avis moteur ktm 125 2004 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
avis moteur ktm 125 2004 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 20-May 13 Lieu : haute Saône Membre no 15758 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 20-May 13 Lieu : haute Saône Membre no 15758 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
ont dirait une prepa avec uneespece de piece rapportée comme pour reduire ou diminuer le volume origine ?
ou peu etre creer un effet ventury ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je sait pas mais j'ai préféré en parler pour voir se que sa pourrai être car moi sa ne m'inspire pas terrible
|
|
|
![]()
|
|
Quelqu'un aurait déjà vu se genre de chose
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
ca me fait penser a une casse moi, un truc resoudé à la va vite et camouflé en preparation
![]() |
|
|
![]()
|
|
Et vous pensez que sa pourrais être la cause que sa moto soit creuse à bas régime ? En 4 ème en sous régime elle repart pas il est obliger de repasser la 3 elle marche très bien dans les tours et elle ne démarre pas terrible aussi possible qu'il y ai une prise d'air la dedans ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 ![]() |
Et vous pensez que sa pourrais être la cause que sa moto soit creuse à bas régime ? En 4 ème en sous régime elle repart pas il est obliger de repasser la 3 elle marche très bien dans les tours et elle ne démarre pas terrible aussi possible qu'il y ai une prise d'air la dedans ? c'est peut etre une histoire de kit tout ça non ?? avant les carter aurait était modifier pour passer un kit 144 ...puis du bricolage pour pour repasser de l'origine ?? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Y a t il quelqu'un qui aurait es photos de carter non modifié de ce modèle ?
|
|
|
![]()
|
|
Les carter on besoin d'être modifier pour un kit 144 ? Et lui il la acheter comme sa il y a peut de temps et lancien proprio ne lui a pas parler de sa
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 00:37 |