3R .. tu cherches.... il trouve. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
3R .. tu cherches.... il trouve. |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Bon bein voilà un post totalement dédicasser à nôtre RRR qui je pense se fera une joie de nous trouver tout ce qu'on recherche, puisque j'ai vu plusieurs post ou il a toujours trouver la perle rare.
Ce post est donc là pour réunir toutes vos recherches de pièces etc.... Alors de mon coté je vais aattaquer la prépa moteur du 125 YZ du fiston, comme ça lorsqu'il reprendra il aura un avion de chasse. Je recherche donc pas trop cher, une culasse de type VHM à dome interchangeable. merciiiiiiii ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Yesssssss mon ami mon poto
![]() Alors moi je cherche un 500 cr pas trop chère ![]() Quand tu veux poto ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
rx3 c'est le géo trouve tout de mx team il est
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
En fait c'est lui qui a créé le moteur de recherche du coin coin
![]() |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Bon bein voilà un post totalement dédicasser à nôtre RRR qui je pense se fera une joie de nous trouver tout ce qu'on recherche, puisque j'ai vu plusieurs post ou il a toujours trouver la perle rare. Ce post est donc là pour réunir toutes vos recherches de pièces etc.... Alors de mon coté je vais aattaquer la prépa moteur du 125 YZ du fiston, comme ça lorsqu'il reprendra il aura un avion de chasse. Je recherche donc pas trop cher, une culasse de type VHM à dome interchangeable. merciiiiiiii ![]() yo ![]() Maxx pour ta culasse vhm c est chaud pour l instant apres tu a bud (meme si je sais que tu kiff pas trop cette marque mais niveau culasse j ai jamais vu de mauvais retour pas comme le reste hein apres il y a d autre marque mais le probleme c est que pour trouver les domes c est quasi impossible apres j ai deja vu des kit rinaldi je vais chouffer mais il y a un autre parametre c est qu il y a tellement d yz sur le marché que sa par vite tres vite sinon demande a ika aussi il a une bonne adresse pour les radiateur king size et si tu trouve aux state tu a finn cody qui peu faire transiter du site a chez lui pour passer entre particulier en se moment j ai un kit roulements bras oscillant j attend d avoir un peu de sous pour choper un piston sa renta bilisera l envoi http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/70...18.htm?ca=22_s# http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/69...68.htm?ca=22_s# http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/70...56.htm?ca=22_s# http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/69...122.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/70...09.htm?ca=22_s# apres j ai vu sa mais c est chero la http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/48...84.htm?ca=22_s# |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Yesssssss mon ami mon poto ![]() Alors moi je cherche un 500 cr pas trop chère ![]() Quand tu veux poto ![]() http://www.leboncoin.fr/motos/709266055.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/motos/708646366.htm?ca=22_s ![]() |
|
|
![]()
|
|
celui qui a ete le plus gourmand c est jps pour les pieces de 500 cr
et la depuis le debut de l annee j essaye de lui faire acheter une moto mais achaque fois il la loupe ![]() |
|
|
![]()
|
|
Yesssssss mon ami mon poto ![]() Alors moi je cherche un 500 cr pas trop chère ![]() Quand tu veux poto ![]() http://www.leboncoin.fr/motos/709266055.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/motos/708646366.htm?ca=22_s ![]() Mon lapin tu as mal lu, j'ai écris pas chère ![]() |
|
|
![]()
|
|
Yesssssss mon ami mon poto ![]() Alors moi je cherche un 500 cr pas trop chère ![]() Quand tu veux poto ![]() http://www.leboncoin.fr/motos/709266055.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/motos/708646366.htm?ca=22_s ![]() Mon lapin tu as mal lu, j'ai écris pas chère ![]() pas cher ? quand c est pas cher c est pour moi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
trop fort notre 3R
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
au fait les gars vous voulez pas vous cotiser pour m offir mon reve ??
promis je vous fais un tour a chacun http://www.leboncoin.fr/voitures/706053950.htm?ca=22_s |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 442 Inscrit : 8-March 13 Lieu : Le Mans Membre no 15499 ![]() |
c'est Huggy les bons tuyaux en fait le mec
![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon bein voilà un post totalement dédicasser à nôtre RRR qui je pense se fera une joie de nous trouver tout ce qu'on recherche, puisque j'ai vu plusieurs post ou il a toujours trouver la perle rare. Ce post est donc là pour réunir toutes vos recherches de pièces etc.... Alors de mon coté je vais aattaquer la prépa moteur du 125 YZ du fiston, comme ça lorsqu'il reprendra il aura un avion de chasse. Je recherche donc pas trop cher, une culasse de type VHM à dome interchangeable. merciiiiiiii ![]() yo ![]() Maxx pour ta culasse vhm c est chaud pour l instant apres tu a bud (meme si je sais que tu kiff pas trop cette marque mais niveau culasse j ai jamais vu de mauvais retour pas comme le reste hein apres il y a d autre marque mais le probleme c est que pour trouver les domes c est quasi impossible apres j ai deja vu des kit rinaldi je vais chouffer mais il y a un autre parametre c est qu il y a tellement d yz sur le marché que sa par vite tres vite sinon demande a ika aussi il a une bonne adresse pour les radiateur king size et si tu trouve aux state tu a finn cody qui peu faire transiter du site a chez lui pour passer entre particulier en se moment j ai un kit roulements bras oscillant j attend d avoir un peu de sous pour choper un piston sa renta bilisera l envoi http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/70...18.htm?ca=22_s# http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/69...68.htm?ca=22_s# http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/70...56.htm?ca=22_s# http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/69...122.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/70...09.htm?ca=22_s# apres j ai vu sa mais c est chero la http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/48...84.htm?ca=22_s# a suivre... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 7-July 14 Lieu : Denton, Texas, USA Membre no 16776 ![]() |
RRR tes pièces dorment gentiment à côté de ma YZ. Pour le moment y a pas trop eu de baston ahah ![]() Tiens moi au courant pour ton piston. D'ailleurs je rentre en France pour Noel donc soit je te poste le tout aux US ou alors j'embarque tes pièces dans mes valises pour les poster en France. |
|
|
![]()
|
|
Oulalalalala sa sent les bon plans par la.
Tu as une grande valise Finn ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 7-July 14 Lieu : Denton, Texas, USA Membre no 16776 ![]() |
Oulalalalala sa sent les bon plans par la. Tu as une grande valise Finn ? ![]() J'ai le droit à un peu plus de 20kg en soute et un bagage à main. Après il me semble que pour rajouter une valise de 20kg c'est environ 70€. Et ma fiancé ne peut pas venir en même tant que moi (1 semaine plus tard) à cause du boulot donc je peux toujours caser 2-3 trucs dans sa valise. Après je me tâte à ramener mes suspensions pour les faire préparer par Maxx. Mais niveau timing ça risque d'être tendu je pense. |
|
|
![]()
|
|
RRR tes pièces dorment gentiment à côté de ma YZ. Pour le moment y a pas trop eu de baston ahah ![]() Tiens moi au courant pour ton piston. D'ailleurs je rentre en France pour Noel donc soit je te poste le tout aux US ou alors j'embarque tes pièces dans mes valises pour les poster en France. nikel merci moi sa presse pas dans la mesure ou j attend de renflouer la caisse noire (pour la moto hein ) u est d ou en france ? |
|
|
![]()
|
|
a la limite je crois que je vais peu etre me laisser seduire par une bac boyesen
![]() |
|
|
![]()
|
|
Je suis breton mais vu que mon père est dans l'armée j'ai bougé un peu partout en France et en outre mer. En ce moment mes parents sont à Evreux en Normandie. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
RRR tu es une bible .
j'ai moi même chercher et rien trouver. bravo ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je suis breton mais vu que mon père est dans l'armée j'ai bougé un peu partout en France et en outre mer. En ce moment mes parents sont à Evreux en Normandie. ![]() ![]() ![]() Pas de problème ![]() Du coup je pense améliorer un peu ma YZ en parallèle des changements de consommables (piston, plaquettes de freins, joints etc...). Il vaut mieux que je touche aux suspensions avant de mettre de nouvelles pièces !? |
|
|
![]()
|
|
Du coup je pense améliorer un peu ma YZ en parallèle des changements de consommables (piston, plaquettes de freins, joints etc...). Il vaut mieux que je touche aux suspensions avant de mettre de nouvelles pièces !? MRP comme tu le dis toi même ![]() Et tu n'as plus la même moto ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je suis breton mais vu que mon père est dans l'armée j'ai bougé un peu partout en France et en outre mer. En ce moment mes parents sont à Evreux en Normandie. ![]() ![]() ![]() Pas de problème ![]() Du coup je pense améliorer un peu ma YZ en parallèle des changements de consommables (piston, plaquettes de freins, joints etc...). Il vaut mieux que je touche aux suspensions avant de mettre de nouvelles pièces !? oui c est la base apres pour ton utilisation (gncc) il faut assouplir le caractere moteur |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
Après je me tâte à ramener mes suspensions pour les faire préparer par Maxx. Mais niveau timing ça risque d'être tendu je pense. Si ca le fait pas niveau timing avec Maxx sur Dallas (Garland) tu as LCS dans le style de Maxx, un passionné avant tout. Il a été manager de team de SX et a fait rouler Villemin et Boniface...il a un trés bon souvenir des Frenchies et les accueille bien. Moi j'y aller pour acheter des clapets de suspatte ou faire faire le plein d'azote mais en prépa je n'en ai entendu que du bien. |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Après je me tâte à ramener mes suspensions pour les faire préparer par Maxx. Mais niveau timing ça risque d'être tendu je pense. Fais gaffe avec les services de sécurité à l'aéroport, la TSA je crois, sont vraiment casse couille avec les suspensions. Les freestylers qui se baladent avec les suspates dans les bagages ragent à chaque fois, par ce qu'ils faut que ce soient démontés et installés dans des étuis rigides spécifiques, selon la TSA y'à un risque d'explosion. Suivant les aéroports j'ai lu qu'ils pouvaient vraiment être emmerdents. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 178 Inscrit : 3-May 10 Lieu : 91000 Membre no 10815 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Merci pour les conseils Thierry !! Je pense que je vais aller y faire un tour histoire de voir les prix. Même si avoir des suspensions préparées par Maxx me fait rêver, j'ai pas envie de me les faire confisquer par la douanes. Sinon tu penses à quel genre de modification rrr ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
Après je me tâte à ramener mes suspensions pour les faire préparer par Maxx. Mais niveau timing ça risque d'être tendu je pense. Fais gaffe avec les services de sécurité à l'aéroport, la TSA je crois, sont vraiment casse couille avec les suspensions. Les freestylers qui se baladent avec les suspates dans les bagages ragent à chaque fois, par ce qu'ils faut que ce soient démontés et installés dans des étuis rigides spécifiques, selon la TSA y'à un risque d'explosion. Suivant les aéroports j'ai lu qu'ils pouvaient vraiment être emmerdents. Exact, j'ai laissé un amorto en pension à DFW une fois. C'est a cause de la bombone d'air. Ils m'avaient gardé des cartouches de gonflage rapide pour VTT aussi. J'avais tout ca en soute dans un bagage a velo et ils sont venu me chercher à l'embarquement. |
|
|
![]()
|
|
sur Dallas (Garland) tu as LCS dans le style de Maxx, un passionné avant tout. Il a été manager de team de SX et a fait rouler Villemin et Boniface... Ah ouai ça me rapelle The Reality of Speed, Lucky Nichols ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Exact, j'ai laissé un amorto en pension à DFW une fois. C'est a cause de la bombone d'air. Ils m'avaient gardé des cartouches de gonflage rapide pour VTT aussi. J'avais tout ca en soute dans un bagage a velo et ils sont venu me chercher à l'embarquement. Ouais suffis que t'es passé les 15 derniers jours au soleil, et que tu te sois pas rasé de 3 jours et tu finis avec un examen de la prostate gratos ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 178 Inscrit : 3-May 10 Lieu : 91000 Membre no 10815 ![]() |
salut les gars il y aurais moyen de trouver deux culasses VHM une pour cr 125 de 2001 et l'aitre pour cr250 de 2002 ? merci
|
|
|
![]()
|
|
Merci pour les conseils Thierry !! Je pense que je vais aller y faire un tour histoire de voir les prix. Même si avoir des suspensions préparées par Maxx me fait rêver, j'ai pas envie de me les faire confisquer par la douanes. Sinon tu penses à quel genre de modification rrr ? alors il faut decomprimer ou avec une culasse a dome interchangeable ( avec le dome decomprimé ou en montant 2 joint d embase ) ensuite tu a la cale a l admission plus les gaz d admission sont loin de leur point de combustion plus ton moteur sera lineaire un long silencieux aussi et si tu peu un powernow et le poid qui se visse sur le rotor |
|
|
![]()
|
|
salut les gars il y aurais moyen de trouver deux culasses VHM une pour cr 125 de 2001 et l'aitre pour cr250 de 2002 ? merci se sont les memes mais sinon tu a sa http://lukesracing.com/Merchant2/merchant....tegory_Code=PHH |
|
|
![]()
|
|
sur Dallas (Garland) tu as LCS dans le style de Maxx, un passionné avant tout. Il a été manager de team de SX et a fait rouler Villemin et Boniface... Ah ouai ça me rapelle The Reality of Speed, Lucky Nichols ![]() mai c est lui ![]() |
|
|
![]()
|
|
sur Dallas (Garland) tu as LCS dans le style de Maxx, un passionné avant tout. Il a été manager de team de SX et a fait rouler Villemin et Boniface... Ah ouai ça me rapelle The Reality of Speed, Lucky Nichols ![]() Himself ! un mec vraiment cool et une grosse expérience. Son shop ne paye pas de mine mais ca sort du beau boulot. |
|
|
![]()
|
|
sur Dallas (Garland) tu as LCS dans le style de Maxx, un passionné avant tout. Il a été manager de team de SX et a fait rouler Villemin et Boniface... Ah ouai ça me rapelle The Reality of Speed, Lucky Nichols ![]() Himself ! un mec vraiment cool et une grosse expérience. Son shop ne paye pas de mine mais ca sort du beau boulot. Tu te rappelles si les prix étaient convenables ? |
|
|
![]()
|
|
nous ont a le sosie de Dedyker
![]() |
|
|
![]()
|
|
salut les gars il y aurais moyen de trouver deux culasses VHM une pour cr 125 de 2001 et l'aitre pour cr250 de 2002 ? merci se sont les memes mais sinon tu a sa http://lukesracing.com/Merchant2/merchant....tegory_Code=PHH merci bien ! ![]() excuse moi rrr j'ai plus qu'a acheter sur ton lien ? parceque a premiere vu ecrit nul part VHM ? site de confiance ?? merci |
|
|
![]()
|
|
sur Dallas (Garland) tu as LCS dans le style de Maxx, un passionné avant tout. Il a été manager de team de SX et a fait rouler Villemin et Boniface... Ah ouai ça me rapelle The Reality of Speed, Lucky Nichols ![]() Himself ! un mec vraiment cool et une grosse expérience. Son shop ne paye pas de mine mais ca sort du beau boulot. Tu te rappelles si les prix étaient convenables ? Non je ne me souviens pas. Je serais surpris qu'il soit plus cher qu'un autre, en general ils s'alignent tous bon ou mauvais d'ailleurs ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Ah ça c'est une bonne idée!!! (Je parle du topic pas de ton rêve
![]() En tout cas je n'ai pas assez de doigts sur ma main et les orteils compris pour compter le nombre de services et de bonnes affaires grâce à RRR!! D'autant qu'aujourd'hui j'en ai encore fais une, j'ai reçu mon Carbu Keihin pour 50€ ![]() Merci pour tout RRR!!! ![]() Et Maxx, pour les culasses VHM, va chez Shogun!! En ce moment ils offrent des dômes en plus ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 8-October 11 Membre no 13570 ![]() |
Rrr ; Tu aurais le manuel du 250 crf 2010 dans ton sac ?
Merci |
|
|
![]()
|
|
Faut que j'achète de nouvelles plaquettes de frein. Vous avez des marques à me conseiller ? |
|
|
![]()
|
|
Faut que j'achète de nouvelles plaquettes de frein. Vous avez des marques à me conseiller ? braking renthal ebc ap racing ( aux us sa se trouve ) apres verifie aussi que ton disque soit dans les tolerances et si c est plus le cas http://www.befr.ebay.be/itm/EBC-Floating-O...=item4869bfdd04 ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Faut que j'achète de nouvelles plaquettes de frein. Vous avez des marques à me conseiller ? braking renthal ebc ap racing ( aux us sa se trouve ) apres verifie aussi que ton disque soit dans les tolerances et si c est plus le cas http://www.befr.ebay.be/itm/EBC-Floating-O...=item4869bfdd04 ![]() Ouais je pensais prendre un oversize ![]() En ce moment mon frein avant a du mal à rester dur (y a aucun jeu de mot ahah). Du coup dès que j'arrive à enlever ces putains de boulons ce weekend je vais checker l'état des plaquettes et du disque. |
|
|
![]()
|
|
Tu penses quoi des plaquettes et disques sur ce site ? https://www.rockymountainatvmc.com/t/1896/Brake-Rotors https://www.rockymountainatvmc.com/t/1883/Brake-Pads |
|
|
![]()
|
|
tu a le galfer qui est top et pas cher apres pour les plaquettes ebc c est tres bien le top c est braking bon sa dur pas longtemps mais sa freine sec apres tu peu avoir aussi ta durites qui se dilate trop si tu peu aussi met une durite avia sa bouge plus moi j ai un ebc avec durite avia j attend d prendre des plaquettes braking
|
|
|
![]()
|
|
Un copain tres tres soigneux vend ce 500 CR http://www.leboncoin.fr/motos/711582006.htm?ca=2_s
|
|
|
![]()
|
|
Un copain tres tres soigneux vend ce 500 CR http://www.leboncoin.fr/motos/711582006.htm?ca=2_s Il est magnifique !!!! On dirait pas qu'il est de 92 |
|
|
![]()
|
|
Un copain tres tres soigneux vend ce 500 CR http://www.leboncoin.fr/motos/711582006.htm?ca=2_s ![]() |
|
|
![]()
|
|
http://www.leboncoin.fr/motos/713318147.htm?ca=22_s#
le gars il est balaize il a passer l avant du crf jusque la facile c est plug and play mais lui il a passé l arriere d un crf biellette et bras oscillant la respect ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 235 Inscrit : 12-May 13 Membre no 15729 ![]() |
Salut les gars, je suis à la recherche d'un maître cylindre pour mon frein avant de mon 125 rm 2005
Ou même un frein complet J'ai fais des recherches mais je trouve que des kit de réparations et j'ai déjà essayer 2 fois mais mon problème de part pas C'est soit j'arrive à le réparer soit je la vend pour m'en prendre une autre (elle est déja en vente) |
|
|
![]()
|
|
pour les maitres cylindre tu peu monter n importe lequel de la meme marque nissin
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 235 Inscrit : 12-May 13 Membre no 15729 ![]() |
Nickel merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
pour les maitres cylindre tu peu monter n importe lequel de la meme marque nissin Heu ... ![]() C'est pas tant la marque qui compte mais plutôt le diamètre. Exemple sur les TM, le MC est en Brembo et les étriers en Nissin. ![]() |
|
|
![]()
|
|
quand je dit ls meme c est au niveau des japonaises rm rmz kx yz cr crf ........
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 216 Inscrit : 2-July 13 Lieu : Perpignan Membre no 15881 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Je pense que ce petit CR 500 va en faire bander plus d'un ![]() http://dallas.craigslist.org/dal/mcy/4702535841.html |
|
|
![]()
|
|
![]() Je pense que ce petit CR 500 va en faire bander plus d'un ![]() http://dallas.craigslist.org/dal/mcy/4702535841.html ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Ils sont bradés en plus... C'est deg!
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 14-June 13 Lieu : 89 Membre no 15831 ![]() |
Salut les gars !
Je viens d'acquérir un 250 crf 2015 et je recherche un disque avant en 260mm savez-vous où je peux trouver ça ??! |
|
|
![]()
|
|
Salut c est pas du 270 sur les 2015 ?
sinon tu a ebc qui est pas cher aux us en 280 et aussi galfer qui est top tout comme moto master |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 14-June 13 Lieu : 89 Membre no 15831 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
apres il faudrait mesurer l entraxe de fixation de l etrier sur la fourche et pour le disque c est 6 trous de fixation de puis 97 c est les memes a moins que honda ait fait une farce a se niveau
http://ebcbrakes.com/product/oversize-mx-disc-rotors/ ![]() |
|
|
![]()
|
|
http://www.ebay.com/itm/EBC-Oversize-Front...611&vxp=mtr
tu peu leur envoyer un mail pour savoir si c est compatible ou si tu veut te prendre pour cole seely ![]() http://www.crfstuff.com/crfstblworep.html |
|
|
![]()
|
|
http://www.ebay.com/itm/EBC-Oversize-Front...611&vxp=mtr tu peu leur envoyer un mail pour savoir si c est compatible ou si tu veut te prendre pour cole seely ![]() http://www.crfstuff.com/crfstblworep.html Merci ! Je vais attendre d'avoir du 260mm de dispo ! Braking en fond je crois selon leur site ! Il faut que j'appelle un distributeur... |
|
|
![]()
|
|
mais sa sert a rien de faire sa
![]() ta un modele 2015 NEUF et tu veut mettre le meme diametre en changeant juste de marque sa sert a rien ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
A acheter moto neuve pour la revente:
-kit plastique -protege fourreau de fourche -repose pied - guidon -protege Carter voir Carter (boyesen) - jante - sabot -compteur d'heure - protege cadre - ligne - housse de selle - protege - levier -durite -radiateur |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Pourquoi tu veux vendre???
![]() |
|
|
![]()
|
|
A acheter moto neuve pour la revente: si c'est pour moi ça, j'ai pratiquement tout sauf la ligne et les reposes pied. -kit plastique -protege fourreau de fourche -repose pied - guidon -protege Carter voir Carter (boyesen) - jante - sabot -compteur d'heure - protege cadre - ligne - housse de selle - protege - levier -durite -radiateur |
|
|
![]()
|
|
A acheter moto neuve pour la revente: si c'est pour moi ça, j'ai pratiquement tout sauf la ligne et les reposes pied.-kit plastique -protege fourreau de fourche -repose pied - guidon -protege Carter voir Carter (boyesen) - jante - sabot -compteur d'heure - protege cadre - ligne - housse de selle - protege - levier -durite -radiateur je comprend pas tu cherche quoi exactement ..? |
|
|
![]()
|
|
mais sa sert a rien de faire sa ![]() ta un modele 2015 NEUF et tu veut mettre le meme diametre en changeant juste de marque sa sert a rien ![]() C'est pour ma deuxième paire de jante qui est en 240 actuellement la c est plus clair aprestu peu aussi acheter une patte de deport d origine ![]() |
|
|
![]()
|
|
mais sa sert a rien de faire sa ![]() ta un modele 2015 NEUF et tu veut mettre le meme diametre en changeant juste de marque sa sert a rien ![]() C'est pour ma deuxième paire de jante qui est en 240 actuellement la c est plus clair aprestu peu aussi acheter une patte de deport d origine ![]() Enfaite je veux pouvoir changer de jante si je crève sans avoir à changer la position de l'etrier |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 7-October 14 Membre no 16954 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
Pourquoi tu veux vendre??? ![]() Je dit juste que pour que ça soit niquel a la revente en fin de saison l'idéal c'est de mettre un budget pièces comme ça tu remet les pièces neuves 0heures pour la revente. Et comme de toute manière generalement d'une Année à une autre les pièces sont compatible c'est niquel. Par contre c'est vrai que c'est un gros budget de départ achat moto neuve + pièces... Mais après c'est ce qui permet de se distinguer en fin de saison quand 30 même moto sont dispo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Je cherche une ligne de 250/300 SX/SXS/EXC de 2013 (à partir de 2011)
Est ce que quelqu'un aurai un filon ? |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 442 Inscrit : 8-March 13 Lieu : Le Mans Membre no 15499 ![]() |
moi je cherche un levier d’embrayage rouge Beringer..
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
merci rrr je les contactes !!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Suite à la cassede mon garde boue arriere hier ( poids du feux arriere et de la boue)
Je recherche la meme deco et un garde boue , en adaptable quels sont les meilleurs plastiques ? Je cherche aussi un systeme pour renforcer le garde boue arriere. Voici une photo de la deco Avis aux enduristes je cherche un bon plan pour des pneus metzeler six days. Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 29-March 11 Membre no 12779 ![]() |
salut rrr, je recherche une culasse d'origine pour 125 yz 2006
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/70...85.htm?ca=22_s#
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/71...21.htm?ca=22_s# http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/70...41.htm?ca=22_s# http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/71...67.htm?ca=22_s# http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/71...48.htm?ca=22_s# |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 29-March 11 Membre no 12779 ![]() |
merci tu assure frère
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 00:22 |