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CR500R 95', Préservation du patrimoine
powerdec
posté 13 Oct 14 à 21:27
Message #1


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Salut a tous, voici en image ma dernière acquisition du mois de Juin... une 500CR de 95 en pièce... je n'ai pas pu la laisser la, toute seule, au risque qu'un JPS vienne l'acheter pour y mettre le moteur dans une AF smile.gifsmile.gifsmile.gif
Paiement ok, j'y tout chargé di ma clio:

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benjamin59
posté 13 Oct 14 à 21:29
Message #2


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Je suis le 1er

C'est reparti pour une nouvelle avanture ! smile.gif

Ca promet je m'installe tranquillement wink.gif

Bonne restau l'ami je suis sa de pret !
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Jerome06
posté 13 Oct 14 à 21:34
Message #3


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Ça c'est beau! Belle acquisition, j'espère en trouver une pas trop chère un jour c'est le kiff c'est monstre.
Elle a l'air propre quand même, reste à voir à l'intérieur du moteur maintenant.
Vivement le début de ta restauration en tout cas.

Jerome
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sander'
posté 13 Oct 14 à 21:37
Message #4


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top! hate de voir la suite
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powerdec
posté 13 Oct 14 à 21:37
Message #5


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Je passe les détail mais pour cette moto, je réalise une resto dite "soft" mais a ma sauce esthétiquement. En gros, démontage, contrôle, nettoyage et montage. Il n'y aura que le moteur qui sera refait nickel:

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benjamin59
posté 13 Oct 14 à 21:39
Message #6


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C'est sur , mais je pense l'ancien proprio commencer la restau nan ?
Le cadre et repeint on dirais bien , et les plastiques a moins tu a déjà investi ^^
Nickel tout sa , le bon patrimoine des CR le king !
Sans indiscrétion combien a tu toucher ce joujou ? smile.gif
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powerdec
posté 13 Oct 14 à 21:42
Message #7


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Epoxy pour le cadre car il été mal peint (très mal) et la boucle été un poil tordu:

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rrr
posté 13 Oct 14 à 21:47
Message #8


Rach Rach Racing
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hummmmmm xblushing.gif rolleyes.gif faais nous rever powerdec si tu cherche de la piece n hesite pas wink.gif
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powerdec
posté 13 Oct 14 à 21:51
Message #9


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J'ai remplacé tout les roulements/spis de la partie cycle, pour ce qui est des roues: karcher eau chaude, serrage des rayons et basta.

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powerdec
posté 13 Oct 14 à 21:54
Message #10


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powerdec
posté 13 Oct 14 à 21:56
Message #11


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Miniature(s) jointe(s)

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powerdec
posté 13 Oct 14 à 22:04
Message #12


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Voila pour la partie cycle. Il me reste plus qu'a faire une belle finition sur la pédale de frein arrière et tout est ok.

Je viens d'ouvrir le moteur:

Image attachée


C'est la que commence les problèmes... Sander en a perdu son Français quand je lui ai demandé ce qu'il en pensé... il m'a répondu un truc du style: "ouuula, walahakbar, moteur bouuuum", j'ai rien compris. Une fois calmé, j'ai compris que je me suis bien fais baiser a l'achat!

Suite des photos dans pas longtemps wink.gif

Bonne nuit
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Maxx
posté 13 Oct 14 à 22:18
Message #13


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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Aller hop une petite soeur pour l'autre qui commençait à se sentir seule smile.gif

juste une question sur l'epoxy, est ce que tu sait si ça tient bien sur l'alu ??
car je voudrais faire peindre mes roues, merci wink.gif
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powerdec
posté 13 Oct 14 à 22:23
Message #14


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Citation (Maxx @ 13 Oct 14 à 23:18 ) *
Aller hop une petite soeur pour l'autre qui commençait à se sentir seule smile.gif

juste une question sur l'epoxy, est ce que tu sait si ça tient bien sur l'alu ??
car je voudrais faire peindre mes roues, merci wink.gif


Oui, no prob's sur l'aluminium... j'ai fais faire des moyeux et un carter en aluminium.

Il te faut juste un gars qui bosse très bien et que tu soit méticuleux car au remontage des rayons, il faudra refaire les perçages au dremmel sans tout niquer wink.gif
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Maxx
posté 13 Oct 14 à 23:06
Message #15


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Ok merci wink.gif

et méticuleux je suis donc je vais m'appliquer, à moins que je trouve comment faire pour ne pas que la peinture bouche les trous, j'ai penser à de la pate à modeler par exemple.
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HRCMAN
posté 13 Oct 14 à 23:51
Message #16


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Slt PowerDec très belle acquisition je pense qu'un CR500 y a pas mieux ! coté échappement tu vas nous mettre quoi ? FMF ? ou Pro Circuit ?
Pour le FMF stp pas de pot chromé ! mais plutôt un brut look usine de l'époque !!
Sur le modèle 95 les ouïes de radiateurs étaient bleu je crois ?
Bref bonne restau et n'oublions pas un CR Five Hundred ça arrache !!!!!!!!!!!!! (photo ci jointe)
Image(s) jointe(s)
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vince974
posté 14 Oct 14 à 03:26
Message #17


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Encore une dans la collection! xthumbup.gif
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sander'
posté 14 Oct 14 à 05:38
Message #18


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Super boulot l'ami!!! belle machine
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old mx
posté 14 Oct 14 à 08:51
Message #19


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salut à tous xthumbup.gifréno que je vais suivre , a part le moteur tu avais une bonne base , pour les intéressés j'en connaît une à vendre année etat je ne sait pas mais je peux me renseigner
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powerdec
posté 14 Oct 14 à 13:37
Message #20


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Citation (HRCMAN @ 14 Oct 14 à 00:51 ) *
Slt PowerDec très belle acquisition je pense qu'un CR500 y a pas mieux ! coté échappement tu vas nous mettre quoi ? FMF ? ou Pro Circuit ?
Pour le FMF stp pas de pot chromé ! mais plutôt un brut look usine de l'époque !!
Sur le modèle 95 les ouïes de radiateurs étaient bleu je crois ?
Bref bonne restau et n'oublions pas un CR Five Hundred ça arrache !!!!!!!!!!!!! (photo ci jointe)



Pour le pot, le vendeur m'a filé un pot d'origine + une pipe DEP.

J'ai un pot DEP que je vais faire sabler et repeindre en noir... ça ira très bien.

Pour ce qui est de la couleur, je la fait a ma sauce, pas d'origine... j'aime les CR avec un cul blanc.
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jps
posté 14 Oct 14 à 17:23
Message #21


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salut

joli coup de fusil...
pourquoi tu ne remonte pas un truc nickel nickel ? Tu as autre chose sous la main en attente ?
je suis sur un moteur 500CR complet avec une ligne Van Hasselt complète, carbu et allumage...j'hésite encore parce que rrr m'a mis sur un 250 CR 96 pour faire un Mc Grath réplica
bref, je ne sais plus où j'habite IMSTP6.gif mais bon, si tu met la pression, je vais m'énerver xthumbup.gif

jps
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powerdec
posté 14 Oct 14 à 20:07
Message #22


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Citation (jps @ 14 Oct 14 à 18:23 ) *
salut

joli coup de fusil...
pourquoi tu ne remonte pas un truc nickel nickel ? Tu as autre chose sous la main en attente ?
je suis sur un moteur 500CR complet avec une ligne Van Hasselt complète, carbu et allumage...j'hésite encore parce que rrr m'a mis sur un 250 CR 96 pour faire un Mc Grath réplica
bref, je ne sais plus où j'habite IMSTP6.gif mais bon, si tu met la pression, je vais m'énerver xthumbup.gif

jps


L'autre chose sous la main a 2 roues, de 74 et steve McQueen a fait une pub avec... chuuuuuut wink.gif
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ika69
posté 14 Oct 14 à 20:16
Message #23


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Putain sa me donne trop envie smile.gif
Bonne restauration wink.gif
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rrr
posté 14 Oct 14 à 20:20
Message #24


Rach Rach Racing
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Citation (powerdec @ 14 Oct 14 à 21:07 ) *
Citation (jps @ 14 Oct 14 à 18:23 ) *
salut

joli coup de fusil...
pourquoi tu ne remonte pas un truc nickel nickel ? Tu as autre chose sous la main en attente ?
je suis sur un moteur 500CR complet avec une ligne Van Hasselt complète, carbu et allumage...j'hésite encore parce que rrr m'a mis sur un 250 CR 96 pour faire un Mc Grath réplica
bref, je ne sais plus où j'habite IMSTP6.gif mais bon, si tu met la pression, je vais m'énerver xthumbup.gif

jps


L'autre chose sous la main a 2 roues, de 74 et steve McQueen a fait une pub avec... chuuuuuut wink.gif

http://surfcollectivenyc.com/steven-mcquee...oss-at-auction/ xw00t.gif tu deconne ??
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powerdec
posté 14 Oct 14 à 20:46
Message #25


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Citation (rrr @ 14 Oct 14 à 21:20 ) *
Citation (powerdec @ 14 Oct 14 à 21:07 ) *
Citation (jps @ 14 Oct 14 à 18:23 ) *
salut

joli coup de fusil...
pourquoi tu ne remonte pas un truc nickel nickel ? Tu as autre chose sous la main en attente ?
je suis sur un moteur 500CR complet avec une ligne Van Hasselt complète, carbu et allumage...j'hésite encore parce que rrr m'a mis sur un 250 CR 96 pour faire un Mc Grath réplica
bref, je ne sais plus où j'habite IMSTP6.gif mais bon, si tu met la pression, je vais m'énerver xthumbup.gif

jps


L'autre chose sous la main a 2 roues, de 74 et steve McQueen a fait une pub avec... chuuuuuut wink.gif

http://surfcollectivenyc.com/steven-mcquee...oss-at-auction/ xw00t.gif tu deconne ??



noooonnnn, tu rigole, c'est intouchable ces Husqy!!! Cherche mieux, c'est une pub vidéo de 5 minutes... tu me déçois rrr, en général tu percute mieux... vraiment déçu smile.gifsmile.gifsmile.gif
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rrr
posté 14 Oct 14 à 21:28
Message #26


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alors sa peu etre que l elsinore 250 xblushing.gif

http://4h10.com/2012/06/steve-mc-queen-cr250-m-elsinore/
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ika69
posté 14 Oct 14 à 21:35
Message #27


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powerdec
posté 15 Oct 14 à 09:08
Message #28


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Gagné...
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ccm60
posté 16 Oct 14 à 20:46
Message #29


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Bonsoir Powerdec,

J'apprécie le titre du sujet xthumbup.gif , oui en effet merci à tous ceux qui se lancent, souvent, dans des galères insoupçonnées (mais cela fait aussi un peu partie du » pack plaisir » xwhistling.gif ) pour faire revivre les machines des dernières décennies.

La base semble bonne, je te souhaite une bonne restauration, restauration que je vais suivre comme d'autres avec intérêt.

Bon courage.

P.S : Lorsque tu places les gages de roulement de colonne de direction avec la tige filetée tu chauffe le cadre et refroidi les gages ?

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powerdec
posté 16 Oct 14 à 21:33
Message #30


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Citation (ccm60 @ 16 Oct 14 à 21:46 ) *
Bonsoir Powerdec,

J'apprécie le titre du sujet xthumbup.gif , oui en effet merci à tous ceux qui se lancent, souvent, dans des galères insoupçonnées (mais cela fait aussi un peu partie du » pack plaisir » xwhistling.gif ) pour faire revivre les machines des dernières décennies.

La base semble bonne, je te souhaite une bonne restauration, restauration que je vais suivre comme d'autres avec intérêt.

Bon courage.

P.S : Lorsque tu places les gages de roulement de colonne de direction avec la tige filetée tu chauffe le cadre et refroidi les gages ?




Salut ccm60, pour le placement des cages, tu graisse bien (très léger film) et tu emboite tout ça bien dans l'axe et doucement SANS chauffer quoique ce soit.
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powerdec
posté 16 Oct 14 à 21:37
Message #31


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DONC, pour le moteur... éclatage:

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BILAN: boite/embrayage/sélection... tout parfait:

Image attachée


Haut moteur neuf!!! :


Image attachée


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powerdec
posté 16 Oct 14 à 21:48
Message #32


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Par contre, big problème de carter...

Le moins grave, c'est le carter d'embrayage qui avait un trop bouché avec de la pâte à froid et caché avec de la peinture noir sad.gif sad.gif sad.gif Bon, du travail pour Monsieur SANDER':

Image attachée


Le plus grave, carter de boite fendu entre deux roulements d'arbre de boîte (maladie des 500cr quand les roulements ne sont pas changé régulièrement), ressoudé et re-fendu... en gros, carter mort et une bonne leçon de vie: ne jamais faire confiance a un vendeur qui a l'air sympa:

Image attachée



Image attachée


Mon projet est bloqué car les carters de 500 cr de 89-2001 sont vraiment rare... si quelqu'un a un plan wink.gif
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powerdec
posté 16 Oct 14 à 21:52
Message #33


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Une photo pour mon copain V33:

Image attachée


smile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gif
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sander'
posté 16 Oct 14 à 21:57
Message #34


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je vais quand même en chier pour souder et meuler pour ne rien voir...

mais bon, je peux bien , tu as eu ta dose mad.gif
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powerdec
posté 16 Oct 14 à 22:01
Message #35


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Citation (sander' @ 16 Oct 14 à 22:57 ) *
je vais quand même en chier pour souder et meuler pour ne rien voir...

mais bon, je peux bien , tu as eu ta dose mad.gif



OUAPUTAIN, tu as intérêt a me faire du propre...sinon je vais être obligé de mettre des coup de pieds au cul.... V33 smile.gifsmile.gifsmile.gif
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HRCMAN
posté 16 Oct 14 à 22:03
Message #36


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Powerdec, une question ? comme tu le dis si bien même un vendeur bien gentil peu t'arnaquer ! tu peux te retourner contre lui pour vise cachés concernant le carter ?
Ou c'est the end ?
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powerdec
posté 16 Oct 14 à 22:08
Message #37


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Citation (HRCMAN @ 16 Oct 14 à 23:03 ) *
Powerdec, une question ? comme tu le dis si bien même un vendeur bien gentil peu t'arnaquer ! tu peux te retourner contre lui pour vise cachés concernant le carter ?
Ou c'est the end ?



Tu as très certainement raison mais je ne veux pas perdre de temps avec ce genre de connerie... la recherche d'une paire de carter va m'en prendre beaucoup et ce sera beaucoup plus constructif pour moi!

Merci quand même smile.gif
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sander'
posté 16 Oct 14 à 22:14
Message #38


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en effet, tu va gagné ton temps.. rien ne prouve qu'il le savait
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HRCMAN
posté 16 Oct 14 à 22:17
Message #39


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Bah oui je comprend mais tu peu allier les 2 non ? recherche du carter et causer avec ce si gentil vendeur ! non ? ça te coute rien si !! un carter !
Après je ne connais pas le prix de ton achat
Mais souvent quand tu achètes une bécane en puzzle comme c'est ton cas il faut être très méfiant ! déja une moto qui démarre peu te jouer des tours !
Bref je te dis ça parceque je posséde également un CR500 et entre passionnés.
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sander'
posté 16 Oct 14 à 22:20
Message #40


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Citation (powerdec @ 16 Oct 14 à 23:01 ) *
Citation (sander' @ 16 Oct 14 à 22:57 ) *
je vais quand même en chier pour souder et meuler pour ne rien voir...

mais bon, je peux bien , tu as eu ta dose mad.gif



OUAPUTAIN, tu as intérêt a me faire du propre...sinon je vais être obligé de mettre des coup de pieds au cul.... V33 smile.gifsmile.gifsmile.gif


j’espère juste que ce n'est pas un alliage avec magnésium ou autre
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powerdec
posté 16 Oct 14 à 22:20
Message #41


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Heuuuuuu, tu n'a pas une paire de carter qui traine???? wink.gif
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powerdec
posté 16 Oct 14 à 22:27
Message #42


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Citation (sander' @ 16 Oct 14 à 23:20 ) *
Citation (powerdec @ 16 Oct 14 à 23:01 ) *
Citation (sander' @ 16 Oct 14 à 22:57 ) *
je vais quand même en chier pour souder et meuler pour ne rien voir...

mais bon, je peux bien , tu as eu ta dose mad.gif



OUAPUTAIN, tu as intérêt a me faire du propre...sinon je vais être obligé de mettre des coup de pieds au cul.... V33 smile.gifsmile.gifsmile.gif


j’espère juste que ce n'est pas un alliage avec magnésium ou autre



Mon carter fait partit des carters 100% aluminium (contrairement au petit carter d'embrayage)... maintenant Est-ce que c'est vraiment vrais??? Tu m'annoncera la douloureuse nouvelle sad.gif
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HRCMAN
posté 16 Oct 14 à 22:28
Message #43


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Rahh désolé poto pas de carters, eBay Italie ou usa, ou alors Team R2R demande Bruno David un gars adorable qui a de la pièce CR500
Pour répondre à Sander ça va être chaud pour la soudure, je serais toi je ne souderais pas ! pour un conseil plus poussé demande à JPS ou va faire un saut sur le Guide Vert là bas y a des fous furieux qui pourront te renseigner.
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powerdec
posté 16 Oct 14 à 22:31
Message #44


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Citation (HRCMAN @ 16 Oct 14 à 23:28 ) *
Rahh désolé poto pas de carters, eBay Italie ou usa, ou alors Team R2R demande Bruno David un gars adorable qui a de la pièce CR500
Pour répondre à Sander ça va être chaud pour la soudure, je serais toi je ne souderais pas ! pour un conseil plus poussé demande à JPS ou va faire un saut sur le Guide Vert là bas y a des fous furieux qui pourront te renseigner.



T'inquiète, c'est un chaud Sander'... il fait les soudures a JPS smile.gif smile.gif smile.gif
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sander'
posté 16 Oct 14 à 22:48
Message #45


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Citation (HRCMAN @ 16 Oct 14 à 23:28 ) *
Pour répondre à Sander ça va être chaud pour la soudure, je serais toi je ne souderais pas !



on verra xwhistling.gif
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powerdec
posté 21 Oct 14 à 15:31
Message #46


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Bon, en attendant que des carters passe sur le net, le moteur et la partie cycle attendent sagement:

Image attachée


Image attachée


En attendant, je m'occupe de petites conneries type pose de clapets neuf, ponçage/brossage de la pédale de frein:


Image attachée


Image attachée



Image attachée


J'arrive au bout, sans carter je suis baisé... je pense que je vais m'attaquer une autre pétoire!
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ced64k
posté 22 Oct 14 à 09:43
Message #47


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Quand on aime, on ne compte pas biggrin.gif
http://www.motosport.com/BE/dirtbike/oem-p..../11100-MAC-305
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sander'
posté 24 Oct 14 à 16:58
Message #48


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Hello. petit clin d'oeil à HRCMAN , j'ai donc ressoudé le carter à Powerdec, plus qu'a finir à la meule pneumatique coté extérieur.

voici brut de soudure..



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Kiksystem
posté 24 Oct 14 à 18:16
Message #49


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Je ne sais pas l'année mais on sait jamais smile.gif

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/65...860.htm?ca=18_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/70...209.htm?ca=18_s

En tout cas bon courage, abusé comment certains maltraite ces motos...
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sander'
posté 24 Oct 14 à 18:52
Message #50


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500€ le carter, y en as qui se touche grave IMSTP6.gif
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ccm60
posté 24 Oct 14 à 20:06
Message #51


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Citation (sander' @ 24 Oct 14 à 17:58 ) *
Hello. petit clin d'oeil à HRCMAN , j'ai donc ressoudé le carter à Powerdec, plus qu'a finir à la meule pneumatique coté extérieur. voici brut de soudure..





Bonsoir Sander,

Joli sauvetage, félicitations xa_thumbsup_20.gif




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sander'
posté 24 Oct 14 à 20:23
Message #52


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Merci, mais ca c'était le coté facile^^ c'est jouer de la meule qui va être le plus dur, pour avoir un beau résultat..
quoi que powerdec pourrait s'en débrouiller tongue.gif
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powerdec
posté 24 Oct 14 à 21:58
Message #53


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1, je suis faignant... 2, elle tiendra jamais cette soudure xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
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Kiksystem
posté 24 Oct 14 à 22:03
Message #54


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T'as fait quoi Sander?

C'est pas possible de percer et tarauder pour y insérer une tige fileté collée au blocpress puis meulage?
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sander'
posté 24 Oct 14 à 22:18
Message #55


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Citation (powerdec @ 24 Oct 14 à 22:58 ) *
elle tiendra jamais cette soudure xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

tu va voir ta gueule à la récré toi laugh.gif laugh.gif

Citation (Kiksystem @ 24 Oct 14 à 23:03 ) *
T'as fait quoi Sander?

j'ai fait quoi?? bas j'ai rebouché un trou énorme sur le carter de Mr V33!
Citation (Kiksystem @ 24 Oct 14 à 23:03 ) *
C'est pas possible de percer et tarauder pour y insérer une tige fileté collée au blocpress puis meulage?

heu tu m'explique la?
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powerdec
posté 24 Oct 14 à 22:28
Message #56


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C'est pas possible de percer et tarauder pour y insérer une tige fileté collée au blocpress puis meulage?

Je vois ce qu'il veut dire maiiis je ne préfère pas approfondir le sujet sur ce type de travail... in réalisable d'ailleurs!

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Kiksystem
posté 24 Oct 14 à 22:54
Message #57


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Oui oui mais c'est le fait de boucher un trou si gros qui me perturbe laugh.gif

Tu bourre juste le trou et voilà? Comment tu procède pour réparer ça?

Ça m'est arrivé plusieurs fois de boucher des trous avec des tiges filetés, et ça marche très bien, mais là j'imagine que vu l'épaisseur c'est compliqué...

J'aimerai bien savoir comment tu t'y est prit Sander smile.gif
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sander'
posté 25 Oct 14 à 00:13
Message #58


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en gros, je commence sur un bord , je mets en fusion et fait comme une spirale vers l’intérieur avec du métal d'apport,. je retourne le carter, puis je fais chauffer tout le métal que je viens d'ajouter, et complète avec du métal d'apport. je refais aussi chauffer les soudures fini juste pour "lisser" la surface
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powerdec
posté 25 Oct 14 à 08:57
Message #59


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Citation (sander' @ 25 Oct 14 à 01:13 ) *
en gros, je commence sur un bord , je mets en fusion et fait comme une spirale vers l’intérieur avec du métal d'apport,. je retourne le carter, puis je fais chauffer tout le métal que je viens d'ajouter, et complète avec du métal d'apport. je refais aussi chauffer les soudures fini juste pour "lisser" la surface



rolleyes.gif Tout simplement rolleyes.gif
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Kiksystem
posté 25 Oct 14 à 14:19
Message #60


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Ok! Je comprends mieux wink.gif

Merci pour les explications, hâte de voir le travail final smile.gif
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Jerem91
posté 25 Oct 14 à 15:31
Message #61


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Citation (Kiksystem @ 24 Oct 14 à 23:54 ) *
Oui oui mais c'est le fait de boucher un trou si gros qui me perturbe laugh.gif

Tu bourre juste le trou et voilà? Comment tu procède pour réparer ça?

Ça m'est arrivé plusieurs fois de boucher des trous avec des tiges filetés, et ça marche très bien, mais là j'imagine que vu l'épaisseur c'est compliqué...

J'aimerai bien savoir comment tu t'y est prit Sander smile.gif


Moins de 18 ans s'abstenir... xwhistling.gif
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Kiksystem
posté 27 Oct 14 à 22:02
Message #62


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Ahah!! Là je viens de me relire... Oui en effet, mieux vaut savoir de quoi on parle.. laugh.gif
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powerdec
posté 30 Oct 14 à 10:11
Message #63


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Salut, la bonne affaire du jour, une paire de protège cadre acheté d'occas sur EBay 27.00 euros!

Un coup de nettoyage, un coup de brossage et pose:

Image attachée


Image attachée



Image attachée


J'attends toujours une paire de carter et des colis qui doivent arrivé pour ma Elsinore...
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ccm60
posté 3 Nov 14 à 19:58
Message #64


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Bonsoir,

Je profite de ce petit intermède du maître restaurateur xwhistling.gif pour savoir si :

  • le joint à lèvre de kick d'un 480 Honda est identique à une Honda 500 plus récente
  • réf du joint SR 19 25 3 B 36 et réf Honda, Dust seal 91 303 KA 4003, non disponible sur le site CMS NL
  • peut-on trouver ce joint ailleurs xr_question6161.gif
Merci d'avance pour vos propositions rolleyes.gif

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Kiksystem
posté 3 Nov 14 à 20:02
Message #65


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Ah génial, très bonne affaire wink.gif

Citation (ccm60 @ 3 Nov 14 à 19:58 ) *
Bonsoir,

Je profite de ce petit intermède du maître restaurateur xwhistling.gif pour savoir si :

  • le joint à lèvre de kick d'un 480 Honda est identique à une Honda 500 plus récente
  • réf du joint SR 19 25 3 B 36 et réf Honda, Dust seal 91 303 KA 4003, non disponible sur le site CMS NL
  • peut-on trouver ce joint ailleurs xr_question6161.gif
Merci d'avance pour vos propositions rolleyes.gif




Bah tu vas sur 123roulement par exemple, et tu choisi un joint:

Diamètre extérieur : 25
Diamètre intérieur : 19
Épaisseur : 3

Et de préférence en double lèvre wink.gif
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powerdec
posté 3 Nov 14 à 22:08
Message #66


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bonsoir, Kiksystem a totalement raison!!!
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ccm60
posté 4 Nov 14 à 21:06
Message #67


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Bonsoir,

Merci pour l'adresse du site, des choses très intéressantes xthumbup.gif . Je n'ai pas trouvé le profil adapté (petit joint à lèvres sur l'articulation du kick), de plus il y a visiblement une constante imposée entre le diamètre extérieur et intérieur du joint. Le diamètre intérieur 19 mm n'existe pas, cela confirme les dires du magasin spécialisé joints et roulements où je m'approvisionne habituellement.

Reste le réseau Honda à creuser xwhistling.gif

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powerdec
posté 4 Nov 14 à 22:26
Message #68


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Oula, j'ai jeté un œil aux us, il n'y en a pas non plus... tu va en chier!

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Kiksystem
posté 4 Nov 14 à 23:18
Message #69


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Mesure le bien! Ça doit exister en épaisseur 3,2 wink.gif
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powerdec
posté 26 Nov 14 à 21:44
Message #70


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Bon, en attendant mes carters des US, j'ai reçu mes radiateurs alu acheté 139.00 euros sur leboncoin.

Mis a par le fait qu'il soit beau, les soudures sont bien, c'est très bien emballé, renforcé, contient plus d'eau, ça se monte parfaitement... bref bon plan. le vendeur est SMracing71.

Montage a blanc pour voir.... et vous montrer:

Image attachée


Image attachée



Image attachée


Image attachée



Image attachée


Image attachée



Image attachée
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sander'
posté 26 Nov 14 à 21:53
Message #71


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ca commence à avoir de la gueule. vivement le moteur
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powerdec
posté 27 Nov 14 à 10:16
Message #72


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Citation (sander' @ 26 Nov 14 à 20:53 ) *
ca commence à avoir de la gueule. vivement le moteur


C'est clair... en attendant je commence a retaper 2/3 pièces de ma 250 Elsinore.
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HRCMAN
posté 27 Nov 14 à 15:06
Message #73


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Jolie Powerdec du travail soigné comme d'hab, question as tu gardé tes plaques laté rouge d'origine ? j'en cherche ! et aussi les protège fourche rouge
Dommage pour ta selle Tu n'as pas trouvé une housse avec le logo HONDA ?

Merci pour ta réponse
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Kiksystem
posté 27 Nov 14 à 15:20
Message #74


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Toujours top! Bien joué pour les radiateurs, mais MADE IN FRANCE? smile.gif

Tiens HRC: http://www.accessoires-moto-enduro-cross.f...f-95-13/444-0-0

Et regarde si tu peux avoir une housse adaptable sur un 500 smile.gif
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nico83
posté 27 Nov 14 à 20:37
Message #75


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Il lui faut les même que moi xwhistling.gif

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HRCMAN
posté 27 Nov 14 à 20:50
Message #76


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Raahh il est malin notre Nico il en profite pour nous montrer sa jolie fille, merci kick mais exact ce sont des plaques laté rouge voir rouge fluo orangé
celle de la bonne époque 1993
Idem pour les protèges fourche et la plaque numéro avant, pour tout vous dire j'ai voulu rajeunir le 500 en lui mettant des plastiques blanc
Mais je veux à nouveau lui redonner son look d'origine.
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nico83
posté 27 Nov 14 à 21:59
Message #77


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Citation (HRCMAN @ 27 Nov 14 à 19:50 ) *
Raahh il est malin notre Nico il en profite pour nous montrer sa jolie fille, merci kick mais exact ce sont des plaques laté rouge voir rouge fluo orangé
celle de la bonne époque 1993
Idem pour les protèges fourche et la plaque numéro avant, pour tout vous dire j'ai voulu rajeunir le 500 en lui mettant des plastiques blanc
Mais je veux à nouveau lui redonner son look d'origine.


xthumbup.gif


Le Rouge Nucléaire exatement rolleyes.gif
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HRCMAN
posté 28 Nov 14 à 11:42
Message #78


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Exact Nico mais de plus en plus difficile de trouver ce rouge ! ou alors d'occas mais souvent les plastiques on bien morflés.
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powerdec
posté 28 Nov 14 à 14:18
Message #79


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Malheureusement je n'ai pas les plastiques d'origines!!! j'ai acheté la moto avec ces plastiques neuf.

Le rêve de tout possesseur de CR d'avoir les plastiques fluo smile.gifsmile.gifsmile.gif

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nico83
posté 29 Nov 14 à 09:16
Message #80


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Citation (powerdec @ 28 Nov 14 à 13:18 ) *
Malheureusement je n'ai pas les plastiques d'origines!!! j'ai acheté la moto avec ces plastiques neuf.

Le rêve de tout possesseur de CR d'avoir les plastiques fluo smile.gifsmile.gifsmile.gif



Voila pour toi mon ami

http://www.bike-parts.fr/


Tu aurra toutes les pièces d'origines des honda.
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HRCMAN
posté 5 Dec 14 à 14:01
Message #81


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Merci Mister Nico mais j'ai trouvé c'est bon, now me manque plus que la housse de selle rouge orangé comme celle de notre Power mais avec le logo HONDA en plus......
Au passage pensez vous qu'une housse de selle d'un 250 CR comme la tienne Nico est la même que celle d'un 500 CR comme Power et moi ?
Merci
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nico83
posté 5 Dec 14 à 18:26
Message #82


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Salut mon ami.
Non, les selle de 500 sont beaucoup plus épaisse au niveau de la jonction avec le reservoir. Les housse de 250 sont identique aux 125.
Mais pour le 500 c'est plus gros.
Il y avais passé un moment sur leboncoin et sur le net une boutique "old mx" qui vendez des housses!
Faudrai allez voir.
Sinon tu à pit réplica qui en fond.
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nico83
posté 5 Dec 14 à 18:27
Message #83


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xthumbup.gif xthumbup.gif

http://www.old-mx.fr/627-honda
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nico83
posté 5 Dec 14 à 18:29
Message #84


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http://www.evo-mx.com/mall/departmentpage....EvoMx/_423439/1
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nico83
posté 5 Dec 14 à 18:29
Message #85


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En cherchant avec Cover Seat cr 500 tu a plus de chance.
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powerdec
posté 5 Dec 14 à 21:14
Message #86


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Les housses de chez pit replica sont très belle mais la qualité est moyenne... attention, si c'est pour rouler, achetez en 3 smile.gif smile.gif smile.gif
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Kiksystem
posté 7 Dec 14 à 12:06
Message #87


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Tu peux peut être demander à MXConcept, il m'ont fait la selle, un cuir top! Peut être qu'il pourrai t'en faire une réplique?

http://mxconcept.fr/
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HRCMAN
posté 8 Dec 14 à 22:14
Message #88


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Salut les gars merci pour les liens, mais je pense avoir trouvé, bon c'est pas le rouge orangé d'origine mais why not.....
http://www.evo-mx.com/mall/productpage.cfm...%20Seat%20Cover
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aretix
posté 9 Dec 14 à 15:49
Message #89


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http://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R40&a...er&_sacat=0

J'ai commandé chez eux la mienne et franchement elles sont niquels et envoi rapide !!
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HRCMAN
posté 9 Dec 14 à 22:14
Message #90


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Citation (aretix @ 9 Dec 14 à 14:49 ) *
http://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R40&a...er&_sacat=0

J'ai commandé chez eux la mienne et franchement elles sont niquels et envoi rapide !!


Aretix envoi une photo de ta housse, juste pour voir son rendu sur ta bécane, merci
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nico83
posté 9 Dec 14 à 22:40
Message #91


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Salut les potos.
Elles sont toute belles. Mais je peux vous garantir que trouver une selle "rouge nucléaire" est mission impossible.
Du moin en neuf.
Lors de mes réalisation, j'avais pour idée de faire faire du sky en rouleaux par un professionnel de la région.
Il faut du pigment R177 pour faire du rouge honda de 1992/1994.
Même lui n'a pas pu! Et aucun de ces fournisseurs.

Suis désolé de vous diure cela mais faut avoir un cul monstre pour en trouver une ou trouver du sky ou cuir.
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aretix
posté 10 Dec 14 à 14:23
Message #92


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Citation (HRCMAN @ 9 Dec 14 à 22:14 ) *
Citation (aretix @ 9 Dec 14 à 14:49 ) *
http://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R40&a...er&_sacat=0

J'ai commandé chez eux la mienne et franchement elles sont niquels et envoi rapide !!


Aretix envoi une photo de ta housse, juste pour voir son rendu sur ta bécane, merci

tiens je te file le lien d'un autre forum parce que ma photo est trop grosse ...
http://www.crazymoto.net/index.php?showtop...370&st=1180
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powerdec
posté 18 Dec 14 à 20:51
Message #93


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Bon, la restauration va reprendre... j'ai reçu mon cadeaux de noël:


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powerdec
posté 18 Dec 14 à 20:52
Message #94


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nico83
posté 18 Dec 14 à 21:26
Message #95


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Putain!,,,,,,,,
ta eu ça ou?
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Kiksystem
posté 18 Dec 14 à 21:38
Message #96


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C'est du neuf et t'as du rab en plus??

Chapeau!! smile.gif
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sander'
posté 19 Dec 14 à 00:24
Message #97


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magnifique. les carters neuf sur une machine comme ca! c'est rare!
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jps
posté 19 Dec 14 à 12:55
Message #98


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Citation (powerdec @ 18 Dec 14 à 19:51 ) *
Bon, la restauration va reprendre... j'ai reçu mon cadeaux de noël:


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xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

jps
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benjamin59
posté 19 Dec 14 à 19:02
Message #99


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powerdec
posté 22 Dec 14 à 21:57
Message #100


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Après control de la boite/fourchettes/axes, pose des spis, graissage/huilage... réassemblage des carters:

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Et voila un bas moteur tout neuf!

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