Petite rénovation Rm 125 2001 |
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Petite rénovation Rm 125 2001 |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
Salut à tous
![]() J'ai acquis la moto début septembre j'ai fais une sortie puis je me suis fais une grosse entorse de genou donc pour passer le temps je lui refais une beauté pour la prochaine saison ! ![]() Lors de la première sortie je me retrouve avec une moto horriblement creuse, je check les valves et la surprise, le système de tension du ressort est tendu dans le mauvais sens donc, valve ouverte en bas ça ne peut pas marché, j'en profite pour enlever le cylindre pour tout vérifier et 2 eme surprise, le piston devais avoir 10 grand max d'après le gars ![]() La cloche d'embrayage a pas mal mangé aussi, les disque et ressort sont quand à eux dans les cotes. Point positif tous les roulement partie cycle sont bon, dans la semaine je fais repeindre cadre en noir et j'hésite a peindre le bras oscillant en noir aussi si vous pouviez me donnez votre avis ça serais cool de votre part ![]() Donc au programme : Peinture cadre (bras oscillant ???) Piston Vertex Tous les joints et roulement moteur (par préacaution) Bac (boyesen ou vforce j'hésite) Cloche d'embrayage prox Compteur d'heure Durite de refroidissement Rouge Durite carburateur rouge Train de pneu Plaquette av/arr Disque av/arr Patin de chaine Vidange fourche et amortisseur Changement laine de roche Quelque gicleur Et dans le courant de l'année j'enverrais mes suspension chez Maxx ![]() Voilà je vous tiendrais au courant de l'avancement et posterais des photos au fur et a mesure ![]() |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Salut salut! Beau projet, et tu as raison de t'en occupé pendant que tu es bloqué!
![]() Bon je t'envoie des liens pour quelques pièces si tu veux ![]() * Durites: http://www.ebay.com/itm/Silicone-Radiator-...=item258c3ffbee * Cloche (prévoir les amortisseur de couple): http://www.ebay.fr/itm/Hinson-Racing-High-...=item3cd1d58298 * Disque avant: http://www.ebay.com/itm/99-05-Suzuki-RM-12...093&vxp=mtr * Compteur d'heure: http://www.ebay.fr/itm/Compteur-dheures-Ho...=item1e89ff40a5 * BAC : http://www.ebay.fr/itm/SUZUKI-RM125-BOYESE...h=item112001931 * Durites Carbu : http://www.24mx.fr/tuyau-a-essence-5x8mm-twenty-1 T'as du bol c'est des liens qui sont pas proche de CR ![]() Les vendeurs sont top, donc hésite pas surtout pour la cloche, qui pour moi sera meilleur que Prox!! J'en ai monté une sur mon ancien KXF, elle a pas fait long feu... |
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
Salut salut! Beau projet, et tu as raison de t'en occupé pendant que tu es bloqué! ![]() Bon je t'envoie des liens pour quelques pièces si tu veux ![]() * Durites: http://www.ebay.com/itm/Silicone-Radiator-...=item258c3ffbee * Cloche (prévoir les amortisseur de couple): http://www.ebay.fr/itm/Hinson-Racing-High-...=item3cd1d58298 * Disque avant: http://www.ebay.com/itm/99-05-Suzuki-RM-12...093&vxp=mtr * Compteur d'heure: http://www.ebay.fr/itm/Compteur-dheures-Ho...=item1e89ff40a5 * BAC : http://www.ebay.fr/itm/SUZUKI-RM125-BOYESE...h=item112001931 * Durites Carbu : http://www.24mx.fr/tuyau-a-essence-5x8mm-twenty-1 T'as du bol c'est des liens qui sont pas proche de CR ![]() Les vendeurs sont top, donc hésite pas surtout pour la cloche, qui pour moi sera meilleur que Prox!! J'en ai monté une sur mon ancien KXF, elle a pas fait long feu... Oh putain nickel mec un grand merci avec tout ça je vais faire de sacré économie ! Pas de risque de douane chez eux ? Les délais de livraison en moyenne c'est combien ? 1-2 semaine ? En tout cas merci encore kiksystem ![]() |
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
1 semaine de délai en moyenne!
Et une fois acheté, contact les vendeurs via Ebay, et demande leur de ne pas marqué le prix des produits ou alors la moitié du prix pour éviter d'avoir des frais de douanes trop cher! Mais moi j'en suis à un dizaine de produits achetés, jamais eu de douanes ![]() Hésite pas ![]() |
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
D'accord merci des conseils
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 25-October 14 Lieu : Perpignan Membre no 17005 ![]() |
D'accord merci des conseils ![]() si tu mets le bras oscillant noir, fait aussi le cadre en noir. La mienne est aussi de 2001 et je vais faire peindre mon cadre en jaune et je vais polir le bras oscillant (à mon avis ça sera plus sympa). Pour le bac, je te conseil vivement un boyesen |
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Bah tout dépend comment tu compte t'y prendre, mais pour cette pièce moi je le ferai pas, je pense que c'est Epoxy obligatoire comme ton cadre...
Moi je pense que ça peut faire pas mal, mais je pense que avec les projections de terre, sable, graviers, pierre ou autre ça va pas trop tenir... Avis perso ![]() |
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 25-October 14 Lieu : Perpignan Membre no 17005 ![]() |
Salut à tous ![]() J'ai acquis la moto début septembre j'ai fais une sortie puis je me suis fais une grosse entorse de genou donc pour passer le temps je lui refais une beauté pour la prochaine saison ! ![]() Lors de la première sortie je me retrouve avec une moto horriblement creuse, je check les valves et la surprise, le système de tension du ressort est tendu dans le mauvais sens donc, valve ouverte en bas ça ne peut pas marché, j'en profite pour enlever le cylindre pour tout vérifier et 2 eme surprise, le piston devais avoir 10 grand max d'après le gars ![]() La cloche d'embrayage a pas mal mangé aussi, les disque et ressort sont quand à eux dans les cotes. Point positif tous les roulement partie cycle sont bon, dans la semaine je fais repeindre cadre en noir et j'hésite a peindre le bras oscillant en noir aussi si vous pouviez me donnez votre avis ça serais cool de votre part ![]() Donc au programme : Peinture cadre (bras oscillant ???) Piston Vertex Tous les joints et roulement moteur (par préacaution) Bac (boyesen ou vforce j'hésite) Cloche d'embrayage prox Compteur d'heure Durite de refroidissement Rouge Durite carburateur rouge Train de pneu Plaquette av/arr Disque av/arr Patin de chaine Vidange fourche et amortisseur Changement laine de roche Quelque gicleur Et dans le courant de l'année j'enverrais mes suspension chez Maxx ![]() Voilà je vous tiendrais au courant de l'avancement et posterais des photos au fur et a mesure ![]() Pour les gicleurs, regarde sur la bcannerie, ils te vendent une pochette complète avec tous les gicleurs possibles pour 15 euros je crois. Tu as les réglages d'origine dessus? |
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#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 25-October 14 Lieu : Perpignan Membre no 17005 ![]() |
Bah tout dépend comment tu compte t'y prendre, mais pour cette pièce moi je le ferai pas, je pense que c'est Epoxy obligatoire comme ton cadre... Moi je pense que ça peut faire pas mal, mais je pense que avec les projections de terre, sable, graviers, pierre ou autre ça va pas trop tenir... Avis perso ![]() Oui c'est clair qu'il faut tout faire à l'epoxy et si tu roules souvent dans la boue ou dans les cailloux... il faudra que tu le fasses repeindre chaque années |
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
Salut à tous ![]() J'ai acquis la moto début septembre j'ai fais une sortie puis je me suis fais une grosse entorse de genou donc pour passer le temps je lui refais une beauté pour la prochaine saison ! ![]() Lors de la première sortie je me retrouve avec une moto horriblement creuse, je check les valves et la surprise, le système de tension du ressort est tendu dans le mauvais sens donc, valve ouverte en bas ça ne peut pas marché, j'en profite pour enlever le cylindre pour tout vérifier et 2 eme surprise, le piston devais avoir 10 grand max d'après le gars ![]() La cloche d'embrayage a pas mal mangé aussi, les disque et ressort sont quand à eux dans les cotes. Point positif tous les roulement partie cycle sont bon, dans la semaine je fais repeindre cadre en noir et j'hésite a peindre le bras oscillant en noir aussi si vous pouviez me donnez votre avis ça serais cool de votre part ![]() Donc au programme : Peinture cadre (bras oscillant ???) Piston Vertex Tous les joints et roulement moteur (par préacaution) Bac (boyesen ou vforce j'hésite) Cloche d'embrayage prox Compteur d'heure Durite de refroidissement Rouge Durite carburateur rouge Train de pneu Plaquette av/arr Disque av/arr Patin de chaine Vidange fourche et amortisseur Changement laine de roche Quelque gicleur Et dans le courant de l'année j'enverrais mes suspension chez Maxx ![]() Voilà je vous tiendrais au courant de l'avancement et posterais des photos au fur et a mesure ![]() Pour les gicleurs, regarde sur la bcannerie, ils te vendent une pochette complète avec tous les gicleurs possibles pour 15 euros je crois. Tu as les réglages d'origine dessus? Merci du tuyau ![]() ![]() Oui le bras oscillant + le cadre noir, pour la BAC je vais prendre la boyesen grâce au lien de kiksystem sa fais une sacrée économie |
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#11
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
Bah tout dépend comment tu compte t'y prendre, mais pour cette pièce moi je le ferai pas, je pense que c'est Epoxy obligatoire comme ton cadre... Moi je pense que ça peut faire pas mal, mais je pense que avec les projections de terre, sable, graviers, pierre ou autre ça va pas trop tenir... Avis perso ![]() Oui je comptais faire le tout en epoxy sinon ce n'est pas la peine, je prend en compte vos avis ![]() |
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#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 25-October 14 Lieu : Perpignan Membre no 17005 ![]() |
Salut à tous ![]() J'ai acquis la moto début septembre j'ai fais une sortie puis je me suis fais une grosse entorse de genou donc pour passer le temps je lui refais une beauté pour la prochaine saison ! ![]() Lors de la première sortie je me retrouve avec une moto horriblement creuse, je check les valves et la surprise, le système de tension du ressort est tendu dans le mauvais sens donc, valve ouverte en bas ça ne peut pas marché, j'en profite pour enlever le cylindre pour tout vérifier et 2 eme surprise, le piston devais avoir 10 grand max d'après le gars ![]() La cloche d'embrayage a pas mal mangé aussi, les disque et ressort sont quand à eux dans les cotes. Point positif tous les roulement partie cycle sont bon, dans la semaine je fais repeindre cadre en noir et j'hésite a peindre le bras oscillant en noir aussi si vous pouviez me donnez votre avis ça serais cool de votre part ![]() Donc au programme : Peinture cadre (bras oscillant ???) Piston Vertex Tous les joints et roulement moteur (par préacaution) Bac (boyesen ou vforce j'hésite) Cloche d'embrayage prox Compteur d'heure Durite de refroidissement Rouge Durite carburateur rouge Train de pneu Plaquette av/arr Disque av/arr Patin de chaine Vidange fourche et amortisseur Changement laine de roche Quelque gicleur Et dans le courant de l'année j'enverrais mes suspension chez Maxx ![]() Voilà je vous tiendrais au courant de l'avancement et posterais des photos au fur et a mesure ![]() Pour les gicleurs, regarde sur la bcannerie, ils te vendent une pochette complète avec tous les gicleurs possibles pour 15 euros je crois. Tu as les réglages d'origine dessus? Merci du tuyau ![]() ![]() Oui le bras oscillant + le cadre noir, pour la BAC je vais prendre la boyesen grâce au lien de kiksystem sa fais une sacrée économie 520 ???? J'ai un 440 avec une ligne bud racing (j'ai tout remis les gicleurs etc d'origine !) Tu as quelle taille en gicleur de ralenti? Et quelle ligne d'échappement? |
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#13
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
Salut à tous ![]() J'ai acquis la moto début septembre j'ai fais une sortie puis je me suis fais une grosse entorse de genou donc pour passer le temps je lui refais une beauté pour la prochaine saison ! ![]() Lors de la première sortie je me retrouve avec une moto horriblement creuse, je check les valves et la surprise, le système de tension du ressort est tendu dans le mauvais sens donc, valve ouverte en bas ça ne peut pas marché, j'en profite pour enlever le cylindre pour tout vérifier et 2 eme surprise, le piston devais avoir 10 grand max d'après le gars ![]() La cloche d'embrayage a pas mal mangé aussi, les disque et ressort sont quand à eux dans les cotes. Point positif tous les roulement partie cycle sont bon, dans la semaine je fais repeindre cadre en noir et j'hésite a peindre le bras oscillant en noir aussi si vous pouviez me donnez votre avis ça serais cool de votre part ![]() Donc au programme : Peinture cadre (bras oscillant ???) Piston Vertex Tous les joints et roulement moteur (par préacaution) Bac (boyesen ou vforce j'hésite) Cloche d'embrayage prox Compteur d'heure Durite de refroidissement Rouge Durite carburateur rouge Train de pneu Plaquette av/arr Disque av/arr Patin de chaine Vidange fourche et amortisseur Changement laine de roche Quelque gicleur Et dans le courant de l'année j'enverrais mes suspension chez Maxx ![]() Voilà je vous tiendrais au courant de l'avancement et posterais des photos au fur et a mesure ![]() Pour les gicleurs, regarde sur la bcannerie, ils te vendent une pochette complète avec tous les gicleurs possibles pour 15 euros je crois. Tu as les réglages d'origine dessus? Merci du tuyau ![]() ![]() Oui le bras oscillant + le cadre noir, pour la BAC je vais prendre la boyesen grâce au lien de kiksystem sa fais une sacrée économie 520 ???? J'ai un 440 avec une ligne bud racing (j'ai tout remis les gicleurs etc d'origine !) Tu as quelle taille en gicleur de ralenti? Et quelle ligne d'échappement? En gicleur de ralenti je suis en 35, j'ai le corps VH et silencieux HGS |
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#14
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 25-October 14 Lieu : Perpignan Membre no 17005 ![]() |
Ouah c'est énorme ! Tu m'étonnes qu'il y a un trou ! Remets les réglages d'origines à mon avis
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#15
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
Tu as les réglages d'origine ? J'ai pas réussi a trouvé pour un 2001
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#16
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 25-October 14 Lieu : Perpignan Membre no 17005 ![]() |
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#17
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
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#18
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 25-October 14 Lieu : Perpignan Membre no 17005 ![]() |
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#19
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
D'acc toute façon j'attaque tout ce qui est moteur/carburation le mois prochain, je peux pas faire partie cycle et moteur en même temps ^^'
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#20
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 25-October 14 Lieu : Perpignan Membre no 17005 ![]() |
Oui c'est sûr ! Tu fais quoi niveau parti cycle?
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#21
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
Peinture du cadre
Reconditionnement fourche et amortisseur Patin de bras oscillant Train de pneu Plaquette av/arr Disque av/arr Et une fois que j'aurais monté/régler le moteur et roulais quelque temps une prépa suspension si j'arrive pas à trouvé un réglage qui me convient |
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#22
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
Quelqu'un a déjà passé commande chez ce vendeur ?
http://www.ebay.com/itm/Silicone-Radiator-...=item258c3ffbee j'avais oublié le lien ^^ |
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#23
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 442 Inscrit : 8-March 13 Lieu : Le Mans Membre no 15499 ![]() |
attention au compteur d'heures.. j'ai acheter exactement le même en chine, et il marque 39h d'utilisation.... a t'il capter les moteurs de l'avion
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#24
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
Je prend en compte ton avis, je vais essayer quand même, pour le prix qu'il coûte ^^
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Message
#25
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Pour les durites oui moi, tu peux y aller
![]() Et pour le compteur d'h pas de problème, j'en suis à deux sur deux machines, aucun problème pour moi... |
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Message
#26
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
Tu as eu les douanes sur les durite kiksystem ?
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Message
#27
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Non, mais ils ont contrôlé le colis je pense, et comme je demandé au Chinois de mettre la moitié du prix bah j'ai rien eux, car 50$ à taxer, je pense qu'ils s'en tapent
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#28
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
D'acc ça marche, j'ai appelé le gars pour mon cadre, il est en vacance une semaine, je dois lui amener le cadre mercredi ou jeudi prochain donc je pense que d'ici 2 semaine je pourrais attaquer le remontage de la partie cycle, je passe une première commande fin de semaine je vous met la photo quand je l'aurais reçu
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#29
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Bon sa sent bon par ici. Encore un bon vieux deux temps qui a de la chance
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#30
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
Le 2 temps y'a que sa de vrai !
![]() Sinon je viens de retrouver une vidéo qui a un peu plus d'un an, sa faisait 2 mois que je roulais, c'était à Ribécourt puis j'ai arrêté en juillet 2013 pour les études . |
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#31
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 25-October 14 Lieu : Perpignan Membre no 17005 ![]() |
Alors tony tu en es où?
Sur la mienne, j'ai beaucoup de choses à acheter aussi: -plastiques (450 rmz jaune à l'avant) et blanc à l'arrière -kit deco -housse de selle bud racing -guidon renthal twinall -protèges mains ascerbis -durites jaunes -rayons jaune ou blancs ... Je mettrais des photos au fur et a mesure que ça avance |
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Message
#32
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
J'attend cette p***** de carte bleu pour pouvoir passer ma commande ! ça va faire bientôt 2 semaines que je l'attend ça devient relou je ne peux pas avancer
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#33
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 25-October 14 Lieu : Perpignan Membre no 17005 ![]() |
Ah tu m'étonnes! Au fait tu as un gros trou à bas régime?
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#34
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
Un très gros trou oui le gars avait mis le ressort de valve en tension dans le mauvais sens donc valves ouverte à bas régime et aucun couple ...
PS : Carte bleue reçu, évidemment elle n'est pas encore configurée pour les achats sur internet, j'essaye de le faire par internet ça ne fonctionne pas et on est samedi après midi donc ma banque et fermée .. Le sort est contre moi les gars !!! ![]() |
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#35
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
Salut les gars,
Je viens un peu au nouvelle j'ai reçu les durites de radiateur hier, et une première commande : -Jeu de plaquettes brembo -Patin de bras oscillant, câble d'embrayage -clapet carbone -cloche d'embrayage TALON Je m'en suis sorti pour 290 euros sur motodiffusion il y a avait 20% sur tout le site ![]() Ps : Cylindre mesuré, je suis hors côte ![]() |
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Message
#36
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 25-October 14 Lieu : Perpignan Membre no 17005 ![]() |
Tu les a payé combien les durites de radiateur?
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Message
#37
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
T'es à combien pour ton cylindre?
Chez Toolmuch je me fourni en Piston vertex, prox ou namura hors côte par contre wiseco je sais pas... ![]() |
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Message
#38
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
Tu les a payé combien les durites de radiateur? 15 dollars il me semble donc environ 11 euros. T'es à combien pour ton cylindre? Chez Toolmuch je me fourni en Piston vertex, prox ou namura hors côte par contre wiseco je sais pas... ![]() Je vais l'envoyé refaire le traitement parce qu'il est pas joli joli je serais pas tranquille de repartir avec ce traitement puis je repars en cote A je serais tranquille pour quelque temps, mais merci quand même Kick ! ![]() Pour le traitement je pense l'envoyé chez airsal, des avis les gars ? Leurs tarif sont vraiment pas cher comparé au autre, 129€ pour diamètre 54-56mm |
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Message
#39
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 25-October 14 Lieu : Perpignan Membre no 17005 ![]() |
Sur quel site les durites? C'est vraiment pas cher
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Message
#40
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
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Message
#41
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Chez WinnerRacing
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Message
#42
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 16-October 14 Lieu : Isère Membre no 16977 ![]() |
Citation Je vais l'envoyé refaire le traitement parce qu'il est pas joli joli je serais pas tranquille de repartir avec ce traitement puis je repars en cote A je serais tranquille pour quelque temps, mais merci quand même Kick ! ![]() Pour le traitement je pense l'envoyé chez airsal, des avis les gars ? Leurs tarif sont vraiment pas cher comparé au autre, 129€ pour diamètre 54-56mm Oui c'est pas très cher moi pour mon traitement Nickasil + il me fourni : Piston Vertex, segment, Cage à aiguilles, joints moteurs complet et j'en est pour 350€ environ |
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Message
#43
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
Mon cylindre pars a la fin du mois chez Benoit CRP, délais de 15 jours, Piston Forgé vertex côte A, Cage à aiguilles et le traitement + le frais de port je m'en sors pour 340€
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Message
#44
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
Bas moteur ouvert, les roulements de boite grogne quand je les tournes il était temps de les changés ^^, kicksystem si tu passe par la je les démontes ce week end et je te donne la liste
![]() Voici une petite image ![]() Si vous avez des avis la dessus sa serait sympa ![]() PS : Après avoir regardé dans le manuel, celle de gauche est hors côte ( 4.52, valeur standard : 4.80-4.90 ) les autre sont bonnes avec une valeur de 4.82 PS2 : Mon père s'est acheté la Gopro donc une fois que tout sera remonté y'auras des go pro de chaque roulage ![]() |
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#45
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Contrôle les dimensions, les tolérances etc... Après à voir si c'est risqué ou non... Certains te diront change d'autre roule, là dessus je ne saurai pas quoi faire!
Pour les roulements tu tombe mal j'ai fini mon boulot aujourd'hui ![]() Je vais voir si je peux m'arranger, mais par mp ![]() |
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#46
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
Celle de gauche est hors tolérance c'est sur je la change mais la droite je sais pas quoi faire je vais attendre d'autres avis
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#47
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
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#48
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
Celle de gauche est hors tolérance c'est sur je la change mais la droite je sais pas quoi faire je vais attendre d'autres avis Bein ce serai con de redémonter pour sa dans quelques heures. Perso tu en changes une tu changes l'autre t'es tranquille ![]() Ouais c'est vrai vaut mieux changé les deux merci de vos avis |
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#49
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 25-October 14 Lieu : Perpignan Membre no 17005 ![]() |
Salut Tony, je voulais te demander, tu as quoi comme ligne d'échappement?
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#50
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
Le corps c'est un VH et le silencieux un HGS
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#51
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Du coup tu as trouvé pour les roulements?
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#52
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
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#53
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
Du coup tu as trouvé pour les roulements? ![]() Il m'en reste 2 à sortir, un ou la vis avec la plaque pour le tenir est foirée donc vendredi je vais a mon lycée pour emprunter le tournevis à frapper, et l'autre est borgne donc je sais pas comment je vais pourvoir faire pour le sortir :/ |
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#54
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Ahah bah va falloir aussi y passer: dremel! Demande à Coutosuiss
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#55
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
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#56
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 25-October 14 Lieu : Perpignan Membre no 17005 ![]() |
Salut les gars, moi dans la semaine j'ai commandé ma selle, ma déco ainsi que mes roues
Je mettrais des photos dès que j'aurais tout reçu pour que vous voyez la bête |
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#59
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
Crée toi un sujet
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
Un peu de news,
Hier j'ai déposé mon cadre chez le gars pour le peindre et par la même occasion mes carters pour qu'il me sorte mes roulements, c'est un préparateur du 28 (Racing Concept) il fait de tout : - prépa moteur - prépa suspat - cadre sur mesure - usinage - soudure - Restauration mx Etant dans le milieu de la compétition avec mon lycée, on a discuté une bonne petite heure, et il m'a proposé de passé a son atelier mercredi pour m'expliqué quelque truc en suspension ![]() ![]() |
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#61
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Pas mal tout ça! C'est quoi comme cloche?
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
C'est bon tout sa
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#64
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
Pas mal tout ça! C'est quoi comme cloche? C'est une Talon je l'ai eu pour pas cher donc j'ai voulu essayer ![]() C'est bon tout sa ![]() Ouais sa avance enfin ! ![]() D'ici janvier je devrais rouler, après presque 2 ans d'arrêt la reprise va être éprouvante je crois ! |
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#65
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Si tu lui fais une bonne préparation suspates sa devrai faire moins mal a la reprise
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#66
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Mais tu vas trop apprécier d'entendre ronronner ce moteur
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#67
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
Si tu lui fais une bonne préparation suspates sa devrai faire moins mal a la reprise ![]() Ouais mais faudrais que je roule un peu voir ce qui va pas parce que j'ai roulé qu'une fois avec pour le moment, je vais rouler au moins quelque week end avant de les envoyé, puis bon notre maxx n'est pas opérationnel pour le moment et je veux pas les envoyés autre part ![]() Mais tu vas trop apprécier d'entendre ronronner ce moteur ![]() Sa tu m'étonne ! ![]() |
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#68
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
Bon un peu de new's,
J'ai fais une commande samedi sur 24mx : - Gicleur x2 (465 et 485 pour commencer) - Filtre à air - Bouchon de vidange aimanté - Laine de roche - Kit visserie - Durite de carbu rouge - Chaussette de filtre à air Twin air x2 - Stickers de fourche SHOWA - Un casque airoh (le miens à 5 ans il a subi ^^ ) ![]() Ce matin j'ai envoyé le chèque pour un Rxr d'occaz pour 80€ Demain je commande une clé pour ma fourche pour le bouchon pour vidangé ma cartouche ainsi que mes roulement de boite, je vais chercher mon cadre première semaine de Janvier. Et petit cadeau de ma copine et de ma belle mère ![]() Voila voila, le remontage est pour bientôt ! |
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#69
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
Bon ben pas de remontage moteur avant le 7 mon concessionnaire est fermé jusque la ..
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#70
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 12-February 14 Membre no 16413 ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Simpa le papa Noël
![]() Superbe le casque ![]() |
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#72
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
Bon ben pas de remontage moteur avant le 7 mon concessionnaire est fermé jusque la .. Tu ne remonte pas toi même ? Sympa tes petits achats de Noël , le rxr j'en ai pris un aussi , hâte de le tester Si si sauf que je peux pas commander mes roulements du coup je dois attendre ^^ Simpa le papa Noël ![]() Superbe le casque ![]() Ça va me changer de mon shift avec les mousses trouées ^^' |
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#73
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
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#74
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
Ça m'a mis le message comme quoi les commandes seraient prise en compte qu'à partir du 7 janvier 2015 j'avais déjà essayé |
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#75
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
Bonne nouvelle
![]() Je vais chercher le cadre demain après midi photo dès que je suis rentré, j'ai envoyé ma liste de roulement a un pote qui va voir pour me les avoir moins chère je vous tiens au courant ! |
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#76
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
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#77
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Sublimissime!!!
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#78
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Super boulot
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Message
#79
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
superbement magnifiquement sublissimal
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#80
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
Merci les gars !
Demain après midi après le taff je m'attaque à passer un coup de taraud dans tout les filetages, et enfin la commande des roulements de boite ! Le remontage est imminent ! Ps : Quelqu'un connais les délais de livraison sur pièces-suz ? |
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#81
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Merci les gars ! Demain après midi après le taff je m'attaque à passer un coup de taraud dans tout les filetages, et enfin la commande des roulements de boite ! Le remontage est imminent ! Ps : Quelqu'un connais les délais de livraison sur pièces-suz ? Hello en général c'est envoyé dans les 48h apres la commande + 24h de transport. C'est du serieux ![]() Tu as payé combien pour le cadre ? Je cherche à faire repeindre le mien également |
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#82
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
petit conseil n'oublie pas de gratter la peinture ou tu a les masses et celle qui tiennent le moteur si tu veux avoir un bon alumage , pour les pièces sa va assé vite si c'est dispo ,
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Message
#83
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
pour les filetage j'ai refait tout ceux qui étaient limite en hélicoil
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#84
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
Merci les gars ! Demain après midi après le taff je m'attaque à passer un coup de taraud dans tout les filetages, et enfin la commande des roulements de boite ! Le remontage est imminent ! Ps : Quelqu'un connais les délais de livraison sur pièces-suz ? Hello en général c'est envoyé dans les 48h apres la commande + 24h de transport. C'est du serieux ![]() Tu as payé combien pour le cadre ? Je cherche à faire repeindre le mien également Ah c'est top ça je vais commander dans l'après midi alors. J'en ai eu pour 140 sablage/peinture epoxy petit conseil n'oublie pas de gratter la peinture ou tu a les masses et celle qui tiennent le moteur si tu veux avoir un bon alumage , pour les pièces sa va assé vite si c'est dispo , Ouais c'est ce que j'ai commencé a faire hier je continue aujourd'hui ! ![]() |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
elle va étre comme sa
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#87
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
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#88
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Powa superbe
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Message
#89
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Magnifique!! Très beau boulot!
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#90
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
Merci les gars ! Ouais c'est claire j'ai hâte qu'elle soit remontée tout est commandé plus qu'a recevoir maintenant, dans la semaine si tout vas bien.
Tiens rrr ça fais pas super longtemps que je suis sur le forum mais j'ai lu que tu trouve tout ou presque ![]() |
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Message
#91
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
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Message
#92
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 480 Inscrit : 25-February 11 Lieu : DANS CH'NORD Membre no 12590 ![]() |
superbe !!! ![]() ![]() |
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#93
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
Elle est tellement classe celle ci ! Bon les pro de la suspat j'ai un petit soucis, aujourd'hui au lycée j'ai commencé à remonter mes suspensions, je fais un bras nickel je met les réglages d'origine bref un bras Ok, je remonte l'autre, je commence par remettre le réglage de compression nickel puis viens au tour de celui de la détente et la vis bloqué, j'ai démonté et remonté une dizaine de fois et je vois pas ce qui cloche, j'ai fais exactement dans le même ordre que l'autre bras et rien vis bloqué, par contre le bouchon sans être monté la vis tourne nickel, si maxx passe par la je sais pas trop quoi faire ![]() |
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Message
#94
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
yo
alors le soucis est au niveau de l'aiguille de détente sur la tige qui rentre dans la cartouche, c'est le gros bordel à faire si tu n'as pas l'outillage et les connaissances pour le faire. c'est grippé à l'interieur, la fourche a dû rouler sans huile à un moment ou un autre, ou alors avec une huile très polluée chargée de terre et autre saloperie comme l'humidité ect... bref, si tu te sent de démonter çà il te faut donc sortir la cartouche et enlever la tige (gaffe au spy de la cartouche, et aussi au remontage de la tige) , meuler au niveau de l'écrou de 10 pour le libérer et sortir les settings de détente et de mid-speed avec le piston (attention de n'absolument rien mélanger, tordre, ect... ça n'aime pas la poussière ou la limaille non plus) mais il faut tenir la tige dans des mors doux en alu (si tu as l'outillage et la matière dans ton école, tu peux faire ça facilement) ensuite à l'aide d'un décapeur thermique tu chauffe entre la tige et le support de piston et tu le dévisse, dessous tu vas trouver l'aiguille de détente avec un ressort, il faut arriver à la sortir sans l'abimmée et nettoyer tout çà puis remonter à la graisse fluide (type kayaba) jusqu'à ce que l'aiguille coulisse parfaitement sans bloquée. après remontage à l'inverse du démontage ![]() |
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Message
#95
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#96
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#98
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Putain de bordel notre Maxx est bien de retour
![]() Sa fait trop plaisir ![]() Bonne chance Tony ![]() |
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Message
#99
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
Bon ben j'ai tout ce qui me faut un grand merci Maxx
![]() J'ai déjà viré les clapets et le piston mais c'est justement pour désolidarisé les deux parties ça se fais comment ? Je comprend pas trop et puis y'a pas d'éclaté à ce niveau la ![]() |
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Message
#100
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 10-October 14 Membre no 16960 ![]() |
Putain de bordel notre Maxx est bien de retour ![]() Sa fait trop plaisir ![]() Bonne chance Tony ![]() Oui sa fait plaisir de le revoir parmi nous c'est message bien expliqué et détaillé me manquais ^^ Merci Ika ![]() EDIT : j'avais mal lu en fait c'est nickel je test sa la semaine prochaine je vous tiens au courant |
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