
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fred250
posté 21 Mar 07 à 00:53
Message #53


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pour les lamelles carbonne tu peut en acheté des petites plaques qui sont prévu pour y découpé des clapet , je crois que j'ai vu ça sur des shop en ligne de mob wink.gif
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sebcbien62
posté 21 Mar 07 à 22:14
Message #54


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une vache en plein milieu de la piste
heuresement je lé évité
sinon...
je c pas ce que sa aurai donner !
[/quote]

Euh??? Un steack??? laugh.gif laugh.gif xwhistling.gif ....ok, je sors... IMSTP6.gif
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smux
posté 22 Mar 07 à 03:15
Message #55


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Petite howto pour réaliser votre powernow vous même :
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=121103
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Invité_YaMaHa#19_*
posté 1 Apr 07 à 23:37
Message #56





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je prend la mention pour : " ki etes vou , que me voulez vous ?!! xwhistling.gif

Sinon je serai bien tenter de me fabriquer ce petit bordel sur mon YZ ! elle rame un peu en bas ... dry.gif mais apre l' athena arache pas mal ! cool.gif

Si j'avais sa en plus ... Je monterais des rétro !!! biggrin.gif
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tifab
posté 13 Mar 08 à 21:35
Message #57


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Pourquoi çe message ressort alors qu'il n'y a personne qui y a touché depuis plus d'un an, parmis les nouveaux messages???? j'y comprends rien huh.gif
mais par la même occasion, on peut fêter les 3 ans du post xthumbup.gif IMSTP2.gif
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tifab
posté 28 Mar 08 à 19:50
Message #58


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ha mais en fait il revient à chaque coup que qqn vote c'est ça???
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boubou21
posté 28 Mar 08 à 20:09
Message #59


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Je vais me laisser tenter par la fabrication, a bientot ptetre,
sur un lit d hopital!
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Benji58
posté 28 Mar 08 à 23:40
Message #60


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lol moi je nirai pas bricolai pour que un jour mon boisseau reste bloqué en haut et oui apré....finir a l'hopitale
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fred250
posté 29 Mar 08 à 03:59
Message #61


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y'a pas que une poignée de gaz sur une moto... il y a aussi des freins et un embrayage xw00t.gif
faut quand même être un minimum bricoleur et pas faire un truc comme un porc , a partir de là il y a pas de problèmes
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tifab
posté 30 Mar 08 à 00:09
Message #62


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pi aussi un coupe circuit... l'excuse du boiseau c'est nul!!!!
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boubou21
posté 14 Apr 08 à 14:13
Message #63


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CITATION(tifab @ 30 Mar 08 à 01:09 ) [snapback]233162[/snapback]
pi aussi un coupe circuit... l'excuse du boiseau c'est nul!!!!

Tout a fait d accord, faut pas etre non plus trop c...!
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tifab
posté 16 Apr 08 à 21:43
Message #64


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voilà je commence le mien, et franchement, je ne vois pas comment il peut bloquer le boiseau puisqu'il s'appuye contre les bords xthumbup.gif
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boubou21
posté 17 Apr 08 à 18:34
Message #65


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Hello! Je me suis apercu qu il y en avait deja un d origine ds la pipe d admission( plastic blanc), sur mon 125 cr 03, je ne dois pa etre le seul?
Celui qui est placé avant le carbu est il indispensable, plus efficace que l autre?
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Farou-MX
posté 17 Apr 08 à 19:06
Message #66


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J'ai recu le mien xthumbup.gif

la moto marche mieu en general et reprend 100 fois mieux a bas regime biggrin.gif tongue.gif

super affaire !
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tifab
posté 21 Apr 08 à 21:14
Message #67


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j'ai finis le mien!!!!! wwhhhaaaooouuuuuuu vachement plus agréable à conduire, elle se lançe au moins 1000tr/min plus bas, plus besoin d'être tout le temps dans les tours pour avoir le même couple, un moteur bien plus souple , plus remplit, sans mauvaises surprises à bas régime (ça va pas se mettre à partir tout seul) en plus, elle monte plus haut dans les tours, seul petit hic, j'ai l'impression d'avoir un peu moins de couple en haut, mais c'est peut-être parce que j'en ai plus en bas xthumbup.gif
j'ai peur de devoir l'enlever maintenant

waaaa ça va troooop bien!!!!!!!
poooowwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! cool.gif
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Farou-MX
posté 22 Apr 08 à 11:20
Message #68


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CITATION(boubou21 @ 17 Apr 08 à 19:34 ) [snapback]235958[/snapback]
Hello! Je me suis apercu qu il y en avait deja un d origine ds la pipe d admission( plastic blanc), sur mon 125 cr 03, je ne dois pa etre le seul?
Celui qui est placé avant le carbu est il indispensable, plus efficace que l autre?


Je pense que tu confond avec le venturi de ta boite a clapets qui est en plastic blanc wink.gif
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boubou21
posté 22 Apr 08 à 20:50
Message #69


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CITATION(Farou-MX @ 22 Apr 08 à 12:20 ) [snapback]236701[/snapback]
CITATION(boubou21 @ 17 Apr 08 à 19:34 ) [snapback]235958[/snapback]
Hello! Je me suis apercu qu il y en avait deja un d origine ds la pipe d admission( plastic blanc), sur mon 125 cr 03, je ne dois pa etre le seul?
Celui qui est placé avant le carbu est il indispensable, plus efficace que l autre?


Je pense que tu confond avec le venturi de ta boite a clapets qui est en plastic blanc wink.gif

Pourtant il y a cette plaque horizontal!ca doit un peu faire le meme effet.
Mais peut etre que le powernow se situe plus proche en sortie du carbu?j en ai jamais vu donc c est chaud.
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weed72
posté 4 May 08 à 12:28
Message #70


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ba moi jcrois bien bien que je vais me laisser tenter par la fabrication de c petit truc là
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gibb77
posté 5 May 08 à 21:59
Message #71


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salut à tous

vous parler sur du 2t ou 4t en 125,250 ou 450
merci
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Fabmx
posté 5 May 08 à 22:35
Message #72


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CITATION(tifab @ 21 Apr 08 à 22:14 ) [snapback]236615[/snapback]
j'ai finis le mien!!!!! wwhhhaaaooouuuuuuu vachement plus agréable à conduire, elle se lançe au moins 1000tr/min plus bas, plus besoin d'être tout le temps dans les tours pour avoir le même couple, un moteur bien plus souple , plus remplit, sans mauvaises surprises à bas régime (ça va pas se mettre à partir tout seul) en plus, elle monte plus haut dans les tours, seul petit hic, j'ai l'impression d'avoir un peu moins de couple en haut, mais c'est peut-être parce que j'en ai plus en bas xthumbup.gif
j'ai peur de devoir l'enlever maintenant

waaaa ça va troooop bien!!!!!!!
poooowwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! cool.gif

Tu as fabriqué le tien pour quelle moto ?

Vu vos avis, ça me tente énormément !

Mais avec quoi le fabriquer (j'ai pas lu tout le topic dsl), pvc ? Quelles dimensions etc... je sais pas du tout unsure.gif
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boubou21
posté 21 May 08 à 20:36
Message #73


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Salut tout le monde.Ca y est,je me lance dans la fabrication d un powernow IMSTP6.gif ,
mais une petite question s impose huh.gif : la lamelle doit elle arrivé a fleur du boisseau? blink.gif
et si part hasard, quelqu un pouvait me faire parvenir des infos pour m aider d avantage(j ai pourtant lu tout le topic, ou au mieux des photos, ca serait top. xthumbup.gif Merci.
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boubou21
posté 23 May 08 à 17:51
Message #74


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Up xthumbup.gif
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boubou21
posté 26 May 08 à 21:34
Message #75


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sad.gif meme pas une chti'te photo? xblushing.gif
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poecilotheria
posté 24 Aug 08 à 18:36
Message #76


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Jamais essayer ma moto sans le POWER NOW (je l'ai eu avec).....et pas envie d'essayer.

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boubou21
posté 2 Sep 08 à 18:51
Message #77


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Desolé pour les tof' de mauvaise qualité.. mais ca y est, c est fait.. et de nouveau, en carbone!!


malheureusement je ne trouve pas ca super efficace sad.gif y a t il un reglage carbu a faire?
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ponti151075
posté 23 Dec 08 à 13:37
Message #78


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Citation (le crossman @ 7 Mar 05 à 13:53 ) *
moi ,non plus a pas ce truc sur ma KT. de toute facon , je dis qu'une bécane,moins tu la tripotes et plus t'as de chance de pas avoir de problèmes avec!!! a moins que tu sois super mécano,pour essayer de trouver les meilleurs réglages !!!! y'en a qui sont toujours les mains dans le moteur,et pour quels résutats, le plus souvent ,la moto marche plus, ou moins bien qu'avant!! sachons rester modestes et ne tentons pas le diable !!! wink.gif wink.gif



Bien vrai pour aller plus vite moi g un truc infaillible:

1. Tu scrub tous les sauts en arrivant à fond de cinq
2. Tu freines 3 mètres plus tard
3. Tu accéleres eu milieu de l'ornière qd ton guidon touche encore le sol.

Le reste c de la foutaise!!
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the doctor
posté 24 Dec 08 à 09:47
Message #79


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Citation (ponti151075 @ 23 Dec 08 à 12:37 ) *
Bien vrai pour aller plus vite moi g un truc infaillible:
2. Tu freines 3 mètres plus tard

Ah bon tu freines toi ?? xwhistling.gif
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hsdforever
posté 27 Aug 09 à 23:37
Message #80


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Citation (the doctor @ 24 Dec 08 à 09:47 ) *
Citation (ponti151075 @ 23 Dec 08 à 12:37 ) *
Bien vrai pour aller plus vite moi g un truc infaillible:
2. Tu freines 3 mètres plus tard

Ah bon tu freines toi ?? xwhistling.gif



+1 xwhistling.gif
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xamisme
posté 26 Aug 10 à 09:59
Message #81


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mon pote me disez
si tu freine t un lache xwhistling.gif
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François C
posté 29 Jun 11 à 20:37
Message #82


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Tiens , y'a un truc que je pige pas , le topic est remonté mais le dernier post date du 26 Aout 2010?!
Comment se fait-ce? unsure.gif

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Ben freerider
posté 29 Jun 11 à 20:55
Message #83


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A chaque fois que y'a un vote dans le sondage, ça fait remonter le sujet. wink.gif
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stunt45
posté 29 Jun 11 à 23:24
Message #84


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je ne m'en rappeleais meme plus de ce sujet pour ma part le powernow... ba je ne vois pas trop l'interet si sa marchais si bien on en parlerais beaucoup plus que sa... sa été un effet de mode en 2009 et 2010 mais au final très peu de personne l'on utilisé puis pour gagné quoi... je trouve que sa marche assez comme sa nos pétoires ont veut toujours plus

Comme dit plus haut sans maitrise la puissance n'est rien déja aprendre a freiner 3 metre plus loin fera gagné et largement le peu de gain du powernow
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davidou-mx
posté 5 Aug 11 à 13:38
Message #85


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quelqu'un en a un sur un 125? parce l'ensemble, ligne+boite a clapet+power now ça dois bien marché nan? surtout sur le moteur creux du CR wink.gif

par contre je ne vois pas du tout l'utilité sur un 4t --'
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jojobmx
posté 25 Nov 11 à 23:26
Message #86


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Davidou : meme sur un moteur sympa comme :l'yz moi j'apprécie mon ensemble SPES Vforce 3 et Powernow.
Dans le temps on ne s'en rend plus compte mais lors de l'install on est vraiment satisfait .
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samy50220
posté 30 Nov 11 à 13:46
Message #87


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+1 pour le powernow....
si il y en a si peu c'est du au prix exorbitant de la bebette!!!faut pas nous prendre que pour des cons xwhistling.gif

http://www.motoshopracing.ch/index.php?cPa...8_1913&st=1
environ 200€... IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
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kidcross59
posté 3 Dec 11 à 16:27
Message #88


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Salut les gars voilà j'ai achter une 125 yz apres avoir vendu ma 85 yz prépa , sur la moto il y a une ligne complete fmf une culasse une boite a clapet v force 3 et des durittes le gas ma donné avec un power now et je debut en 125 et je roulke surtout en supercross je fais quoi je le monte ou pas ? et si vous conseiller de ne pas le monté bah si sa interresse quelqu'un je sais pas si sa se monte sur d'autre moto mais la mienne c'est une 125 yz 2008 et faite une offre il est neuf j'en veux pas une fortune les gars .
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Ben freerider
posté 3 Dec 11 à 20:31
Message #89


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Bah pour l'instant roule avec la moto stock, puis quand tu l'aura un peu en main tu le place, tu gagnera toujours niveau perf.
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lafleche2609
posté 8 Jan 12 à 15:25
Message #90


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Citation (kidcross59 @ 3 Dec 11 à 15:27 ) *
Salut les gars voilà j'ai achter une 125 yz apres avoir vendu ma 85 yz prépa , sur la moto il y a une ligne complete fmf une culasse une boite a clapet v force 3 et des durittes le gas ma donné avec un power now et je debut en 125 et je roulke surtout en supercross je fais quoi je le monte ou pas ? et si vous conseiller de ne pas le monté bah si sa interresse quelqu'un je sais pas si sa se monte sur d'autre moto mais la mienne c'est une 125 yz 2008 et faite une offre il est neuf j'en veux pas une fortune les gars .

salut tu le vendrait combien ton powernow ?
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kidcross59
posté 8 Jan 12 à 18:21
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Salut Bah je sais pas 50e sa te vas ?
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lafleche2609
posté 9 Jan 12 à 14:00
Message #92


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Citation (kidcross59 @ 8 Jan 12 à 17:21 ) *
Salut Bah je sais pas 50e sa te vas ?


je te laisse mon mail pour prendre contact
maxime.23chasse@hotmail.fr
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Maxx
posté 9 Jan 12 à 14:17
Message #93


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85 € neuf chez Bud >> http://www.bud-racing.com/produit.asp?Lng=...bu.-Splitstream
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kidcross59
posté 9 Jan 12 à 20:16
Message #94


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Citation (Maxx @ 9 Jan 12 à 13:17 ) *

Maxx le miens est neuf je n'arrive pas à mettre les photos sur le forum donc je te les mets sur ton facebook Maxx et lafleche2609 je t'envois les photos par mail
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Maxx
posté 9 Jan 12 à 20:35
Message #95


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Je n'en veux pas moi de Powernow, et chez Bud aussi ils sont neufs xwhistling.gif

c'est mes yeux ou quoi ?? laugh.gif
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Rot83
posté 9 Jan 12 à 22:28
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85€ o_O ! On peut pas le faire nous même ?
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Maxx
posté 9 Jan 12 à 22:41
Message #97


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85 € si tu veux pas te faire chier, sinon c'est facilement faisable avec un peu d'outillage c'est sur wink.gif
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Ben freerider
posté 9 Jan 12 à 22:46
Message #98


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Pour votre business les gars y'a les mp, venez pas polluer le post avec ça.
Pour la fabrication lire les pages précédentes, c'est détaillé.
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lafleche2609
posté 10 Jan 12 à 00:30
Message #99


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moi je veux pas trop joué avec des preparations a la louche je prefere avoir des pieces bien etudier par des pros et pas fabriquer maison sa vaut peut-etre cher mais aux moins je sait ce que j'ai sinon o pire des cas je prend des tube de ferraille et je fabrique un pot d'echappement car c cher aussi aprés c mon avis et je partage celui des autres smile.gif
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Maxx
posté 10 Jan 12 à 01:06
Message #100


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Moi je ne parle pas business wink.gif
j'informe juste que chez Bud il peut le trouver neuf moins cher que les 200 € dit plus haut
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