Suz ou honda ? |
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Suz ou honda ? |
20 Apr 14 à 10:06
Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
Salut les amis
j'ai un nouveau petit problème... j'ai essayé un yam et un ktm de 2011 et je n'aime pas du tout. Après réflexions,il ne reste que 2 marques:suz ou honda (je ne veux pas de kawa) D'où ma question: que me conseillerez vous ? Merci |
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20 Apr 14 à 10:13
Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 16-November 13 Membre no 16225 |
Salut les amis j'ai un nouveau petit problème... j'ai essayé un yam et un ktm de 2011 et je n'aime pas du tout. Après réflexions,il ne reste que 2 marques:suz ou honda (je ne veux pas de kawa) D'où ma question: que me conseillerez vous ? Merci En 2 ou 4 temps déjà ... ? |
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20 Apr 14 à 10:13
Message
#3
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 |
quel annee ?? et tm ???
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20 Apr 14 à 10:19
Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
125 2t bien sûr !
Tm c'est trop cher pour moi. au niveau des suz, on m'a dit de prendre un minimum 2007 et pour honda minimum 2002 a peu près |
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20 Apr 14 à 10:23
Message
#5
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 |
125 2t bien sûr ! Tm c'est trop cher pour moi. au niveau des suz, on m'a dit de prendre un minimum 2007 et pour honda minimum 2002 a peu près http://www.leboncoin.fr/motos/635824871.htm?ca=13_s si c est vraiment un 2004 avec la valve electrique (avec des cables sur le dessus du capot et qu elle est propre |
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20 Apr 14 à 10:23
Message
#6
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 |
au fait c est qquoi ton budget ??
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20 Apr 14 à 10:26
Message
#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
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20 Apr 14 à 10:26
Message
#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 |
Salut
En 125 2T j'aurais un faible pour les Honda, mais je dois dire qu'il n'y a pas longtemps j'ai aussi vue une RM et elle était pas mal du tout. Peut être que je me trompe mais les Honda serait peut être plus fiable après faut tomber sur la bonne occase. Qu'est-ce que tu n'a pas aimé sur la Yamaha ? |
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20 Apr 14 à 10:30
Message
#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 |
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20 Apr 14 à 10:30
Message
#10
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 |
au fait c est qquoi ton budget ?? 2500-3000€ au grand maximum avec si possible la moto en bon état ! moi si j ai se budget je vais voir la honda j essaye de l avoir a 1500 1600 parce que apres tu a 1000 balles pour l entretien et une prepa suspatte ;) |
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20 Apr 14 à 10:35
Message
#11
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
Salut En 125 2T j'aurais un faible pour les Honda, mais je dois dire qu'il n'y a pas longtemps j'ai aussi vue une RM et elle était pas mal du tout. Peut être que je me trompe mais les Honda serait peut être plus fiable après faut tomber sur la bonne occase. Qu'est-ce que tu n'a pas aimé sur la Yamaha ? Pour la yam, déjà je n'ai pas trop aimé le prix auquel elles se vendent sur leboncoin au vu de l'état parfois désastreux de certaines motos. Quand je l'ai essayé (cellr d'un pote) je ne me sentais pas à l'aise dessus. Je ne suis pas parvenu à trouver mes marques comme sur un Honda. La ktm, j'ai bien aimé mais les suspensions sont assez dures d'origine et beaucoup me disent qu'il faut tout le temps mettre les mains dedans et ce n'est pas ce que je recherche. Après avez vous des avis concernant l'entretien de cette ktoche? Le seul bémol est le prix bien trop élevé pour moi (minimum année 2011). |
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20 Apr 14 à 10:35
Message
#12
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 |
au fait c est qquoi ton budget ?? 2500-3000€ au grand maximum avec si possible la moto en bon état ! moi si j ai se budget je vais voir la honda j essaye de l avoir a 1500 1600 parce que apres tu a 1000 balles pour l entretien et une prepa suspatte ;) http://www.ebay.com/itm/WISECO-CRANKSHAFT-...=item58ae52a9f2 http://maxxracing.fr/preparation.html http://www.ebay.com/itm/EBC-Oversize-Front...380881775090%26 |
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20 Apr 14 à 10:37
Message
#13
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
Dommage que ce soit un 144 car elle était très belle et pas si chère ! |
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20 Apr 14 à 10:40
Message
#14
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
au fait c est qquoi ton budget ?? 2500-3000€ au grand maximum avec si possible la moto en bon état ! moi si j ai se budget je vais voir la honda j essaye de l avoir a 1500 1600 parce que apres tu a 1000 balles pour l entretien et une prepa suspatte ;) http://www.ebay.com/itm/WISECO-CRANKSHAFT-...=item58ae52a9f2 http://maxxracing.fr/preparation.html http://www.ebay.com/itm/EBC-Oversize-Front...380881775090%26 Je peux aussi les mêmes pièces en France sur leboncoin... |
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20 Apr 14 à 10:42
Message
#15
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 |
a moi tu dit ca
va y |
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20 Apr 14 à 10:44
Message
#16
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 |
Qu'est-ce qui te rebute sur le 144 ?
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20 Apr 14 à 10:45
Message
#17
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
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20 Apr 14 à 10:46
Message
#18
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
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20 Apr 14 à 11:02
Message
#19
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 |
slt les 125 rm de 2003 a 2008 n'on pas bouger donc ..... un 125 suz croie moi q'avec un peu d'equipement ca envoit du lourd comparé au cr !!
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20 Apr 14 à 11:05
Message
#20
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 |
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20 Apr 14 à 11:08
Message
#21
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 |
Salut En 125 2T j'aurais un faible pour les Honda, mais je dois dire qu'il n'y a pas longtemps j'ai aussi vue une RM et elle était pas mal du tout. Peut être que je me trompe mais les Honda serait peut être plus fiable après faut tomber sur la bonne occase. Qu'est-ce que tu n'a pas aimé sur la Yamaha ? Pour la yam, déjà je n'ai pas trop aimé le prix auquel elles se vendent sur leboncoin au vu de l'état parfois désastreux de certaines motos. Quand je l'ai essayé (cellr d'un pote) je ne me sentais pas à l'aise dessus. Je ne suis pas parvenu à trouver mes marques comme sur un Honda. La ktm, j'ai bien aimé mais les suspensions sont assez dures d'origine et beaucoup me disent qu'il faut tout le temps mettre les mains dedans et ce n'est pas ce que je recherche. Après avez vous des avis concernant l'entretien de cette ktoche? Le seul bémol est le prix bien trop élevé pour moi (minimum année 2011). Oui c'est vrai que les Yamaha parte plutôt chère, mais il y en a tellement sur le marché que trouver des pièces est un jeu d'enfant, et à la revente elle partira sans problème si bien sur tu l'as entretenu. Ensuite tu dis que tu ne veux pas mettre les mains dedans tout le temps, je pense que sur n'importe quelle 125 tu sera obligé de démonter régulièrement pour entretenir. Mais bon si tu n'as pas eu le feeling avec la Yamaha c'est ton ressenti, donc je ne peux que te dire d'en essayer un max si tu peux pour te faire ton idée. Toutes les 125 on leur plus et leur moins. |
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20 Apr 14 à 11:08
Message
#22
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 |
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20 Apr 14 à 11:20
Message
#23
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 |
...beaucoup me disent qu'il faut tout le temps mettre les mains dedans... Y'en à beaucoup qui parlent sans avoir eu de ktm et qui se contentent de rapporter les conneries qu'ils ont pu lire sur les forums, ou juste par plaisir de descendre la marque, et ça ne vaut pas que pour ktm. J'ai eu 2 ktm, j'en ai encore une, mes potes en ont eu 3, et eux c'est pas des tendres, dont une de 2007 qui totalise 180h, et aucun, problème, il fait l'erzberg avec le mois prochain d’ailleurs. La seule emmerde que je viens d'avoir sur la mienne c'est un ressort d'embrayage qui vient de casser, prix de la réparation ? 2.34 € Après je suis d'accord, soit on aime, soit on déteste, le moteur est violent, pas beaucoup d'allonge, ça freine très fort, partie cycle rigide. Ca dépend du style de pilotage. Perso je conseillerais plus un CR, la partie cycle est un régal, niveau moteur ça se rapproche un peu d'un YZ, avec de l'allonge, un léger manque de pèche en bas, mais avec une boite à clapet c'est nickel. |
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20 Apr 14 à 11:35
Message
#24
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 |
apres si je t ai proposé le honda 04 c est par rapport a ton budget le fait qu elle soit vraiment en dessous
sa te laisse une enorme marge de manoeuvre pour avoir une moto fiable et reglée au top du top pour les suspension et si elle est vraiment prope niveau moteur tu sait que si tu casse tu a de quoi reparer sa change de vouloir toujours acheterau dessus de son budget et a la premiere panne avoir les poches vide et devoir attendre de renflouer les caisses si tu attend se soir tu aura u retour de kick system qui va etrenner sa nouvelle monture (125 cr 04) |
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20 Apr 14 à 11:50
Message
#25
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
D'accord les gars et merci pour vos réponses.
Je pense me tourner plutôt sur une honda, mais si je trouve les moyens, je m'acheterai un ktm. Au fait, j'ai une petite question pour les Honda: ou puis je trouver et à quel prix les kits plastiques utilisés aux states par le team lucas oil rouge orangé avec le kit deco qui va avec ? |
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20 Apr 14 à 11:58
Message
#26
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 |
D'accord les gars et merci pour vos réponses. Je pense me tourner plutôt sur une honda, mais si je trouve les moyens, je m'acheterai un ktm. Au fait, j'ai une petite question pour les Honda: ou puis je trouver et à quel prix les kits plastiques utilisés aux states par le team lucas oil rouge orangé avec le kit deco qui va avec ? le debut du post c est suz ou honda et tu finit par dire si je trouve les moyen j achete ktm tu veu un bon conseil va essayer ktm honda suz et apres tu vois parce qu avec ton budget tu peu trouver ton bonheur dans n importe qu elle marque |
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20 Apr 14 à 11:59
Message
#27
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
D'accord les gars et merci pour vos réponses. Je pense me tourner plutôt sur une honda, mais si je trouve les moyens, je m'acheterai un ktm. Au fait, j'ai une petite question pour les Honda: ou puis je trouver et à quel prix les kits plastiques utilisés aux states par le team lucas oil rouge orangé avec le kit deco qui va avec ? le debut du post c est suz ou honda et tu finit par dire si je trouve les moyen j achete ktm tu veu un bon conseil va essayer ktm honda suz et apres tu vois parce qu avec ton budget tu peu trouver ton bonheur dans n importe qu elle marque Oui mais je pense sûrement me tourner vers honda ! |
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20 Apr 14 à 12:02
Message
#28
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 |
tu tourne comme la girouette toi
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20 Apr 14 à 12:15
Message
#29
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 |
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20 Apr 14 à 14:06
Message
#30
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
Petite question un peu à part: peut on mettre un arrière de cadre de 250 crf sur un 125 cr pour monter le garde boue arrière et les plaques à numéro latérales de 250 crf ?
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20 Apr 14 à 14:12
Message
#31
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 235 Inscrit : 12-May 13 Membre no 15729 |
Je possède un 125 rm de 2005 et honnêtement je ne suis pas déçu. Pour mon niveau de débutant, elle me suffit largement et je pense pouvoir la garder un long moment car quand je gaz, il y a ce qu'il faut.
Elle possède seulement une ligne de pot fmf gold série et je pense mettre un silencieux fmf powercore 2 shorty pour avoir un peu plus de reprise en bas régime car je trouve que je joue un peu trop avec l'embrayage. Pour la yam que tu as tester, tu n'étais pas à l'aise peut être à cause du guidon, cela joue beaucoup je trouve. Mais le mieux c'est comme dit plus haut, il faut que tu les essaye toutes pour te faire un avis complet et la tu pourra choisir. |
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20 Apr 14 à 14:21
Message
#32
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
D'accord je vais essayer de toutes les essayer alors ! Jr pense aussi que j'ai pas aimé la yam a cause du guidon donc je vais voir.
Merci de ton avis |
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21 Apr 14 à 08:30
Message
#33
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
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22 Apr 14 à 09:15
Message
#34
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 |
Bah j'en suis à une sortie alors je peux pas vraiment te dire :/
Mais déjà, premier ressenti, je vois que la moto est très souple, légère, je me suis plus amusé que avec 250 Kxf! Moins de combat si tu veux, la moto va où tu veux, et sincèrement, je préfère de loin le deux temps! Relancer l'embrayage, tirer dedans, c'est plus joueur!! Et le 125 a du coffre!!! Je pense qu'on peut s'amuser avant d'exploiter à fond un 125, et j'ai eu raison de revenir au deux temps! Maintenant je t'en dirai plus après la réfection du moteur Et d'après ton budget, choisi un modèle fiable, dans les 1800-200€ et tu fais comme rrr t'a dit: prépa suspattes, amélioration moteur, "tuning" et là tu aura de quoi être heureux et pour longtemps |
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22 Apr 14 à 11:46
Message
#35
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 |
après ce que tu dis, je me pose la question de changer (d'échanger???) mon 250 sxf contre un 150 sx...
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22 Apr 14 à 12:07
Message
#36
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 |
Attends tout le monde est différents! Essaye avant! Moi je ne me sentais pas à l'aise sur le 250 et j'avais trop de frais dessus (1700€ de réfection moteur) c'est la grosse raison du retour vers le 2T!! Ensuite niveau aisance sur la moto, ça c'est question de gout et de technique de pilotage, qui est différente chez chaque pilote!
Moi le deux temps, je le trouve plus maniable! Et autre gros points important, les ressorts du Kxf n'était vraiment adapté à mon poids!! Là je sens que ça tien plus le pavé sur le 125, je fais pas loin de 70Kg! |
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22 Apr 14 à 13:38
Message
#37
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 |
Oui moi aussi c'est surtout pour le rapport heure de roulage/ prix que le deux temps me botte.
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22 Apr 14 à 13:44
Message
#38
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 |
Comment ça?
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22 Apr 14 à 19:27
Message
#39
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
Bah j'en suis à une sortie alors je peux pas vraiment te dire :/ Mais déjà, premier ressenti, je vois que la moto est très souple, légère, je me suis plus amusé que avec 250 Kxf! Moins de combat si tu veux, la moto va où tu veux, et sincèrement, je préfère de loin le deux temps! Relancer l'embrayage, tirer dedans, c'est plus joueur!! Et le 125 a du coffre!!! Je pense qu'on peut s'amuser avant d'exploiter à fond un 125, et j'ai eu raison de revenir au deux temps! Maintenant je t'en dirai plus après la réfection du moteur Et d'après ton budget, choisi un modèle fiable, dans les 1800-200€ et tu fais comme rrr t'a dit: prépa suspattes, amélioration moteur, "tuning" et là tu aura de quoi être heureux et pour longtemps Merci de ton avis! Perso, je pense que mon avis est fait ! Je vais trouver un 125 2t pas trop cher (Honda je pense) et mettre des pièces au fur et a mesure de ma progression avec cette moto. Pot l'anecdote, il y a quelques temps, j'ai essayé le 450 ktm 2013 d'un pote et je me suis régalé. Le seul reproche que je pourrais faire aux 4t est que tu peux moins y rentrer dedans par rapport aux 2t et c'est cela qui me manque, moi qui est assez bourrin... |
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22 Apr 14 à 19:51
Message
#40
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 |
prepa suspatte en tout premier
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22 Apr 14 à 20:59
Message
#41
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
Oui c'est la première chose que je vais faire après être allé la chercher !
C'est désormais vital... |
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22 Apr 14 à 22:07
Message
#42
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 |
Cale bien ton budget et je pense que tu auras de quoi te faire plaisir
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22 Apr 14 à 22:11
Message
#43
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
Oui c'est c'est d'ailleurs pour ça que je préfère investir dans un 125 cr et d'y mettre des pièces au fur et à mesure plutôt que de me ruiner pour rouler avec un yam stock sans même pouvoir y faire préparer les suspensions!
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22 Apr 14 à 22:14
Message
#44
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 |
Oui c'est c'est d'ailleurs pour ça que je préfère investir dans un 125 cr et d'y mettre des pièces au fur et à mesure plutôt que de me ruiner pour rouler avec un yam stock sans même pouvoir y faire préparer les suspensions! detrompe toi la yam est redoutable avecun moteur stock et ses suspattes aussi |
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22 Apr 14 à 22:18
Message
#45
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
Oui c'est c'est d'ailleurs pour ça que je préfère investir dans un 125 cr et d'y mettre des pièces au fur et à mesure plutôt que de me ruiner pour rouler avec un yam stock sans même pouvoir y faire préparer les suspensions! detrompe toi la yam est redoutable avecun moteur stock et ses suspattes aussi Je sais mais je voulais dire que le budget d'un Honda est bien moindre que le budget pour un yam (au niveau de l'achat de la moto). |
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22 Apr 14 à 22:22
Message
#46
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 |
Mais Yam tu trouvera un tas de pièces adaptable au moindre coût...
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22 Apr 14 à 22:26
Message
#47
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
Mais Yam tu trouvera un tas de pièces adaptable au moindre coût... La tu marques un point mais ça me plaît de rouler avec une moto qui n'est quasiment plus présente en 125. C'est un petit défi pour moi d'essayer d'amener cette moto dans le top 10 (pourquoi pas) de la ligue 2015 ! |
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22 Apr 14 à 22:27
Message
#48
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 |
etat donné que les 125 n ont pas evolué (sauf les kt et les tm )
se qui est interessant avec ta recherche et ton budget c est d acheter unemoto comme celle la deja cité plus haut http://www.leboncoin.fr/motos/635824871.htm?ca=13_s et d avoir une bonne marge de manoeuvre pour la rendre en parfait etat limite comme une moto neuve etant donné que les 125 n ont pas evolué (sauf les kt et les tm ) |
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22 Apr 14 à 22:29
Message
#49
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
etat donné que les 125 n ont pas evolué (sauf les kt et les tm ) se qui est interessant avec ta recherche et ton budget c est d acheter unemoto comme celle la deja cité plus haut http://www.leboncoin.fr/motos/635824871.htm?ca=13_s et d avoir une bonne marge de manoeuvre pour la rendre en parfait etat limite comme une moto neuve etant donné que les 125 n ont pas evolué (sauf les kt et les tm ) Exactement ! Je pense qu'il y a moyen de se faire une petite brêle de compétition a moindres coûts ! |
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22 Apr 14 à 22:29
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#50
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 |
Là tu as une bonne moto à vu d'oeil! Elle est vraiment propre! Renseigne toi un max, et vu le prix, je me déplacerai pour poser la main dessus à ta place!!
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22 Apr 14 à 22:33
Message
#51
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
Je pense que c'est ce que je vais faire.
Je vais appeler le mec demain pour avoir un peu plus de renseignements sur la moto. Et puis de gars du forum avec des 125 cr, ça le fait non? |
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14 May 14 à 19:39
Message
#52
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
Finalement, après avoir essayé un125 rm, je suis tombé amoureux de cette moto !
Jen ai vu une de 2008 (je crois) sur leboncoin a 1600€ avec boîte cassé (1e et 2e vitesse) Est ce intéressant ou pas? |
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14 May 14 à 19:48
Message
#53
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 |
Hum... Ça fait un démontage, et tu aura peut être des surprises! Moi je trouve ça cher...
(ce n'est que mon avis) Et après tout, c'est pas moi le pro de LBC |
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14 May 14 à 19:50
Message
#54
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
Ce n'est pas moi non plus !
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14 May 14 à 21:19
Message
#55
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 |
Je te conseil fortement de prendre Suz, les motos sont géniales ! J'ai eu un 125 rm de 2003. Super maniable puissante ! Le top du top !
J'ai ensuite acheter une 250 rmz de 2009 et toujours pareil, c'est super puissant et maniable ! Suz font vraiment fort. Et comme j'ai donner le rm à mon père de temps en temps je le reprend et s'est super, c'est encore plus un vélo qu'avant que je face du rmz. |
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14 May 14 à 21:44
Message
#56
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
C'est pour ça que je vais m'orienter vers cette machine !
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15 May 14 à 14:32
Message
#57
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 |
Et bien je te la conseil
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16 May 14 à 00:10
Message
#58
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 8-June 13 Membre no 15817 |
Pour toi qui cherche les kit plastiques et kit déco des team US (et pour les autres aussi)
Enjoy MFG C'est plutôt cher mais c'est tellement beau !! Et juste pour savoir, pourquoi pas de Kawa ?? |
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16 May 14 à 08:11
Message
#59
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
Merci pour le lien ils sont magnifiques !
pas kawa parce que je n'aime pas les 125 kx et que j'ai un pote qui en a acheté une et il a que des problèmes avec pourtant, il n'y a rien à lui reprocher au niveau de son pilotage ou de l'entretien ! Donc j'ai vu les ktm (min 2011) mais hirs budget. Les yam celles en bon état sont assez cher pour ce qu'elles valent. Les hva, beaucoup de problèmes avec cette moto il ne reste plus que suz et Honda. Je pense prendre suz car pour 2000€, il y en a des propres. En plus, comme elles ne sont pas super cher, j'aurais encore assez de sous pour acheter des petites pièces de rechange (leviers...) et un prépa suspatt... |
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16 May 14 à 19:15
Message
#60
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
Savez vous où je peux trouver un 125 suz destock de 2009 neuf en Espagne?
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17 May 14 à 11:02
Message
#61
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
Chez import cross, il en reste?
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18 May 14 à 11:16
Message
#62
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 216 Inscrit : 2-July 13 Lieu : Perpignan Membre no 15881 |
Salut, moi aussi je pense m'orienter vers un 125 suz. Petite question: peut on adapter les plaques à numéro latérales et garde boue arrière de rmz? Faut il acheter un arrière de cadre?
Merci de vos réponses |
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