mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

Problème de culasse fendu, Culasse fendu a chaque fois que je la change
Jibbey69
posté 21 Apr 14 à 17:11
Message #1


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 21-April 14
Membre no 16570



Bonjour a tous , je vous explique mon problème , récemment j'ai fais un joint de culasse sur ma 125 yz 2003 , entraînant ensuite une énorme fissure ouverte sur la culasse , j'ai alors démonter tous sa , je constate que mon axe de pompe a eau est bouffer , alors je change la pompe a eau avec tous les joint ( carter d'allumage,pompe a eau , culasse )
Je me suis donc aperçu du manque de liquide de refroidissement qui a par la suite crée cette panne, BREf je remonte tous sa avec une culasse neuve, bougies, joint etc.. Et a l'instant même ou j'essaye de démarrer ma bécane , j'aperçois de nouveau une fuite de liquide et de nouveau ma culasse fendu !!!!!!! Je suis bien évidemment comme un dingue a cette heure , et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de panne ou c'est comment la résoudre MERCI DAVANCE LES AMIS !!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2 Pages V   1 2 >  
Start new topic
Réponse(s) (1 - 56)
ika69
posté 21 Apr 14 à 17:17
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5023
Inscrit : 11-December 10
Lieu : rhone
Membre no 12027



Salut et sois le bienvenu sur mxteam xthumbup.gif

Serres tu ta culasse en croix et au couple donné par le constructeur ?
Après avoir changer ta pompe a eau celle ci fonctionnai correctement ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jibbey69
posté 21 Apr 14 à 17:26
Message #3


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 21-April 14
Membre no 16570



Merci a toi ika69 , oui j'ai effectivement serrer en croix comme il faux , et oui ma pompe fonctionnait bien au remontage
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ika69
posté 21 Apr 14 à 17:34
Message #4


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5023
Inscrit : 11-December 10
Lieu : rhone
Membre no 12027



Tu serres avec une clé dynamométrique ?

Il faudrait pouvoir contrôler les portées du joint de culasse du cylindre via un marbre pour être sur que le cylindre ne soit pas déformé unsure.gif

Elle fend au même endroit ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jibbey69
posté 21 Apr 14 à 17:37
Message #5


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 21-April 14
Membre no 16570



Oui elle fend au même endroît , mon cylindre je pense n'est pas déformé, du moin je ne voit pas comment j'aurai pu le déformee
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 21 Apr 14 à 17:46
Message #6


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



Citation (Jibbey69 @ 21 Apr 14 à 17:11 ) *
Bonjour a tous , je vous explique mon problème , récemment j'ai fais un joint de culasse sur ma 125 yz 2003 , entraînant ensuite une énorme fissure ouverte sur la culasse , j'ai alors démonter tous sa , je constate que mon axe de pompe a eau est bouffer , alors je change la pompe a eau avec tous les joint ( carter d'allumage,pompe a eau , culasse )
Je me suis donc aperçu du manque de liquide de refroidissement qui a par la suite crée cette panne, BREf je remonte tous sa avec une culasse neuve, bougies, joint etc.. Et a l'instant même ou j'essaye de démarrer ma bécane , j'aperçois de nouveau une fuite de liquide et de nouveau ma culasse fendu !!!!!!! Je suis bien évidemment comme un dingue a cette heure , et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de panne ou c'est comment la résoudre MERCI DAVANCE LES AMIS !!!!!


tu pourrais nous poster une photo du cylindre et de la culasse ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jibbey69
posté 21 Apr 14 à 17:57
Message #7


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 21-April 14
Membre no 16570



Je voudrais volontiers mais le forum me dit que la photo ne doit pas dépasser 500ko et apparemment ma photo fais plus , si vous voulez que je vous les envois par mails...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 21 Apr 14 à 17:58
Message #8


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



Citation (Jibbey69 @ 21 Apr 14 à 17:57 ) *
Je voudrais volontiers mais le forum me dit que la photo ne doit pas dépasser 500ko et apparemment ma photo fais plus , si vous voulez que je vous les envois par mails...


tu peu passerpar un hebergeur d image comme http://www.noelshack.com/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jibbey69
posté 21 Apr 14 à 18:04
Message #9


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 21-April 14
Membre no 16570



Voici ma culasse
http://www.noelshack.com/2014-17-1398096008-image.jpg

Et voici mon cylindre
http://www.noelshack.com/2014-17-1398096207-image.jpg

Merci "rrr" pour l'hébergeur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jibbey69
posté 21 Apr 14 à 18:08
Message #10


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 21-April 14
Membre no 16570



Mon cylindre n'est pas rayer a l'intérieur . Il est en très bon état
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 21 Apr 14 à 18:09
Message #11


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



ca a cassé a quel moment moteur en route ou au serrage blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jibbey69
posté 21 Apr 14 à 18:12
Message #12


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 21-April 14
Membre no 16570



Sa a cassée au bout de 15 seconde de moteur en route
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 21 Apr 14 à 18:12
Message #13


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



tes durite de carbu sont pas bouchées ???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jibbey69
posté 21 Apr 14 à 18:15
Message #14


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 21-April 14
Membre no 16570



Je pense pas , sinon la bécane n'aurait pas demarrer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 21 Apr 14 à 18:19
Message #15


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



Citation (Jibbey69 @ 21 Apr 14 à 18:15 ) *
Je pense pas , sinon la bécane n'aurait pas demarrer

et la premiere pareil ???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jibbey69
posté 21 Apr 14 à 18:21
Message #16


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 21-April 14
Membre no 16570



La première ...? Culasse ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 21 Apr 14 à 18:23
Message #17


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



Citation (Jibbey69 @ 21 Apr 14 à 18:21 ) *
La première ...? Culasse ?

oui
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jibbey69
posté 21 Apr 14 à 18:25
Message #18


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 21-April 14
Membre no 16570



Elle est dans le même état que la deuxième
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ika69
posté 21 Apr 14 à 18:30
Message #19


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5023
Inscrit : 11-December 10
Lieu : rhone
Membre no 12027



La vache c'est le piston qui lui est rentré dedans blink.gif
Elle est dans quelle état la bougie après sa ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jibbey69
posté 21 Apr 14 à 18:36
Message #20


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 21-April 14
Membre no 16570



Ce qui est étrange c'est que le dôme de culasse et la bougie non pas de traces de chocs , en revanche je pensais que sa pourrait être du liquide de refroidissement qui a été mis en pression avec le piston et du fait de la compression sa a agit comme une sarbacane
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 21 Apr 14 à 18:46
Message #21


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



alors la j aurais dit un defaut de fabrication mai sic est la deuxieme ohmy.gif
quand tu a serré la culasse sur les fixations du cadre il y a pas de problemes de tensions ????
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jibbey69
posté 21 Apr 14 à 18:47
Message #22


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 21-April 14
Membre no 16570



Non aucune tension
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 21 Apr 14 à 18:52
Message #23


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Va voir ton concess ou là où tu l'as acheter c'est louche ton histoire là, je dirai plutôt un défaut là...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jibbey69
posté 21 Apr 14 à 18:54
Message #24


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 21-April 14
Membre no 16570



C'est vrai que pour le moment le mystère reste entier, ou alors c'est seulement mon joint dembase de cylindre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 21 Apr 14 à 18:55
Message #25


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



ouaip sa doit passer en garantie ca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jibbey69
posté 21 Apr 14 à 18:57
Message #26


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 21-April 14
Membre no 16570



Comment sa en garanties? C'est un model 2003 , que je n'est pas acheter a un concessionnaire mais a un particulier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ika69
posté 21 Apr 14 à 18:58
Message #27


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5023
Inscrit : 11-December 10
Lieu : rhone
Membre no 12027



De toute façon la c'est démontage du cylindre pour inspection du vilo unsure.gif
Parce que la il c'est peut être prit un coup dans la gueule, sa a du bien lui pousser sur la dessus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jibbey69
posté 21 Apr 14 à 19:00
Message #28


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 21-April 14
Membre no 16570



J'ai déjà démonter le cylindre , le vilo et le piston non pas du tout de jeu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ika69
posté 21 Apr 14 à 19:01
Message #29


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5023
Inscrit : 11-December 10
Lieu : rhone
Membre no 12027



Ton vilo doit avoir du jeu en latéral c'est très important mais surtout pas de bas en haut wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jibbey69
posté 21 Apr 14 à 19:07
Message #30


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 21-April 14
Membre no 16570



Pas de jeu de bas en haut non plus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jibbey69
posté 21 Apr 14 à 19:12
Message #31


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 21-April 14
Membre no 16570



Et quand j'ai démonter ma culasse et que j'ai fais remonter mon piston manuellement , le piston arrive bien a fleur , donc bizarre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ika69
posté 21 Apr 14 à 19:47
Message #32


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5023
Inscrit : 11-December 10
Lieu : rhone
Membre no 12027



Est ce que ta bielle a bien du jeu en latéral ?
Rlmt de vilo il te semble comment ?
Tu as beaucoup rouler avant la première culasse ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jibbey69
posté 21 Apr 14 à 19:50
Message #33


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 21-April 14
Membre no 16570



Oui il a du jeu en latéral , j'ai assez roulée oui mais pas 200h non plus . Pour le roulement je sais pas du tout
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 21 Apr 14 à 19:51
Message #34


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



j aavis pas vu que c etait une occaz ben achete en une autre mais quand tu la monte enleve la bougie et kick a la main pour voir mais 2 culasse qui pete comme ca quand meme

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/50...088.htm?ca=22_s
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cyril44
posté 21 Apr 14 à 19:56
Message #35


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2671
Inscrit : 9-June 13
Lieu : Nantes
Membre no 15821



Ton moteur est il noyé dans l'essence quand tu le démonte ?
Si tu as un problème de pointeau, l'essence peux remplir ton cylindre, l'essence étant incompressible, une grosse pression se fait et elle vient soulever ta culasse et la fissurer.
En règle générale c'est plutôt la bielle qui plie mais on sait jamais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ika69
posté 21 Apr 14 à 20:04
Message #36


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5023
Inscrit : 11-December 10
Lieu : rhone
Membre no 12027



Personnellement je ferai contrôler le vilo et bielle avant de remonter parce qu'il c'est prit deux bon chocs dans la gueule wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 21 Apr 14 à 20:41
Message #37


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8055
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



2 de suite, une troisième risque fortement de finir pareil si tu ne trouve pas l'origine du problème !

Combien d'heure à ton piston ? est ce toi qui l'a monté ? es tu sur de sa compatibilité ?

Ta moto avait-elle de plus en plus en plus de compression à la fin ?

As tu remis de l'huile sur ton piston / cylindre /pied de bielle lors du remontage ? c'est ce qui est préconisé mais je ne suis pas sur qu'en 15s tout soit bien consumé et ça augmente la compression lors du 1er démarrage...

l'hypothèse du problème carbu tien bien la route ...

ma 1ere hypothèse était un problème d'alignement entre la pate de la culasse et le cadre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 21 Apr 14 à 21:07
Message #38


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



l'hypothèse du problème carbu tien bien la route ...
comme disait cyril l essence ne se comprime pas si les durites de trop plein ssont bouchée
sa peu tordre une bielle aussi mais apres vu comme sa a cassé la patte sa peu etre une piste

en tout cas je pense que si tu recommence sa recassera
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jibbey69
posté 21 Apr 14 à 21:13
Message #39


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 21-April 14
Membre no 16570



Merci a tous les gars du soutien que vous m'apporter mais sayet j'ai cerner la panne , j'ai aperçu après remplissage au gasoil de mon cylindre qu'il y avait une fissure .. En l'occurrence qui perdait du gasoil ..
Merci rrr pour l'annonce du bon coin mais c'est pour les modèles 2004 et moi 2003 :/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 21 Apr 14 à 21:28
Message #40


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



Citation (Jibbey69 @ 21 Apr 14 à 21:13 ) *
Merci a tous les gars du soutien que vous m'apporter mais sayet j'ai cerner la panne , j'ai aperçu après remplissage au gasoil de mon cylindre qu'il y avait une fissure .. En l'occurrence qui perdait du gasoil ..
Merci rrr pour l'annonce du bon coin mais c'est pour les modèles 2004 et moi 2003 :/

je viens de faire le tour du coincoin ben ya pas ou alors a des prix de saigneur

c est quoi la ref sur le cylindre ???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jibbey69
posté 21 Apr 14 à 21:29
Message #41


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 21-April 14
Membre no 16570



Je l'ai plus sous les yeux j'essaye de te dire sa demain
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 21 Apr 14 à 21:47
Message #42


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8055
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



il est fissuré où ton cylindre ?

t'as une photo ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jibbey69
posté 21 Apr 14 à 22:08
Message #43


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 21-April 14
Membre no 16570



Il est fissurer non pas dans le cylindre même , mais dans une des petites entrer où passe le liquide de refroidissement , j'ai pas le cylindre sous les yeux
Go to the top of the page
 
+Quote Post
charle-du-59
posté 21 Apr 14 à 23:36
Message #44


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 443
Inscrit : 23-November 10
Lieu : escaudain
Membre no 11928



J'ai mon bof qui a un kit athena qui na servi que 20h
Il l’avait acheter neuf mais il et repasser au cylindre origine !!
Si sa peut t'aider envoie moi un mp
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jibbey69
posté 22 Apr 14 à 06:11
Message #45


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 21-April 14
Membre no 16570



Le seul truc c'est que je vais pas reverser 300 € dans un cylindre neuf , j'ai fait trop de frais sur cette bécane , je vais la vendre en pièces :-(
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 22 Apr 14 à 06:19
Message #46


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



Citation (Jibbey69 @ 21 Apr 14 à 22:08 ) *
Il est fissurer non pas dans le cylindre même , mais dans une des petites entrer où passe le liquide de refroidissement , j'ai pas le cylindre sous les yeux


sa se soude ? non
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 22 Apr 14 à 08:58
Message #47


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



J'ai trouvé ça si tu veux garder ton 125 biggrin.gif

http://www.ebay.fr/itm/2003-YAMAHA-YZ125-Y...=item20e34c15fb

http://www.ebay.fr/itm/Centauro-Athena-Cyl...=item5afece01f1

http://www.ebay.fr/itm/97-04-Yamaha-YZ125-...=item35d4fc533a
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jibbey69
posté 22 Apr 14 à 12:34
Message #48


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 21-April 14
Membre no 16570



Il faudrait que je rachète le cylindre, la culasse , et les joints alors ?!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 22 Apr 14 à 12:35
Message #49


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



Citation (Jibbey69 @ 22 Apr 14 à 12:34 ) *
Il faudrait que je rachète le cylindre, la culasse , et les joints alors ?!

ta pas une photo de la fuite du cylindre des fois c est reparable
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jibbey69
posté 22 Apr 14 à 12:36
Message #50


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 21-April 14
Membre no 16570



Je la poste ce soir et vous me direr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ika69
posté 22 Apr 14 à 13:17
Message #51


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5023
Inscrit : 11-December 10
Lieu : rhone
Membre no 12027



Citation (Jibbey69 @ 22 Apr 14 à 12:34 ) *
Il faudrait que je rachète le cylindre, la culasse , et les joints alors ?!


Et comme dit Gaétan trouver la panne !
Et contrôler le vilo et bielle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jibbey69
posté 22 Apr 14 à 16:57
Message #52


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 21-April 14
Membre no 16570



Voilà mon cylindre
http://www.noelshack.com/2014-17-1398178571-image.jpg
La petite fissure ce trouve au bout du tournevis , une soudure serai elle possible ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jibbey69
posté 22 Apr 14 à 16:57
Message #53


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 21-April 14
Membre no 16570



Du moin dans le petit espace ou on aperçoit de la lumiere
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mamouth 250 k6
posté 22 Apr 14 à 18:02
Message #54


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 472
Inscrit : 30-July 13
Lieu : nord
Membre no 15945



slt rolleyes.gif tu a une fissure au niveaux des transfert d'admission !!!! donc tu perd un peu de liquide ! j'ai eu exactement le meme souci sur un 2004 ...
tu est bon pour racheter un cylindre !! pour les culasse de 98 a 2014 ce sont les même !! j'en est une a vendre d'origine est qui a servie 15h si ca peut te dépanner ... xthumbup.gif

ton cylindre n'est pas réparable ..ça je te l'assure ( j'ai fait le tour de toute les boites ! wink.gif ) j'ai du commander un kit 125 athena au state !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jibbey69
posté 22 Apr 14 à 19:32
Message #55


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 21-April 14
Membre no 16570



Sa fais déjà plaisir de voir Qu'il n'y ai pas que moi qui ai eu cette panne ! ^^
C'est tu ce qui a créé cette fissure ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mamouth 250 k6
posté 22 Apr 14 à 19:38
Message #56


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 472
Inscrit : 30-July 13
Lieu : nord
Membre no 15945



quand j'ai contacter revaltec ,après leur avoir exposer mon soucis ... la personne que j'ai eu au tel m'a dit que ce n'étais pas réparable et que ce problème ils le voyait couramment sur ces millésimes !! blink.gif pour ma part c'est un défaut car ce cylindre n'avait jamais subit de serrage est la moto a toujours était bichonner , donc......... huh.gif c'est quoi ton cylindre ,athena ou yam??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 22 Apr 14 à 20:12
Message #57


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



alors apparament c est reparable a la base c est un probleme de fonderie au niveau de la carotte
mais c est reparable uniquement en rechemisant
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 22 Jul 25 à 02:28