Tés réglable |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Tés réglable |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut la compagnie
![]() Je devrai normalement recevoir des tés réglables au niveau des pontets pour pouvoir avancer ou reculer le guidon. Dans l'idée c'est quoi....... Plus on est grand et plus on avance le guidon, ou il n'y a pas de règle et c'est plutôt une question de feeling ? Merci |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ça change le poste de pilotage et ça joue aussi sur le centre de gravité de la moto puisque le poids de ton corps n'est plus placé au même endroit
![]() |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
C'est donc plus une question de feeling il n'y a pas de règle ?
|
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
c'est avant tout pour le confort de pilotage
![]() après si tu piques du nez et que tu ravances encore ton centre de gravité , bein ça ne va pas arrangerles choses et vice-versa ![]() après y'en a qui préfèrent rouler sur l'avant, d'autre sur l'arrière, avec des positions de guidon ou de leviers à l'extrème enfin si tu as les bras longs ![]() en fait c'est comme tu te sent le mieux sur la moto |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
à savoir aussi que plus tu pilotes sur l'avant, plus il te faut durcir la fourche.
ce qui est mon cas. mais bon perso j'ai toujours aimer rouler avec des suspensions très dures et ma 450 ne déroge pas à la règle ![]() |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
j avait essayé un 300 kt le mec faisait le meme poid et la meme taille du coup il avait rehaussé et avancé son post et ben quand ont est grand c est magique avec l impression d avoir un meilleur grip de l avant
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 17:48 |