Petit bruit moteur Rmz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Petit bruit moteur Rmz |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 29-July 13 Membre no 15943 ![]() |
Salut a tous alors voilà je trouve que ma 250 Rmz fait un bruit moteur suspect, c'est léger le bruit n'est pas très inquiétant c'est un petit " tactactac " qui s'accélère suivant le régime moteur. J'aurai voulu savoir si le bruit est normale ou sinon comment le supprimer. Je peut essayer de faire un vidéo si vous le souhaitez mais je doute que ça s'entende sur la vidéo. Merci d'avance '
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Vérifie la chaine de distrib, le tendeur, régalge des soupapes.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
C'est un clic ou un tac?
On rigole mais c'est important ![]() Sur les 4 pattes, un "clic" signifie souvent distrib ou jeu soupapes. Un "tac" signifie souvent un coussinet, une bielle ou pire ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 29-July 13 Membre no 15943 ![]() |
Désolé du retard je reprend la recherche de panne je rentre tout juste de vacance ! Je vais prendre une video demain. Comment vérifier roulement etc ? La chaine de distri a l'air bien tendu mais comment le vérifier ? Merci !
|
|
|
![]()
|
|
salut a tous, voila la video du rmz ... J'attend vos avis !
J'entend plus un " clic clic " que un " clac clac " a vous de juger .. En espérant ne pas avoir une bielle a faire ! Merci https://www.youtube.com/watch?v=gkBc6Hgpm_4 |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 21-March 15 Membre no 17325 ![]() |
salut a tous, voila la video du rmz ... J'attend vos avis ! J'entend plus un " clic clic " que un " clac clac " a vous de juger .. En espérant ne pas avoir une bielle a faire ! Merci https://www.youtube.com/watch?v=gkBc6Hgpm_4 Up! Je rencontre le même problème sur mon 250 RMZ 2009. J'aimerai savoir si cela vient des soupapes et si je peux encore rouler avec. Merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
salut a tous, voila la video du rmz ... J'attend vos avis ! J'entend plus un " clic clic " que un " clac clac " a vous de juger .. En espérant ne pas avoir une bielle a faire ! Merci https://www.youtube.com/watch?v=gkBc6Hgpm_4 Up! Je rencontre le même problème sur mon 250 RMZ 2009. J'aimerai savoir si cela vient des soupapes et si je peux encore rouler avec. Merci d'avance contrôle les jeux aux soupapes , s'ils sont dans les tolérances , faut en rechercher la cause , peut être le roulement de tête de bielle qui a du jeu . Dans tous les cas il vaut mieux e déterminer l'origine avant de tout casser . |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 21-March 15 Lieu : moselle Membre no 17324 ![]() |
Vu comment c'est aiguë moi je penche aussi pour un réglage du jeu au soupapes . Ça ressemble fortement à du cliquetis !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 14:12 |