250 crf 2015, Vous en pensez quoi des modifications ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 crf 2015, Vous en pensez quoi des modifications ? |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 14-June 13 Lieu : 89 Membre no 15831 ![]() |
Tout est dans le titre, je cherche des informations car elle m'intéresse pour un passage au 4 strokes !
|
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 9-April 14 Lieu : 7 Membre no 16541 ![]() |
Cette année de nouvelles fourches et apparemment très bonnes !
L'ajout d'un bouton pour l'aide à la traction, un peu comme l'a fait Kawa l'année dernière et maintenant Suzuki sur son 450. Et de légères modifications notamment au niveau des silencieux et du disque de freinage avant. Dans l'ensemble une très bonne moto mais qu'on risque de reproché comme les années précédentes c'est peut-être un manque de fun |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 14-June 13 Lieu : 89 Membre no 15831 ![]() |
Cette année de nouvelles fourches et apparemment très bonnes ! L'ajout d'un bouton pour l'aide à la traction, un peu comme l'a fait Kawa l'année dernière et maintenant Suzuki sur son 450. Et de légères modifications notamment au niveau des silencieux et du disque de freinage avant. Dans l'ensemble une très bonne moto mais qu'on risque de reproché comme les années précédentes c'est peut-être un manque de fun Oui c'est ce que j'ai put voir ! Je pense prendre la moto (selon le tarif) chez zimmermann ! Le côté fun dont tu parles c'est sur le moteur ou l'esthétique ? Merci de ta réponse !! |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 9-April 14 Lieu : 7 Membre no 16541 ![]() |
Cette année de nouvelles fourches et apparemment très bonnes ! L'ajout d'un bouton pour l'aide à la traction, un peu comme l'a fait Kawa l'année dernière et maintenant Suzuki sur son 450. Et de légères modifications notamment au niveau des silencieux et du disque de freinage avant. Dans l'ensemble une très bonne moto mais qu'on risque de reproché comme les années précédentes c'est peut-être un manque de fun Oui c'est ce que j'ai put voir ! Je pense prendre la moto (selon le tarif) chez zimmermann ! Le côté fun dont tu parles c'est sur le moteur ou l'esthétique ? Merci de ta réponse !! Non au niveau des sensations lorsque tu roule |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 14-June 13 Lieu : 89 Membre no 15831 ![]() |
Cette année de nouvelles fourches et apparemment très bonnes ! L'ajout d'un bouton pour l'aide à la traction, un peu comme l'a fait Kawa l'année dernière et maintenant Suzuki sur son 450. Et de légères modifications notamment au niveau des silencieux et du disque de freinage avant. Dans l'ensemble une très bonne moto mais qu'on risque de reproché comme les années précédentes c'est peut-être un manque de fun Oui c'est ce que j'ai put voir ! Je pense prendre la moto (selon le tarif) chez zimmermann ! Le côté fun dont tu parles c'est sur le moteur ou l'esthétique ? Merci de ta réponse !! Non au niveau des sensations lorsque tu roule Le fun il est la surtout en 125 ! |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 9-April 14 Lieu : 7 Membre no 16541 ![]() |
Cette année de nouvelles fourches et apparemment très bonnes ! L'ajout d'un bouton pour l'aide à la traction, un peu comme l'a fait Kawa l'année dernière et maintenant Suzuki sur son 450. Et de légères modifications notamment au niveau des silencieux et du disque de freinage avant. Dans l'ensemble une très bonne moto mais qu'on risque de reproché comme les années précédentes c'est peut-être un manque de fun Oui c'est ce que j'ai put voir ! Je pense prendre la moto (selon le tarif) chez zimmermann ! Le côté fun dont tu parles c'est sur le moteur ou l'esthétique ? Merci de ta réponse !! Non au niveau des sensations lorsque tu roule Le fun il est la surtout en 125 ! Oui mais par apport aux autres 250, elle l'est moins |
|
|
![]()
Message
#7
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
Les gens parles beaucoup manque de fun manque de fun si tu l'occasion d'essayer ne serait-ce que le 250 de 2014 tu Veras.
![]() Pour les modifications elles sont multiple y'a pas que les suspattes... http://www.moto-station.com/article79928-n...le-d-tails.html http://mototribu.com/constructeur/honda/20...a_2015_crf.html New piston... |
|
|
![]()
Message
#8
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 14-June 13 Lieu : 89 Membre no 15831 ![]() |
Les gens parles beaucoup manque de fun manque de fun si tu l'occasion d'essayer ne serait-ce que le 250 de 2014 tu Veras. ![]() Pour les modifications elles sont multiple y'a pas que les suspattes... http://www.moto-station.com/article79928-n...le-d-tails.html http://mototribu.com/constructeur/honda/20...a_2015_crf.html New piston... Merci je regarde ça dès que j'ai un ordinateur sous la main |
|
|
![]()
Message
#9
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 14-June 13 Lieu : 89 Membre no 15831 ![]() |
Les gens parles beaucoup manque de fun manque de fun si tu l'occasion d'essayer ne serait-ce que le 250 de 2014 tu Veras. ![]() Pour les modifications elles sont multiple y'a pas que les suspattes... http://www.moto-station.com/article79928-n...le-d-tails.html http://mototribu.com/constructeur/honda/20...a_2015_crf.html New piston... Ils parlent de quoi par le changement de ressort ? |
|
|
![]()
Message
#10
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 14-June 13 Lieu : 89 Membre no 15831 ![]() |
Sortie fin août !
|
|
|
![]()
Message
#11
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
faut quand meme relativiser avec les essais des motos avant de trouver une moto moins fun avec un moteur moins puissant , faut deja exploiter la moto a 100 pour 100. et cette realite est loin d etre la majorite des pilotes sur ce forum ( sans denigrer qui que ce soit ) ![]() je pense que toutes les moto , sont de tres bonnes motos oui meme les oranges ![]() |
|
|
![]()
Message
#12
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 9-April 14 Lieu : 7 Membre no 16541 ![]() |
faut quand meme relativiser avec les essais des motos avant de trouver une moto moins fun avec un moteur moins puissant , faut deja exploiter la moto a 100 pour 100. et cette realite est loin d etre la majorite des pilotes sur ce forum ( sans denigrer qui que ce soit ) ![]() je pense que toutes les moto , sont de tres bonnes motos oui meme les oranges ![]() Oui, après c'est sur tout est relatif ! Honda fait quand même de très bon résultats aux us surtout en 250, ça on peut pas leur enlever. Après personnellement, je reste retissant de cette double sortie d'échappement |
|
|
![]()
Message
#13
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 9-April 14 Lieu : 7 Membre no 16541 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#14
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
faut quand meme relativiser avec les essais des motos avant de trouver une moto moins fun avec un moteur moins puissant , faut deja exploiter la moto a 100 pour 100. et cette realite est loin d etre la majorite des pilotes sur ce forum ( sans denigrer qui que ce soit ) ![]() je pense que toutes les moto , sont de tres bonnes motos oui meme les oranges ![]() Oui, après c'est sur tout est relatif ! Honda fait quand même de très bon résultats aux us surtout en 250, ça on peut pas leur enlever. Après personnellement, je reste retissant de cette double sortie d'échappement Si tu crains la ligne d'échappement à double sortie, tu peux aussi mettre une ligne fmf par exemple ou yosh à simple sortie. J'ai vu pendant les sx us que pas mal de pilotes en particulier en 450 (honda minimum 2013) avaient mis des lignes à simple sortie |
|
|
![]()
Message
#15
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 14-June 13 Lieu : 89 Membre no 15831 ![]() |
Oui c'est sympa mais je préfère la yoshi ! Et avant de penser à mettre une ligne j'essayerai déjà d'exploiter la moto entièrement ! Le souci que j'ai actuellement c'est justement lié à une préparation moteur trop puissante pour mon niveau... |
|
|
![]()
Message
#16
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
Oui c'est sympa mais je préfère la yoshi ! Moi aussi |
|
|
![]()
Message
#17
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 9-April 14 Lieu : 7 Membre no 16541 ![]() |
Le problème des lignes ça reste quand même l'injection.
Car certain disent que si on ne règle pas l'injection pour la ligne on perd de la puissance, d'autres disent le contraire, d'autre disent que la puissance n'est pas changée mais le comportement moteur oui et que pour qu'il y ait un gain de puissance il faut la régler. Qui croire ? |
|
|
![]()
Message
#18
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 9-April 14 Lieu : 7 Membre no 16541 ![]() |
C'est quand la date de sortie ?
|
|
|
![]()
Message
#19
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 14-June 13 Lieu : 89 Membre no 15831 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#20
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 14-June 13 Lieu : 89 Membre no 15831 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#21
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 9-April 14 Lieu : 7 Membre no 16541 ![]() |
Non apparemment elle sera disponible à partir de septembre prochain
source : https://www.facebook.com/HondaMotoFrance |
|
|
![]()
Message
#22
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#23
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 14-June 13 Lieu : 89 Membre no 15831 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#24
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 14-June 13 Lieu : 89 Membre no 15831 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#25
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 18-June 14 Membre no 16730 ![]() |
Attention, c'est connu les 250 crf doubles pots ont des problèmes à la longue. Le moteur casse et ca traverse tout ! vilo etc.. 450 crf Double pots par contre aucun soucis
|
|
|
![]()
Message
#26
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
Attention, c'est connu les 250 crf doubles pots ont des problèmes à la longue. Le moteur casse et ca traverse tout ! vilo etc.. 450 crf Double pots par contre aucun soucis Ok bonhomme. ![]() Personnellement, j'ai pas entendu de casse moteur de 250 crf de 2014 ? Pourtant ils ont une double sortie également ? Non? |
|
|
![]()
Message
#27
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Ouais la je comprends pas pourquoi et je ne vois pas du tout le rapport... Surtout chez Honda, attention là
![]() Et je pense que les ingénieur Honda ont "normalement" étudié tout ça ![]() |
|
|
![]()
Message
#28
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#29
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 18-June 14 Membre no 16730 ![]() |
J'ai un 426 yzf pas un 85 en fait.. Après je dis cq je dis rien. Et ce problème était rencontré sur les années précedentes, je me suis renseigné sur internet, c'était lorsqu'on retirait la sortie simple pour passer en double sortie, là il y avait soucis.
Et restes calme chico du 91, parce que j'vais te croiser sur un circuit (t'habites pas si loin) et j'vais te faucher avec ma bète.. Pour rester poli. Je t'ai pas manqué de respect donc taches de faire de même loslos |
|
|
![]()
Message
#30
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Calmos les gars!
Le circuit n'est n'est certainement pas l'endroit pour régler vos comptes c'est pas très malin..tout de suite menace et violence.... Et ça ce trouve Jerem c'est un ancien des forces spéciales et tu vas avoir un drôle de souci! ![]() |
|
|
![]()
Message
#31
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
Je suis intéressé en quelle années peut on passer de simple à double sortie, argumente stp?
Pour le rdv y'a pas de problème. |
|
|
![]()
Message
#32
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 9-April 14 Lieu : 7 Membre no 16541 ![]() |
Pour une fois que c'est pas KTM qu'on critique
![]() Non mais franchement, y a de la casse chez n'importe quel marque et pas vraiment plus chez une qu'une autre, ce qu'on oublie de prendre en compte c'est l'entretien qui a derrière un KTM peut aussi bien casser qu'une suzuki si tu fait pas la vidange au bon moment et dans ce cas la t'en verra pas beaucoup qui admettront que c'est leur faute mais plutôt de dire que c'est la moto pour éviter de passer pour un crétin , puis on a tendance à beaucoup trop généralisé ( c'est pas parce-que ça casse chez les pros que ça cassera avec vous, bien au contraire ils poussent la moto au maximum, les certaines modifications n'aident pas bien la moto au niveau de la durabilité ect... ) |
|
|
![]()
Message
#33
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 8-October 11 Membre no 13570 ![]() |
Mais quel guignol
![]() |
|
|
![]()
Message
#34
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
Calmos les gars! Le circuit n'est n'est certainement pas l'endroit pour régler vos comptes c'est pas très malin..tout de suite menace et violence.... Et ça ce trouve Jerem c'est un ancien des forces spéciales et tu vas avoir un drôle de souci! ![]() Mdr cintiq pourquoi tu le défend? Tu as eu toi même à discuter avec lui sur ce post: http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...=64178&st=0 Alors finalement, il a pas de 85kx2014 ... Bref c'est juste une grosse farce. 1m76 85kg il avance comment le 85? |
|
|
![]()
Message
#35
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Restez calme hein
![]() Faudra juste m'expliquer comment tu peux avoir une casse moteur à cause d'une ligne, surtout en passant de simple à double... |
|
|
![]()
Message
#36
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 9-April 14 Lieu : 7 Membre no 16541 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#37
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Calmos les gars! Le circuit n'est n'est certainement pas l'endroit pour régler vos comptes c'est pas très malin..tout de suite menace et violence.... Et ça ce trouve Jerem c'est un ancien des forces spéciales et tu vas avoir un drôle de souci! ![]() Mdr cintiq pourquoi tu le défend? Tu as eu toi même à discuter avec lui sur ce post: http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...=64178&st=0 Alors finalement, il a pas de 85kx2014 ... Bref c'est juste une grosse farce. 1m76 85kg il avance comment le 85? Ben justement je dis que sa réaction est stupide! en Aucun cas je le défend, les mecs qui tiennent des propos comme ça en voulant régler leurs comptes sur un terrain de moto, je les évite! (je disais que c'était TOI l'ancien des forces spéciales lil ![]() Et je lui disais aussi de se méfier parce que menacer c'est bien mais il pourrait avoir un surprise à se comporter comme ça un jours ou l'autre. Enfin ça me regarde pas, chacun fait ce qu'il veut |
|
|
![]()
Message
#38
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Et ces CRF 2015 à part ça?
![]() |
|
|
![]()
Message
#39
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Ben c'est dla merde, y'a deux pots
![]() |
|
|
![]()
Message
#40
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#41
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Oui c'est bien connu des japonais ça
Les gaz sortent par un coté et re-rentrent par l'autre, et du coup ça créé une post-combustion et PAF, ça fait des chocapics |
|
|
![]()
Message
#42
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#43
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Attention, c'est connu les 250 crf doubles pots ont des problèmes à la longue. Le moteur casse et ca traverse tout ! vilo etc.. 450 crf Double pots par contre aucun soucis je suis pas trop du meme avis toutes les jap sont fiable apres dans le marché de l occaz c est l entretient qui va primer our les honda seul les modele 2009 2010 2011 (450)ont eu des casse de cadres au nivveau des biellettes d amorto toujours chez honda d apres neness le mecano de bethys l erreur de honda a ete de faire des conduit au niveau de la culasse plus petit pour une histoire de bruit qui a impacté sur les performances |
|
|
![]()
Message
#44
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
d ailleurs celui qui en occasion cherche un bon cru le modele 2008 est top (si il a ete entretenu cela va s en dire )
et j ai meme vu un 450 crf 2003 qui crache le feu sur un circuit c est dire le gars la acheté ds un sale etat il a ouvert changé tout les roulements bielle piston cylindre et soupape en acier et roule ma poule |
|
|
![]()
Message
#45
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
C'est surtout une question d'entretien, comme dis plus haut, pas d'année
|
|
|
![]()
Message
#46
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 14-June 13 Lieu : 89 Membre no 15831 ![]() |
Bref vivement un test en Français pour avoir les sensations d'un pilote
|
|
|
![]()
Message
#47
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Mais pas dans MV ou ils disent tout le temps que ce sont des bonnes machines sans défauts
![]() Faut vendre de la pub ![]() |
|
|
![]()
Message
#48
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Attention, c'est connu les 250 crf doubles pots ont des problèmes à la longue. Le moteur casse et ca traverse tout ! vilo etc.. 450 crf Double pots par contre aucun soucis Il à peut être lu ou entendu des conneries et les répètes comme beaucoup d'entre nous alors du calme les gars. Il fait peut être du cross bitume chose qui m'horripile aussi mais il peut changer si il est assez intelligent pour comprendre que ce genre de comportement nui au motocross et à ceux qui le pratique dans les règles. |
|
|
![]()
Message
#49
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Attention, c'est connu les 250 crf doubles pots ont des problèmes à la longue. Le moteur casse et ca traverse tout ! vilo etc.. 450 crf Double pots par contre aucun soucis Il à peut être lu ou entendu des conneries et les répètes comme beaucoup d'entre nous alors du calme les gars. Il fait peut être du cross bitume chose qui m'horripile aussi mais il peut changer si il est assez intelligent pour comprendre que ce genre de comportement nui au motocross et à ceux qui le pratique dans les règles. C'est pas ça qu'on lui reproche, mais c'est pas tolérable de menacer des gens de cette manière! |
|
|
![]()
Message
#50
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Attention, c'est connu les 250 crf doubles pots ont des problèmes à la longue. Le moteur casse et ca traverse tout ! vilo etc.. 450 crf Double pots par contre aucun soucis Il à peut être lu ou entendu des conneries et les répètes comme beaucoup d'entre nous alors du calme les gars. Il fait peut être du cross bitume chose qui m'horripile aussi mais il peut changer si il est assez intelligent pour comprendre que ce genre de comportement nui au motocross et à ceux qui le pratique dans les règles. C'est pas ça qu'on lui reproche, mais c'est pas tolérable de menacer des gens de cette manière! Oui concernant les menaces je suis d'accord |
|
|
![]()
Message
#51
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 14-June 13 Lieu : 89 Membre no 15831 ![]() |
Génial les mecs, on peut clore le débat des grands méchants loups et repartir sur son bon vieux 250 crf qui moi me fait band** de plus en plus ^^
|
|
|
![]()
Message
#52
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#53
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 14-June 13 Lieu : 89 Membre no 15831 ![]() |
Génial les mecs, on peut clore le débat des grands méchants loups et repartir sur son bon vieux 250 crf qui moi me fait band** de plus en plus ^^ +1 sauf que moi, c'est plus yam qui mr fait bander ;) J'ai entendu dire que la 2014 restait fragile car son moteur permet d'avoir de très grosse performance ce qui forcément l'use... Et dans tous les cas je cherche une moto qui va être bien souple dans la partie cycle et niveau moteur, j'ai crut voir que la kxf avait 3 boitiers "cdi" Soft, normal et hard. mais je ne sais pas si ça concerne la 450 ou la 250 |
|
|
![]()
Message
#54
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
Génial les mecs, on peut clore le débat des grands méchants loups et repartir sur son bon vieux 250 crf qui moi me fait band** de plus en plus ^^ +1 sauf que moi, c'est plus yam qui mr fait bander ;) J'ai entendu dire que la 2014 restait fragile car son moteur permet d'avoir de très grosse performance ce qui forcément l'use... Et dans tous les cas je cherche une moto qui va être bien souple dans la partie cycle et niveau moteur, j'ai crut voir que la kxf avait 3 boitiers "cdi" Soft, normal et hard. mais je ne sais pas si ça concerne la 450 ou la 250 Avant c'était que sur les 450 et je crois qu'ils ont fait pareil sur les 250 de 2014 ou 2015 (à confirmer). As tu déjà essayé une suz? |
|
|
![]()
Message
#55
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
Les différentes courbes de puissance, tu les a aussi sur les ktm
|
|
|
![]()
Message
#56
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 9-April 14 Lieu : 7 Membre no 16541 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#57
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 14-June 13 Lieu : 89 Membre no 15831 ![]() |
Génial les mecs, on peut clore le débat des grands méchants loups et repartir sur son bon vieux 250 crf qui moi me fait band** de plus en plus ^^ +1 sauf que moi, c'est plus yam qui mr fait bander ;) J'ai entendu dire que la 2014 restait fragile car son moteur permet d'avoir de très grosse performance ce qui forcément l'use... Et dans tous les cas je cherche une moto qui va être bien souple dans la partie cycle et niveau moteur, j'ai crut voir que la kxf avait 3 boitiers "cdi" Soft, normal et hard. mais je ne sais pas si ça concerne la 450 ou la 250 Avant c'était que sur les 450 et je crois qu'ils ont fait pareil sur les 250 de 2014 ou 2015 (à confirmer). As tu déjà essayé une suz? J'ai déjà essayé suz et ça ne me branche pas plus que ça niveau moteur c'est top mais peut-être même trop pour moi, et partie cycle je suis pas aussi bien que sur honda... Et pour Ktm j'aime pas rouler les couilles dans le guidon ^^ |
|
|
![]()
Message
#58
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
Génial les mecs, on peut clore le débat des grands méchants loups et repartir sur son bon vieux 250 crf qui moi me fait band** de plus en plus ^^ +1 sauf que moi, c'est plus yam qui mr fait bander ;) J'ai entendu dire que la 2014 restait fragile car son moteur permet d'avoir de très grosse performance ce qui forcément l'use... Et dans tous les cas je cherche une moto qui va être bien souple dans la partie cycle et niveau moteur, j'ai crut voir que la kxf avait 3 boitiers "cdi" Soft, normal et hard. mais je ne sais pas si ça concerne la 450 ou la 250 Avant c'était que sur les 450 et je crois qu'ils ont fait pareil sur les 250 de 2014 ou 2015 (à confirmer). As tu déjà essayé une suz? J'ai déjà essayé suz et ça ne me branche pas plus que ça niveau moteur c'est top mais peut-être même trop pour moi, et partie cycle je suis pas aussi bien que sur honda... Et pour Ktm j'aime pas rouler les couilles dans le guidon ^^ Ah ah chacun ses goûts ^^ |
|
|
![]()
Message
#59
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 14-June 13 Lieu : 89 Membre no 15831 ![]() |
Sortie Mi-septembre (le 16 normalement) ! Commandes possibles !
|
|
|
![]()
Message
#60
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 19-October 12 Membre no 15075 ![]() |
Moi j'ai une 250 2014 franchement je me regale avec, le moteur marche bien mais il faut passer les rapports eviter les sur régimes, Mais le chassis et les suspat c'est du bonheur..elle a 60h ras..completement stock juste protege radiateur (fragile d'origine) Voila de forte chance que je prenne la 2015 ... J'hesite a faire le grand saut et prendre la 450 verra si j'ai l'occaz dans test une avant .. Ce qui me plait bien c'est le reglage moteur au guidon.. Gadget plutot fun. Sinon le gros disque je pense pas qu'il y aura une grosse diff de 250mm a 260mm..
|
|
|
![]()
Message
#61
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
un 4 temps c est hyper fiable quand on l achete neuf que l ont fait les entretients en temp et en heure et qu on l utilise soigneusement
le probleme c est qu a la reventebeaucoup de crossman refont uniquement la deco et c est tout la moto est propre belle mais la chaine et le piston ont le triple d heure qu il faudrait et sa finit sur le coin coin parce que la bielle est sorti du moteur |
|
|
![]()
Message
#62
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 14-June 13 Lieu : 89 Membre no 15831 ![]() |
Il y a un mec qui les vend 6810 € sur lbc vous en pensez quoi ?!
http://www.leboncoin.fr/motos/698232550.htm?ca=5_s |
|
|
![]()
Message
#63
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
Hello,
Attention avec les importations... Voir ce sujet: http://www.mx2k.com/forum-motocross/128320...dans-le-62.html Si tu déplace sur place et que contre l'argent tu récupère la moto c'est bon mais attention avec les soit disant livraison... Exemple: narcose (teddy) de notre ligue n'a pas eu de soucis avec la 2014. |
|
|
![]()
Message
#64
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#65
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 14-June 13 Lieu : 89 Membre no 15831 ![]() |
Merci les gars, après lecture il faut acheter mais aller la chercher payer en cache et le faire sous un faux nom.
Tout ceci car les motos viennent de belgique et qu'il y a un trafic de TVA, donc pour pas d'emmerde le faux nom... Et aller la chercher car si il y a un redressement judiciaire on perd toute l'argent versé... |
|
|
![]()
Message
#66
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 14-June 13 Lieu : 89 Membre no 15831 ![]() |
Une petite question !?
Comment on peut reconnaître (lors d'un achat en caisse) que la moto est bien européenne ? |
|
|
![]()
Message
#67
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#68
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 14-June 13 Lieu : 89 Membre no 15831 ![]() |
Ok, Merci !
Je pense la prendre chez Moto & Motive ils sont vers Roissy Quelqu'un connait ? sur societe.com ils disent que la société a 5 ans donc ça me paraît plutôt sérieux (même si le contact se fait sur un portable) |
|
|
![]()
Message
#69
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 8-October 11 Membre no 13570 ![]() |
Je le connais il est de ma ligue, aucun soucis il est sérieux
![]() |
|
|
![]()
Message
#70
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 14-June 13 Lieu : 89 Membre no 15831 ![]() |
Je le connais il est de ma ligue, aucun soucis il est sérieux ![]() Merci ! Je vais voir pour le moment je vends ma moto je prendrai contact avec lui après ! le lien de ma moto si ça intéresse quelqu'un : http://www.leboncoin.fr/motos/702235783.htm?ca=5_s |
|
|
![]()
Message
#71
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
Les crf 2015 je suis aller ce matin les voir en concession , belle machine les ouie sont moin large que les 2014 ,la grosse modifs reste la fourche qui offre beaucoup plus de réglages , aprés a essayer lors d un essaie constructeurs pour avoir le bon reglage , cette année pas d aide d'honda FRANCE donc a vous de bien negocier a l achat qu il vous offre un kit piece ou des equipements
Aprés sa reste de bonne machine , pour ce qui est de la fiabilité simple ou double sortie sa ne change pas juste quelque chevo et un look différent ... Et attention a tus ceux qui veulent acheter en caisse renseigner vous bien il y a peu de différence entre le prix en caisse et le prix licencier (plus les avantage du concessionnaire) |
|
|
![]()
Message
#72
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 14-June 13 Lieu : 89 Membre no 15831 ![]() |
Les crf 2015 je suis aller ce matin les voir en concession , belle machine les ouie sont moin large que les 2014 ,la grosse modifs reste la fourche qui offre beaucoup plus de réglages , aprés a essayer lors d un essaie constructeurs pour avoir le bon reglage , cette année pas d aide d'honda FRANCE donc a vous de bien negocier a l achat qu il vous offre un kit piece ou des equipements Aprés sa reste de bonne machine , pour ce qui est de la fiabilité simple ou double sortie sa ne change pas juste quelque chevo et un look différent ... Et attention a tus ceux qui veulent acheter en caisse renseigner vous bien il y a peu de différence entre le prix en caisse et le prix licencier (plus les avantage du concessionnaire) Merci à toi pour ces renseignements, Je sais que les 2 pots sont surtout pour l'équilibre de la moto.. J'ai en contact Moto et Motive qui est à côté de Charles de Gaulle le prix annoncé est de 6900 € TTC avec facture (en ordre) Le gars est sur le marché depuis 2011 donc se n'est pas une arnaque de dernière minute... Il fait les nouvelles YZ à 5850 €. Pour ceux qui sont intéressés contactez le, il est vraiment sympa ça fait 3 ou 4 fois que je l'ai au téléphone. |
|
|
![]()
Message
#73
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 14-June 13 Lieu : 89 Membre no 15831 ![]() |
JMB vous emmène à son bord sur sa page Facebook
|
|
|
![]()
Message
#74
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 14-June 13 Lieu : 89 Membre no 15831 ![]() |
Salut à tous, j'ai un ami qui vient d'avoir sa crf et franchement elles sont trop belles !
J'ai la mienne dans la semaine prochaine ![]() à ce sujet est-ce que quelqu'un connait la dimension des caisses ?! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 03:23 |