Problème de culasse fendu, Culasse fendu a chaque fois que je la change |
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Problème de culasse fendu, Culasse fendu a chaque fois que je la change |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 21-April 14 Membre no 16570 ![]() |
Bonjour a tous , je vous explique mon problème , récemment j'ai fais un joint de culasse sur ma 125 yz 2003 , entraînant ensuite une énorme fissure ouverte sur la culasse , j'ai alors démonter tous sa , je constate que mon axe de pompe a eau est bouffer , alors je change la pompe a eau avec tous les joint ( carter d'allumage,pompe a eau , culasse )
Je me suis donc aperçu du manque de liquide de refroidissement qui a par la suite crée cette panne, BREf je remonte tous sa avec une culasse neuve, bougies, joint etc.. Et a l'instant même ou j'essaye de démarrer ma bécane , j'aperçois de nouveau une fuite de liquide et de nouveau ma culasse fendu !!!!!!! Je suis bien évidemment comme un dingue a cette heure , et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de panne ou c'est comment la résoudre MERCI DAVANCE LES AMIS !!!!! |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut et sois le bienvenu sur mxteam
![]() Serres tu ta culasse en croix et au couple donné par le constructeur ? Après avoir changer ta pompe a eau celle ci fonctionnai correctement ? |
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Message
#3
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 21-April 14 Membre no 16570 ![]() |
Merci a toi ika69 , oui j'ai effectivement serrer en croix comme il faux , et oui ma pompe fonctionnait bien au remontage
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Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Tu serres avec une clé dynamométrique ?
Il faudrait pouvoir contrôler les portées du joint de culasse du cylindre via un marbre pour être sur que le cylindre ne soit pas déformé ![]() Elle fend au même endroit ? |
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Message
#5
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 21-April 14 Membre no 16570 ![]() |
Oui elle fend au même endroît , mon cylindre je pense n'est pas déformé, du moin je ne voit pas comment j'aurai pu le déformee
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Message
#6
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Bonjour a tous , je vous explique mon problème , récemment j'ai fais un joint de culasse sur ma 125 yz 2003 , entraînant ensuite une énorme fissure ouverte sur la culasse , j'ai alors démonter tous sa , je constate que mon axe de pompe a eau est bouffer , alors je change la pompe a eau avec tous les joint ( carter d'allumage,pompe a eau , culasse ) Je me suis donc aperçu du manque de liquide de refroidissement qui a par la suite crée cette panne, BREf je remonte tous sa avec une culasse neuve, bougies, joint etc.. Et a l'instant même ou j'essaye de démarrer ma bécane , j'aperçois de nouveau une fuite de liquide et de nouveau ma culasse fendu !!!!!!! Je suis bien évidemment comme un dingue a cette heure , et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de panne ou c'est comment la résoudre MERCI DAVANCE LES AMIS !!!!! tu pourrais nous poster une photo du cylindre et de la culasse ?? |
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Message
#7
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 21-April 14 Membre no 16570 ![]() |
Je voudrais volontiers mais le forum me dit que la photo ne doit pas dépasser 500ko et apparemment ma photo fais plus , si vous voulez que je vous les envois par mails...
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#8
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Je voudrais volontiers mais le forum me dit que la photo ne doit pas dépasser 500ko et apparemment ma photo fais plus , si vous voulez que je vous les envois par mails... tu peu passerpar un hebergeur d image comme http://www.noelshack.com/ |
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Message
#9
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 21-April 14 Membre no 16570 ![]() |
Voici ma culasse
http://www.noelshack.com/2014-17-1398096008-image.jpg Et voici mon cylindre http://www.noelshack.com/2014-17-1398096207-image.jpg Merci "rrr" pour l'hébergeur |
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#10
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 21-April 14 Membre no 16570 ![]() |
Mon cylindre n'est pas rayer a l'intérieur . Il est en très bon état
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#11
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
ca a cassé a quel moment moteur en route ou au serrage
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#12
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 21-April 14 Membre no 16570 ![]() |
Sa a cassée au bout de 15 seconde de moteur en route
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#13
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
tes durite de carbu sont pas bouchées ???
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#14
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 21-April 14 Membre no 16570 ![]() |
Je pense pas , sinon la bécane n'aurait pas demarrer
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#15
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
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#16
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 21-April 14 Membre no 16570 ![]() |
La première ...? Culasse ?
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#17
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
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#18
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 21-April 14 Membre no 16570 ![]() |
Elle est dans le même état que la deuxième
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#19
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
La vache c'est le piston qui lui est rentré dedans
![]() Elle est dans quelle état la bougie après sa ? |
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#20
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 21-April 14 Membre no 16570 ![]() |
Ce qui est étrange c'est que le dôme de culasse et la bougie non pas de traces de chocs , en revanche je pensais que sa pourrait être du liquide de refroidissement qui a été mis en pression avec le piston et du fait de la compression sa a agit comme une sarbacane
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#21
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
alors la j aurais dit un defaut de fabrication mai sic est la deuxieme
![]() quand tu a serré la culasse sur les fixations du cadre il y a pas de problemes de tensions ???? |
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#22
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 21-April 14 Membre no 16570 ![]() |
Non aucune tension
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#23
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Va voir ton concess ou là où tu l'as acheter c'est louche ton histoire là, je dirai plutôt un défaut là...
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#24
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 21-April 14 Membre no 16570 ![]() |
C'est vrai que pour le moment le mystère reste entier, ou alors c'est seulement mon joint dembase de cylindre
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#25
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
ouaip sa doit passer en garantie ca
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#26
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 21-April 14 Membre no 16570 ![]() |
Comment sa en garanties? C'est un model 2003 , que je n'est pas acheter a un concessionnaire mais a un particulier
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#27
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
De toute façon la c'est démontage du cylindre pour inspection du vilo
![]() Parce que la il c'est peut être prit un coup dans la gueule, sa a du bien lui pousser sur la dessus. |
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#28
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 21-April 14 Membre no 16570 ![]() |
J'ai déjà démonter le cylindre , le vilo et le piston non pas du tout de jeu
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#29
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Ton vilo doit avoir du jeu en latéral c'est très important mais surtout pas de bas en haut
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#30
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 21-April 14 Membre no 16570 ![]() |
Pas de jeu de bas en haut non plus
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#31
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 21-April 14 Membre no 16570 ![]() |
Et quand j'ai démonter ma culasse et que j'ai fais remonter mon piston manuellement , le piston arrive bien a fleur , donc bizarre
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#32
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Est ce que ta bielle a bien du jeu en latéral ?
Rlmt de vilo il te semble comment ? Tu as beaucoup rouler avant la première culasse ? |
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#33
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 21-April 14 Membre no 16570 ![]() |
Oui il a du jeu en latéral , j'ai assez roulée oui mais pas 200h non plus . Pour le roulement je sais pas du tout
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#34
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
j aavis pas vu que c etait une occaz ben achete en une autre mais quand tu la monte enleve la bougie et kick a la main pour voir mais 2 culasse qui pete comme ca quand meme
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/50...088.htm?ca=22_s |
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#35
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Ton moteur est il noyé dans l'essence quand tu le démonte ?
Si tu as un problème de pointeau, l'essence peux remplir ton cylindre, l'essence étant incompressible, une grosse pression se fait et elle vient soulever ta culasse et la fissurer. En règle générale c'est plutôt la bielle qui plie mais on sait jamais. |
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#36
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Personnellement je ferai contrôler le vilo et bielle avant de remonter parce qu'il c'est prit deux bon chocs dans la gueule
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#37
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
2 de suite, une troisième risque fortement de finir pareil si tu ne trouve pas l'origine du problème !
Combien d'heure à ton piston ? est ce toi qui l'a monté ? es tu sur de sa compatibilité ? Ta moto avait-elle de plus en plus en plus de compression à la fin ? As tu remis de l'huile sur ton piston / cylindre /pied de bielle lors du remontage ? c'est ce qui est préconisé mais je ne suis pas sur qu'en 15s tout soit bien consumé et ça augmente la compression lors du 1er démarrage... l'hypothèse du problème carbu tien bien la route ... ma 1ere hypothèse était un problème d'alignement entre la pate de la culasse et le cadre. |
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#38
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
l'hypothèse du problème carbu tien bien la route ...
comme disait cyril l essence ne se comprime pas si les durites de trop plein ssont bouchée sa peu tordre une bielle aussi mais apres vu comme sa a cassé la patte sa peu etre une piste en tout cas je pense que si tu recommence sa recassera |
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#39
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 21-April 14 Membre no 16570 ![]() |
Merci a tous les gars du soutien que vous m'apporter mais sayet j'ai cerner la panne , j'ai aperçu après remplissage au gasoil de mon cylindre qu'il y avait une fissure .. En l'occurrence qui perdait du gasoil ..
Merci rrr pour l'annonce du bon coin mais c'est pour les modèles 2004 et moi 2003 :/ |
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#40
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Merci a tous les gars du soutien que vous m'apporter mais sayet j'ai cerner la panne , j'ai aperçu après remplissage au gasoil de mon cylindre qu'il y avait une fissure .. En l'occurrence qui perdait du gasoil .. Merci rrr pour l'annonce du bon coin mais c'est pour les modèles 2004 et moi 2003 :/ je viens de faire le tour du coincoin ben ya pas ou alors a des prix de saigneur c est quoi la ref sur le cylindre ??? |
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#41
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 21-April 14 Membre no 16570 ![]() |
Je l'ai plus sous les yeux j'essaye de te dire sa demain
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Message
#42
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
il est fissuré où ton cylindre ?
t'as une photo ? |
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#43
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 21-April 14 Membre no 16570 ![]() |
Il est fissurer non pas dans le cylindre même , mais dans une des petites entrer où passe le liquide de refroidissement , j'ai pas le cylindre sous les yeux
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Message
#44
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 ![]() |
J'ai mon bof qui a un kit athena qui na servi que 20h
Il l’avait acheter neuf mais il et repasser au cylindre origine !! Si sa peut t'aider envoie moi un mp |
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Message
#45
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 21-April 14 Membre no 16570 ![]() |
Le seul truc c'est que je vais pas reverser 300 € dans un cylindre neuf , j'ai fait trop de frais sur cette bécane , je vais la vendre en pièces :-(
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Message
#46
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
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#47
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
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Message
#48
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 21-April 14 Membre no 16570 ![]() |
Il faudrait que je rachète le cylindre, la culasse , et les joints alors ?!
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Message
#49
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
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#50
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 21-April 14 Membre no 16570 ![]() |
Je la poste ce soir et vous me direr
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Message
#51
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
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Message
#52
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 21-April 14 Membre no 16570 ![]() |
Voilà mon cylindre
http://www.noelshack.com/2014-17-1398178571-image.jpg La petite fissure ce trouve au bout du tournevis , une soudure serai elle possible ? |
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Message
#53
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 21-April 14 Membre no 16570 ![]() |
Du moin dans le petit espace ou on aperçoit de la lumiere
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Message
#54
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 ![]() |
slt
![]() tu est bon pour racheter un cylindre !! pour les culasse de 98 a 2014 ce sont les même !! j'en est une a vendre d'origine est qui a servie 15h si ca peut te dépanner ... ![]() ton cylindre n'est pas réparable ..ça je te l'assure ( j'ai fait le tour de toute les boites ! ![]() |
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Message
#55
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 21-April 14 Membre no 16570 ![]() |
Sa fais déjà plaisir de voir Qu'il n'y ai pas que moi qui ai eu cette panne ! ^^
C'est tu ce qui a créé cette fissure ? |
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Message
#56
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 ![]() |
quand j'ai contacter revaltec ,après leur avoir exposer mon soucis ... la personne que j'ai eu au tel m'a dit que ce n'étais pas réparable et que ce problème ils le voyait couramment sur ces millésimes !!
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Message
#57
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
alors apparament c est reparable a la base c est un probleme de fonderie au niveau de la carotte
mais c est reparable uniquement en rechemisant |
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Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 02:28 |