Recherche Kit Deco YZ 250 2001 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Recherche Kit Deco YZ 250 2001 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 20-October 14 Membre no 16989 ![]() |
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un kit deco pour ma YZ 250 2T de 2001 a bon prix, j'ai cherché sur les boutique du net et 80€ pour un kit deco ca fait un peu mal au portefeuille. Je souhaite un kit deco a mina, Ouies G et D, garde boues AV et AR, et plastique arriere G et D Par avance merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 416 Inscrit : 2-January 09 Lieu : Belgique Membre no 7693 ![]() |
Bah c'est le prix…
Maintenant si tu veux tester il y a des vendeurs chinois sur eBay qui vendent des kit complets à 38€ fdpin, imprimé sur du 3M http://www.befr.ebay.be/itm/171203550048 |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 20-October 14 Membre no 16989 ![]() |
Oui c'est effectivement le prix de vente de tous les magasins, par contre je ne pense pas que ces bout de papier a coller valent vraiment ce prix la.
En tout cas merci pour le tuyau, je pense que je vais essayer chez eux, je prends un risque je verrais bien |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
J'ai acheté un kit déco pour mon CRF à 35,99€ chez les sinois.
Il a bien tenu (et tient encore) les rivières, sables, et même le sel de la plage et le Karscher ![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci pour ton retour, j'ai commandé le miens également, j vous dirais ce qu'il en est ;-)
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 14:44 |