Boite de vitesse plus courte |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Boite de vitesse plus courte |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 165 Inscrit : 1-April 13 Lieu : La londe les maures Membre no 15611 ![]() |
Salut a tous.
Je possède un 450 kxf de 2006, sur ce modèle, la particularité est que la 2006 possède 4 rapports, donc autant vous dire que c'est un poil relou des fois. Ma question est la suivante, quel braquet devrait mettre pour que je puisse passer ma 3e plus rapidement ? En gros que mes rapports tirent plus court. J'ai un pignon de sortie boite a 13 dents et un couronne a 51. 2e question, plus judicieuse histoire de pas décoller comme un airbus, es t il possible de monter une boite de 450 kxf 2007+ sur la mienne comme ils ont eux 5 rapports. Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 442 Inscrit : 8-March 13 Lieu : Le Mans Membre no 15499 ![]() |
pour tiré plus court.. pignon plus petit, ou couronne plus grande.;, de mémoire, 1dents de pignon en moins équivaut à 2,5dents en plus sur la couronne
mettre une boite de 2007, faut voir avec les 2 moteurs.. es-ce juste des pignons différents/en moins, ou alors le moteur en lui même dans sa conception.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 00:44 |