Graisseur sur bras oscillant |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Graisseur sur bras oscillant |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-February 14 Lieu : 85200 Membre no 16383 ![]() |
Bonjour à tous !
Mes roulements de kit bras oscillant et mon axe étaient fatigués, donc je les ait remplacés. Mais j'avais une question: Est-ce que je peux percer le bras oscillant au niveau des roulements pour y mettre des graisseurs pour graissser les roulements sans devoir tout demonter à chaque fois ? Quelqu'un là deja fait ? Je prefère poser la question , mais je pense que ça va fragiliser le bras oscillant. Merci , Pierre |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
J'y ai déjà pensé mais j'ai jamais osé
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Des graisseurs ne remplaceront jamais un bon démontage, nettoyage et graissage à la main.
De plus, quand tu vas "injecter" la graisse neuve, tu ne seras pas sûr que celle ci ira bien partout et la vieille graisse devra bien sortir par quelque part et sous la pression, tu risques d'esquinter les joints d'étanchéité. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 24-July 08 Lieu : 73800 Membre no 6756 ![]() |
je l'ai fait
RAS et je me fait bien moin chier a graisser le bras oscillant |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 06:14 |