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20 Apr 14 à 10:30
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Rach Rach Racing
     
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Membre no 13066

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Citation (★★mike66★ύ @ 20 Apr 14 à 10:26 )  Citation (rrr @ 20 Apr 14 à 10:23 )  au fait c est qquoi ton budget ?? 2500-3000€ au grand maximum avec si possible la moto en bon état ! moi si j ai se budget je vais voir la honda j essaye de l avoir a 1500 1600 parce que apres tu a 1000 balles pour l entretien et une prepa suspatte ;)
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20 Apr 14 à 11:08
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Membre no 15821

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Citation (★★mike66★ύ @ 20 Apr 14 à 10:35 )  Citation (Cyril44 @ 20 Apr 14 à 10:26 )  Salut En 125 2T j'aurais un faible pour les Honda, mais je dois dire qu'il n'y a pas longtemps j'ai aussi vue une RM et elle était pas mal du tout. Peut être que je me trompe mais les Honda serait peut être plus fiable après faut tomber sur la bonne occase. Qu'est-ce que tu n'a pas aimé sur la Yamaha ? Pour la yam, déjà je n'ai pas trop aimé le prix auquel elles se vendent sur leboncoin au vu de l'état parfois désastreux de certaines motos. Quand je l'ai essayé (cellr d'un pote) je ne me sentais pas à l'aise dessus. Je ne suis pas parvenu à trouver mes marques comme sur un Honda. La ktm, j'ai bien aimé mais les suspensions sont assez dures d'origine et beaucoup me disent qu'il faut tout le temps mettre les mains dedans et ce n'est pas ce que je recherche. Après avez vous des avis concernant l'entretien de cette ktoche? Le seul bémol est le prix bien trop élevé pour moi (minimum année 2011). Oui c'est vrai que les Yamaha parte plutôt chère, mais il y en a tellement sur le marché que trouver des pièces est un jeu d'enfant, et à la revente elle partira sans problème si bien sur tu l'as entretenu. Ensuite tu dis que tu ne veux pas mettre les mains dedans tout le temps, je pense que sur n'importe quelle 125 tu sera obligé de démonter régulièrement pour entretenir. Mais bon si tu n'as pas eu le feeling avec la Yamaha c'est ton ressenti, donc je ne peux que te dire d'en essayer un max si tu peux pour te faire ton idée. Toutes les 125 on leur plus et leur moins.
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20 Apr 14 à 11:20
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•~Rider Cosmonaute~•
     
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Citation (★★mike66★ύ @ 20 Apr 14 à 09:35 )  ...beaucoup me disent qu'il faut tout le temps mettre les mains dedans... Y'en à beaucoup qui parlent sans avoir eu de ktm et qui se contentent de rapporter les conneries qu'ils ont pu lire sur les forums, ou juste par plaisir de descendre la marque, et ça ne vaut pas que pour ktm. J'ai eu 2 ktm, j'en ai encore une, mes potes en ont eu 3, et eux c'est pas des tendres, dont une de 2007 qui totalise 180h, et aucun, problème, il fait l'erzberg avec le mois prochain d’ailleurs. La seule emmerde que je viens d'avoir sur la mienne c'est un ressort d'embrayage qui vient de casser, prix de la réparation ? 2.34 € Après je suis d'accord, soit on aime, soit on déteste, le moteur est violent, pas beaucoup d'allonge, ça freine très fort, partie cycle rigide. Ca dépend du style de pilotage. Perso je conseillerais plus un CR, la partie cycle est un régal, niveau moteur ça se rapproche un peu d'un YZ, avec de l'allonge, un léger manque de pèche en bas, mais avec une boite à clapet c'est nickel.
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22 Apr 14 à 09:15
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Bah j'en suis à une sortie alors je peux pas vraiment te dire :/ Mais déjà, premier ressenti, je vois que la moto est très souple, légère, je me suis plus amusé que avec 250 Kxf! Moins de combat si tu veux, la moto va où tu veux, et sincèrement, je préfère de loin le deux temps! Relancer l'embrayage, tirer dedans, c'est plus joueur!!  Et le 125 a du coffre!!! Je pense qu'on peut s'amuser avant d'exploiter à fond un 125, et j'ai eu raison de revenir au deux temps! Maintenant je t'en dirai plus après la réfection du moteur  Et d'après ton budget, choisi un modèle fiable, dans les 1800-200€ et tu fais comme rrr t'a dit: prépa suspattes, amélioration moteur, "tuning" et là tu aura de quoi être heureux et pour longtemps
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22 Apr 14 à 19:27
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Citation (Kiksystem @ 22 Apr 14 à 09:15 )  Bah j'en suis à une sortie alors je peux pas vraiment te dire :/ Mais déjà, premier ressenti, je vois que la moto est très souple, légère, je me suis plus amusé que avec 250 Kxf! Moins de combat si tu veux, la moto va où tu veux, et sincèrement, je préfère de loin le deux temps! Relancer l'embrayage, tirer dedans, c'est plus joueur!!  Et le 125 a du coffre!!! Je pense qu'on peut s'amuser avant d'exploiter à fond un 125, et j'ai eu raison de revenir au deux temps! Maintenant je t'en dirai plus après la réfection du moteur  Et d'après ton budget, choisi un modèle fiable, dans les 1800-200€ et tu fais comme rrr t'a dit: prépa suspattes, amélioration moteur, "tuning" et là tu aura de quoi être heureux et pour longtemps  Merci de ton avis! Perso, je pense que mon avis est fait ! Je vais trouver un 125 2t pas trop cher (Honda je pense) et mettre des pièces au fur et a mesure de ma progression avec cette moto. Pot l'anecdote, il y a quelques temps, j'ai essayé le 450 ktm 2013 d'un pote et je me suis régalé. Le seul reproche que je pourrais faire aux 4t est que tu peux moins y rentrer dedans par rapport aux 2t et c'est cela qui me manque, moi qui est assez bourrin...
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22 Apr 14 à 22:29
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Citation (rrr @ 22 Apr 14 à 22:27 )  etat donné que les 125 n ont pas evolué (sauf les kt et les tm ) se qui est interessant avec ta recherche et ton budget c est d acheter unemoto comme celle la deja cité plus haut http://www.leboncoin.fr/motos/635824871.htm?ca=13_set d avoir une bonne marge de manoeuvre pour la rendre en parfait etat limite comme une moto neuve etant donné que les 125 n ont pas evolué (sauf les kt et les tm ) Exactement ! Je pense qu'il y a moyen de se faire une petite brêle de compétition a moindres coûts !
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