Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
salut j'ai un ti problème d avatar en ce moment
j ai l impression qu on a pas le droit de mettre grand chose quand je veux mettre une de mon pc ça veut pas et les url no plus ![]() alors j met rien ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2867 Inscrit : 31-March 04 Lieu : valenciennes Membre no 342 ![]() |
ba moi ché po en mettre donc ca me pose aucun souci
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
Celui là t'irait bien Tress :
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
et en plus y marche !!!!!!! merci Chad' ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
n'hésites pas , quand t'as besoin de rien : appelles moi !!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
pour une fois t'as su faire soft
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
Sympa chab' avant de voir l'animation, au premier coup d'oeil je pensais que c'était tress!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
t'éxagère
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
désolé!
![]() |
|
|
![]()
|
|||
ya pas de mal ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
rigolo elle marque "merci chad " pour chablisman ......
elle est tellemnt accro..... ![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est vrai que je l'ai pas pris pour moi..........
![]() |
|
|
![]()
|
|
oups pardonne moi chaB c'est l habitude
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2867 Inscrit : 31-March 04 Lieu : valenciennes Membre no 342 ![]() |
c ki chad?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 25-May 04 Lieu : is sur tille Membre no 465 ![]() |
conné po ce gars la ...........ce n'est pas, "l'éternel second" son surnom
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
décidément vous avez aucun gout
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
mdr fo ke t'arrete tress
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 18:20 |