mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> 

Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...

- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock !
- Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux:
>>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...)
>>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)

yamaha 2015 2stroke !!
★★mike66★★
posté 3 Jun 14 à 08:26
Message #1


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1228
Inscrit : 11-April 14
Lieu : Perpignan
Membre no 16543



Image attachée

Alors vous en pensez quoi?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
4 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 90)
Kiksystem
posté 3 Jun 14 à 08:35
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Rien ne change je pari?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
★★mike66★★
posté 3 Jun 14 à 08:54
Message #3


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1228
Inscrit : 11-April 14
Lieu : Perpignan
Membre no 16543



Si ! L'arrière de cadre et les plastiques.
Peut être autre chose dans le moteur?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 3 Jun 14 à 09:11
Message #4


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Ouais tout les ans c'est la même...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
★★mike66★★
posté 3 Jun 14 à 09:11
Message #5


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1228
Inscrit : 11-April 14
Lieu : Perpignan
Membre no 16543



Elles ont l'air sympa !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ben freerider
posté 3 Jun 14 à 11:10
Message #6


•~Rider Cosmonaute~•
******

Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



Un YZ avec des caches d'YZF ????? Waaaaaaaaaaaaaaaw trop d'innovation, enfin c'est justifié de vendre 7K€ une moto qui à 10 ANS !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 3 Jun 14 à 11:19
Message #7


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Surtout que je trouve que ça fait moche... Je voudrais bien voir si d'autre modifs ont été apportés!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lovecross
posté 3 Jun 14 à 11:30
Message #8


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1175
Inscrit : 12-November 10
Membre no 11860



Sa restera toujours mieux que ktm avec leur cadres aciers de merdes, je peux plus les voir ces motos! Je roule avec des collègues qui ont la ktm et ça marche bien mais peu fiable ! La fermeture du filtre a air merdique, le sélecteur qui se desserre tous le temps et fini par se perdre , partie cycle vague... pourtant moto entretenu et récente
Go to the top of the page
 
+Quote Post
luddoy
posté 3 Jun 14 à 11:59
Message #9


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2738
Inscrit : 31-January 09
Membre no 7855



Citation (Ben freerider @ 3 Jun 14 à 11:10 ) *
Un YZ avec des caches d'YZF ????? Waaaaaaaaaaaaaaaw trop d'innovation, enfin c'est justifié de vendre 7K€ une moto qui à 10 ANS !


Ca permet le dévellopement des autres models, comme l'inclinaison des moteurs pour les 250 yzf.

C'est clair vaut mieux toucher une 2012 à 3500€ si elle est parfaitement entretenu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 3 Jun 14 à 12:02
Message #10


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



esperont qu ils ont renforcé leur boite de vitesse sur le 250
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeanno
posté 3 Jun 14 à 12:51
Message #11


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1018
Inscrit : 9-April 14
Membre no 16540



mais c'est pas vrai quoi ... adapter des plastiques pour faire style^^
même le bouchon ils ont laissé l'ancien lol
j'aime pas l'arriere ça fait enduro.
toujours pas foutu de faire de plus beaux carters non plus..
perso je ne me fait pas d'illusion sur le moteur.
mais bon la YAM se suffit à elle même laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
★★mike66★★
posté 3 Jun 14 à 13:08
Message #12


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1228
Inscrit : 11-April 14
Lieu : Perpignan
Membre no 16543



C'est vrai qu'elles sont cher mais je les trouves sympa !
Après je suis d'accord avec toi 7000€ une moto qui a 10ans c'est vraiment abusé !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
★★mike66★★
posté 3 Jun 14 à 13:18
Message #13


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1228
Inscrit : 11-April 14
Lieu : Perpignan
Membre no 16543



http://www.motoverte.com/site/lifting-pour...015--79214.html
les réponses pour la mécanique sont là !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 3 Jun 14 à 13:49
Message #14


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Ouais grosse blague... Il ne change que l'esthétique, c'est juste du foutage de gueule là...

Ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jerem91
posté 3 Jun 14 à 14:27
Message #15


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 636
Inscrit : 21-June 13
Membre no 15853



Citation (Kiksystem @ 3 Jun 14 à 13:49 ) *
Ouais grosse blague... Il ne change que l'esthétique, c'est juste du foutage de gueule là...

Ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait...


Effectivement, très décevant de la part de yam. Je pensais qu'il était sur une bonne lancer avec l'arrivé de l'injection en 2014 sur le 250 4t.

Je penser qu'ils allaient frappé un bon coup avec de l'injection sur 2t, c'est le minimum en 10ans...

Mais tu regarderas les statistiques des ventes des modèles 2015 et tu verras que ça continuera à se vendre...

Pour Honda, je craint également qu'il n'y es pas de grand changement non plus. Le retour au 2t pas pour 2015, de grosse modification partie cycle en 2014 donc je ne pense pas à un changement hormis le kit deco comme d'ab.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jerem91
posté 3 Jun 14 à 14:35
Message #16


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 636
Inscrit : 21-June 13
Membre no 15853



Whaaa la mauvaise langue que je suis... Alors que je suis un pro-honda...

http://www.motoverte.com/site/voici-les-ho...015--79213.html

C'est ça que j'aime chez eux, ils ne s'arrête jamais.

xd_clap_20.gif wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 3 Jun 14 à 14:38
Message #17


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Citation (Jerem91 @ 3 Jun 14 à 14:35 ) *
Whaaa la mauvaise langue que je suis... Alors que je suis un pro-honda...

http://www.motoverte.com/site/voici-les-ho...015--79213.html

C'est ça que j'aime chez eux, ils ne s'arrête jamais.

xd_clap_20.gif wub.gif


Voilà ça c'est une modification et un nouveau modèle wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jerem91
posté 3 Jun 14 à 14:40
Message #18


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 636
Inscrit : 21-June 13
Membre no 15853



Citation (Kiksystem @ 3 Jun 14 à 14:38 ) *
Citation (Jerem91 @ 3 Jun 14 à 14:35 ) *
Whaaa la mauvaise langue que je suis... Alors que je suis un pro-honda...

http://www.motoverte.com/site/voici-les-ho...015--79213.html

C'est ça que j'aime chez eux, ils ne s'arrête jamais.

xd_clap_20.gif wub.gif


Voilà ça c'est une modification et un nouveau modèle wink.gif


Ils ont écouté maxx. Maxx a dit ça freine pas assez à l'avant ils ont mis un oversize IMSTP6.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 3 Jun 14 à 15:15
Message #19


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Citation (Jerem91 @ 3 Jun 14 à 14:40 ) *
Ils ont écouté maxx. Maxx a dit ça freine pas assez à l'avant ils ont mis un oversize IMSTP6.gif



c'est çà la classe xwhistling.gif

ahahah tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 3 Jun 14 à 15:20
Message #20


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



sinon les photos en grand

2015 YZ 125




2015 YZ 250



Go to the top of the page
 
+Quote Post
★★mike66★★
posté 3 Jun 14 à 15:57
Message #21


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1228
Inscrit : 11-April 14
Lieu : Perpignan
Membre no 16543



Citation (Maxx @ 3 Jun 14 à 15:20 ) *
sinon les photos en grand

2015 YZ 125




2015 YZ 250



La boîte à air noir c'est vraiment moche !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeanno
posté 3 Jun 14 à 16:27
Message #22


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1018
Inscrit : 9-April 14
Membre no 16540



y a pas de sabot ... les rachos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lo²
posté 3 Jun 14 à 17:16
Message #23


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2531
Inscrit : 25-August 08
Lieu : Franche Comté
Membre no 6933



Citation (Maxx @ 3 Jun 14 à 15:15 ) *
Citation (Jerem91 @ 3 Jun 14 à 14:40 ) *
Ils ont écouté maxx. Maxx a dit ça freine pas assez à l'avant ils ont mis un oversize IMSTP6.gif



c'est çà la classe xwhistling.gif

ahahah tongue.gif


Je veux pas dire mais à la place de Honda, je me cacherai un peu tout comme Yam d'ailleurs.

Les disques Oversize existent chez TM depuis 2004
L'injection des 4T est sorti en 2011 (250 et 450)
Les valves à commandes électriques sur tous les 2T en 2013
Les courbes d'allumages au guidon par un switch et non un plug sous la selle depuis 2009
Sans parler des cadres alu depuis 2008

Alors les géants Japonnais ( voir Autrichien), ils n'ont pas honte de changer quelques bouts de plastoc ou un malheureux disque de frein et de vendre
ça 10% plus chère que l'année passée tout en pretextant que c'est une révolution technologique .... xwhistling.gif xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
★★mike66★★
posté 3 Jun 14 à 17:25
Message #24


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1228
Inscrit : 11-April 14
Lieu : Perpignan
Membre no 16543



C'est du grand n'importe quoi les prix maintenant ! Ils mettent ça sous le prétexte de l'inflation !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jerem91
posté 3 Jun 14 à 18:27
Message #25


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 636
Inscrit : 21-June 13
Membre no 15853



Citation (lo² @ 3 Jun 14 à 17:16 ) *
Citation (Maxx @ 3 Jun 14 à 15:15 ) *
Citation (Jerem91 @ 3 Jun 14 à 14:40 ) *
Ils ont écouté maxx. Maxx a dit ça freine pas assez à l'avant ils ont mis un oversize IMSTP6.gif



c'est çà la classe xwhistling.gif

ahahah tongue.gif


Je veux pas dire mais à la place de Honda, je me cacherai un peu tout comme Yam d'ailleurs.

Les disques Oversize existent chez TM depuis 2004
L'injection des 4T est sorti en 2011 (250 et 450)
Les valves à commandes électriques sur tous les 2T en 2013
Les courbes d'allumages au guidon par un switch et non un plug sous la selle depuis 2009
Sans parler des cadres alu depuis 2008

Alors les géants Japonnais ( voir Autrichien), ils n'ont pas honte de changer quelques bouts de plastoc ou un malheureux disque de frein et de vendre
ça 10% plus chère que l'année passée tout en pretextant que c'est une révolution technologique .... xwhistling.gif xwhistling.gif


Je connais pas bien TM mais c'est pas chez eux que tout est en option?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Janoob
posté 3 Jun 14 à 19:02
Message #26


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 425
Inscrit : 30-September 12
Membre no 15015



Si tout est en option chez tm ... Je sais pas la quel j'ai car elle est d'origine et mise à part les valves électrique j'ai la totale =) (elle est de 2009)

Il parle même pas des tés de fourche taillé dans la masse ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lo²
posté 3 Jun 14 à 19:03
Message #27


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2531
Inscrit : 25-August 08
Lieu : Franche Comté
Membre no 6933



Citation (Jerem91 @ 3 Jun 14 à 18:27 ) *
Je connais pas bien TM mais c'est pas chez eux que tout est en option?


Tu as la version de base qui est déjà très bien équipée et après en option tu peux changer la fourche, l'amortisseur, les tés de fourche.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jerem91
posté 4 Jun 14 à 00:56
Message #28


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 636
Inscrit : 21-June 13
Membre no 15853



Retour du 125 kx 2015 apparemment.

Bon qui crée un post avec les nouveautés 2015?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
two stroke
posté 4 Jun 14 à 08:18
Message #29


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 119
Inscrit : 19-February 08
Membre no 5710



Citation (lovecross @ 3 Jun 14 à 11:30 ) *
Sa restera toujours mieux que ktm avec leur cadres aciers de merdes, je peux plus les voir ces motos! Je roule avec des collègues qui ont la ktm et ça marche bien mais peu fiable ! La fermeture du filtre a air merdique, le sélecteur qui se desserre tous le temps et fini par se perdre , partie cycle vague... pourtant moto entretenu et récente

ha oui t'en eu beaucoup de ktm toi, moi j'ai eu une dizaine de 250 yz et autant de 250 sx et pour moi il y a pas photos une ktm c'est du beton et vive le cadre acier car la superiorite du cadre alu est loin d'etre prouvé. c'est vrai qu'en GP ils se trainent les plilotes KTM avec leurs cadres acier!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 4 Jun 14 à 08:38
Message #30


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Citation (two stroke @ 4 Jun 14 à 08:18 ) *
Citation (lovecross @ 3 Jun 14 à 11:30 ) *
Sa restera toujours mieux que ktm avec leur cadres aciers de merdes, je peux plus les voir ces motos! Je roule avec des collègues qui ont la ktm et ça marche bien mais peu fiable ! La fermeture du filtre a air merdique, le sélecteur qui se desserre tous le temps et fini par se perdre , partie cycle vague... pourtant moto entretenu et récente

ha oui t'en eu beaucoup de ktm toi, moi j'ai eu une dizaine de 250 yz et autant de 250 sx et pour moi il y a pas photos une ktm c'est du beton et vive le cadre acier car la superiorite du cadre alu est loin d'etre prouvé. c'est vrai qu'en GP ils se trainent les plilotes KTM avec leurs cadres acier!!!!!


Pour les pros tu vois pas de différence, ils roulent tout les weekend avec une nouvelle machine et change chaque année!! Moi je vois le cadre acier comme un défaut sur la durée de vie de la moto, la rouille du cadre c'est vraiment chiant, et dangereux! Là avec l'alu, pas de soucis, pour un pilote amateur qui va garder sa nouvelle moto, ou d'occasion, pas besoin de sortir le cadre et de le peindre ou protection sur le cadre pour empêcher la rouille! Après niveau souplesse, légèreté ou autre, à notre niveau, aucune différence je pense! Et de toute façon chaque moto est différente et il faut toujours se faire la main dessus avant de bien la maitriser! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lo²
posté 4 Jun 14 à 09:13
Message #31


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2531
Inscrit : 25-August 08
Lieu : Franche Comté
Membre no 6933



Citation (Kiksystem @ 4 Jun 14 à 08:38 ) *
Citation (two stroke @ 4 Jun 14 à 08:18 ) *
Citation (lovecross @ 3 Jun 14 à 11:30 ) *
Sa restera toujours mieux que ktm avec leur cadres aciers de merdes, je peux plus les voir ces motos! Je roule avec des collègues qui ont la ktm et ça marche bien mais peu fiable ! La fermeture du filtre a air merdique, le sélecteur qui se desserre tous le temps et fini par se perdre , partie cycle vague... pourtant moto entretenu et récente

ha oui t'en eu beaucoup de ktm toi, moi j'ai eu une dizaine de 250 yz et autant de 250 sx et pour moi il y a pas photos une ktm c'est du beton et vive le cadre acier car la superiorite du cadre alu est loin d'etre prouvé. c'est vrai qu'en GP ils se trainent les plilotes KTM avec leurs cadres acier!!!!!


Pour les pros tu vois pas de différence, ils roulent tout les weekend avec une nouvelle machine et change chaque année!! Moi je vois le cadre acier comme un défaut sur la durée de vie de la moto, la rouille du cadre c'est vraiment chiant, et dangereux! Là avec l'alu, pas de soucis, pour un pilote amateur qui va garder sa nouvelle moto, ou d'occasion, pas besoin de sortir le cadre et de le peindre ou protection sur le cadre pour empêcher la rouille! Après niveau souplesse, légèreté ou autre, à notre niveau, aucune différence je pense! Et de toute façon chaque moto est différente et il faut toujours se faire la main dessus avant de bien la maitriser! smile.gif


+1

Chaque moto a des avantages et des inconvénients. La moto parfaite n'existe pas malheureusement.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
lovecross
posté 4 Jun 14 à 10:52
Message #32


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1175
Inscrit : 12-November 10
Membre no 11860



Vu le nombre de casses et de problèmes que t'as sur ces motos, çà donne pas envie d'en acheter ! Et je dit pas ça par hasard, je parle de ce que je vois ! Sur 125 ktm, la patte de fixation du cylindre se casse souvent, je l'avais oublié celui là .

Et oui le cadre acier faut pas abuser, c'est dépassé ! depuis 20 ans !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L6_24V
posté 4 Jun 14 à 11:58
Message #33


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 348
Inscrit : 8-October 13
Lieu : Moselle
Membre no 16111



Bon alors moi je suis très content de ma KTM et le cadre et très bon, c'est souple et elle se roule très bien, et même mes suspensions d'origine je les trouves agréables et efficaces.
Sinon c'est pas de la ferraille à ferrer les chevaux non plus hein... c'est de l'alliage chrome molybdène... je pense pas qu'elle va rouiller....
Et niveau fiabilité je n'ai pour l'instant pas de problème, les potes qui tournent avec moi il y a toute les marques et j'en connais aucun qui n'a jamais aucun stress...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ben freerider
posté 4 Jun 14 à 12:45
Message #34


•~Rider Cosmonaute~•
******

Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



http://motocrossactionmag.com/bike-tests/m...z250-two-stroke
Go to the top of the page
 
+Quote Post
★★mike66★★
posté 5 Jun 14 à 18:34
Message #35


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1228
Inscrit : 11-April 14
Lieu : Perpignan
Membre no 16543



6390$ le 125 soit 4500€ environ. C'est le vrai prix en France ou...?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 5 Jun 14 à 18:37
Message #36


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Non je crois que tu as rêvé! tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
★★mike66★★
posté 5 Jun 14 à 18:38
Message #37


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1228
Inscrit : 11-April 14
Lieu : Perpignan
Membre no 16543



Je pense aussi !
ça vaut le coût de commander une moto en boite aux us?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lo²
posté 5 Jun 14 à 18:47
Message #38


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2531
Inscrit : 25-August 08
Lieu : Franche Comté
Membre no 6933



Citation (★★mike66★ύ @ 5 Jun 14 à 18:38 ) *
Je pense aussi !
ça vaut le coût de commander une moto en boite aux us?


Tu crois que la douane Franaise va fermer les yeux à l'approche de la caisse? biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
★★mike66★★
posté 5 Jun 14 à 18:53
Message #39


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1228
Inscrit : 11-April 14
Lieu : Perpignan
Membre no 16543



J'en sait rien du tout c'est pour ça que je pose la question !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 5 Jun 14 à 18:59
Message #40


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Ahah un gros paquet cadeau tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ben freerider
posté 5 Jun 14 à 19:18
Message #41


•~Rider Cosmonaute~•
******

Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



Citation (★★mike66★ύ @ 5 Jun 14 à 17:34 ) *
6390$ le 125 soit 4500€ environ. C'est le vrai prix en France ou...?


Ca fait 4690€, si la douane t'attrape, ce qui arrivera forcément, avec les 20% supplémentaire ça fait 5630€en arrondissant.
Sur le papier ça fait moins cher. Tu peux compter au moins 300€ de frais de livraison je pense, ce qui te fera en gros 6k€.

Soit le même prix qu'içi http://www.emxtrade.com/emx_c_fr_index.php

Go to the top of the page
 
+Quote Post
★★mike66★★
posté 5 Jun 14 à 21:16
Message #42


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1228
Inscrit : 11-April 14
Lieu : Perpignan
Membre no 16543



Ah oui le Luxembourg et la belgique ont des prix assez intéressants !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jerem91
posté 5 Jun 14 à 21:47
Message #43


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 636
Inscrit : 21-June 13
Membre no 15853



Y'a moyen de payer hors taxe sur place?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
★★mike66★★
posté 5 Jun 14 à 21:49
Message #44


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1228
Inscrit : 11-April 14
Lieu : Perpignan
Membre no 16543



Je crois que oui car un pote achetait chaque année une nouvelle moto dans ces pays
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeanno
posté 6 Jun 14 à 01:17
Message #45


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1018
Inscrit : 9-April 14
Membre no 16540



chaque année ?? huh.gif
c'est un lising moto ou quoi.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 6 Jun 14 à 01:30
Message #46


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Citation (jeanno @ 6 Jun 14 à 01:17 ) *
chaque année ?? huh.gif
c'est un lising moto ou quoi.



non, il te suffit de revendre ou te faire reprendre la moto, c'est ce que je faisais à l'époque ou je courais en compétition, et parfois j'avais droit au prèt d'une 2ème moto pour la saison, en cas de casse c'était bien utile, mais je n'ai jamais connu de casse avec mes motos, sauf ma 250 KTM et là je n'ai pas eu droit à une moto de rechange pourtant j'en aurais bien eu besoins .

Ca permet d'avoir tout les ans une moto neuve et ne pas attendre d'avoir trop d'usure er ensuite de casse et aussi bien sur une revente ou reprise moins importante et donc plus difficile de changer de moto, mais bon c'était il y a 20 ans, aujourd'hui le mx est malade et il est très difficile de revendre une moto d'occas sauf si on la brade.
mais bon il y a toujours des bons plans, le luxembourg, l'italie, l'espagne et voir aussi avec des magasin pour courir pour eux et avoir un petit contrat de sponsoring.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeanno
posté 6 Jun 14 à 10:49
Message #47


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1018
Inscrit : 9-April 14
Membre no 16540



waah ancien pro le Maxx !? cool.gif
oui mais faut etre pro pour ces privileges ...
pourquoi le cross est malade ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 6 Jun 14 à 11:03
Message #48


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



J'ai pote qui fait ça, il achète une moto tout les ans! Le truc c'est d'avoir les 7k€ de base, et tu dépense quasiment rien, car tu la revend assez chère, et du coup tu dépense pas en réparation! Il claque peut être 1000€ chaque année?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeanno
posté 6 Jun 14 à 11:07
Message #49


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1018
Inscrit : 9-April 14
Membre no 16540



ouais pas bete mais faut s'habituer à une nouvelle moto tous les ans aussi...perso ça me ferait un peu chier surtout que moi plus j’améliore ma moto plus j'ai envie de rouler avec ça fait partie du charme, enfin apres quand t'es pro ou semi pro j'imagine que c'est top de faire ça!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 6 Jun 14 à 11:09
Message #50


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Citation (jeanno @ 6 Jun 14 à 11:07 ) *
ouais pas bete mais faut s'habituer à une nouvelle moto tous les ans aussi...perso ça me ferait un peu chier surtout que moi plus j’améliore ma moto plus j'ai envie de rouler avec ça fait partie du charme, enfin apres quand t'es pro ou semi pro j'imagine que c'est top de faire ça!

Bah pour la compet, tu t'en fou, tu veux que ça tourne au top!! Et il a pas trop de tune en plus... Donc les réparations, il n'en a pas!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jerem91
posté 6 Jun 14 à 11:25
Message #51


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 636
Inscrit : 21-June 13
Membre no 15853



Un 125 alors parceque le marché du 4 pattes c'est terminé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
★★mike66★★
posté 6 Jun 14 à 12:00
Message #52


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1228
Inscrit : 11-April 14
Lieu : Perpignan
Membre no 16543



Citation (jeanno @ 6 Jun 14 à 11:07 ) *
ouais pas bete mais faut s'habituer à une nouvelle moto tous les ans aussi...perso ça me ferait un peu chier surtout que moi plus j’améliore ma moto plus j'ai envie de rouler avec ça fait partie du charme, enfin apres quand t'es pro ou semi pro j'imagine que c'est top de faire ça!

Tu changes de guidon et le tour est joué !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeanno
posté 6 Jun 14 à 12:19
Message #53


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1018
Inscrit : 9-April 14
Membre no 16540



lol miky
Go to the top of the page
 
+Quote Post
★★mike66★★
posté 6 Jun 14 à 16:53
Message #54


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1228
Inscrit : 11-April 14
Lieu : Perpignan
Membre no 16543



Perso c'est ça qui me gêne quand je change de moto !
A l'époque ou je roulais en 85, je changeais de motos chaques années et à chaque fois que je recevais mes nouvelles moto, je mettais des guidons renthal twinall direct !!
Sinon a part les suspensions, c'était quasi la seule chose qui me tracassait !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 6 Jun 14 à 17:28
Message #55


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Non pas pilote pro, juste pilote qui a rouler en championnat de France et en ligue de Provence , en MX et SX à un niveau pas trop mal mais surtout pour le plaisir et pour l'ambiance qui régnait à l'époque dans le mx et dans les paddocks.

Les marques ce qu'elle cherchent surtout c'est à avoir de la visibilité , c'est à dire être vue par beaucoup de monde et le plus souvent possible, donc si tu t'engages dans des championnats et que tu fais un maximum de courses et de manches, que tu fais ce qu'il faut pour faire apparaitre ces marques sur le camion, la moto, les tenues .... ça leur convient, après il ne faut pas chercher à avoir des sponsors comme RedBull, Monster , Coca Cola, GoPro etc... là c'est des TOP pilotes qu'ils veulent et il y a des contrats avec des sous , à un niveau plus raisonable même si c'est plus compliqué aujourd'hui qu'à mon époque ou un concessionnaire n'hésitait pas à te fournir une deuxième moto quand tu roulais pour lui et que tu avais acheter la 1ère, j'en connais même qui ne payaient carrément rien, ni les motos ni les pièces ni les tenues etc...
Mais tu peux toujours avoir des prix, voir même pourquoi pas des petits contrats ou l'on te fournis gratuitement des huiles, pneus ... bref ça permet de faire quelques petites économies, mais bien sur il faut rouler en compétition, les sponsors même les plus petits ne donneront rien à un pilote qui ne fait que de l'entrainement (ou de la balade xwhistling.gif hein !! ) .. c'est logique wink.gif

Après si tu es devant et encore mieux si tu es sur le podium à chaque fois, bein là tu renégocies avec les sponsors.
moi ça m'a bien aider en tout cas tout ces petits coups de pouces, une fois mis bout à bout tu te rends compte qu'en fin d'année tu as quand même bien réussis ton coup et économiser pas mal.
Après c'est sur parfois selon la marque (ou les marques) qui te files un coup de pouce, poser sa pub sur la moto etc.. ça peut être un peu la honte mais bon faut jouer le jeu.

C'est vrai qu'un kit déco Cochonou sur la moto blink.gif mais bon, ça peut servir d'anti-vol aussi xwhistling.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 6 Jun 14 à 17:38
Message #56


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Bref tout çà pour dire que même si tu payes ta moto plein pot, il y a peut ètre certains avantages que le concessionnaire sera prèt à te donner, plutôt que de payer ta moto un peu moins chère mais après tout payer plein pot et au final .... xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 6 Jun 14 à 18:17
Message #57


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



et le 85 YZ n'a pas été oublier pour les petits.
ok la encore c'est que du plastique mais bon ça rajeuni un peu l'engin



Go to the top of the page
 
+Quote Post
★★mike66★★
posté 6 Jun 14 à 19:03
Message #58


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1228
Inscrit : 11-April 14
Lieu : Perpignan
Membre no 16543



Ktm reste le maître en catégorie 85cc !
Il paraît que suz va ressortir des suz inédits en 2015... a voir!
Même si je suis trop grand j'espère qu'un jeune de ma ligue en aura une pour l'essayer !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeanno
posté 6 Jun 14 à 19:11
Message #59


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1018
Inscrit : 9-April 14
Membre no 16540



t'es pro mike ? tu vas acheter une en caisse ?

oui je vois Maxx un peu comme dans tous les sports beaucoup d'appelés peu d'elus pour les sponsors...mais quand meme pour faire de la compet faut des thunes perso aussi je pense! sinon ça peut bloquer on l'a vu avec certains...
beaucoup de fils à papa dans le milieu non ?

oui le 85 est terrible ils vont envoyés les mioches et ça va les pousser à acheter ça;)

moi mon YZ est grave op pour demain!!! j'ai foutu un chrono dessus biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 6 Jun 14 à 19:19
Message #60


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



c'est vrai qu'aujourd'hui le MX est un sport qui revient très cher.

Avant c'était le sport mécanique du pauvre, un sport populaire.
Aujourd'hui c'est devenu une pompe à fric.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
★★mike66★★
posté 6 Jun 14 à 19:24
Message #61


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1228
Inscrit : 11-April 14
Lieu : Perpignan
Membre no 16543



Non jeanno je ne suis oas pro je roulais en championnat de France cadet + la ligue.
J'hésite encore entre un 125 yz 2015 en caisse ou me faire une 125 rm d'occasion aux petits oignons!
Par le passé, comme je roulais sur différents championnats j'ai réussi à avoir pas mal de petits contrats qui m'ont bien aider à vivre ma passion confortablement quand j'étais minot !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 6 Jun 14 à 20:10
Message #62


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Putain moi petit c'était mon rêve... Mais je me suis fais stopper dès que j'étais trop grand pour le 85... Les petits sponsor suivait plus du tout et l'argent des parents non plus...

En même temps on avait deux sport, équitation et motocross, mais l'équitation à pris le dessus, ma mère courait en international, donc "prioritaire"!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
★★mike66★★
posté 6 Jun 14 à 20:48
Message #63


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1228
Inscrit : 11-April 14
Lieu : Perpignan
Membre no 16543



Sportive la famille de kiksystem !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ben freerider
posté 6 Jun 14 à 20:49
Message #64


•~Rider Cosmonaute~•
******

Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



Et puis si tu décides d’arrêter le mx, tu peux pas manger ta moto, alors qu'avec l'équitation...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
★★mike66★★
posté 6 Jun 14 à 20:58
Message #65


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1228
Inscrit : 11-April 14
Lieu : Perpignan
Membre no 16543



Oh non tu peux pas faire ça !! Mdr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 6 Jun 14 à 20:58
Message #66


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



et puis une moto ça se conserve bien, elle perd de la valeur très rapidement, mais 20 ou 30 ans plus tard elle vaut le double de sa valeur originelle , alors que cheval bein fini en boite de ravioli ou en lasagne xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeanno
posté 6 Jun 14 à 21:06
Message #67


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1018
Inscrit : 9-April 14
Membre no 16540



j'ai fait un peu du cheval chez un pote en montagne j'avoue c'est vert ! et moins cher lol moi c'est mon reve quand je serai vieux un cheval! noir!! avec fond de plaque rouge!!!!

ah ouais carrément y a des rapide par là ! et vous avez des video ? maxx ? mike ?

tient mike si tu veux mes codes pour LBU demain suis pas là profite yo...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
★★mike66★★
posté 6 Jun 14 à 21:09
Message #68


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1228
Inscrit : 11-April 14
Lieu : Perpignan
Membre no 16543



Ah oui jeanno ça m'intéresse je te les demanderais demain dans l'aprem si ça ne te dérange pas !

Pour les vidéos j'en ai fait pas mal avec la 85 en gopro mais jamais mises sur YouTube ! Dsl
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lovecross
posté 6 Jun 14 à 21:13
Message #69


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1175
Inscrit : 12-November 10
Membre no 11860



Le cheval moi cher ? ou je suis pas sur mdr !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeanno
posté 6 Jun 14 à 21:13
Message #70


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1018
Inscrit : 9-April 14
Membre no 16540



tu deconnes fait peter!! 85 en plus cool.gif
fait gaffe suis pas là demain aprem.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 6 Jun 14 à 21:14
Message #71


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



moi tu peux voir quelques vieilles photos et une vidéo sur mon facebook, à l'époque c'était plus compliqué car pas de téléphone portable ou d'apareils photos numérique, du coup je n'ai que très peu de photos et une seule vidéo, et la vidéo c'est le jour de ma reprise après ma cheville cassée en 1988, 40° à l'ombre sauf qu'il n'y a pas d'ombre en plein moi d'août , on était 2 sur le circuit. bref pas de quoi te faire bander avec ma vidéo wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
★★mike66★★
posté 6 Jun 14 à 21:16
Message #72


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1228
Inscrit : 11-April 14
Lieu : Perpignan
Membre no 16543



J'essaierai de les mettre demain avec l'ordinateur !
Fait péter quand tu veux pour lbu !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
★★mike66★★
posté 6 Jun 14 à 21:18
Message #73


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1228
Inscrit : 11-April 14
Lieu : Perpignan
Membre no 16543



Au fait, pensez vous qu'il est possible de mettre les plaques latérales et le garde boue arrière de la 2015 sur une 2014?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 6 Jun 14 à 21:43
Message #74


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Tiens Jeanno la seule que j'ai, attention je me traine mais c'est après 3 mois et demi de platre et en plein canyar du sud, circuit dans le glfe de st-tropez, aujourd'hui la nature y a repris ces droits.

https://www.youtube.com/watch?v=VeEoyZKCwWQ
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 6 Jun 14 à 21:47
Message #75


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Citation (★★mike66★ύ @ 6 Jun 14 à 21:18 ) *
Au fait, pensez vous qu'il est possible de mettre les plaques latérales et le garde boue arrière de la 2015 sur une 2014?



je pense fortement que oui , on en parlait hier avec mon fils, ils n'ont pas du se faire chier à refaire un arrière de cadre ;)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeanno
posté 6 Jun 14 à 21:48
Message #76


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1018
Inscrit : 9-April 14
Membre no 16540



ahah maxx on dirait JMB biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ben freerider
posté 6 Jun 14 à 21:50
Message #77


•~Rider Cosmonaute~•
******

Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



A mon avis faut changer la boite à air aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeanno
posté 6 Jun 14 à 21:54
Message #78


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1018
Inscrit : 9-April 14
Membre no 16540



Citation (lovecross @ 6 Jun 14 à 21:13 ) *
Le cheval moi cher ? ou je suis pas sur mdr !


c'est vrai tout dépend si tu fais du mx ou sx avec ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jerem91
posté 6 Jun 14 à 21:57
Message #79


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 636
Inscrit : 21-June 13
Membre no 15853



Citation (Maxx @ 6 Jun 14 à 21:43 ) *
Tiens Jeanno la seule que j'ai, attention je me traine mais c'est après 3 mois et demi de platre et en plein canyar du sud, circuit dans le glfe de st-tropez, aujourd'hui la nature y a repris ces droits.

https://www.youtube.com/watch?v=VeEoyZKCwWQ


"Oh le disque il est ronger."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 6 Jun 14 à 21:59
Message #80


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Citation (Jerem91 @ 6 Jun 14 à 21:57 ) *
Citation (Maxx @ 6 Jun 14 à 21:43 ) *
Tiens Jeanno la seule que j'ai, attention je me traine mais c'est après 3 mois et demi de platre et en plein canyar du sud, circuit dans le glfe de st-tropez, aujourd'hui la nature y a repris ces droits.

https://www.youtube.com/watch?v=VeEoyZKCwWQ


"Oh le disque il est ronger."



ouai t'as vu oh, putain de con de chier de merde ... con xwhistling.gif

xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
★★mike66★★
posté 6 Jun 14 à 22:04
Message #81


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1228
Inscrit : 11-April 14
Lieu : Perpignan
Membre no 16543



Citation (Maxx @ 6 Jun 14 à 21:47 ) *
Citation (★★mike66★ύ @ 6 Jun 14 à 21:18 ) *
Au fait, pensez vous qu'il est possible de mettre les plaques latérales et le garde boue arrière de la 2015 sur une 2014?



je pense fortement que oui , on en parlait hier avec mon fils, ils n'ont pas du se faire chier à refaire un arrière de cadre ;)

Ah génial !!! Je les trouves sympa les parties arrières des Yam !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
★★mike66★★
posté 6 Jun 14 à 22:08
Message #82


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1228
Inscrit : 11-April 14
Lieu : Perpignan
Membre no 16543



Maxx tapait déjà des scruub à l'époque !!! Tu me fais délirer Maxx !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeanno
posté 6 Jun 14 à 22:20
Message #83


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1018
Inscrit : 9-April 14
Membre no 16540



merde j'ai pas le son ce soir ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 6 Jun 14 à 22:32
Message #84


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Citation (★★mike66★ύ @ 6 Jun 14 à 22:08 ) *
Maxx tapait déjà des scruub à l'époque !!! Tu me fais délirer Maxx !



xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

cool que je te fasses cet éffet là, je n'ai jamais voulu me prendre au sérieux en moto.
Bon là je l'ai payer assez cher puisque je suis bloqué depuis 7 mois, mais dès mon retour en piste je vais envoyer le paté tongue.gif
enfin heuuuu !!!! pas me faire mal tout de suite quand même, j'ai des préparations en attente moi et si je ne veux pas me faire étrangler xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 6 Jun 14 à 22:37
Message #85


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Si tu as bonne conscience tout ira bien! (J'espère tongue.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 6 Jun 14 à 22:40
Message #86


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Moi j'ai que ça:

Go to the top of the page
 
+Quote Post
★★mike66★★
posté 6 Jun 14 à 22:42
Message #87


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1228
Inscrit : 11-April 14
Lieu : Perpignan
Membre no 16543



Oui il faut rouler en se fesant plaisir sinon tu arrête direct le mx !
Il faut que tu en garde sous le pied Maxx !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 6 Jun 14 à 22:45
Message #88


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Et ça tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeanno
posté 6 Jun 14 à 22:59
Message #89


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1018
Inscrit : 9-April 14
Membre no 16540



ah ouais le kik t'es tombé dedans toi smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manu52yz
posté 10 Jun 14 à 19:47
Message #90


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2358
Inscrit : 4-February 08
Lieu : proche Langres
Membre no 5601



Citation (Maxx @ 3 Jun 14 à 15:20 ) *
sinon les photos en grand

2015 YZ 125




2015 YZ 250




l'arrière de cadre semble le meme.si c'est le cas je change la boite à air et les plastiques cet hiver et roule ma poule!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
★★mike66★★
posté 10 Jun 14 à 20:57
Message #91


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1228
Inscrit : 11-April 14
Lieu : Perpignan
Membre no 16543



Je crois que je vais faire pareil !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 3 Jun 25 à 03:56