passage 4 ou 5 vitesse dur sur honda cr 250 04 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
passage 4 ou 5 vitesse dur sur honda cr 250 04 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 14-November 10 Lieu : Harnes Membre no 11866 ![]() |
bonjour je vous explique le probleme suite a une legere fuite du joint de couvercle d'embrayage j'ai fait le niveau sur le terrain avec de l huile moteur de voiture puis apres 20 min de roulage le passage de la 4 passe plus a l'arret en forcant ca passe en rentrant j ai demonter le carter d'embrayage et j'ai remarque sur le carré de l'axe du selecteur de vitesse une legere usure pour vous ca peut etre l'huile , le selecteur ou autre
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
bonjour je vous explique le probleme suite a une legere fuite du joint de couvercle d'embrayage j'ai fait le niveau sur le terrain avec de l huile moteur de voiture puis apres 20 min de roulage le passage de la 4 passe plus a l'arret en forcant ca passe en rentrant j ai demonter le carter d'embrayage et j'ai remarque sur le carré de l'axe du selecteur de vitesse une legere usure pour vous ca peut etre l'huile , le selecteur ou autre Une coïncidence pour l'huile car si elle était vraiment mauvaise se serait ton moteur qui aurait pris et non la boite . Si c'était un graissage separé,une huile la moins chère même une minérale suffirait pour la boite alors c'est pas ça ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 00:37 |