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Petite rénovation Rm 125 2001
Tony-Suz
posté 25 Oct 14 à 23:52
Message #1


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Salut à tous smile.gif

J'ai acquis la moto début septembre j'ai fais une sortie puis je me suis fais une grosse entorse de genou donc pour passer le temps je lui refais une beauté pour la prochaine saison !

Lors de la première sortie je me retrouve avec une moto horriblement creuse, je check les valves et la surprise, le système de tension du ressort est tendu dans le mauvais sens donc, valve ouverte en bas ça ne peut pas marché, j'en profite pour enlever le cylindre pour tout vérifier et 2 eme surprise, le piston devais avoir 10 grand max d'après le gars

La cloche d'embrayage a pas mal mangé aussi, les disque et ressort sont quand à eux dans les cotes.

Point positif tous les roulement partie cycle sont bon, dans la semaine je fais repeindre cadre en noir et j'hésite a peindre le bras oscillant en noir aussi si vous pouviez me donnez votre avis ça serais cool de votre part xthumbup.gif

Donc au programme :

Peinture cadre (bras oscillant ???)
Piston Vertex
Tous les joints et roulement moteur (par préacaution)
Bac (boyesen ou vforce j'hésite)
Cloche d'embrayage prox
Compteur d'heure
Durite de refroidissement Rouge
Durite carburateur rouge
Train de pneu
Plaquette av/arr
Disque av/arr
Patin de chaine
Vidange fourche et amortisseur
Changement laine de roche
Quelque gicleur

Et dans le courant de l'année j'enverrais mes suspension chez Maxx cool.gif

Voilà je vous tiendrais au courant de l'avancement et posterais des photos au fur et a mesure smile.gif
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Réponse(s) (1 - 99)
Kiksystem
posté 26 Oct 14 à 00:57
Message #2


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Salut salut! Beau projet, et tu as raison de t'en occupé pendant que tu es bloqué! smile.gif

Bon je t'envoie des liens pour quelques pièces si tu veux laugh.gif

* Durites: http://www.ebay.com/itm/Silicone-Radiator-...=item258c3ffbee

* Cloche (prévoir les amortisseur de couple): http://www.ebay.fr/itm/Hinson-Racing-High-...=item3cd1d58298

* Disque avant: http://www.ebay.com/itm/99-05-Suzuki-RM-12...093&vxp=mtr

* Compteur d'heure: http://www.ebay.fr/itm/Compteur-dheures-Ho...=item1e89ff40a5

* BAC : http://www.ebay.fr/itm/SUZUKI-RM125-BOYESE...h=item112001931

* Durites Carbu : http://www.24mx.fr/tuyau-a-essence-5x8mm-twenty-1


T'as du bol c'est des liens qui sont pas proche de CR tongue.gif
Les vendeurs sont top, donc hésite pas surtout pour la cloche, qui pour moi sera meilleur que Prox!! J'en ai monté une sur mon ancien KXF, elle a pas fait long feu...
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Tony-Suz
posté 26 Oct 14 à 10:21
Message #3


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Citation (Kiksystem @ 26 Oct 14 à 01:57 ) *
Salut salut! Beau projet, et tu as raison de t'en occupé pendant que tu es bloqué! smile.gif

Bon je t'envoie des liens pour quelques pièces si tu veux laugh.gif

* Durites: http://www.ebay.com/itm/Silicone-Radiator-...=item258c3ffbee

* Cloche (prévoir les amortisseur de couple): http://www.ebay.fr/itm/Hinson-Racing-High-...=item3cd1d58298

* Disque avant: http://www.ebay.com/itm/99-05-Suzuki-RM-12...093&vxp=mtr

* Compteur d'heure: http://www.ebay.fr/itm/Compteur-dheures-Ho...=item1e89ff40a5

* BAC : http://www.ebay.fr/itm/SUZUKI-RM125-BOYESE...h=item112001931

* Durites Carbu : http://www.24mx.fr/tuyau-a-essence-5x8mm-twenty-1


T'as du bol c'est des liens qui sont pas proche de CR tongue.gif
Les vendeurs sont top, donc hésite pas surtout pour la cloche, qui pour moi sera meilleur que Prox!! J'en ai monté une sur mon ancien KXF, elle a pas fait long feu...

Oh putain nickel mec un grand merci avec tout ça je vais faire de sacré économie !
Pas de risque de douane chez eux ? Les délais de livraison en moyenne c'est combien ? 1-2 semaine ?
En tout cas merci encore kiksystem xthumbup.gif
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Kiksystem
posté 26 Oct 14 à 10:29
Message #4


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1 semaine de délai en moyenne!

Et une fois acheté, contact les vendeurs via Ebay, et demande leur de ne pas marqué le prix des produits ou alors la moitié du prix pour éviter d'avoir des frais de douanes trop cher! Mais moi j'en suis à un dizaine de produits achetés, jamais eu de douanes wink.gif

Hésite pas wink.gif

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Tony-Suz
posté 26 Oct 14 à 10:50
Message #5


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D'accord merci des conseils smile.gif, dis moi, t'en pense quoi toi du bras oscillant noir ?
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micka892
posté 26 Oct 14 à 11:01
Message #6


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Citation (Tony-Suz @ 26 Oct 14 à 10:50 ) *
D'accord merci des conseils smile.gif, dis moi, t'en pense quoi toi du bras oscillant noir ?

si tu mets le bras oscillant noir, fait aussi le cadre en noir. La mienne est aussi de 2001 et je vais faire peindre mon cadre en jaune et je vais polir le bras oscillant (à mon avis ça sera plus sympa). Pour le bac, je te conseil vivement un boyesen
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Kiksystem
posté 26 Oct 14 à 11:02
Message #7


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Bah tout dépend comment tu compte t'y prendre, mais pour cette pièce moi je le ferai pas, je pense que c'est Epoxy obligatoire comme ton cadre...

Moi je pense que ça peut faire pas mal, mais je pense que avec les projections de terre, sable, graviers, pierre ou autre ça va pas trop tenir...

Avis perso wink.gif
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micka892
posté 26 Oct 14 à 11:06
Message #8


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Citation (Tony-Suz @ 25 Oct 14 à 23:52 ) *
Salut à tous smile.gif

J'ai acquis la moto début septembre j'ai fais une sortie puis je me suis fais une grosse entorse de genou donc pour passer le temps je lui refais une beauté pour la prochaine saison !

Lors de la première sortie je me retrouve avec une moto horriblement creuse, je check les valves et la surprise, le système de tension du ressort est tendu dans le mauvais sens donc, valve ouverte en bas ça ne peut pas marché, j'en profite pour enlever le cylindre pour tout vérifier et 2 eme surprise, le piston devais avoir 10 grand max d'après le gars

La cloche d'embrayage a pas mal mangé aussi, les disque et ressort sont quand à eux dans les cotes.

Point positif tous les roulement partie cycle sont bon, dans la semaine je fais repeindre cadre en noir et j'hésite a peindre le bras oscillant en noir aussi si vous pouviez me donnez votre avis ça serais cool de votre part xthumbup.gif

Donc au programme :

Peinture cadre (bras oscillant ???)
Piston Vertex
Tous les joints et roulement moteur (par préacaution)
Bac (boyesen ou vforce j'hésite)
Cloche d'embrayage prox
Compteur d'heure
Durite de refroidissement Rouge
Durite carburateur rouge
Train de pneu
Plaquette av/arr
Disque av/arr
Patin de chaine
Vidange fourche et amortisseur
Changement laine de roche
Quelque gicleur

Et dans le courant de l'année j'enverrais mes suspension chez Maxx cool.gif

Voilà je vous tiendrais au courant de l'avancement et posterais des photos au fur et a mesure smile.gif

Pour les gicleurs, regarde sur la bcannerie, ils te vendent une pochette complète avec tous les gicleurs possibles pour 15 euros je crois.

Tu as les réglages d'origine dessus?
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micka892
posté 26 Oct 14 à 11:07
Message #9


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Citation (Kiksystem @ 26 Oct 14 à 11:02 ) *
Bah tout dépend comment tu compte t'y prendre, mais pour cette pièce moi je le ferai pas, je pense que c'est Epoxy obligatoire comme ton cadre...

Moi je pense que ça peut faire pas mal, mais je pense que avec les projections de terre, sable, graviers, pierre ou autre ça va pas trop tenir...

Avis perso wink.gif

Oui c'est clair qu'il faut tout faire à l'epoxy et si tu roules souvent dans la boue ou dans les cailloux... il faudra que tu le fasses repeindre chaque années
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Tony-Suz
posté 26 Oct 14 à 11:22
Message #10


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Citation (micka892 @ 26 Oct 14 à 12:06 ) *
Citation (Tony-Suz @ 25 Oct 14 à 23:52 ) *
Salut à tous smile.gif

J'ai acquis la moto début septembre j'ai fais une sortie puis je me suis fais une grosse entorse de genou donc pour passer le temps je lui refais une beauté pour la prochaine saison !

Lors de la première sortie je me retrouve avec une moto horriblement creuse, je check les valves et la surprise, le système de tension du ressort est tendu dans le mauvais sens donc, valve ouverte en bas ça ne peut pas marché, j'en profite pour enlever le cylindre pour tout vérifier et 2 eme surprise, le piston devais avoir 10 grand max d'après le gars

La cloche d'embrayage a pas mal mangé aussi, les disque et ressort sont quand à eux dans les cotes.

Point positif tous les roulement partie cycle sont bon, dans la semaine je fais repeindre cadre en noir et j'hésite a peindre le bras oscillant en noir aussi si vous pouviez me donnez votre avis ça serais cool de votre part xthumbup.gif

Donc au programme :

Peinture cadre (bras oscillant ???)
Piston Vertex
Tous les joints et roulement moteur (par préacaution)
Bac (boyesen ou vforce j'hésite)
Cloche d'embrayage prox
Compteur d'heure
Durite de refroidissement Rouge
Durite carburateur rouge
Train de pneu
Plaquette av/arr
Disque av/arr
Patin de chaine
Vidange fourche et amortisseur
Changement laine de roche
Quelque gicleur

Et dans le courant de l'année j'enverrais mes suspension chez Maxx cool.gif

Voilà je vous tiendrais au courant de l'avancement et posterais des photos au fur et a mesure smile.gif

Pour les gicleurs, regarde sur la bcannerie, ils te vendent une pochette complète avec tous les gicleurs possibles pour 15 euros je crois.

Tu as les réglages d'origine dessus?

Merci du tuyau smile.gif, non en principal je suis en 520 ce qui m'étonne beaucoup car je n'ai qu'une ligne d'échappement unsure.gif
Oui le bras oscillant + le cadre noir, pour la BAC je vais prendre la boyesen grâce au lien de kiksystem sa fais une sacrée économie
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Tony-Suz
posté 26 Oct 14 à 11:24
Message #11


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Citation (Kiksystem @ 26 Oct 14 à 12:02 ) *
Bah tout dépend comment tu compte t'y prendre, mais pour cette pièce moi je le ferai pas, je pense que c'est Epoxy obligatoire comme ton cadre...

Moi je pense que ça peut faire pas mal, mais je pense que avec les projections de terre, sable, graviers, pierre ou autre ça va pas trop tenir...

Avis perso wink.gif

Oui je comptais faire le tout en epoxy sinon ce n'est pas la peine, je prend en compte vos avis wink.gif
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micka892
posté 26 Oct 14 à 11:43
Message #12


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Citation (Tony-Suz @ 26 Oct 14 à 11:22 ) *
Citation (micka892 @ 26 Oct 14 à 12:06 ) *
Citation (Tony-Suz @ 25 Oct 14 à 23:52 ) *
Salut à tous smile.gif

J'ai acquis la moto début septembre j'ai fais une sortie puis je me suis fais une grosse entorse de genou donc pour passer le temps je lui refais une beauté pour la prochaine saison !

Lors de la première sortie je me retrouve avec une moto horriblement creuse, je check les valves et la surprise, le système de tension du ressort est tendu dans le mauvais sens donc, valve ouverte en bas ça ne peut pas marché, j'en profite pour enlever le cylindre pour tout vérifier et 2 eme surprise, le piston devais avoir 10 grand max d'après le gars

La cloche d'embrayage a pas mal mangé aussi, les disque et ressort sont quand à eux dans les cotes.

Point positif tous les roulement partie cycle sont bon, dans la semaine je fais repeindre cadre en noir et j'hésite a peindre le bras oscillant en noir aussi si vous pouviez me donnez votre avis ça serais cool de votre part xthumbup.gif

Donc au programme :

Peinture cadre (bras oscillant ???)

Piston Vertex
Tous les joints et roulement moteur (par préacaution)
Bac (boyesen ou vforce j'hésite)
Cloche d'embrayage prox
Compteur d'heure
Durite de refroidissement Rouge
Durite carburateur rouge
Train de pneu
Plaquette av/arr
Disque av/arr
Patin de chaine
Vidange fourche et amortisseur
Changement laine de roche
Quelque gicleur

Et dans le courant de l'année j'enverrais mes suspension chez Maxx cool.gif

Voilà je vous tiendrais au courant de l'avancement et posterais des photos au fur et a mesure smile.gif

Pour les gicleurs, regarde sur la bcannerie, ils te vendent une pochette complète avec tous les gicleurs possibles pour 15 euros je crois.

Tu as les réglages d'origine dessus?

Merci du tuyau smile.gif, non en principal je suis en 520 ce qui m'étonne beaucoup car je n'ai qu'une ligne d'échappement unsure.gif
Oui le bras oscillant + le cadre noir, pour la BAC je vais prendre la boyesen grâce au lien de kiksystem sa fais une sacrée économie

520 ???? J'ai un 440 avec une ligne bud racing (j'ai tout remis les gicleurs etc d'origine !)
Tu as quelle taille en gicleur de ralenti? Et quelle ligne d'échappement?
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Tony-Suz
posté 26 Oct 14 à 11:49
Message #13


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Citation (micka892 @ 26 Oct 14 à 12:43 ) *
Citation (Tony-Suz @ 26 Oct 14 à 11:22 ) *
Citation (micka892 @ 26 Oct 14 à 12:06 ) *
Citation (Tony-Suz @ 25 Oct 14 à 23:52 ) *
Salut à tous smile.gif

J'ai acquis la moto début septembre j'ai fais une sortie puis je me suis fais une grosse entorse de genou donc pour passer le temps je lui refais une beauté pour la prochaine saison !

Lors de la première sortie je me retrouve avec une moto horriblement creuse, je check les valves et la surprise, le système de tension du ressort est tendu dans le mauvais sens donc, valve ouverte en bas ça ne peut pas marché, j'en profite pour enlever le cylindre pour tout vérifier et 2 eme surprise, le piston devais avoir 10 grand max d'après le gars

La cloche d'embrayage a pas mal mangé aussi, les disque et ressort sont quand à eux dans les cotes.

Point positif tous les roulement partie cycle sont bon, dans la semaine je fais repeindre cadre en noir et j'hésite a peindre le bras oscillant en noir aussi si vous pouviez me donnez votre avis ça serais cool de votre part xthumbup.gif

Donc au programme :

Peinture cadre (bras oscillant ???)

Piston Vertex
Tous les joints et roulement moteur (par préacaution)
Bac (boyesen ou vforce j'hésite)
Cloche d'embrayage prox
Compteur d'heure
Durite de refroidissement Rouge
Durite carburateur rouge
Train de pneu
Plaquette av/arr
Disque av/arr
Patin de chaine
Vidange fourche et amortisseur
Changement laine de roche
Quelque gicleur

Et dans le courant de l'année j'enverrais mes suspension chez Maxx cool.gif

Voilà je vous tiendrais au courant de l'avancement et posterais des photos au fur et a mesure smile.gif

Pour les gicleurs, regarde sur la bcannerie, ils te vendent une pochette complète avec tous les gicleurs possibles pour 15 euros je crois.

Tu as les réglages d'origine dessus?

Merci du tuyau smile.gif, non en principal je suis en 520 ce qui m'étonne beaucoup car je n'ai qu'une ligne d'échappement unsure.gif
Oui le bras oscillant + le cadre noir, pour la BAC je vais prendre la boyesen grâce au lien de kiksystem sa fais une sacrée économie

520 ???? J'ai un 440 avec une ligne bud racing (j'ai tout remis les gicleurs etc d'origine !)
Tu as quelle taille en gicleur de ralenti? Et quelle ligne d'échappement?

En gicleur de ralenti je suis en 35, j'ai le corps VH et silencieux HGS
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micka892
posté 26 Oct 14 à 11:56
Message #14


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Ouah c'est énorme ! Tu m'étonnes qu'il y a un trou ! Remets les réglages d'origines à mon avis
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Tony-Suz
posté 26 Oct 14 à 11:58
Message #15


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Tu as les réglages d'origine ? J'ai pas réussi a trouvé pour un 2001
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micka892
posté 26 Oct 14 à 12:04
Message #16


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Citation (Tony-Suz @ 26 Oct 14 à 11:58 ) *
Tu as les réglages d'origine ? J'ai pas réussi a trouvé pour un 2001

Principal:440 et ralenti:25 démultiplication::12/50
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Tony-Suz
posté 26 Oct 14 à 12:06
Message #17


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Citation (micka892 @ 26 Oct 14 à 13:04 ) *
Citation (Tony-Suz @ 26 Oct 14 à 11:58 ) *
Tu as les réglages d'origine ? J'ai pas réussi a trouvé pour un 2001

Principal:440 et ralenti:42,5 démultiplication::12/50

Nickel merci xthumbup.gif
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micka892
posté 26 Oct 14 à 12:10
Message #18


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Citation (Tony-Suz @ 26 Oct 14 à 12:06 ) *
Citation (micka892 @ 26 Oct 14 à 13:04 ) *
Citation (Tony-Suz @ 26 Oct 14 à 11:58 ) *
Tu as les réglages d'origine ? J'ai pas réussi a trouvé pour un 2001

Principal:440 et ralenti:42,5 démultiplication::12/50

Nickel merci xthumbup.gif

Je me suis trompé c'est un 25 le ralenti
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Tony-Suz
posté 26 Oct 14 à 12:29
Message #19


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D'acc toute façon j'attaque tout ce qui est moteur/carburation le mois prochain, je peux pas faire partie cycle et moteur en même temps ^^'
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micka892
posté 26 Oct 14 à 12:54
Message #20


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Oui c'est sûr ! Tu fais quoi niveau parti cycle?
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Tony-Suz
posté 26 Oct 14 à 13:11
Message #21


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Peinture du cadre
Reconditionnement fourche et amortisseur
Patin de bras oscillant
Train de pneu
Plaquette av/arr
Disque av/arr

Et une fois que j'aurais monté/régler le moteur et roulais quelque temps une prépa suspension si j'arrive pas à trouvé un réglage qui me convient
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Tony-Suz
posté 27 Oct 14 à 15:33
Message #22


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Quelqu'un a déjà passé commande chez ce vendeur ?
http://www.ebay.com/itm/Silicone-Radiator-...=item258c3ffbee j'avais oublié le lien ^^
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sander'
posté 27 Oct 14 à 18:59
Message #23


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attention au compteur d'heures.. j'ai acheter exactement le même en chine, et il marque 39h d'utilisation.... a t'il capter les moteurs de l'avion unsure.gif unsure.gif ...
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Tony-Suz
posté 27 Oct 14 à 20:05
Message #24


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Je prend en compte ton avis, je vais essayer quand même, pour le prix qu'il coûte ^^
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Kiksystem
posté 27 Oct 14 à 22:03
Message #25


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Pour les durites oui moi, tu peux y aller wink.gif

Et pour le compteur d'h pas de problème, j'en suis à deux sur deux machines, aucun problème pour moi...
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Tony-Suz
posté 27 Oct 14 à 22:07
Message #26


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Tu as eu les douanes sur les durite kiksystem ?
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Kiksystem
posté 27 Oct 14 à 22:09
Message #27


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Non, mais ils ont contrôlé le colis je pense, et comme je demandé au Chinois de mettre la moitié du prix bah j'ai rien eux, car 50$ à taxer, je pense qu'ils s'en tapent laugh.gif
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Tony-Suz
posté 27 Oct 14 à 22:23
Message #28


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D'acc ça marche, j'ai appelé le gars pour mon cadre, il est en vacance une semaine, je dois lui amener le cadre mercredi ou jeudi prochain donc je pense que d'ici 2 semaine je pourrais attaquer le remontage de la partie cycle, je passe une première commande fin de semaine je vous met la photo quand je l'aurais reçu wink.gif
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ika69
posté 27 Oct 14 à 22:48
Message #29


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Bon sa sent bon par ici. Encore un bon vieux deux temps qui a de la chance xthumbup.gif
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Tony-Suz
posté 28 Oct 14 à 17:25
Message #30


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Le 2 temps y'a que sa de vrai ! xthumbup.gif

Sinon je viens de retrouver une vidéo qui a un peu plus d'un an, sa faisait 2 mois que je roulais, c'était à Ribécourt puis j'ai arrêté en juillet 2013 pour les études .
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micka892
posté 8 Nov 14 à 08:40
Message #31


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Alors tony tu en es où?

Sur la mienne, j'ai beaucoup de choses à acheter aussi:
-plastiques (450 rmz jaune à l'avant) et blanc à l'arrière
-kit deco
-housse de selle bud racing
-guidon renthal twinall
-protèges mains ascerbis
-durites jaunes
-rayons jaune ou blancs ...

Je mettrais des photos au fur et a mesure que ça avance
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Tony-Suz
posté 8 Nov 14 à 10:49
Message #32


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J'attend cette p***** de carte bleu pour pouvoir passer ma commande ! ça va faire bientôt 2 semaines que je l'attend ça devient relou je ne peux pas avancer sad.gif
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micka892
posté 8 Nov 14 à 12:00
Message #33


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Ah tu m'étonnes! Au fait tu as un gros trou à bas régime?
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Tony-Suz
posté 8 Nov 14 à 13:30
Message #34


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Un très gros trou oui le gars avait mis le ressort de valve en tension dans le mauvais sens donc valves ouverte à bas régime et aucun couple ...

PS : Carte bleue reçu, évidemment elle n'est pas encore configurée pour les achats sur internet, j'essaye de le faire par internet ça ne fonctionne pas et on est samedi après midi donc ma banque et fermée ..

Le sort est contre moi les gars !!! IMSTP6.gif
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Tony-Suz
posté 18 Nov 14 à 13:43
Message #35


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Salut les gars,

Je viens un peu au nouvelle j'ai reçu les durites de radiateur hier, et une première commande :

-Jeu de plaquettes brembo
-Patin de bras oscillant, câble d'embrayage
-clapet carbone
-cloche d'embrayage TALON

Je m'en suis sorti pour 290 euros sur motodiffusion il y a avait 20% sur tout le site smile.gif

Ps : Cylindre mesuré, je suis hors côte sad.gif
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micka892
posté 18 Nov 14 à 17:09
Message #36


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Tu les a payé combien les durites de radiateur?
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Kiksystem
posté 18 Nov 14 à 17:21
Message #37


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T'es à combien pour ton cylindre?

Chez Toolmuch je me fourni en Piston vertex, prox ou namura hors côte par contre wiseco je sais pas... wink.gif
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Tony-Suz
posté 18 Nov 14 à 19:11
Message #38


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Citation (micka892 @ 18 Nov 14 à 17:09 ) *
Tu les a payé combien les durites de radiateur?

15 dollars il me semble donc environ 11 euros.

Citation (Kiksystem @ 18 Nov 14 à 17:21 ) *
T'es à combien pour ton cylindre?

Chez Toolmuch je me fourni en Piston vertex, prox ou namura hors côte par contre wiseco je sais pas... wink.gif

Je vais l'envoyé refaire le traitement parce qu'il est pas joli joli je serais pas tranquille de repartir avec ce traitement puis je repars en cote A je serais tranquille pour quelque temps, mais merci quand même Kick ! smile.gif

Pour le traitement je pense l'envoyé chez airsal, des avis les gars ? Leurs tarif sont vraiment pas cher comparé au autre, 129€ pour diamètre 54-56mm
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micka892
posté 18 Nov 14 à 20:38
Message #39


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Sur quel site les durites? C'est vraiment pas cher xthumbup.gif
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Tony-Suz
posté 18 Nov 14 à 21:18
Message #40


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Citation (micka892 @ 18 Nov 14 à 20:38 ) *
Sur quel site les durites? C'est vraiment pas cher xthumbup.gif

Ebay us tu tape silicone radiator et tu tombe dessus wink.gif
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Kiksystem
posté 18 Nov 14 à 22:30
Message #41


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Chez WinnerRacing tongue.gif
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EddyKawa
posté 19 Nov 14 à 09:15
Message #42


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Citation
Je vais l'envoyé refaire le traitement parce qu'il est pas joli joli je serais pas tranquille de repartir avec ce traitement puis je repars en cote A je serais tranquille pour quelque temps, mais merci quand même Kick ! smile.gif

Pour le traitement je pense l'envoyé chez airsal, des avis les gars ? Leurs tarif sont vraiment pas cher comparé au autre, 129€ pour diamètre 54-56mm


Oui c'est pas très cher moi pour mon traitement Nickasil + il me fourni : Piston Vertex, segment, Cage à aiguilles, joints moteurs complet et j'en est pour 350€ environ
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Tony-Suz
posté 19 Nov 14 à 16:33
Message #43


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Mon cylindre pars a la fin du mois chez Benoit CRP, délais de 15 jours, Piston Forgé vertex côte A, Cage à aiguilles et le traitement + le frais de port je m'en sors pour 340€
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Tony-Suz
posté 28 Nov 14 à 18:16
Message #44


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Bas moteur ouvert, les roulements de boite grogne quand je les tournes il était temps de les changés ^^, kicksystem si tu passe par la je les démontes ce week end et je te donne la liste wink.gif, ah oui et j'ai une petite question mes fourchette sont très légèrement marqué ce ne se sent pas au doigt

Voici une petite image




Si vous avez des avis la dessus sa serait sympa smile.gif

PS : Après avoir regardé dans le manuel, celle de gauche est hors côte ( 4.52, valeur standard : 4.80-4.90 ) les autre sont bonnes avec une valeur de 4.82

PS2 : Mon père s'est acheté la Gopro donc une fois que tout sera remonté y'auras des go pro de chaque roulage smile.gif
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Kiksystem
posté 28 Nov 14 à 19:55
Message #45


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Contrôle les dimensions, les tolérances etc... Après à voir si c'est risqué ou non... Certains te diront change d'autre roule, là dessus je ne saurai pas quoi faire!

Pour les roulements tu tombe mal j'ai fini mon boulot aujourd'hui laugh.gif

Je vais voir si je peux m'arranger, mais par mp wink.gif
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Tony-Suz
posté 28 Nov 14 à 20:26
Message #46


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Celle de gauche est hors tolérance c'est sur je la change mais la droite je sais pas quoi faire je vais attendre d'autres avis
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ika69
posté 28 Nov 14 à 22:48
Message #47


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Citation (Tony-Suz @ 28 Nov 14 à 19:26 ) *
Celle de gauche est hors tolérance c'est sur je la change mais la droite je sais pas quoi faire je vais attendre d'autres avis


Bein ce serai con de redémonter pour sa dans quelques heures.
Perso tu en changes une tu changes l'autre t'es tranquille wink.gif
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Tony-Suz
posté 28 Nov 14 à 22:58
Message #48


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Citation (ika69 @ 28 Nov 14 à 21:48 ) *
Citation (Tony-Suz @ 28 Nov 14 à 19:26 ) *
Celle de gauche est hors tolérance c'est sur je la change mais la droite je sais pas quoi faire je vais attendre d'autres avis


Bein ce serai con de redémonter pour sa dans quelques heures.
Perso tu en changes une tu changes l'autre t'es tranquille wink.gif

Ouais c'est vrai vaut mieux changé les deux merci de vos avis
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micka892
posté 29 Nov 14 à 15:45
Message #49


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Salut Tony, je voulais te demander, tu as quoi comme ligne d'échappement?
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Tony-Suz
posté 29 Nov 14 à 15:47
Message #50


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Le corps c'est un VH et le silencieux un HGS wink.gif
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Kiksystem
posté 1 Dec 14 à 14:06
Message #51


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Du coup tu as trouvé pour les roulements? smile.gif
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Coutosuiss
posté 1 Dec 14 à 15:00
Message #52


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Citation (Kiksystem @ 1 Dec 14 à 13:06 ) *
Du coup tu as trouvé pour les roulements? smile.gif


Hello

J'ai changé les miens recemment il y a des cotes batardes ( 9,5mm d'epaisseur ) . Tu peux en trouver sur 123 roulements mais pour certains tu devras acheter chez suz obligatoirement
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Tony-Suz
posté 1 Dec 14 à 20:16
Message #53


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Citation (Kiksystem @ 1 Dec 14 à 13:06 ) *
Du coup tu as trouvé pour les roulements? smile.gif

Il m'en reste 2 à sortir, un ou la vis avec la plaque pour le tenir est foirée donc vendredi je vais a mon lycée pour emprunter le tournevis à frapper, et l'autre est borgne donc je sais pas comment je vais pourvoir faire pour le sortir :/
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Kiksystem
posté 1 Dec 14 à 20:19
Message #54


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Ahah bah va falloir aussi y passer: dremel! Demande à Coutosuiss tongue.gif
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Tony-Suz
posté 1 Dec 14 à 20:54
Message #55


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Citation (Kiksystem @ 1 Dec 14 à 19:19 ) *
Ahah bah va falloir aussi y passer: dremel! Demande à Coutosuiss tongue.gif

Et merde ! xD Bon ben je vais attaqué sa demain hein ^^

PS : quelqu'un sais comment supprimer un post ? Je comprend pas ça me l'a mis 3 fois ^^'
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Tony-Suz
posté 1 Dec 14 à 20:54
Message #56


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Citation (Kiksystem @ 1 Dec 14 à 19:19 ) *
Ahah bah va falloir aussi y passer: dremel! Demande à Coutosuiss tongue.gif

Et merde ! xD Bon ben je vais attaqué sa demain hein ^^
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Tony-Suz
posté 1 Dec 14 à 20:55
Message #57


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Citation (Kiksystem @ 1 Dec 14 à 19:19 ) *
Ahah bah va falloir aussi y passer: dremel! Demande à Coutosuiss tongue.gif

Et merde ! xD Bon ben je vais attaqué sa demain hein ^^
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micka892
posté 1 Dec 14 à 21:52
Message #58


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Salut les gars, moi dans la semaine j'ai commandé ma selle, ma déco ainsi que mes roues
Je mettrais des photos dès que j'aurais tout reçu pour que vous voyez la bête
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Tony-Suz
posté 1 Dec 14 à 22:15
Message #59


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Crée toi un sujet smile.gif
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Tony-Suz
posté 5 Dec 14 à 15:10
Message #60


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Un peu de news,

Hier j'ai déposé mon cadre chez le gars pour le peindre et par la même occasion mes carters pour qu'il me sorte mes roulements, c'est un préparateur du 28 (Racing Concept) il fait de tout :

- prépa moteur
- prépa suspat
- cadre sur mesure
- usinage
- soudure
- Restauration mx

Etant dans le milieu de la compétition avec mon lycée, on a discuté une bonne petite heure, et il m'a proposé de passé a son atelier mercredi pour m'expliqué quelque truc en suspension smile.gif, au programme démontage complet fourche/amortisseur et analyse des différents éléments (notamment au niveau des clapet) smile.gif
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Tony-Suz
posté 6 Dec 14 à 16:02
Message #61


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Je continue mon monologue ^^

Vilo reçu en attente de cylindre piston, cadre, carter, roulement de boite et j'attaque le remontage smile.gif

Petite photo de ce que j'ai reçu jusqu'a maintenant


Manque les durites sur la photo wink.gif
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Kiksystem
posté 7 Dec 14 à 12:07
Message #62


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Pas mal tout ça! C'est quoi comme cloche?
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ika69
posté 7 Dec 14 à 12:17
Message #63


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C'est bon tout sa xthumbup.gif
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Tony-Suz
posté 7 Dec 14 à 13:22
Message #64


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Citation (Kiksystem @ 7 Dec 14 à 11:07 ) *
Pas mal tout ça! C'est quoi comme cloche?

C'est une Talon je l'ai eu pour pas cher donc j'ai voulu essayer smile.gif

Citation (ika69 @ 7 Dec 14 à 11:17 ) *
C'est bon tout sa xthumbup.gif

Ouais sa avance enfin ! xthumbup.gif
D'ici janvier je devrais rouler, après presque 2 ans d'arrêt la reprise va être éprouvante je crois !
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ika69
posté 7 Dec 14 à 14:03
Message #65


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Si tu lui fais une bonne préparation suspates sa devrai faire moins mal a la reprise xthumbup.gif
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Kiksystem
posté 7 Dec 14 à 14:08
Message #66


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Mais tu vas trop apprécier d'entendre ronronner ce moteur smile.gif
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Tony-Suz
posté 7 Dec 14 à 14:50
Message #67


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Citation (ika69 @ 7 Dec 14 à 13:03 ) *
Si tu lui fais une bonne préparation suspates sa devrai faire moins mal a la reprise xthumbup.gif

Ouais mais faudrais que je roule un peu voir ce qui va pas parce que j'ai roulé qu'une fois avec pour le moment, je vais rouler au moins quelque week end avant de les envoyé, puis bon notre maxx n'est pas opérationnel pour le moment et je veux pas les envoyés autre part smile.gif !

Citation (Kiksystem @ 7 Dec 14 à 13:08 ) *
Mais tu vas trop apprécier d'entendre ronronner ce moteur smile.gif

Sa tu m'étonne ! wub.gif
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Tony-Suz
posté 29 Dec 14 à 20:15
Message #68


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Bon un peu de new's,

J'ai fais une commande samedi sur 24mx :

- Gicleur x2 (465 et 485 pour commencer)
- Filtre à air
- Bouchon de vidange aimanté
- Laine de roche
- Kit visserie
- Durite de carbu rouge
- Chaussette de filtre à air Twin air x2
- Stickers de fourche SHOWA
- Un casque airoh (le miens à 5 ans il a subi ^^ )


Ce matin j'ai envoyé le chèque pour un Rxr d'occaz pour 80€
Demain je commande une clé pour ma fourche pour le bouchon pour vidangé ma cartouche ainsi que mes roulement de boite, je vais chercher mon cadre première semaine de Janvier.

Et petit cadeau de ma copine et de ma belle mère


Voila voila, le remontage est pour bientôt !
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Tony-Suz
posté 30 Dec 14 à 20:42
Message #69


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Bon ben pas de remontage moteur avant le 7 mon concessionnaire est fermé jusque la ..
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pack-man
posté 30 Dec 14 à 21:00
Message #70


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Citation (Tony-Suz @ 30 Dec 14 à 19:42 ) *
Bon ben pas de remontage moteur avant le 7 mon concessionnaire est fermé jusque la ..


Tu ne remonte pas toi même ?

Sympa tes petits achats de Noël , le rxr j'en ai pris un aussi , hâte de le tester
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ika69
posté 30 Dec 14 à 22:00
Message #71


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Simpa le papa Noël smile.gif
Superbe le casque wink.gif
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Tony-Suz
posté 31 Dec 14 à 01:05
Message #72


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Citation (pack-man @ 30 Dec 14 à 20:00 ) *
Citation (Tony-Suz @ 30 Dec 14 à 19:42 ) *
Bon ben pas de remontage moteur avant le 7 mon concessionnaire est fermé jusque la ..


Tu ne remonte pas toi même ?

Sympa tes petits achats de Noël , le rxr j'en ai pris un aussi , hâte de le tester

Si si sauf que je peux pas commander mes roulements du coup je dois attendre ^^

Citation (ika69 @ 30 Dec 14 à 21:00 ) *
Simpa le papa Noël smile.gif
Superbe le casque wink.gif

Ça va me changer de mon shift avec les mousses trouées ^^'
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Kiksystem
posté 31 Dec 14 à 06:23
Message #73


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Vas ici wink.gif

http://pieces-suz.com/
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Tony-Suz
posté 31 Dec 14 à 09:01
Message #74


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Citation (Kiksystem @ 31 Dec 14 à 05:23 ) *

Ça m'a mis le message comme quoi les commandes seraient prise en compte qu'à partir du 7 janvier 2015 j'avais déjà essayé
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Tony-Suz
posté 6 Jan 15 à 18:39
Message #75


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Bonne nouvelle xthumbup.gif

Je vais chercher le cadre demain après midi photo dès que je suis rentré, j'ai envoyé ma liste de roulement a un pote qui va voir pour me les avoir moins chère je vous tiens au courant !
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Tony-Suz
posté 8 Jan 15 à 21:28
Message #76


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... wub.gif wub.gif wub.gif
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Kiksystem
posté 8 Jan 15 à 21:31
Message #77


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Sublimissime!!! smile.gif
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ika69
posté 8 Jan 15 à 21:49
Message #78


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Super boulot xa_thumbsup_20.gif
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Maxx
posté 8 Jan 15 à 22:05
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Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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superbement magnifiquement sublissimal ohmy.gif
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Tony-Suz
posté 9 Jan 15 à 00:24
Message #80


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Merci les gars !

Demain après midi après le taff je m'attaque à passer un coup de taraud dans tout les filetages, et enfin la commande des roulements de boite !

Le remontage est imminent !

Ps : Quelqu'un connais les délais de livraison sur pièces-suz ?
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Coutosuiss
posté 9 Jan 15 à 09:06
Message #81


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Citation (Tony-Suz @ 8 Jan 15 à 23:24 ) *
Merci les gars !

Demain après midi après le taff je m'attaque à passer un coup de taraud dans tout les filetages, et enfin la commande des roulements de boite !

Le remontage est imminent !

Ps : Quelqu'un connais les délais de livraison sur pièces-suz ?


Hello

en général c'est envoyé dans les 48h apres la commande + 24h de transport. C'est du serieux wink.gif

Tu as payé combien pour le cadre ? Je cherche à faire repeindre le mien également
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old mx
posté 9 Jan 15 à 10:46
Message #82


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petit conseil n'oublie pas de gratter la peinture ou tu a les masses et celle qui tiennent le moteur si tu veux avoir un bon alumage , pour les pièces sa va assé vite si c'est dispo ,
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old mx
posté 9 Jan 15 à 10:47
Message #83


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pour les filetage j'ai refait tout ceux qui étaient limite en hélicoil
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Tony-Suz
posté 9 Jan 15 à 15:12
Message #84


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Citation (Coutosuiss @ 9 Jan 15 à 08:06 ) *
Citation (Tony-Suz @ 8 Jan 15 à 23:24 ) *
Merci les gars !

Demain après midi après le taff je m'attaque à passer un coup de taraud dans tout les filetages, et enfin la commande des roulements de boite !

Le remontage est imminent !

Ps : Quelqu'un connais les délais de livraison sur pièces-suz ?


Hello

en général c'est envoyé dans les 48h apres la commande + 24h de transport. C'est du serieux wink.gif

Tu as payé combien pour le cadre ? Je cherche à faire repeindre le mien également


Ah c'est top ça je vais commander dans l'après midi alors.

J'en ai eu pour 140 sablage/peinture epoxy

Citation (old mx @ 9 Jan 15 à 09:46 ) *
petit conseil n'oublie pas de gratter la peinture ou tu a les masses et celle qui tiennent le moteur si tu veux avoir un bon alumage , pour les pièces sa va assé vite si c'est dispo ,


Ouais c'est ce que j'ai commencé a faire hier je continue aujourd'hui ! smile.gif
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Tony-Suz
posté 12 Jan 15 à 20:28
Message #85


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J'ai fais un petit montage a blanc smile.gif il me reste quelque coup de taraud à passer et ça sera bon !
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old mx
posté 12 Jan 15 à 20:34
Message #86


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elle va étre comme sa xthumbup.gif
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rrr
posté 12 Jan 15 à 20:46
Message #87


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Citation (Tony-Suz @ 12 Jan 15 à 19:28 ) *


J'ai fais un petit montage a blanc smile.gif il me reste quelque coup de taraud à passer et ça sera bon !



xw00t.gif
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ika69
posté 12 Jan 15 à 21:00
Message #88


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Powa superbe xthumbup.gif
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Kiksystem
posté 12 Jan 15 à 21:08
Message #89


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Magnifique!! Très beau boulot! smile.gif
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Tony-Suz
posté 12 Jan 15 à 21:19
Message #90


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Merci les gars ! Ouais c'est claire j'ai hâte qu'elle soit remontée tout est commandé plus qu'a recevoir maintenant, dans la semaine si tout vas bien.

Tiens rrr ça fais pas super longtemps que je suis sur le forum mais j'ai lu que tu trouve tout ou presque tongue.gif donc si tu arrive a trouvé la housse de selle qui est sur la photo je serais le gars le plus heureux ! La déco c'est une réplique team ECC c'était dans les années 2002-2004 un truc comme ça ^^
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Kiksystem
posté 17 Jan 15 à 22:02
Message #91


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Regarde moi ça!! biggrin.gif

http://www.vitalmx.com/community/TractionM...378/setup,44692
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rayman62660
posté 18 Jan 15 à 01:19
Message #92


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Citation (Kiksystem @ 17 Jan 15 à 21:02 ) *




superbe !!! xthumbup.gif xthumbup.gif
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Tony-Suz
posté 21 Jan 15 à 18:24
Message #93


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Citation (Kiksystem @ 17 Jan 15 à 21:02 ) *

Elle est tellement classe celle ci !

Bon les pro de la suspat j'ai un petit soucis, aujourd'hui au lycée j'ai commencé à remonter mes suspensions, je fais un bras nickel je met les réglages d'origine bref un bras Ok, je remonte l'autre, je commence par remettre le réglage de compression nickel puis viens au tour de celui de la détente et la vis bloqué, j'ai démonté et remonté une dizaine de fois et je vois pas ce qui cloche, j'ai fais exactement dans le même ordre que l'autre bras et rien vis bloqué, par contre le bouchon sans être monté la vis tourne nickel, si maxx passe par la je sais pas trop quoi faire sad.gif
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Maxx
posté 21 Jan 15 à 21:27
Message #94


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yo

alors le soucis est au niveau de l'aiguille de détente sur la tige qui rentre dans la cartouche, c'est le gros bordel à faire si tu n'as pas l'outillage et les connaissances pour le faire.
c'est grippé à l'interieur, la fourche a dû rouler sans huile à un moment ou un autre, ou alors avec une huile très polluée chargée de terre et autre saloperie comme l'humidité ect...

bref, si tu te sent de démonter çà il te faut donc sortir la cartouche et enlever la tige (gaffe au spy de la cartouche, et aussi au remontage de la tige) , meuler au niveau de l'écrou de 10 pour le libérer et sortir les settings de détente et de mid-speed avec le piston (attention de n'absolument rien mélanger, tordre, ect... ça n'aime pas la poussière ou la limaille non plus)
mais il faut tenir la tige dans des mors doux en alu (si tu as l'outillage et la matière dans ton école, tu peux faire ça facilement)
ensuite à l'aide d'un décapeur thermique tu chauffe entre la tige et le support de piston et tu le dévisse, dessous tu vas trouver l'aiguille de détente avec un ressort, il faut arriver à la sortir sans l'abimmée et nettoyer tout çà puis remonter à la graisse fluide (type kayaba) jusqu'à ce que l'aiguille coulisse parfaitement sans bloquée.

après remontage à l'inverse du démontage wink.gif
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Maxx
posté 21 Jan 15 à 21:50
Message #95


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en photo trouver sur le web, voilà la tige en question et le support de piston.


Image attachée


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Maxx
posté 21 Jan 15 à 21:51
Message #96


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Maxx
posté 21 Jan 15 à 21:53
Message #97


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le système de détente (aiguille + ressort) est à l'interieur entre ces deux pièces qu'il faut désolidarisé.

tige de détente couleur or et support de piston couleur chrome.

voilà j'espère que tu as compris mon explication wink.gif

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ika69
posté 21 Jan 15 à 22:00
Message #98


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Putain de bordel notre Maxx est bien de retour xthumbup.gif
Sa fait trop plaisir rolleyes.gif

Bonne chance Tony wink.gif
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Tony-Suz
posté 21 Jan 15 à 22:26
Message #99


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Bon ben j'ai tout ce qui me faut un grand merci Maxx xthumbup.gif !! Je ferais ça la semaine prochaine j'ai choppé la grippe la ^^'

J'ai déjà viré les clapets et le piston mais c'est justement pour désolidarisé les deux parties ça se fais comment ? Je comprend pas trop et puis y'a pas d'éclaté à ce niveau la dry.gif
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Tony-Suz
posté 21 Jan 15 à 22:28
Message #100


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Citation (ika69 @ 21 Jan 15 à 21:00 ) *
Putain de bordel notre Maxx est bien de retour xthumbup.gif
Sa fait trop plaisir rolleyes.gif

Bonne chance Tony wink.gif


Oui sa fait plaisir de le revoir parmi nous c'est message bien expliqué et détaillé me manquais ^^
Merci Ika wink.gif


EDIT : j'avais mal lu en fait c'est nickel je test sa la semaine prochaine je vous tiens au courant
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