|
MxTeam day à Salive, URGENT |
|
|
|
8 Mar 05 à 13:18
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 25-November 03
Lieu : Rhone Alpes
Membre no 78

|
Bon, nous venons d'appeler au centre pour discuter de l'hébergement. Pour le moment, RIEN n'est réservé. Ni le centre d'hébergement, ni le terrain. Il faut le faire impérativement cette semaine. Chimel, tu t'occupes du terrain ? Pour l'hébergement au centre de vacance, c'est 11 Euro la nuit, 4,50 euro le petit déjeuner. C'est 15 Euro le repas, le soir ou le midi. ATTENTION : Le centre n'ouvre que s'il y a au moins 10 personnes , et il faut réserver également cette semaine, afin que le cuisinier puisse s'organiser. Qui pense dormir au centre de vacance ? Sergio's family = 4 personnes >> Plus d'informations par ici!
|
|
|
|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 99)
|
10 Mar 05 à 11:42
|

Team Member

Inscrit : 29-July 04
Lieu : gueugnon
Membre no 615

|
bon alors roulent samedi sûr : sergio junior julb chimelrider gust fdr nicomx pedrouille old mx johnatan roulent dimanche sûr chimelrider gust fdr nicomx pedrouille old mx johnatan voila pour johny et victo, manifestez vite le jour ou vous venez que je vous compte...Pour le gite, si vous voulez dormir, C à sergio qu'il faut s'adresser... Sergio, pour la cotelette partie, on avait prévu plutot samedi soi avec old mx... genre un bon barbecue tranquille  entre pote alors j'espère que l'enduro des buis ne sera pas reporté  qu'on se marre
|
|
|
|
|
16 Mar 05 à 15:39
|

Team Member

Membre no 615

|
bon alors roulent samedi sûr : sergio sergio junior julb chimelrider gust fdr nicomx pedrouille old mx johnatan 100drunk roulent dimanche sûr chimelrider gust fdr nicomx pedrouille old mx johnatan 100drunk victo bien joué docteur à sergio mdr...voila, C complet pour nous samedi... Il reste 2 places pour le dimanche au cas où QUOTE | Je pense oui ... chimel? tu peux confirmer |
bah normalement oui mais c'est pas encore sûr pour notre deuxième mi temps gust mdr  jte tien au jus...la première sera nikel en tout cas justement combien de personne vont rester dormir sur place le samedi soir???? parce qu'avec old, on compte organiser un bon petit repas le samedi soir avant d'aller faire dodo... Donc il serait bien de savoir combien on sera afin de savoir le nombre de tonnelle à prévoir et le nombre de table et la bouffe et tout ça.... voila donc combien comptent manger en notre compagnie???? oldmx + ma old nalie + johnatan gust fdr + mafdr chimelrider nicomx (+ nicomx father?????) 100 drunk (+ 100 drunk mother???) j'ai oublier personne??? PS/ confirmer ceux entre parenthèse
|
|
|
|
|
22 Mar 05 à 14:08
|

Team Member

Membre no 615

|
ho bordel  t'as fait un trop long???? po de blème pour le repas....On ne sera pas loin d'une ville ou il y a des super marché m'as dit nikomx donc on ira avec old acheter la bouffe samedi après midi et on partage les frais le soir..... bien sûr si tout le monde est d'accord....je te téléphone dans la journée old on sera donc oldmx + ma old nalie + johnatan gust fdr chimelrider nicomx (pas sur mais on le séquestre s'il veut po rester avec nous  ) 100 drunk (+ 100 drunk mother???) ça fait en gros une dixaine qui vont manger.... J'ai regarder la météo et ils disent nuageux sans pluie mais on sait jamais....donc ça serai bien de prévoir une tonnelle ou on pourrais mettre une table avec 10 personnes dessous.... Qui pourrais amener ça???? et qui pourrais amener une table ou plusieurs petite... merci
|
|
|
|
|
28 Mar 05 à 09:15
|

Team Member

Inscrit : 22-December 03
Lieu : AUTUN
Membre no 134

|
Chimel Gust (qui se sont bien amusé)  (on a meme fait du freestyle enfin pour nous c est du freestyle de levée les pates et les mains alors....  ) .jpg) voila... on a passé un super week end dans un centre fort sympatique. On a pu faire la connaissance aussi de nico MX qui roule fort et qui est bien sympa  (désolé mais j ai pas de photo on les a pris samedi... Nalie doit en avoir) Nous n étions qu un mini pourcentage du forum mais vu l ambiance qu il y avait j imagine meme ce que ca aurait pu donné si vous étiez venu. Le circuit était mouillé a souhait juste ce qu il fallait pour le gripp. Personnes n a eu de gros pépin a roulé. (a part FDR qui a des cotes en chewing gum et jonathan qui a crevé) Les repas étaient fort bon grace au 2 merveilles qui nous ont cuisiné des festins... Le OLD était super en forme et aussi marrant qu un Bourvil (  ) Tout le monde a réussi a trouver quelqu un pour se tirer la bourre... On a tous progresser a rouler dans différente portion du circuit.... y avait du style supercross (enfin oups double...) du style cross et du style enduro prairie et bois. enfin n importe qui trouvait son bonheur la bas enfin c est un résumé assez bref mais si vous en voulez +. Venez au prochaine rencontre qui devrait se déroulé en été dans un lieu a determiner ou encore a salives.... ca vaut le coup Seul deception du week end.... 100drunk et cie, JJ et Ikoné ne sont pas venu alors qu on les attendait pour l apéro.
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|