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250 crf 2015, Vous en pensez quoi des modifications ?
alex89230
posté 24 Jun 14 à 17:32
Message #1


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Tout est dans le titre, je cherche des informations car elle m'intéresse pour un passage au 4 strokes !
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Réponse(s) (1 - 73)
Kevin 175
posté 24 Jun 14 à 18:48
Message #2


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Cette année de nouvelles fourches et apparemment très bonnes !
L'ajout d'un bouton pour l'aide à la traction, un peu comme l'a fait Kawa l'année dernière et maintenant Suzuki sur son 450.
Et de légères modifications notamment au niveau des silencieux et du disque de freinage avant.
Dans l'ensemble une très bonne moto mais qu'on risque de reproché comme les années précédentes c'est peut-être un manque de fun
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alex89230
posté 24 Jun 14 à 19:43
Message #3


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Citation (Kevin 175 @ 24 Jun 14 à 18:48 ) *
Cette année de nouvelles fourches et apparemment très bonnes !
L'ajout d'un bouton pour l'aide à la traction, un peu comme l'a fait Kawa l'année dernière et maintenant Suzuki sur son 450.
Et de légères modifications notamment au niveau des silencieux et du disque de freinage avant.
Dans l'ensemble une très bonne moto mais qu'on risque de reproché comme les années précédentes c'est peut-être un manque de fun


Oui c'est ce que j'ai put voir ! Je pense prendre la moto (selon le tarif) chez zimmermann !
Le côté fun dont tu parles c'est sur le moteur ou l'esthétique ?

Merci de ta réponse !!
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Kevin 175
posté 24 Jun 14 à 20:01
Message #4


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Citation (alex89230 @ 24 Jun 14 à 19:43 ) *
Citation (Kevin 175 @ 24 Jun 14 à 18:48 ) *
Cette année de nouvelles fourches et apparemment très bonnes !
L'ajout d'un bouton pour l'aide à la traction, un peu comme l'a fait Kawa l'année dernière et maintenant Suzuki sur son 450.
Et de légères modifications notamment au niveau des silencieux et du disque de freinage avant.
Dans l'ensemble une très bonne moto mais qu'on risque de reproché comme les années précédentes c'est peut-être un manque de fun


Oui c'est ce que j'ai put voir ! Je pense prendre la moto (selon le tarif) chez zimmermann !
Le côté fun dont tu parles c'est sur le moteur ou l'esthétique ?

Merci de ta réponse !!


Non au niveau des sensations lorsque tu roule
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alex89230
posté 24 Jun 14 à 20:05
Message #5


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Citation (Kevin 175 @ 24 Jun 14 à 20:01 ) *
Citation (alex89230 @ 24 Jun 14 à 19:43 ) *
Citation (Kevin 175 @ 24 Jun 14 à 18:48 ) *
Cette année de nouvelles fourches et apparemment très bonnes !
L'ajout d'un bouton pour l'aide à la traction, un peu comme l'a fait Kawa l'année dernière et maintenant Suzuki sur son 450.
Et de légères modifications notamment au niveau des silencieux et du disque de freinage avant.
Dans l'ensemble une très bonne moto mais qu'on risque de reproché comme les années précédentes c'est peut-être un manque de fun




Oui c'est ce que j'ai put voir ! Je pense prendre la moto (selon le tarif) chez zimmermann !
Le côté fun dont tu parles c'est sur le moteur ou l'esthétique ?

Merci de ta réponse !!


Non au niveau des sensations lorsque tu roule


Le fun il est la surtout en 125 !

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Kevin 175
posté 24 Jun 14 à 20:10
Message #6


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Citation (alex89230 @ 24 Jun 14 à 20:05 ) *
Citation (Kevin 175 @ 24 Jun 14 à 20:01 ) *
Citation (alex89230 @ 24 Jun 14 à 19:43 ) *
Citation (Kevin 175 @ 24 Jun 14 à 18:48 ) *
Cette année de nouvelles fourches et apparemment très bonnes !
L'ajout d'un bouton pour l'aide à la traction, un peu comme l'a fait Kawa l'année dernière et maintenant Suzuki sur son 450.
Et de légères modifications notamment au niveau des silencieux et du disque de freinage avant.
Dans l'ensemble une très bonne moto mais qu'on risque de reproché comme les années précédentes c'est peut-être un manque de fun




Oui c'est ce que j'ai put voir ! Je pense prendre la moto (selon le tarif) chez zimmermann !
Le côté fun dont tu parles c'est sur le moteur ou l'esthétique ?

Merci de ta réponse !!


Non au niveau des sensations lorsque tu roule


Le fun il est la surtout en 125 !


Oui mais par apport aux autres 250, elle l'est moins
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Jerem91
posté 24 Jun 14 à 20:11
Message #7


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Les gens parles beaucoup manque de fun manque de fun si tu l'occasion d'essayer ne serait-ce que le 250 de 2014 tu Veras. dry.gif

Pour les modifications elles sont multiple y'a pas que les suspattes...

http://www.moto-station.com/article79928-n...le-d-tails.html

http://mototribu.com/constructeur/honda/20...a_2015_crf.html

New piston...
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alex89230
posté 24 Jun 14 à 20:21
Message #8


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Citation (Jerem91 @ 24 Jun 14 à 20:11 ) *
Les gens parles beaucoup manque de fun manque de fun si tu l'occasion d'essayer ne serait-ce que le 250 de 2014 tu Veras. dry.gif

Pour les modifications elles sont multiple y'a pas que les suspattes...

http://www.moto-station.com/article79928-n...le-d-tails.html



http://mototribu.com/constructeur/honda/20...a_2015_crf.html

New piston...


Merci je regarde ça dès que j'ai un ordinateur sous la main
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alex89230
posté 24 Jun 14 à 20:35
Message #9


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Citation (Jerem91 @ 24 Jun 14 à 20:11 ) *
Les gens parles beaucoup manque de fun manque de fun si tu l'occasion d'essayer ne serait-ce que le 250 de 2014 tu Veras. dry.gif

Pour les modifications elles sont multiple y'a pas que les suspattes...

http://www.moto-station.com/article79928-n...le-d-tails.html

http://mototribu.com/constructeur/honda/20...a_2015_crf.html

New piston...


Ils parlent de quoi par le changement de ressort ?
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alex89230
posté 26 Jun 14 à 21:48
Message #10


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Sortie fin août !
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gege02
posté 26 Jun 14 à 22:21
Message #11


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faut quand meme relativiser avec les essais des motos



avant de trouver une moto moins fun avec un moteur moins puissant , faut deja exploiter la moto a 100 pour 100.


et cette realite est loin d etre la majorite des pilotes sur ce forum ( sans denigrer qui que ce soit ) rolleyes.gif




je pense que toutes les moto , sont de tres bonnes motos

oui meme les oranges laugh.gif
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Kevin 175
posté 26 Jun 14 à 22:44
Message #12


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Citation (gege02 @ 26 Jun 14 à 22:21 ) *
faut quand meme relativiser avec les essais des motos



avant de trouver une moto moins fun avec un moteur moins puissant , faut deja exploiter la moto a 100 pour 100.


et cette realite est loin d etre la majorite des pilotes sur ce forum ( sans denigrer qui que ce soit ) rolleyes.gif




je pense que toutes les moto , sont de tres bonnes motos

oui meme les oranges laugh.gif


Oui, après c'est sur tout est relatif !

Honda fait quand même de très bon résultats aux us surtout en 250, ça on peut pas leur enlever.

Après personnellement, je reste retissant de cette double sortie d'échappement
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Kevin 175
posté 28 Jun 14 à 00:04
Message #13


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Avec une ligne fmf factory 4.1, bijou *_*

https://www.youtube.com/watch?v=vHybpyD9fa8
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★★mike66★★
posté 28 Jun 14 à 08:10
Message #14


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Citation (Kevin 175 @ 26 Jun 14 à 22:44 ) *
Citation (gege02 @ 26 Jun 14 à 22:21 ) *
faut quand meme relativiser avec les essais des motos



avant de trouver une moto moins fun avec un moteur moins puissant , faut deja exploiter la moto a 100 pour 100.


et cette realite est loin d etre la majorite des pilotes sur ce forum ( sans denigrer qui que ce soit ) rolleyes.gif




je pense que toutes les moto , sont de tres bonnes motos

oui meme les oranges laugh.gif


Oui, après c'est sur tout est relatif !

Honda fait quand même de très bon résultats aux us surtout en 250, ça on peut pas leur enlever.

Après personnellement, je reste retissant de cette double sortie d'échappement

Si tu crains la ligne d'échappement à double sortie, tu peux aussi mettre une ligne fmf par exemple ou yosh à simple sortie. J'ai vu pendant les sx us que pas mal de pilotes en particulier en 450 (honda minimum 2013) avaient mis des lignes à simple sortie
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alex89230
posté 28 Jun 14 à 09:38
Message #15


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Citation (Kevin 175 @ 28 Jun 14 à 00:04 ) *
Avec une ligne fmf factory 4.1, bijou *_*

https://www.youtube.com/watch?v=vHybpyD9fa8


Oui c'est sympa mais je préfère la yoshi !

Et avant de penser à mettre une ligne j'essayerai déjà d'exploiter la moto entièrement ! Le souci que j'ai actuellement c'est justement lié à une préparation moteur trop puissante pour mon niveau...
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★★mike66★★
posté 28 Jun 14 à 11:38
Message #16


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Citation (alex89230 @ 28 Jun 14 à 09:38 ) *
Citation (Kevin 175 @ 28 Jun 14 à 00:04 ) *
Avec une ligne fmf factory 4.1, bijou *_*

https://www.youtube.com/watch?v=vHybpyD9fa8


Oui c'est sympa mais je préfère la yoshi !

Moi aussi
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Kevin 175
posté 28 Jun 14 à 11:47
Message #17


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Le problème des lignes ça reste quand même l'injection.
Car certain disent que si on ne règle pas l'injection pour la ligne on perd de la puissance, d'autres disent le contraire, d'autre disent que la puissance n'est pas changée mais le comportement moteur oui et que pour qu'il y ait un gain de puissance il faut la régler. Qui croire ?
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Kevin 175
posté 28 Jun 14 à 15:07
Message #18


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C'est quand la date de sortie ?
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alex89230
posté 28 Jun 14 à 17:39
Message #19


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Citation (Kevin 175 @ 28 Jun 14 à 15:07 ) *
C'est quand la date de sortie ?


Il me semble qu'elle peut se commander fin juillet pour une livraison fin août voir septembre
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alex89230
posté 29 Jun 14 à 06:12
Message #20


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Citation (Kevin 175 @ 28 Jun 14 à 15:07 ) *
C'est quand la date de sortie ?


Il me semble qu'elle peut se commander fin juillet pour une livraison fin août voir septembre
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Kevin 175
posté 29 Jun 14 à 12:45
Message #21


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Non apparemment elle sera disponible à partir de septembre prochain

source : https://www.facebook.com/HondaMotoFrance
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Kiksystem
posté 17 Jul 14 à 23:16
Message #22


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alex89230
posté 21 Jul 14 à 14:02
Message #23


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Citation (Kiksystem @ 17 Jul 14 à 23:16 ) *


Merci ! J'ai hâte de voir un essai avec les impressions des pilotes
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alex89230
posté 30 Jul 14 à 13:55
Message #24


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http://www.youtube.com/watch?v=RFNAUW7cY90
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TafTaf 93
posté 30 Jul 14 à 14:41
Message #25


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Attention, c'est connu les 250 crf doubles pots ont des problèmes à la longue. Le moteur casse et ca traverse tout ! vilo etc.. 450 crf Double pots par contre aucun soucis
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Jerem91
posté 30 Jul 14 à 15:40
Message #26


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Citation (TafTaf 93 @ 30 Jul 14 à 14:41 ) *
Attention, c'est connu les 250 crf doubles pots ont des problèmes à la longue. Le moteur casse et ca traverse tout ! vilo etc.. 450 crf Double pots par contre aucun soucis


Ok bonhomme. IMSTP6.gif

Personnellement, j'ai pas entendu de casse moteur de 250 crf de 2014 ? Pourtant ils ont une double sortie également ? Non?

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Kiksystem
posté 30 Jul 14 à 15:44
Message #27


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Ouais la je comprends pas pourquoi et je ne vois pas du tout le rapport... Surtout chez Honda, attention là laugh.gif

Et je pense que les ingénieur Honda ont "normalement" étudié tout ça laugh.gif
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Jerem91
posté 30 Jul 14 à 15:51
Message #28


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Citation (Kiksystem @ 30 Jul 14 à 15:44 ) *
Ouais la je comprends pas pourquoi et je ne vois pas du tout le rapport... Surtout chez Honda, attention là laugh.gif

Et je pense que les ingénieur Honda ont "normalement" étudié tout ça laugh.gif


Laisse tomber c'est un Mickey lit sont profil "cross bitume en 85kx" mouhahaha
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TafTaf 93
posté 30 Jul 14 à 16:00
Message #29


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J'ai un 426 yzf pas un 85 en fait.. Après je dis cq je dis rien. Et ce problème était rencontré sur les années précedentes, je me suis renseigné sur internet, c'était lorsqu'on retirait la sortie simple pour passer en double sortie, là il y avait soucis.

Et restes calme chico du 91, parce que j'vais te croiser sur un circuit (t'habites pas si loin) et j'vais te faucher avec ma bète.. Pour rester poli.

Je t'ai pas manqué de respect donc taches de faire de même loslos
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cintiq
posté 30 Jul 14 à 16:01
Message #30


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Calmos les gars!

Le circuit n'est n'est certainement pas l'endroit pour régler vos comptes c'est pas très malin..tout de suite menace et violence....

Et ça ce trouve Jerem c'est un ancien des forces spéciales et tu vas avoir un drôle de souci! wink.gif
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Jerem91
posté 30 Jul 14 à 16:11
Message #31


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Je suis intéressé en quelle années peut on passer de simple à double sortie, argumente stp?

Pour le rdv y'a pas de problème.
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Kevin 175
posté 30 Jul 14 à 16:18
Message #32


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Pour une fois que c'est pas KTM qu'on critique xthumbup.gif
Non mais franchement, y a de la casse chez n'importe quel marque et pas vraiment plus chez une qu'une autre, ce qu'on oublie de prendre en compte c'est l'entretien qui a derrière un KTM peut aussi bien casser qu'une suzuki si tu fait pas la vidange au bon moment et dans ce cas la t'en verra pas beaucoup qui admettront que c'est leur faute mais plutôt de dire que c'est la moto pour éviter de passer pour un crétin , puis on a tendance à beaucoup trop généralisé ( c'est pas parce-que ça casse chez les pros que ça cassera avec vous, bien au contraire ils poussent la moto au maximum, les certaines modifications n'aident pas bien la moto au niveau de la durabilité ect... )
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maggy772
posté 30 Jul 14 à 16:18
Message #33


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Mais quel guignol laugh.gif
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Jerem91
posté 30 Jul 14 à 16:19
Message #34


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Citation (cintiq @ 30 Jul 14 à 16:01 ) *
Calmos les gars!

Le circuit n'est n'est certainement pas l'endroit pour régler vos comptes c'est pas très malin..tout de suite menace et violence....

Et ça ce trouve Jerem c'est un ancien des forces spéciales et tu vas avoir un drôle de souci! wink.gif


Mdr cintiq pourquoi tu le défend? Tu as eu toi même à discuter avec lui sur ce post:

http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...=64178&st=0

Alors finalement, il a pas de 85kx2014 ...

Bref c'est juste une grosse farce. 1m76 85kg il avance comment le 85?
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Kiksystem
posté 30 Jul 14 à 16:26
Message #35


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Restez calme hein smile.gif

Faudra juste m'expliquer comment tu peux avoir une casse moteur à cause d'une ligne, surtout en passant de simple à double...
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Kevin 175
posté 30 Jul 14 à 16:56
Message #36


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Citation (Kiksystem @ 30 Jul 14 à 16:26 ) *
Restez calme hein smile.gif

Faudra juste m'expliquer comment tu peux avoir une casse moteur à cause d'une ligne, surtout en passant de simple à double...


Surtout qu'il a une grosse équipe derrière qui étudient tout ça pendant plusieurs mois voir des années
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cintiq
posté 30 Jul 14 à 18:22
Message #37


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Citation (Jerem91 @ 30 Jul 14 à 16:19 ) *
Citation (cintiq @ 30 Jul 14 à 16:01 ) *
Calmos les gars!

Le circuit n'est n'est certainement pas l'endroit pour régler vos comptes c'est pas très malin..tout de suite menace et violence....

Et ça ce trouve Jerem c'est un ancien des forces spéciales et tu vas avoir un drôle de souci! wink.gif


Mdr cintiq pourquoi tu le défend? Tu as eu toi même à discuter avec lui sur ce post:

http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...=64178&st=0

Alors finalement, il a pas de 85kx2014 ...

Bref c'est juste une grosse farce. 1m76 85kg il avance comment le 85?



Ben justement je dis que sa réaction est stupide! en Aucun cas je le défend, les mecs qui tiennent des propos comme ça en voulant régler leurs comptes sur un terrain de moto, je les évite! (je disais que c'était TOI l'ancien des forces spéciales lil wink.gif)


Et je lui disais aussi de se méfier parce que menacer c'est bien mais il pourrait avoir un surprise à se comporter comme ça un jours ou l'autre. Enfin ça me regarde pas, chacun fait ce qu'il veut
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Kiksystem
posté 30 Jul 14 à 18:26
Message #38


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Et ces CRF 2015 à part ça? xwhistling.gif
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cintiq
posté 30 Jul 14 à 18:38
Message #39


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Ben c'est dla merde, y'a deux pots rolleyes.gif
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Jerem91
posté 30 Jul 14 à 18:51
Message #40


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Citation (cintiq @ 30 Jul 14 à 18:38 ) *
Ben c'est dla merde, y'a deux pots rolleyes.gif


Ouai un ga du team HRC m'a dit que quand y'a deux sortie d'échappement sur un 250 ça casse et même que ça traverse tout vilebrequin... xwhistling.gif
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ChrisMGK
posté 30 Jul 14 à 20:37
Message #41


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Oui c'est bien connu des japonais ça

Les gaz sortent par un coté et re-rentrent par l'autre, et du coup ça créé une post-combustion et PAF, ça fait des chocapics
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Kiksystem
posté 30 Jul 14 à 20:41
Message #42


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Citation (ChrisMGK @ 30 Jul 14 à 20:37 ) *
Oui c'est bien connu des japonais ça

Les gaz sortent par un coté et re-rentrent par l'autre, et du coup ça créé une post-combustion et PAF, ça fait des chocapics



Plié!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
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rrr
posté 30 Jul 14 à 20:55
Message #43


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Citation (TafTaf 93 @ 30 Jul 14 à 14:41 ) *
Attention, c'est connu les 250 crf doubles pots ont des problèmes à la longue. Le moteur casse et ca traverse tout ! vilo etc.. 450 crf Double pots par contre aucun soucis


je suis pas trop du meme avis
toutes les jap sont fiable apres dans le marché de l occaz c est l entretient qui va primer
our les honda seul les modele 2009 2010 2011 (450)ont eu des casse de cadres au nivveau des biellettes d amorto
toujours chez honda d apres neness le mecano de bethys l erreur de honda a ete de faire des conduit au niveau de la culasse plus petit pour une histoire de bruit
qui a impacté sur les performances
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rrr
posté 30 Jul 14 à 21:02
Message #44


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d ailleurs celui qui en occasion cherche un bon cru le modele 2008 est top (si il a ete entretenu cela va s en dire )
et j ai meme vu un 450 crf 2003 qui crache le feu sur un circuit c est dire le gars la acheté ds un sale etat il a ouvert changé tout les roulements bielle piston cylindre et soupape en acier et roule ma poule
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ChrisMGK
posté 30 Jul 14 à 22:05
Message #45


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C'est surtout une question d'entretien, comme dis plus haut, pas d'année
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alex89230
posté 31 Jul 14 à 15:38
Message #46


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Bref vivement un test en Français pour avoir les sensations d'un pilote
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ChrisMGK
posté 31 Jul 14 à 20:04
Message #47


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Mais pas dans MV ou ils disent tout le temps que ce sont des bonnes machines sans défauts smile.gif
Faut vendre de la pub smile.gif
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Cyril44
posté 31 Jul 14 à 20:16
Message #48


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Citation (TafTaf 93 @ 30 Jul 14 à 14:41 ) *
Attention, c'est connu les 250 crf doubles pots ont des problèmes à la longue. Le moteur casse et ca traverse tout ! vilo etc.. 450 crf Double pots par contre aucun soucis



Il à peut être lu ou entendu des conneries et les répètes comme beaucoup d'entre nous alors du calme les gars.
Il fait peut être du cross bitume chose qui m'horripile aussi mais il peut changer si il est assez intelligent pour comprendre que ce genre de comportement nui au motocross et à ceux qui le pratique dans les règles.
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cintiq
posté 1 Aug 14 à 09:46
Message #49


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Citation (Cyril44 @ 31 Jul 14 à 20:16 ) *
Citation (TafTaf 93 @ 30 Jul 14 à 14:41 ) *
Attention, c'est connu les 250 crf doubles pots ont des problèmes à la longue. Le moteur casse et ca traverse tout ! vilo etc.. 450 crf Double pots par contre aucun soucis



Il à peut être lu ou entendu des conneries et les répètes comme beaucoup d'entre nous alors du calme les gars.
Il fait peut être du cross bitume chose qui m'horripile aussi mais il peut changer si il est assez intelligent pour comprendre que ce genre de comportement nui au motocross et à ceux qui le pratique dans les règles.



C'est pas ça qu'on lui reproche, mais c'est pas tolérable de menacer des gens de cette manière!
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Cyril44
posté 1 Aug 14 à 11:24
Message #50


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Citation (cintiq @ 1 Aug 14 à 09:46 ) *
Citation (Cyril44 @ 31 Jul 14 à 20:16 ) *
Citation (TafTaf 93 @ 30 Jul 14 à 14:41 ) *
Attention, c'est connu les 250 crf doubles pots ont des problèmes à la longue. Le moteur casse et ca traverse tout ! vilo etc.. 450 crf Double pots par contre aucun soucis



Il à peut être lu ou entendu des conneries et les répètes comme beaucoup d'entre nous alors du calme les gars.
Il fait peut être du cross bitume chose qui m'horripile aussi mais il peut changer si il est assez intelligent pour comprendre que ce genre de comportement nui au motocross et à ceux qui le pratique dans les règles.



C'est pas ça qu'on lui reproche, mais c'est pas tolérable de menacer des gens de cette manière!


Oui concernant les menaces je suis d'accord
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alex89230
posté 1 Aug 14 à 11:55
Message #51


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Génial les mecs, on peut clore le débat des grands méchants loups et repartir sur son bon vieux 250 crf qui moi me fait band** de plus en plus ^^
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★★mike66★★
posté 1 Aug 14 à 12:17
Message #52


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Citation (alex89230 @ 1 Aug 14 à 11:55 ) *
Génial les mecs, on peut clore le débat des grands méchants loups et repartir sur son bon vieux 250 crf qui moi me fait band** de plus en plus ^^

+1 sauf que moi, c'est plus yam qui mr fait bander
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alex89230
posté 1 Aug 14 à 14:56
Message #53


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Citation (★★mike66★ύ @ 1 Aug 14 à 12:17 ) *
Citation (alex89230 @ 1 Aug 14 à 11:55 ) *
Génial les mecs, on peut clore le débat des grands méchants loups et repartir sur son bon vieux 250 crf qui moi me fait band** de plus en plus ^^

+1 sauf que moi, c'est plus yam qui mr fait bander


;) J'ai entendu dire que la 2014 restait fragile car son moteur permet d'avoir de très grosse performance ce qui forcément l'use... Et dans tous les cas je cherche une moto qui va être bien souple dans la partie cycle et niveau moteur, j'ai crut voir que la kxf avait 3 boitiers "cdi" Soft, normal et hard. mais je ne sais pas si ça concerne la 450 ou la 250
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★★mike66★★
posté 1 Aug 14 à 15:01
Message #54


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Citation (alex89230 @ 1 Aug 14 à 14:56 ) *
Citation (★★mike66★ύ @ 1 Aug 14 à 12:17 ) *
Citation (alex89230 @ 1 Aug 14 à 11:55 ) *
Génial les mecs, on peut clore le débat des grands méchants loups et repartir sur son bon vieux 250 crf qui moi me fait band** de plus en plus ^^

+1 sauf que moi, c'est plus yam qui mr fait bander


;) J'ai entendu dire que la 2014 restait fragile car son moteur permet d'avoir de très grosse performance ce qui forcément l'use... Et dans tous les cas je cherche une moto qui va être bien souple dans la partie cycle et niveau moteur, j'ai crut voir que la kxf avait 3 boitiers "cdi" Soft, normal et hard. mais je ne sais pas si ça concerne la 450 ou la 250

Avant c'était que sur les 450 et je crois qu'ils ont fait pareil sur les 250 de 2014 ou 2015 (à confirmer). As tu déjà essayé une suz?
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★★mike66★★
posté 1 Aug 14 à 15:11
Message #55


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Les différentes courbes de puissance, tu les a aussi sur les ktm
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Kevin 175
posté 1 Aug 14 à 15:38
Message #56


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Citation (★★mike66★ύ @ 1 Aug 14 à 15:11 ) *
Les différentes courbes de puissance, tu les a aussi sur les ktm


Oui mais faut le sélecteur de courbe de puissance, non ?
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alex89230
posté 1 Aug 14 à 17:26
Message #57


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Citation (★★mike66★ύ @ 1 Aug 14 à 15:01 ) *
Citation (alex89230 @ 1 Aug 14 à 14:56 ) *
Citation (★★mike66★ύ @ 1 Aug 14 à 12:17 ) *
Citation (alex89230 @ 1 Aug 14 à 11:55 ) *
Génial les mecs, on peut clore le débat des grands méchants loups et repartir sur son bon vieux 250 crf qui moi me fait band** de plus en plus ^^

+1 sauf que moi, c'est plus yam qui mr fait bander


;) J'ai entendu dire que la 2014 restait fragile car son moteur permet d'avoir de très grosse performance ce qui forcément l'use... Et dans tous les cas je cherche une moto qui va être bien souple dans la partie cycle et niveau moteur, j'ai crut voir que la kxf avait 3 boitiers "cdi" Soft, normal et hard. mais je ne sais pas si ça concerne la 450 ou la 250

Avant c'était que sur les 450 et je crois qu'ils ont fait pareil sur les 250 de 2014 ou 2015 (à confirmer). As tu déjà essayé une suz?


J'ai déjà essayé suz et ça ne me branche pas plus que ça niveau moteur c'est top mais peut-être même trop pour moi, et partie cycle je suis pas aussi bien que sur honda...
Et pour Ktm j'aime pas rouler les couilles dans le guidon ^^
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★★mike66★★
posté 1 Aug 14 à 18:25
Message #58


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Citation (alex89230 @ 1 Aug 14 à 17:26 ) *
Citation (★★mike66★ύ @ 1 Aug 14 à 15:01 ) *
Citation (alex89230 @ 1 Aug 14 à 14:56 ) *
Citation (★★mike66★ύ @ 1 Aug 14 à 12:17 ) *
Citation (alex89230 @ 1 Aug 14 à 11:55 ) *
Génial les mecs, on peut clore le débat des grands méchants loups et repartir sur son bon vieux 250 crf qui moi me fait band** de plus en plus ^^

+1 sauf que moi, c'est plus yam qui mr fait bander


;) J'ai entendu dire que la 2014 restait fragile car son moteur permet d'avoir de très grosse performance ce qui forcément l'use... Et dans tous les cas je cherche une moto qui va être bien souple dans la partie cycle et niveau moteur, j'ai crut voir que la kxf avait 3 boitiers "cdi" Soft, normal et hard. mais je ne sais pas si ça concerne la 450 ou la 250

Avant c'était que sur les 450 et je crois qu'ils ont fait pareil sur les 250 de 2014 ou 2015 (à confirmer). As tu déjà essayé une suz?


J'ai déjà essayé suz et ça ne me branche pas plus que ça niveau moteur c'est top mais peut-être même trop pour moi, et partie cycle je suis pas aussi bien que sur honda...
Et pour Ktm j'aime pas rouler les couilles dans le guidon ^^

Ah ah chacun ses goûts ^^
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alex89230
posté 12 Aug 14 à 14:25
Message #59


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Sortie Mi-septembre (le 16 normalement) ! Commandes possibles !
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sebb54
posté 28 Aug 14 à 19:07
Message #60


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Moi j'ai une 250 2014 franchement je me regale avec, le moteur marche bien mais il faut passer les rapports eviter les sur régimes, Mais le chassis et les suspat c'est du bonheur..elle a 60h ras..completement stock juste protege radiateur (fragile d'origine) Voila de forte chance que je prenne la 2015 ... J'hesite a faire le grand saut et prendre la 450 verra si j'ai l'occaz dans test une avant .. Ce qui me plait bien c'est le reglage moteur au guidon.. Gadget plutot fun. Sinon le gros disque je pense pas qu'il y aura une grosse diff de 250mm a 260mm..
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rrr
posté 28 Aug 14 à 21:00
Message #61


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un 4 temps c est hyper fiable quand on l achete neuf que l ont fait les entretients en temp et en heure et qu on l utilise soigneusement
le probleme c est qu a la reventebeaucoup de crossman refont uniquement la deco et c est tout la moto est propre belle mais la chaine et le piston ont le triple d heure qu il faudrait et sa finit sur le coin coin parce que la bielle est sorti du moteur
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alex89230
posté 1 Sep 14 à 15:51
Message #62


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Il y a un mec qui les vend 6810 € sur lbc vous en pensez quoi ?!

http://www.leboncoin.fr/motos/698232550.htm?ca=5_s
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Jerem91
posté 1 Sep 14 à 16:38
Message #63


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Hello,

Attention avec les importations...

Voir ce sujet:

http://www.mx2k.com/forum-motocross/128320...dans-le-62.html

Si tu déplace sur place et que contre l'argent tu récupère la moto c'est bon mais attention avec les soit disant livraison...

Exemple: narcose (teddy) de notre ligue n'a pas eu de soucis avec la 2014.
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Jerem91
posté 1 Sep 14 à 17:13
Message #64


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http://www.forum-auto.com/automobile-prati...sujet387721.htm

Appel les renseignes toi rolleyes.gif
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alex89230
posté 1 Sep 14 à 17:34
Message #65


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Merci les gars, après lecture il faut acheter mais aller la chercher payer en cache et le faire sous un faux nom.

Tout ceci car les motos viennent de belgique et qu'il y a un trafic de TVA, donc pour pas d'emmerde le faux nom... Et aller la chercher car si il y a un redressement judiciaire on perd toute l'argent versé...
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alex89230
posté 3 Sep 14 à 09:49
Message #66


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Une petite question !?

Comment on peut reconnaître (lors d'un achat en caisse) que la moto est bien européenne ?
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Coutosuiss
posté 3 Sep 14 à 09:58
Message #67


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Citation (alex89230 @ 3 Sep 14 à 09:49 ) *
Une petite question !?

Comment on peut reconnaître (lors d'un achat en caisse) que la moto est bien européenne ?


Normalement tu as un genre de plaque constructeur sur le cadre entre les radiateurs. J'ai ca sur ma suz, et c'est un modèle canadien tabernacle !!!
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alex89230
posté 4 Sep 14 à 14:47
Message #68


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Ok, Merci !

Je pense la prendre chez Moto & Motive ils sont vers Roissy
Quelqu'un connait ? sur societe.com ils disent que la société a 5 ans donc ça me paraît plutôt sérieux (même si le contact se fait sur un portable)
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maggy772
posté 4 Sep 14 à 15:08
Message #69


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Je le connais il est de ma ligue, aucun soucis il est sérieux wink.gif
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alex89230
posté 5 Sep 14 à 09:54
Message #70


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Citation (maggy772 @ 4 Sep 14 à 15:08 ) *
Je le connais il est de ma ligue, aucun soucis il est sérieux wink.gif


Merci ! Je vais voir pour le moment je vends ma moto je prendrai contact avec lui après !

le lien de ma moto si ça intéresse quelqu'un : http://www.leboncoin.fr/motos/702235783.htm?ca=5_s
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stunt45
posté 11 Sep 14 à 17:15
Message #71


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Les crf 2015 je suis aller ce matin les voir en concession , belle machine les ouie sont moin large que les 2014 ,la grosse modifs reste la fourche qui offre beaucoup plus de réglages , aprés a essayer lors d un essaie constructeurs pour avoir le bon reglage , cette année pas d aide d'honda FRANCE donc a vous de bien negocier a l achat qu il vous offre un kit piece ou des equipements

Aprés sa reste de bonne machine , pour ce qui est de la fiabilité simple ou double sortie sa ne change pas juste quelque chevo et un look différent ...

Et attention a tus ceux qui veulent acheter en caisse renseigner vous bien il y a peu de différence entre le prix en caisse et le prix licencier (plus les avantage du concessionnaire)
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alex89230
posté 11 Sep 14 à 17:36
Message #72


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Citation (stunt45 @ 11 Sep 14 à 17:15 ) *
Les crf 2015 je suis aller ce matin les voir en concession , belle machine les ouie sont moin large que les 2014 ,la grosse modifs reste la fourche qui offre beaucoup plus de réglages , aprés a essayer lors d un essaie constructeurs pour avoir le bon reglage , cette année pas d aide d'honda FRANCE donc a vous de bien negocier a l achat qu il vous offre un kit piece ou des equipements

Aprés sa reste de bonne machine , pour ce qui est de la fiabilité simple ou double sortie sa ne change pas juste quelque chevo et un look différent ...

Et attention a tus ceux qui veulent acheter en caisse renseigner vous bien il y a peu de différence entre le prix en caisse et le prix licencier (plus les avantage du concessionnaire)


Merci à toi pour ces renseignements,

Je sais que les 2 pots sont surtout pour l'équilibre de la moto..

J'ai en contact Moto et Motive qui est à côté de Charles de Gaulle le prix annoncé est de 6900 € TTC avec facture (en ordre)

Le gars est sur le marché depuis 2011 donc se n'est pas une arnaque de dernière minute... Il fait les nouvelles YZ à 5850 €.

Pour ceux qui sont intéressés contactez le, il est vraiment sympa ça fait 3 ou 4 fois que je l'ai au téléphone.
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alex89230
posté 12 Sep 14 à 15:20
Message #73


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JMB vous emmène à son bord sur sa page Facebook
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alex89230
posté 4 Oct 14 à 19:20
Message #74


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Salut à tous, j'ai un ami qui vient d'avoir sa crf et franchement elles sont trop belles !
J'ai la mienne dans la semaine prochaine smile.gif

à ce sujet est-ce que quelqu'un connait la dimension des caisses ?!
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