acquisition 125 rm |
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acquisition 125 rm |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
Bonjour à tous,
je suis sur le point d'acheter un 125 rm autour des années 2004 en plus de mon yam pour la retaper un peu et m'amuser. Plusieurs questions: Ya t-il des années fragiles? Combien coûte un réservoir? Est-ce facile de trouver des pièces d'occasion comme pour un yam? Merci de vos réponses les gars |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
Bonjour à tous, je suis sur le point d'acheter un 125 rm autour des années 2004 en plus de mon yam pour la retaper un peu et m'amuser. Plusieurs questions: Ya t-il des années fragiles? Combien coûte un réservoir? Est-ce facile de trouver des pièces d'occasion comme pour un yam? Merci de vos réponses les gars Salut, alors les 125 rm sont les même de 2003 à 2008, donc pour les pièces pas de soucis ![]() Après pour le réservoir tu as toujours leboncoin ou eBay us ou autres Mon père à un 125 rm de 2003 et il tourne nickel il a aucun soucis |
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
D'accord parce que j'ai entendu que les suz avaient un problème de boîte entre 2003-2004.
j'en ai trouvé pour 1500€ dans ces années et je pense que ça doit être de bonnes occasions quand même ! |
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
D'accord parce que j'ai entendu que les suz avaient un problème de boîte entre 2003-2004. j'en ai trouvé pour 1500€ dans ces années et je pense que ça doit être de bonnes occasions quand même ! Bin après c'est comme tous sa dépend de l'entretient, mais moi j'ai pas de problème de boîte dessus ... Par contre vérifie bien les numéro de cadre avant d'acheter les gens augmentent souvent les années des rm ... |
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
D'accord parce que j'ai entendu que les suz avaient un problème de boîte entre 2003-2004. j'en ai trouvé pour 1500€ dans ces années et je pense que ça doit être de bonnes occasions quand même ! Bin après c'est comme tous sa dépend de l'entretient, mais moi j'ai pas de problème de boîte dessus ... Par contre vérifie bien les numéro de cadre avant d'acheter les gens augmentent souvent les années des rm ... D'accord je regarderais ça merci |
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Pour les pièces, surveille les RM à vendre pour pièces, c'es là que tu trouvera ton bonheur, surtout pour un réservoir!
![]() Pourquoi changer le réservoir? |
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
Pour les pièces, surveille les RM à vendre pour pièces, c'es là que tu trouvera ton bonheur, surtout pour un réservoir! ![]() Pourquoi changer le réservoir? Sans doute pour le côté esthétique il y est en blanc en noir et en jaune. Ou alors le réservoir sur son rm est pas en forme :/ |
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
Pour les pièces, surveille les RM à vendre pour pièces, c'es là que tu trouvera ton bonheur, surtout pour un réservoir! ![]() Pourquoi changer le réservoir? Sans doute pour le côté esthétique il y est en blanc en noir et en jaune. Ou alors le réservoir sur son rm est pas en forme :/ Oui c'est un peu pour l'esthétique ! Vu que je vais me faire plaisir et acheter de belles pièces sur cette moto, autant faire ça bien ! Mais sinon, peut être que je laisserais le réservoir d'origine, à voir ... |
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#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 5-April 14 Membre no 16527 ![]() |
La 125 suz est une bonne machine mais les boites sont fragiles même sur les plus récentes alors j' éspére pour toi que les boites ne sont pas plus fragiles sur des 2003 / 2004 que sur les modéles aprés 2005
Après niveau piéces tu en trouveras sur le bon coin c' est pas un soucis ![]() |
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#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
Oui après je me dis que toutes les motos Sony fragiles si elles ne sont pas correctement entretenues
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#11
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 5-April 14 Membre no 16527 ![]() |
Même avec un bon entretien elles sont fragiles surtout dans le sable ...
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#12
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
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#13
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 ![]() |
Même avec un bon entretien elles sont fragiles surtout dans le sable ... slt les mec ...me voila de retour ! en plus sur un sujet parlant de la pseudo-fragilité de boites des rm !!!! pour te répondre jrm47 t'est propos sont -il fonder ??? car j'ai eu un 250 rm k6 pendant 1ans est demis est aucun souci ...méme pas une fourchette ![]() ![]() ![]() donc dite moi ou est le probleme de boite des rm ??? |
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#14
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
Les yam ils faut pas oublier de les mélanger toutes les 2 sorties (ce que je fais sur mon 125), car sinon, le moteur en prend un sacré coup !
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#15
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Les yam ils faut pas oublier de les mélanger toutes les 2 sorties (ce que je fais sur mon 125), car sinon, le moteur en prend un sacré coup ! J'ai pas compris ce que tu voulais dire sur ce coup. Tu mélange les Yam toute les deux sorties ??? Ça veut dire quoi ? |
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#16
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 416 Inscrit : 2-January 09 Lieu : Belgique Membre no 7693 ![]() |
Faut prendre 2 YZ, mettre dans un grand bac, ajouter de l'eau et bien mélanger
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#17
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
pour te répondre jrm47 t'est propos sont -il fonder ??? car j'ai eu un 250 rm k6 pendant 1ans est demis est aucun souci ...méme pas une fourchette ![]() ![]() ![]() En même temps j'ai envie de te dire: "Heureusement ..." un ami a un 125 de 2004 est dieu sait comment il roule comme un porc , pourtant voila 2 ans qu'il a la moto est idem aucun souci de boite !!!! par contre le meme pote qui roulait yam avant a fait deux boite en 1 an !!!! donc dite moi ou est le probleme de boite des rm ??? C'est toujours pareil et ce, quelque soit les marques. Suffit qu'il y en ai quelque uns qui rencontrent des problèmes pour généraliser. Surtout que bien souvent, ceux qui disent avoir eu des problèmes négligent l'entretien ou commettent des boulettes lorsqu'ils font eux mêmes la mécanique. Du coup, ils n'admettent pas leur erreur et mettent la faute sur la qualité de la moto. Attention, je ne vise personne en particulier, hein! C'est comme pour les TM Racing, suffit de se pointer sur un terrain pour en entendre de toutes les couleurs sur la fiabilité, la dispo des pièces, etc... |
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#18
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 ![]() |
pour te répondre jrm47 t'est propos sont -il fonder ??? car j'ai eu un 250 rm k6 pendant 1ans est demis est aucun souci ...méme pas une fourchette ![]() ![]() ![]() En même temps j'ai envie de te dire: "Heureusement ..." un ami a un 125 de 2004 est dieu sait comment il roule comme un porc , pourtant voila 2 ans qu'il a la moto est idem aucun souci de boite !!!! par contre le meme pote qui roulait yam avant a fait deux boite en 1 an !!!! donc dite moi ou est le probleme de boite des rm ??? C'est toujours pareil et ce, quelque soit les marques. Suffit qu'il y en ai quelque uns qui rencontrent des problèmes pour généraliser. Surtout que bien souvent, ceux qui disent avoir eu des problèmes négligent l'entretien ou commettent des boulettes lorsqu'ils font eux mêmes la mécanique. Du coup, ils n'admettent pas leur erreur et mettent la faute sur la qualité de la moto. Attention, je ne vise personne en particulier, hein! C'est comme pour les TM Racing, suffit de se pointer sur un terrain pour en entendre de toutes les couleurs sur la fiabilité, la dispo des pièces, etc... justement ...est la je suis bien d'accord avec toi l'ami !! c'est juste les suz on tendance a passer pour des moto de merde alors que c'est faut ! les yam tourne très bien elle aussi mais elle ont des boite qui ce bouffe très vite si on les " brutalise " de trop !!! est c'est pas moi qui dira du mal des tm . haaaa les tm ![]() ![]() ![]() |
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#19
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
Les yam ils faut pas oublier de les mélanger toutes les 2 sorties (ce que je fais sur mon 125), car sinon, le moteur en prend un sacré coup ! J'ai pas compris ce que tu voulais dire sur ce coup. Tu mélange les Yam toute les deux sorties ??? Ça veut dire quoi ? Il me manquait la moitié de la phrase ![]() ![]() |
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#20
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
pour te répondre jrm47 t'est propos sont -il fonder ??? car j'ai eu un 250 rm k6 pendant 1ans est demis est aucun souci ...méme pas une fourchette ![]() ![]() ![]() En même temps j'ai envie de te dire: "Heureusement ..." un ami a un 125 de 2004 est dieu sait comment il roule comme un porc , pourtant voila 2 ans qu'il a la moto est idem aucun souci de boite !!!! par contre le meme pote qui roulait yam avant a fait deux boite en 1 an !!!! donc dite moi ou est le probleme de boite des rm ??? C'est toujours pareil et ce, quelque soit les marques. Suffit qu'il y en ai quelque uns qui rencontrent des problèmes pour généraliser. Surtout que bien souvent, ceux qui disent avoir eu des problèmes négligent l'entretien ou commettent des boulettes lorsqu'ils font eux mêmes la mécanique. Du coup, ils n'admettent pas leur erreur et mettent la faute sur la qualité de la moto. Attention, je ne vise personne en particulier, hein! C'est comme pour les TM Racing, suffit de se pointer sur un terrain pour en entendre de toutes les couleurs sur la fiabilité, la dispo des pièces, etc... justement ...est la je suis bien d'accord avec toi l'ami !! c'est juste les suz on tendance a passer pour des moto de merde alors que c'est faut ! les yam tourne très bien elle aussi mais elle ont des boite qui ce bouffe très vite si on les " brutalise " de trop !!! est c'est pas moi qui dira du mal des tm . haaaa les tm ![]() ![]() ![]() Oui les suz sont sous estimées niveau moteur alors qu'un pote qui est préparateur moteur et suspension m'a dit qu'au banc, elle sortait autant de chevaux que la kt' mais avec un meilleur comportement moteur (à son goût pour le comportement) |
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#21
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
pour te répondre jrm47 t'est propos sont -il fonder ??? car j'ai eu un 250 rm k6 pendant 1ans est demis est aucun souci ...méme pas une fourchette ![]() ![]() ![]() En même temps j'ai envie de te dire: "Heureusement ..." un ami a un 125 de 2004 est dieu sait comment il roule comme un porc , pourtant voila 2 ans qu'il a la moto est idem aucun souci de boite !!!! par contre le meme pote qui roulait yam avant a fait deux boite en 1 an !!!! donc dite moi ou est le probleme de boite des rm ??? C'est toujours pareil et ce, quelque soit les marques. Suffit qu'il y en ai quelque uns qui rencontrent des problèmes pour généraliser. Surtout que bien souvent, ceux qui disent avoir eu des problèmes négligent l'entretien ou commettent des boulettes lorsqu'ils font eux mêmes la mécanique. Du coup, ils n'admettent pas leur erreur et mettent la faute sur la qualité de la moto. Attention, je ne vise personne en particulier, hein! C'est comme pour les TM Racing, suffit de se pointer sur un terrain pour en entendre de toutes les couleurs sur la fiabilité, la dispo des pièces, etc... justement ...est la je suis bien d'accord avec toi l'ami !! c'est juste les suz on tendance a passer pour des moto de merde alors que c'est faut ! les yam tourne très bien elle aussi mais elle ont des boite qui ce bouffe très vite si on les " brutalise " de trop !!! est c'est pas moi qui dira du mal des tm . haaaa les tm ![]() ![]() ![]() De toute façon les suz sont les meilleurs motos ! ![]() |
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#22
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
pour te répondre jrm47 t'est propos sont -il fonder ??? car j'ai eu un 250 rm k6 pendant 1ans est demis est aucun souci ...méme pas une fourchette ![]() ![]() ![]() En même temps j'ai envie de te dire: "Heureusement ..." un ami a un 125 de 2004 est dieu sait comment il roule comme un porc , pourtant voila 2 ans qu'il a la moto est idem aucun souci de boite !!!! par contre le meme pote qui roulait yam avant a fait deux boite en 1 an !!!! donc dite moi ou est le probleme de boite des rm ??? C'est toujours pareil et ce, quelque soit les marques. Suffit qu'il y en ai quelque uns qui rencontrent des problèmes pour généraliser. Surtout que bien souvent, ceux qui disent avoir eu des problèmes négligent l'entretien ou commettent des boulettes lorsqu'ils font eux mêmes la mécanique. Du coup, ils n'admettent pas leur erreur et mettent la faute sur la qualité de la moto. Attention, je ne vise personne en particulier, hein! C'est comme pour les TM Racing, suffit de se pointer sur un terrain pour en entendre de toutes les couleurs sur la fiabilité, la dispo des pièces, etc... justement ...est la je suis bien d'accord avec toi l'ami !! c'est juste les suz on tendance a passer pour des moto de merde alors que c'est faut ! les yam tourne très bien elle aussi mais elle ont des boite qui ce bouffe très vite si on les " brutalise " de trop !!! est c'est pas moi qui dira du mal des tm . haaaa les tm ![]() ![]() ![]() De toute façon les suz sont les meilleurs motos ! ![]() Oui j'en ai essayé une il y a 7 mois et j'avais bien aimé le moteur |
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#23
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 5-April 14 Membre no 16527 ![]() |
Je sais de quoi je parle j' ai eu que des suz depuis que je suis passé en 125 et j' ai claqué plusieurs boites en 4ans et quasi tout le temps dans du sable ... Aprés je n' ai surement pas eu de chance car sa n' arrive pas à tout le monde mais les vidanges sont faites réguliérement et ce n' est pas moi qui démonte la boite ( j' améne le moteur chez un mécano )
Sinon mise à part ce probléme recurent sur les suz que j' ai eu , sa marche bien ![]() |
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#24
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 5-April 14 Membre no 16527 ![]() |
Pour ma part c' est souvent le pignon de 2 qui lache ou une fourchette
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#25
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Les yam ils faut pas oublier de les mélanger toutes les 2 sorties (ce que je fais sur mon 125), car sinon, le moteur en prend un sacré coup ! J'ai pas compris ce que tu voulais dire sur ce coup. Tu mélange les Yam toute les deux sorties ??? Ça veut dire quoi ? Il me manquait la moitié de la phrase ![]() ![]() Bah j'ai toujours pas compris, tu veux mélanger l'huile de boite toute les deux sorties, ou vidanger l'huile de boite toutes les deux sorties ? |
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Message
#26
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
Euh oui vidanger excuse moi
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#27
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 1-November 13 Lieu : 56800 ploermel Membre no 16178 ![]() |
moi je préfere les boites de rm au boite de yz rien que part leur conception les fourchettes qui coulisses dans les carters (axe fixe sur la fourchette) pour l'yz alors que sur les rm les fourchettes coulisse sur les axes, après une boite ça use,les mecs qui passe a la volé et qui font 4 ans(biensur avec 50h par ans) avec leur boites je veux voir ,quand on répare une boite on change pas un pignon s'est 2 voir 3 minimum et la fourchette qui les guides voir le barillet si il a marqué
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Message
#28
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Euh oui vidanger excuse moi Y a pas mal c'est juste que je me disais "tien encore un truc que je dois pas faire sur ma moto" Par contre je roule en YZ et je ne fais pas de vidange toutes les deux sorties, j'attend 10H de roulage, après je suis pas très bon et j'utilise l'embrayage. |
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#29
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 7-July 14 Lieu : Denton, Texas, USA Membre no 16776 ![]() |
Euh oui vidanger excuse moi Y a pas mal c'est juste que je me disais "tien encore un truc que je dois pas faire sur ma moto" Par contre je roule en YZ et je ne fais pas de vidange toutes les deux sorties, j'attend 10H de roulage, après je suis pas très bon et j'utilise l'embrayage. Pour ma part, je fais ma vidange toutes les 5h sur mon YZ 250 parce qu'il fait très chaud et que les endroits où je roule sont poussièreux. Mais lorsque j'étais en France je la faisais toutes les 10h et j'ai jamais eu aucun problème. Et honnêtement après 10h l'huile n'était pas dégueulasse mais bon, vaut mieux prévenir que guérir. |
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#30
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
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#31
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
,les mecs qui passe a la volé et qui font 4 ans(biensur avec 50h par ans) avec leur boites je veux voir 125 TM Racing de 2009: 165h passage de vitesse à la volée (montée et descente) RAS 250 4T TM Racing de 2011: 75h passage de vitesse à la volée (montée et descente) RAS Je précise que je coupe les gaz (et mon fils également) lorsque je change de rapport, histoire de soulager la boite tout de même. Jamais eu le moindre souci de boite. Des vidanges régulières, une bonne huile. |
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Message
#32
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
Petite question échappement maintenant.
J'ai un faible pour les pots scalvini (j'adore ♥) donc je pense partir sur ce pot (300€) qui n'est pas excessivement plus cher qu'un fmf par exemple (280€). Par contre pour le silencieux, là c'est trop cher (200€). Je pensais partir sur un bud mais lequel prendre? Le long? Le court? Un autre? Merci d'avance |
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#33
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 5-April 14 Membre no 16527 ![]() |
avec le silencieux court sa lui donnera un peu plus de péche , sur la mienne j' ai pot + silencieux bud c' est bien , sur l'autre j' avais une ligne vh racing sa marchait trés bien aussi
voila ce que je peux te dire sur les lignes des 125 rm ![]() |
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#34
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
C'est quoi vh racing? A quel prix? Je connais pas du tout
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#35
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Petite question échappement maintenant. J'ai un faible pour les pots scalvini (j'adore ♥) donc je pense partir sur ce pot (300€) qui n'est pas excessivement plus cher qu'un fmf par exemple (280€). Par contre pour le silencieux, là c'est trop cher (200€). Je pensais partir sur un bud mais lequel prendre? Le long? Le court? Un autre? Merci d'avance Certes les silencieux Scalvini sont chères mais la qualité de fabrication n'a rien à voir à ceux de chez BUD. |
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#36
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
Ouais mais la c'est hord budget ! J'ai entendu parlé des bill's pipe. A l'époque, j'en avait une sur mon 50 ktoche et ça marchait du feu de dieu. J'arrivais à faire des holeshot avec les 65 et les 85 ! (en educatif) C'est toujours mx only qui les distribuent?
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Message
#37
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 ![]() |
pour un 125 rm le mieux ( que j'ai vue heinnn ) c'est une ligne complète hgs ! une b.a.c et un réglage carbu au poil
![]() la il y a déjà de quoi faire mais des suspate adapter au pilote auront un meilleur resultat sur le chrono !! |
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Message
#38
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
Ouais la prepa suspattes c'est ma priorité. En plus après ce que j'ai entendu sur les suspensions des suz, je me pose même plus la question maintenant !
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Message
#39
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 5-April 14 Membre no 16527 ![]() |
vh racing je ne connaissais pas du tout j' avais acheté la ligne compléte sur le bon coin pas chére et j' en étais trés satisfait
oui les suspensions c' est utile si tu as l' argent fait le |
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Message
#40
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
vh racing je ne connaissais pas du tout j' avais acheté la ligne compléte sur le bon coin pas chére et j' en étais trés satisfait oui les suspensions c' est utile si tu as l' argent fait le vh c est un fabriacant de pot belge je crois van hasselt specialiste des pot a allonge interminable http://4u2b.fr/product.php?id_product=665 |
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Message
#41
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
Allonge interminable c'est ce que je recherche. Sinon vous connaissez d'autres fabricants de pots avec soudures apparentes comme scalvini?
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Message
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
Le pot tsrd à l'air magnifique mais faudrait que j'appelle pour connaître le prix et je ne sais pas ce que ça vaut niveau moteur
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
tu a quoi comme moto ?
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
125 yz de 2014 mais j'ai déjà une ligne faite à la main dessus. Ça sera pour la mette sur le 125 rm de 2005
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
Au fait, quelqu'un sait ou je peux trouver une plaque avant de 250 rmz minmum 2010 trouée et a quel prix?
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Au fait, quelqu'un sait ou je peux trouver une plaque avant de 250 rmz minmum 2010 trouée et a quel prix? ICI par exemple |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
Au fait, quelqu'un sait ou je peux trouver une plaque avant de 250 rmz minmum 2010 trouée et a quel prix? ICI par exemple Merci mais j'en recherche une trouée (je suis pas sur que ça se vend pour les rmz) |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
je viens de trouver cette photo sur le net mais quelque chose me turlupine ... Les plaques à numéro latérales sont des plaques de rmz ou le mec les a découpées? Si il a mit plaques+garfe boue arrière de rmz, ça s'adapte sur la moto normalement ou il a du acheter un arrière de cadre de rmz pour mettre ça? |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 ![]() |
je viens de trouver cette photo sur le net mais quelque chose me turlupine ... Les plaques à numéro latérales sont des plaques de rmz ou le mec les a découpées? Si il a mit plaques+garfe boue arrière de rmz, ça s'adapte sur la moto normalement ou il a du acheter un arrière de cadre de rmz pour mettre ça? au vue des troue d'aération pour la boite a air .... je dirais ce sont ceux du rm .... découper peux etre mais au us ils ont plein de chose que l'on ne nous propose pas en France ( enfin si elle vient de la bas ...) sinon elle fait mal a la tête ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
D'accord et vous savez ou je peux commander ces plaques si elles existent aux US?
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
D'accord et vous savez ou je peux commander ces plaques si elles existent aux US? alors là ![]() ![]() ![]() D'accord pas de soucis. Tu crois que je pourrais mettre des plaques de rmz dessus? |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
D'accord et vous savez ou je peux commander ces plaques si elles existent aux US? alors là ![]() ![]() ![]() D'accord pas de soucis. Tu crois que je pourrais mettre des plaques de rmz dessus? Hello Ce sont bien des plaques de rm découpées. Celles du rmz ne montent pas à cause notamment de la liaison avec la boite à air Le gb arrière est celui d origine En revanche le garde boue av et la plaque avant du rmz montent sans soucis sur les rm ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
Ok merci pour l'info. Comment je peux les découper moi aussi?
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
Disqueuse, non?
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Disqueuse, non? Disqueuse tu vas trop chauffer ton plastique et il risque de fondre et te faire des espèces de bourrelet. Scie a métaux est une meilleur solution. Ou alors si tu peux bien plaquer et caler ton plastic avec une règle en métal et un cuter a lame courte (rigide) et tu passes plusieurs fois ;) |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
J'essayerai avec la scie à métaux alors
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Un bon cutter et t'auras un boulot nickel
![]() Ensuite tu arrondis les angles vifs à la main en ponçant et tu peux avoir un beau boulot |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
J'essayerai les diverses techniques alors pck les plaques d'origine sont vraiment moches !
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
Bonjour à tous, après achat de ma 125 rm le mec n'avais pas le manuel d'entretien. Quelqu'un sait ou je pourrais le telecharger en pdf ? Merci
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 5-April 14 Membre no 16527 ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
Merci
pour info, c'est une 2005 (j'ai vérifié grâce zu numéro de cadre), très propre. j'ai donc commandé chez toolmuch: -pochette de joins complète -ressort de pot -kit chaîne (49/12) -joints spy ... A venir: -remise en état complète de la moto -prépa suspensions -kit plastique noir à l'arrière et j'ai ne à l'avant avec garde boue et plaque avant de rmz -quelques pièces pour la rendre belle ... je mettrais des photos de la moto au plus tard ce week end pour vous montrer. |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Pense bien a prendre en photo ton GZ tout neuf
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
Oui aussi
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
photos photos
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 216 Inscrit : 2-July 13 Lieu : Perpignan Membre no 15881 ![]() |
Beaucoup de monde roule en 125 rm apparemment
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
c est vrai que mike on attend toujours ta video et la photo de ton yz avec le cadre blanc
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 216 Inscrit : 2-July 13 Lieu : Perpignan Membre no 15881 ![]() |
J'attends la photo ça doit être sympa un yz cadre blanc
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Bon les mecs faut suivre un peu, la moto a été entièrement démontée, déposer chez le peintre et récupérée car le peintre avais trop de boulot et annonçais trois semaines de délais. Ce qui était trop long car Mike avais un acheteur pour son GZ tout neuf. Il a fallut tout remonter pour la vente avec le cadre couleur d'origine.
C'est pas un peu tiré par les cheveux la ? |
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Bon les mecs faut suivre un peu, la moto a été entièrement démontée, déposer chez le peintre et récupérée car le peintre avais trop de boulot et annonçais trois semaines de délais. Ce qui était trop long car Mike avais un acheteur pour son GZ tout neuf. Il a fallut tout remonter pour la vente avec le cadre couleur d'origine. C'est pas un peu tiré par les cheveux la ? ![]() |
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Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 02:06 |