Joint spy de vilo ktm, Fuite |
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Joint spy de vilo ktm, Fuite |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
Salut les gars bon voilà un ami vient d'acquérir un 125 sx de 2009 et lors du premier roulage après nettoyage il y avait une petite tâche d'huile dans son garage donc je suis allé voir et j'ai vu que ça coulait de dessous le pignon de sortie de boîte donc pour moi le joint spy est mort son je m'adresse a vous pour savoir si mon diagnostic est bon et comment changer le roulement ? Oubligé de tout ouvrir ? ...
Merci les gars ! |
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#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
probleme clasique sur ce genre de moto
effectivement joint spy de sortie de boite hs , il y a des kits chez ktm , pas trop cher et facile a changer ![]() |
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
Salut les gars bon voilà un ami vient d'acquérir un 125 sx de 2009 et lors du premier roulage après nettoyage il y avait une petite tâche d'huile dans son garage donc je suis allé voir et j'ai vu que ça coulait de dessous le pignon de sortie de boîte donc pour moi le joint spy est mort son je m'adresse a vous pour savoir si mon diagnostic est bon et comment changer le roulement ? Oubligé de tout ouvrir ? ... Merci les gars ! spi de sortie de boite ou de selecteur.les deux se changent en 5minutes.Tu enleves le pignon ou le selecteur et le spi se trouve derriere. |
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#4
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
c est rien ca
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Change juste le spy, pourquoi tu veux changer le roulement ?
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Message
#6
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
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#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Ouai normalement y'a le spy, un torique et une entretoise qui vient sur la cage intérieur du roulement, après c'est peut être différent sur KTM
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 442 Inscrit : 8-March 13 Lieu : Le Mans Membre no 15499 ![]() |
joint spy avec bague sur l'arbre, et le roulement derrière.. le spy se change en 5min
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#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
Dac c'est cool ça donc je devrai pas trop galerer
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Bah y'a que lui qui fait l'étanchéité, normalement on change la bague aussi.
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#11
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
comme dit plus ktm connait bien ce probleme , je te conseille de prendre un kit de reconditionnement et tu changes tout en meme temps j ai eu le probleme qur mon 150 sx 2011 |
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#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
Dac et pour sortir le spy je procède comment pour pas toucher le roulement ?
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#13
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
visses a placo dans le joint spy ( 3 par exemple ) et tu tires dessus doucement avec une pince , le joint spy a une carcasse un peu epaisse donc au dessus c est dur de mettre la visse en place mais avec une visseuse- devisseuse en faible vitesse , on y arrive attention cependant de ne pas aller trop loin et abimer le roulement |
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