mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

Je suis Charlie Hebdo
Jerem91
posté 7 Jan 15 à 19:22
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 21-June 13
Membre no 15853

R.I.P
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

Go to the top of the page

+Quote Post
4 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 99)
Kiksystem
posté 7 Jan 15 à 19:25
Message #2

Team Member

Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081

Je suis écœuré...

J'ai vu les vidéos de ces malades, c'est pas rassurant du tout...

Courage aux familles et proches des victimes...

RIP

+Quote Post
old mx
posté 7 Jan 15 à 20:45
Message #3

Team Member

Groupe : Staff
Inscrit : 2-April 04
Membre no 346

ce qui c'est passé aujourd'hui est ignoble réalisé par des barbares , ce soir je pense aux journalistes et aussi au policier mort en faisant son travail c'est a dire protéger des personnes , je souhaite un bon rétablissement aux blessés

+Quote Post
Kiksystem
posté 7 Jan 15 à 20:57
Message #4

Team Member

Membre no 16081

Quand on voit les vidéos c'est juste abominable ce qu'ils ont fait...

Tuer un homme, policier, à terre et de sang froid pour des idéologie "bidons", ces gens là ne méritent qu'une chose...

+Quote Post
Mxaddict
posté 7 Jan 15 à 21:13
Message #5

Team Member

Inscrit : 5-October 08
Lieu : 62
Membre no 7218

Condoleances aux familles
C'est juste abominable , j'ai honte d'avoir fait des enfants , dans quel monde ils arrivent ...
J'espere que la peine de mort sera retabli pour ces terroristes.
La femme du policier j'espere qu'elle ne verra pas la video ...
Enfin bref on ferait mieux de rappeler les militaires a l'etranger pour defendre notre pays.

+Quote Post
Kiksystem
posté 7 Jan 15 à 21:21
Message #6

Team Member

Membre no 16081

Citation (Mxaddict @ 7 Jan 15 à 20:13 ) *
J'espere que la peine de mort sera retabli pour ces terroristes.

+100000 (Avis perso wink.gif )

+Quote Post
ika69
posté 7 Jan 15 à 22:31
Message #7

Team Member

Inscrit : 11-December 10
Lieu : rhone
Membre no 12027

Aucun mot me vient pour qualifier ces actes de barbarie.
Le monde est vraiment malade a s'en écœurer.
Et ce qui fait flipper, c'est qu'ils ne les ont encore pas retrouver.
On ce sent vraiment bien protéger dans ce pays.

Que les défunts reposent en paix et que les familles trouvent la force pour affronter cette terrible épreuve.

+Quote Post
manu52yz
posté 7 Jan 15 à 22:47
Message #8

Team Member

Inscrit : 4-February 08
Lieu : proche Langres
Membre no 5601

FAUT LES RETROUVER!

Âgés de 18, 32 et 34 ans, les deux premiers sont français, la nationalité du troisième individu est encore inconnue.

Le Point confirme l’information en indiquant que les deux premiers sont des Franco-Algériens revenus cet été de Syrie. L’un d’entre eux a été jugé en 2008 dans le cadre du démantèlement de la filière irakienne dite du « 19e arrondissement » de Paris. Il avait également été interpellé en 2005, alors qu’il s’apprêtait à partir pour Damas.

Hamyd était inscrit en Terminale S en 2014 dans un lycée de Charleville-Mézieres dans l’académie de Reims (Champagne-Ardennes). L’Union en Ardennais indiquait en fin d’après-midi que le RAID s’était rendu du côté de Reims.
Image(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
Kiksystem
posté 7 Jan 15 à 23:13
Message #9

Team Member

Membre no 16081

http://quebec.huffingtonpost.ca/2015/01/07..._n_6431762.html

+Quote Post
cintiq
posté 8 Jan 15 à 10:03
Message #10

Team Member

Inscrit : 15-January 13
Membre no 15313

Bande de dégénérés... La gangrène de notre siècle..

+Quote Post
gdg36
posté 8 Jan 15 à 11:42
Message #11

Team Member

Inscrit : 20-August 09
Lieu : 36
Membre no 9225

n oublions pas que c est cette propagande mondiale de soit disante " guerre sainte " qui les pousse a commettre ses actes INNOMABLE , mais ce qui fait le plus peur , cest que ca peux toucher n importe qui dans ton entourage et meme tes enfants !!!
il faud leurs peter la gueule chez heux , mais definitivement ! , si non cest heux qui vienne chez nous " tué nos fils et nos compagne " mad.gif

+Quote Post
chablisman
posté 8 Jan 15 à 11:57
Message #12

Team Member

Inscrit : 15-December 03
Lieu : bourgogne
Membre no 119

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hpho...b1662659a89efd8

https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos...amp;oe=556C5225

+Quote Post
ika69
posté 8 Jan 15 à 12:56
Message #13

Team Member

Membre no 12027

Citation (gdg36 @ 8 Jan 15 à 10:42 ) *
n oublions pas que c est cette propagande mondiale de soit disante " guerre sainte " qui les pousse a commettre ses actes INNOMABLE , mais ce qui fait le plus peur , cest que ca peux toucher n importe qui dans ton entourage et meme tes enfants !!!
il faud leurs peter la gueule chez heux , mais definitivement ! , si non cest heux qui vienne chez nous " tué nos fils et nos compagne " mad.gif

Et qu'est ce que tu veux ? tuer leurs enfants et leurs femmes ? Des innocents ?
Bravo tu ne vaut pas bien plus que ces barbares........... Mais ne t'inquiètes pas vous devez être nombreux a penser comme sa..........

Voilà une réponses que je trouve bien plus intelligente que la tienne bien que je ne sois pas un pacifiste et qu'il faut tout mettre en œuvre pour punir les responsables et arrêter ces fanatiques.
Je site ( copier coller )

Vous avez perdu
Vous avez assassiné des journalistes et des policiers au nom de rien, vous avez cru nous faire peur et vous avez perdu. Bien sûr nous avons les larmes aux yeux et nous pensons à ces familles que vous avez détruites. Nous pleurons nos morts, nos amis inconnus qui étaient si proches de nous sans que nous les ayons connus. Ils étaient nous, notre liberté, portée aujourd’hui et demain contre l’intolérance et l’obscurantisme.
Et vous avez perdu
Parce que notre liberté est vivante, éternelle, qu’elle est en nous. Nous n’écouterons pas les messages de haine ou de vengeance parce que ce n’est pas l’esprit de Charlie hebdo. Nous sommes Charlie, avec notre droit au rire, à la dérision, notre droit de vivre debout plutôt que mourir à genoux disait Charb.
Vous avez perdu
Vous avez perdu et vous perdrez toujours, comme l’Histoire nous le dit. L’esprit gagne toujours sur la haine, l’esprit de Charlie qui est liberté, notre liberté. Vous n’arriverez jamais à détruire ce bien le plus cher que nous aimons par dessus tout. Vous pouvez fourbir vos armes et faire couler le sang, tenter de créer un climat de haine en France, tenter de nous dresser les uns contre les autres, vous perdrez, à chaque fois.
Vous avez perdu
Dès l’instant où vous avez abandonné votre esprit pour devenir assassin, vous avez perdu et vous perdrez toujours. Dès ce soir, partout en France, des femmes et des hommes épris de liberté vont vous répondre, pacifiquement, sans haine, sans peur. Nous serons des milliers et vous n’êtes rien. Nous sommes sans arme les combattants de la liberté, de la liberté d’expression, de la liberté de la presse. Nous sommes des milliers, nous sommes Charlie Hebdo. Et vous perdrez toujours contre nous.
Vous avez perdu
parce que vous pensez tuer un journal et que ce journal est maintenant la France toute entière, debout et digne. Unie et libre. Et derrière cette France, il y a un monde épris lui aussi de liberté, de jeunes filles qui veulent aller à l’école, d’enfants qui veulent chanter, d’hommes et de femmes qui s’aiment. Nous sommes des millions et chacun porte maintenant en lui Charb, Cabu, Tignous, Bernard Maris, Wolinsky, vivants, rieurs et blagueurs.
Vous avez perdu et vous perdrez toujours
herve Naillon
J’aime
Commenter
Partager

+Quote Post
HVA63
posté 8 Jan 15 à 12:57
Message #14

Team Member

Inscrit : 19-December 04
Lieu : France
Membre no 938

Image attachée

+Quote Post
fr3ride
posté 8 Jan 15 à 13:05
Message #15

Team Member

Inscrit : 15-August 07
Lieu : Entre Los Angeles & Pékin
Membre no 4634

Couleurs des rétro différents, il n'y a pas un soucis la ??

Vraiment malheureux de voir de tel chose ..

+Quote Post
Ben freerider
posté 8 Jan 15 à 13:09
Message #16

•~Rider Cosmonaute~•

Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901

Là j'ai l'impréssion que c'est la même couleur, sur celle de gauche c'est qu'il y à un reflet donc ça peut être trompeur. Les rétros sont chrome dessus et noir dessous, pour moi ce sont les mêmes.

Un pote à marqué ça sur facebook, ça m'à fait sourire donc je partage
Suite à ces horribles évènements survenus hier, j'ai pu constater plusieurs types de réactions sur mon feed facebook (je m'inclus dedans évidemment):
- Le "Fan" de ‪#‎CHARLIEHEBDO‬
- Le "Silencieux", il ne dit RIEN, soit il est pas au courant, soit il s'en fout, soit il veux rien dire
- Le politologue en herbe: Il aime bien dispatcher des mots compliqués par ci par là, il est passionné mais pas encore au point.
- Le politologue confirmé: Celui là envois du lourd, il est calé t'as vu, si tu veux partager un truc appuis toi sur ses dires et t'as gagné.
- Le compulsif (moi): Bon il est pas trop renseigné mais il essaye de s’intéresser, et il a une fâcheuse tendance à partager des trucs sans vérifier la source...
- Le grand con??d hautain: Celui qui ne fait que critiquer les réactions des autres, il sait tout mieux que toi et te le fait bien comprendre avec ses status pompeux
- Le rastafari: "peace & love les gens"
- Le conspirationniste en herbe (moi): il aime bien les conspirations, mais parce que ça fait bien dans un scénario...
- Le complotiste confirmé: le mec savait déjà que c'était un complot AVANT (il a des pouvoir de médium)
- Le raciste anti étrangers en tous genres: No comment
- Le raciste anti blanc: Il se voit déjà pendu par les pieds t fouetté car il est un peu basané, du coup il se défend comme il peut
- Le comique novice: il essaye de faire des blagues mais bon ça marche pas trop trop
- Le comique confirmé: celui là s'en fout royalement mais il te fait bien rire avec ses conneries !
- le "pas au courant": genre qui partage des articles sur les soldes depuis 2 jours
- Le con: Il raconte QUE DES CONNERIES
- L'analyste en herbe (MOI): Celui qui analyse les status des autres

+Quote Post
gdg36
posté 8 Jan 15 à 15:22
Message #17

Team Member

Membre no 9225

Citation (ika69 @ 8 Jan 15 à 11:56 ) *

Bravo tu ne vaut pas bien plus que ces barbares........... Mais ne t'inquiètes pas vous devez être nombreux a penser comme sa..........

Voilà une réponses que je trouve bien plus intelligente que la tienne bien que je ne sois pas un pacifiste et qu'il faut tout mettre en œuvre pour punir les responsables et arrêter ces fanatiques.
Je site ( copier coller )

Vous avez perdu
Vous avez assassiné des journalistes et des policiers au nom de rien, vous avez cru nous faire peur et vous avez perdu. Bien sûr nous avons les larmes aux yeux et nous pensons à ces familles que vous avez détruites. Nous pleurons nos morts, nos amis inconnus qui étaient si proches de nous sans que nous les ayons connus. Ils étaient nous, notre liberté, portée aujourd’hui et demain contre l’intolérance et l’obscurantisme.
Et vous avez perdu
Parce que notre liberté est vivante, éternelle, qu’elle est en nous. Nous n’écouterons pas les messages de haine ou de vengeance parce que ce n’est pas l’esprit de Charlie hebdo. Nous sommes Charlie, avec notre droit au rire, à la dérision, notre droit de vivre debout plutôt que mourir à genoux disait Charb.
Vous avez perdu
Vous avez perdu et vous perdrez toujours, comme l’Histoire nous le dit. L’esprit gagne toujours sur la haine, l’esprit de Charlie qui est liberté, notre liberté. Vous n’arriverez jamais à détruire ce bien le plus cher que nous aimons par dessus tout. Vous pouvez fourbir vos armes et faire couler le sang, tenter de créer un climat de haine en France, tenter de nous dresser les uns contre les autres, vous perdrez, à chaque fois.
Vous avez perdu
Dès l’instant où vous avez abandonné votre esprit pour devenir assassin, vous avez perdu et vous perdrez toujours. Dès ce soir, partout en France, des femmes et des hommes épris de liberté vont vous répondre, pacifiquement, sans haine, sans peur. Nous serons des milliers et vous n’êtes rien. Nous sommes sans arme les combattants de la liberté, de la liberté d’expression, de la liberté de la presse. Nous sommes des milliers, nous sommes Charlie Hebdo. Et vous perdrez toujours contre nous.
Vous avez perdu
parce que vous pensez tuer un journal et que ce journal est maintenant la France toute entière, debout et digne. Unie et libre. Et derrière cette France, il y a un monde épris lui aussi de liberté, de jeunes filles qui veulent aller à l’école, d’enfants qui veulent chanter, d’hommes et de femmes qui s’aiment. Nous sommes des millions et chacun porte maintenant en lui Charb, Cabu, Tignous, Bernard Maris, Wolinsky, vivants, rieurs et blagueurs.
Vous avez perdu et vous perdrez toujours
herve Naillon
J’aime
Commenter
Partager

tu peux tendre l autre joue si tu veux , pendant que d autre preconise le retour de la pene de mort pour nos enfants endoctriner, je ne vois pas d autre solution , je te site " Bravo tu ne vaut pas bien plus que ces barbares.......... " mais si pour toi la meilleure des solitions est de pleurer les bras croises tu na pas fini de pleure.
je sais que ce n ait pas la solution , mais vaux mieux que ca ce passe chez heux que chez nous. je ne te parle pas des gents qui habite dans ces regions mais de ces barbars multietnique qui ce rassemble dans ces region de non droit et seme la terreure

+Quote Post
cintiq
posté 8 Jan 15 à 15:44
Message #18

Team Member

Membre no 15313

Citation (HVA63 @ 8 Jan 15 à 11:57 ) *

Image attachée

C'est une belle image c'est vraie.
Mais malheureusement d'ici quelques semaines, nos préoccupations seront retournées à payer nos impots, acheter la dernière télé, dire que les licences moto sont trop chères, élever correctement nos gosses ect...

Eux dans 6 mois leur unique préoccupation serra encore et toujours la guerre sainte... Donc ouai dire qu'il ont perdu parce que ces actes fédère notre pays c'est beau il est vrai.

Mais ca reste une défaite philosophique... La réalité c'est les 12 tués, les 12 familles brisées.

Et la leçons à en tirer c'est qu'il ne faut pas faire d'amalgame entre ces terroristes et le musulman Lambda. C'est une choses intelligente que l'on doit faire et que tous les biens pensants en France nous rabâchent. Ok c'est vrai et c'est bien....

Mais en quoi ça les ferra "perdre" ou dévier de leur voie morbide? On serra lié dans la douleur et solidaire, mais on aura quand même bien mal! La solidarité n'est malheureusement pas grand chose au bout du canon de la kalash.

+Quote Post
kevdeta
posté 8 Jan 15 à 15:45
Message #19

Team Member

Inscrit : 15-December 11
Lieu : Bernay
Membre no 13838

Je pense que cette tragédie sonne comme une déclaration de guerre réelle de ces gens la, je n'est rien contre les religions, mais ces gens la sont en guerre je me répéte mais c'est bien le cas.

Ce n'est pas une " guerre sainte " pour ces intégristes, il faut comprendre qu' a l'époque des catholiques, il y a eu les croisades et l'inquisition, c'est ce qu'il se passe avec le jihad mais a notre époque, c'est une mauvaise interprétation du Coran, encore une dérive d'une religion, il ne faut pas blamer tous les pratiquants en tout cas.

La solution de les tuer ou pas ne se pose pas, ils doivent être juger point barre, la colère n'escuse pas tout, on est dans un pays libre, donc certains en profite pour faire des choses abominables !
De toute façon si la police les traques, cela va faire comme l'affaire merah, un assaut et fin de l'histoire.

+Quote Post
ika69
posté 8 Jan 15 à 16:28
Message #20

Team Member

Membre no 12027

Gdg 36 : je ne pleure pas je ne reste pas les bras croisés. Hier j'ai fait 35 kilomètres pour être présent a Lyon.
Plus de 10000 personnes pour réponde a ces barbares que nous ne sommes pas a terre, que c'est une première réponse a leurs actes inqualifiables que nous sommes la !
C'est peut être pas grand chose a tes yeux, mais c'est déjà mieux que certains qui veulent tout faire péter la bas sans bouger de leurs canap en regardant France 2 une bière a la main.

Relit bien ce que j'ai écris et je le redit il faut que ces barbares soit punis, et ils sont nombreux, mais attention au dommages collatéraux.

+Quote Post
cintiq
posté 8 Jan 15 à 17:56
Message #21

Team Member

Membre no 15313

Citation (ika69 @ 8 Jan 15 à 15:28 ) *
mais c'est déjà mieux que certains qui veulent tout faire péter la bas sans bouger de leurs canap en regardant France 2 une bière a la main.

C'est pas bien de parler des Américains comme ça lol xthumbup.gif

+Quote Post
ika69
posté 8 Jan 15 à 17:58
Message #22

Team Member

Membre no 12027

Citation (cintiq @ 8 Jan 15 à 16:56 ) *
mais c'est déjà mieux que certains qui veulent tout faire péter la bas sans bouger de leurs canap en regardant France 2 une bière a la main.

C'est pas bien de parler des Américains comme ça lol xthumbup.gif

Attention a ce que tu dis ohmy.gif Ils sont nombreux sur ce site laugh.gif

+Quote Post
cintiq
posté 8 Jan 15 à 18:10
Message #23

Team Member

Membre no 15313

Merde, non mais c'est pas moi hein!!c'est l'autre

+Quote Post
JP.59
posté 8 Jan 15 à 18:29
Message #24

Team Member

Inscrit : 7-November 03
Lieu : 59
Membre no 67

et pendant ce temps là...

http://www.estrepublicain.fr/defense/2015/...-contre-charlie

+Quote Post
gdg36
posté 8 Jan 15 à 18:43
Message #25

Team Member

Membre no 9225

Gdg 36 : je ne pleure pas je ne reste pas les bras croisés. Hier j'ai fait 35 kilomètres pour être présent a Lyon.
Plus de 10000 personnes pour réponde a ces barbares que nous ne sommes pas a terre, que c'est une première réponse a leurs actes inqualifiables que nous sommes la !
C'est peut être pas grand chose a tes yeux, mais c'est déjà mieux que certains qui veulent tout faire péter la bas sans bouger de leurs canap en regardant France 2 une bière a la main.

Relit bien ce que j'ai écris et je le redit il faut que ces barbares soit punis, et ils sont nombreux, mais attention au dommages collatéraux.

bien sur tu n a pas tort ,aller leur faire la guerre chez heux (ce qu ont fait dejas ) s apparente plus a un nouveaux vietenam , mais ont ne peut pas les laisser venir nous tues dans nos maison!!
tous ces rassemblement sont tres emouvent ,mais n est ce pas ce qu ils veulent ? maleureusement ca ramenerat personne !

+Quote Post
ika69
posté 8 Jan 15 à 21:21
Message #26

Team Member

Membre no 12027

Citation (gdg36 @ 8 Jan 15 à 17:43 ) *
tous ces rassemblement sont tres emouvent ,mais n est ce pas ce qu ils veulent ? maleureusement ca ramenerat personne !

Personnellement je ne m'attendais pas a une telle réaction du peuple.
Une telle spontanéité.
Je ne pense pas qu'ils s'attendaient a sa non plus. En tout cas je pense que c'est bien que personne ne ce soit terré, ce qui aurai signifié que nous avons peur.
Rassemblement qui avait pour seul but de répondre a la violence par la dignité si je peut m'exprimer ainsi. Rassemblement sans l'ombre d'un partisan du FN et c'est bien mieux ainsi.

Mais comme tu le dis sa ne ramènera personne.

+Quote Post
Kiksystem
posté 8 Jan 15 à 21:30
Message #27

Team Member

Membre no 16081

Je trouve ces rassemblement très dangereux...

Le "JeSuisCharlie" est provocateur, de tels rassemblement peuvent causer un terrible accident...

Un ou deux malade avec une ceinture et c'est fini... Des personnes ont pensés à cette éventualité? Quel monde... sad.gif

+Quote Post
ika69
posté 8 Jan 15 à 21:43
Message #28

Team Member

Membre no 12027

Citation (Kiksystem @ 8 Jan 15 à 20:30 ) *
Je trouve ces rassemblement très dangereux...

Le "JeSuisCharlie" est provocateur, de tels rassemblement peuvent causer un terrible accident...

Un ou deux malade avec une ceinture et c'est fini... Des personnes ont pensés à cette éventualité? Quel monde... sad.gif

C'est exactement sa Flow, c'est bien en penssant a cette éventualité qui est plus que présente, les attentats en sont bien la preuve et ces dernières heures encore plus.
Mais tu ne peux pas avoir peur continuellement et te planquer en attendant que sa passe et espérer que la prochaine fois t'épargnera encore.

Pour une fois et depuis bien longtemps je suis fier des réactions des français.

+Quote Post
Papi Nova
posté 8 Jan 15 à 22:14
Message #29

Team Member

Inscrit : 4-August 10
Membre no 11268

Citation (ika69 @ 8 Jan 15 à 20:21 ) *

Une telle spontanéité.
Je ne pense pas qu'ils s'attendaient a sa non plus. En tout cas je pense que c'est bien que personne ne ce soit terré, ce qui aurai signifié que nous avons peur.
Rassemblement qui avait pour seul but de répondre a la violence par la dignité si je peut m'exprimer ainsi. Rassemblement sans l'ombre d'un partisan du FN et c'est bien mieux ainsi.

J'ai été dans la rue ce soir, et je n'ai pas vu d'étiquette de quelques partis que se soient . Je ne vois pas ce que vient faire cette remarque sur le FN ! .
Notre cher président a bien dit de ne pas faire d'amalgame ...
Il s'agit là d'un attentat, pas d'une guerre politique et tous les partis se sentent concerné par une telle horreur,
pourquoi les partisans au FN seraient insensibles plus que les autre à une tel barbarie.
Attention, je ne prend le parti de personne seulement je m'interroge sur votre façon de penser .

+Quote Post
gdg36
posté 8 Jan 15 à 22:17
Message #30

Team Member

Membre no 9225

et voilas exactement se que dah'ech cherche a faire!!!

http://www.fdesouche.com/527225-quand-les-...les-djihadistes

+Quote Post
ika69
posté 8 Jan 15 à 22:29
Message #31

Team Member

Membre no 12027

Citation (Papi Nova @ 8 Jan 15 à 21:14 ) *
Citation (ika69 @ 8 Jan 15 à 20:21 ) *

Une telle spontanéité.

J'ai été dans la rue ce soir, et je n'ai pas vu d'étiquette de quelques partis que se soient . Je ne vois pas ce que vient faire cette remarque sur le FN ! .
Notre cher président a bien dit de ne pas faire d'amalgame ...
Il s'agit là d'un attentat, pas d'une guerre politique et tous les partis se sentent concerné par une telle horreur,
pourquoi les partisans au FN seraient insensibles plus que les autre à une tel barbarie.
Attention, je ne prend le parti de personne seulement je m'interroge sur votre façon de penser .

Ma façon de penser est très simple !
Le FN c'est toujours servi de ce genre de chose pour être la ou il en est et il prendra encore des voies avec cet acte de barbarie.
Le FN n'a rien d'un mouvement pacifique comme l'était le rassemblement d'hier soir !
Je ne dit pas que tout les partisans du FN n'on pas de coeur mais je connais la chanson.

+Quote Post
Coutosuiss
posté 9 Jan 15 à 11:12
Message #32

Team Member

Inscrit : 28-October 10
Membre no 11760

Le plus triste dans tout ca c'est que quand on les aura enfin arrétés, ils auront droit à un procés dans les régles, avec un bel avocat et tout et tout...On finira par dire que ce sont des victimes du systeme, qui ont été marginalisés, et que c'est à cause de ca qu'ils sont tombés là dedans... les pauvres, au final ce sera notre faute car on les aura mal intégrés...

Et encore, si jamais par malheur un flic les butte pendant la fusillade, ce sera émeutes dans les citées, et le policier sera puni. Nos politiques sont aveugles et croient trop en l'Homme. Les pensées bobos "tout le monde est gentil" sont purement délirantes. Trop de laxisme Taubiresque, et ca ne va qu'empirer. voilà ce que les nouvelles générations en pensent. Effrayant ( regardez l'un des commentaires )

https://www.youtube.com/watch?v=KJmGLJVaCM4...eature=youtu.be

+Quote Post
Mhémet
posté 9 Jan 15 à 12:32
Message #33

Team Member

Inscrit : 6-July 11
Lieu : 33
Membre no 13209

Je me permet d'intervenir même si j'avoue pas avoir tout lu.

Je suis bien evidemment touché par cet acte ignoble, mais je pense aussi qu'il devrait permettre de prendre un peu la mesure de la gangrène qu'on a en France.

J'ai lu dans le post : 'Il faut aller les chercher à la source, ou chez eux' ==> En gros combattre le terrorisme à sa source. Le souci c'est que les discours de il y a 20 ans ne marchent plus. La source elle se trouve belle et bien en France maintenant, et les actualités dramatiques en attestent.

C'est bien beau d'envoyer des troupes à l'étranger, mais il faudrait un peu s'occuper de notre sol, et en finir avec des zones d'endoctrinement pur et simple (certaines cités, la prison etc...), et mettre un bon coup de pied là-dedans.

JE SUIS CHARLIE

+Quote Post
Ben freerider
posté 11 Jan 15 à 10:22
Message #34

•~Rider Cosmonaute~•

Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901

https://www.facebook.com/video.php?v=10204188241245688

+Quote Post
old mx
posté 11 Jan 15 à 10:31
Message #35

Team Member

Membre no 346

Citation (Mhémet @ 9 Jan 15 à 11:32 ) *
Je me permet d'intervenir même si j'avoue pas avoir tout lu.

Je suis bien evidemment touché par cet acte ignoble, mais je pense aussi qu'il devrait permettre de prendre un peu la mesure de la gangrène qu'on a en France.

J'ai lu dans le post : 'Il faut aller les chercher à la source, ou chez eux' ==> En gros combattre le terrorisme à sa source. Le souci c'est que les discours de il y a 20 ans ne marchent plus. La source elle se trouve belle et bien en France maintenant, et les actualités dramatiques en attestent.

C'est bien beau d'envoyer des troupes à l'étranger, mais il faudrait un peu s'occuper de notre sol, et en finir avec des zones d'endoctrinement pur et simple (certaines cités, la prison etc...), et mettre un bon coup de pied là-dedans.

JE SUIS CHARLIE

tout à fait ok avec toi il faut toujour balayer devant sa porte avant de critiquer le voisin ,

+Quote Post
rrr
posté 11 Jan 15 à 10:48
Message #36

Rach Rach Racing

Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066

il y a un gros probleme d education de respect de savoir vivre et surtout de savoir
un truc simple l e service militaire j ai vu beaucoup de traine savate qui a par etre nuisible servaient a rien le faire et revenir a peu pres d aplomb (du moins plus que se qu il l etait )
sa leur a permis d avoir le gout de l effort du travail et surtout la lucidité de la vie
quand ont voit comment grandi et s eduque NOS JEUNES a grand coup de clip de rap avec des mecs encore plus debile qu eux et des filles qui torticote du cul
ou pire encore les reportage qui font peur a la menagere de 50 ans et qui allez savoir pourquoi donne l exemple a suivre aux traines savate sa devient des personnes facile a endoctriner regardez sa

ya pas du lourd la ?
pour certains il est pas facile le raccourci avec les origines et les convictions religieuse ?

http://www.dailymotion.com/video/x2ech1n_m...2015-01-09_news

+Quote Post
rrr
posté 11 Jan 15 à 13:28
Message #37

Rach Rach Racing

Membre no 13066

Citation (Ben freerider @ 11 Jan 15 à 09:22 ) *

je pense pas que les americains sont un exemple ils ont semé la merde sur toute la surface du globe sans parler de l esclavagisme
c est plus du raccourci la mon ben c est de la telportation laugh.gif

+Quote Post
JP.59
posté 11 Jan 15 à 14:34
Message #38

Team Member

Membre no 67

ça y est, bientot ça va etre la faute des américains ce qu'il s'est passé cette semaine IMSTP6.gif

vraiment n'importe quoi

+Quote Post
JP.59
posté 11 Jan 15 à 14:36
Message #39

Team Member

Membre no 67

aujourdhui c'est le jour pour défendre la démocratie et la liberté, rien de plus et c'est déja beaucoup

+Quote Post
ika69
posté 12 Jan 15 à 14:40
Message #40

Team Member

Membre no 12027

Bravo Mr Proust vous êtes un grand Monsieur xa_thumbsup_20.gif

http://www.staragora.com/news/charlie-hebd...d-proust/505266

+Quote Post
ratuson30
posté 12 Jan 15 à 19:16
Message #41

Team Member

Inscrit : 4-June 12
Membre no 14630

Pourquoi avez vous effacé mon commentaire? Mais laisser la video en question , bravo pour votre partialité, vous n'accepter pas d 'autre opinions que la votre. A votre age vous devriez savoir qu'un politicien ne dit pas forcément la vérité, donc je trouve votre video hors sujet et votre demarche pas innocente .
Mais venant d une personne qui dit "le mec c'est une racaille , il porte des basckets....", je comprend mieux!!
Bye

+Quote Post
old mx
posté 12 Jan 15 à 19:34
Message #42

Team Member

Membre no 346

hier en rentrant dans la boulangerie j'ai bonjour tout le monde m'a répondu en ressortant au revoir messieurs dames idem c'est la premiére fois qu'on me répond d'habitude les gens ignorent ,y aurait il eu un miracle que ces jours tristes aient fait changer les mentalités

+Quote Post
old mx
posté 12 Jan 15 à 19:54
Message #43

Team Member

Membre no 346

Citation (ratuson30 @ 12 Jan 15 à 18:16 ) *
Pourquoi avez vous effacé mon commentaire? Mais laisser la video en question , bravo pour votre partialité, vous n'accepter pas d 'autre opinions que la votre. A votre age vous devriez savoir qu'un politicien ne dit pas forcément la vérité, donc je trouve votre video hors sujet et votre demarche pas innocente .
Mais venant d une personne qui dit "le mec c'est une racaille , il porte des basckets....", je comprend mieux!!
Bye

je te signale que ce n'est pas moi qui ai effacé t'a vidéo et que je suis une racaille car je porte des baskets j'éspére que tu le prendra avec humour

+Quote Post
rrr
posté 12 Jan 15 à 20:38
Message #44

Rach Rach Racing

Membre no 13066

Citation (JP.59 @ 11 Jan 15 à 13:34 ) *
ça y est, bientot ça va etre la faute des américains ce qu'il s'est passé cette semaine IMSTP6.gif

vraiment n'importe quoi

+Quote Post
Mr magoo
posté 12 Jan 15 à 23:04
Message #45

Team Member

Inscrit : 3-November 08
Lieu : auxerre
Membre no 7392

allez soyons fou, disons que c'est nous tous qui avons créé cette situation wink.gif
mieux encore...... mettons ça sur le dos du diable et ses sbires , a nan mince, vous y croyez pas.....

+Quote Post
JP.59
posté 13 Jan 15 à 07:16
Message #46

Team Member

Membre no 67

sous entendre que les américains soient directement responsable des attentats de la semaine dernière, c'est faire un raccourci et un pas que je ne franchirai pas

personnellement, je préfère de loin lire ça :

http://www.parismatch.com/Actu/Societe/Ces...ront-pas-687960

+Quote Post
cintiq
posté 13 Jan 15 à 11:59
Message #47

Team Member

Membre no 15313

Je veux pas être mauvaise langue mais faut qu'on m'explique quand même...

Je suis Charlie et Français Juif ok. Beau message pour un beau rassemblement moi ça me va.

Mais ma famille m'enterre en Israël xthumbup.gif

A un moment faut pas s'étonner que les communautés n'arrivent pas à vivre ensemble sans faire de différence... Je suis Français quand ça m'arrange en gros???
Comment parler d'unité?

Après on peut parler de liberté, moi perso je m'en moque d'où ils vont reposer ces pauvres gens, mais le message est quand même lourd de sens...

+Quote Post
Kiksystem
posté 13 Jan 15 à 18:13
Message #48

Team Member

Membre no 16081

Israël c'est un symbole pour eux! C'est sur les terres dites saintes wink.gif

+Quote Post
ika69
posté 13 Jan 15 à 18:21
Message #49

Team Member

Membre no 12027

Citation (cintiq @ 13 Jan 15 à 10:59 ) *
Je veux pas être mauvaise langue mais faut qu'on m'explique quand même...

Je suis Charlie et Français Juif ok. Beau message pour un beau rassemblement moi ça me va.

Mais ma famille m'enterre en Israël xthumbup.gif

A un moment faut pas s'étonner que les communautés n'arrivent pas à vivre ensemble sans faire de différence... Je suis Français quand ça m'arrange en gros???
Comment parler d'unité?

Après on peut parler de liberté, moi perso je m'en moque d'où ils vont reposer ces pauvres gens, mais le message est quand même lourd de sens...

Sa me gênera toujours moins que de voir les frères kouachi et le coulibali ce faire enterrer sur le sol français !

+Quote Post
cintiq
posté 13 Jan 15 à 18:21
Message #50

Team Member

Membre no 15313

Citation (Kiksystem @ 13 Jan 15 à 17:13 ) *
Israël c'est un symbole pour eux! C'est sur les terres dites saintes wink.gif

Oui bien d'accord, tous ce que je dis c'est que ça aide pas à la cohésions et à l'integration toutes ces petites spécificités religieuses....

+Quote Post
Mr magoo
posté 13 Jan 15 à 20:38
Message #51

Team Member

Membre no 7392

bah tu aimerais pas etre enterré sur la terre de tes aïeux toi?
rien a voir avec "la terre sainte" flow wink.gif
+ 1000 avec toi ika

+Quote Post
cintiq
posté 13 Jan 15 à 23:12
Message #52

Team Member

Membre no 15313

Admettons: je suis français et mon grand père polonais (pk pas) et bien non je ne souhaiterai pas,être enterré en Pologne. Mais bon quoi qu il en soit je dis juste que ça montre que l'intégration n'est que partielle. Ça montre que leur pays de cœur n est pas la France. Mais encore une fois c est pas interdis c'est pas ce que je dis wink.gif

+Quote Post
Mr magoo
posté 14 Jan 15 à 12:46
Message #53

Team Member

Membre no 7392

nan ça n'a rien a voir avec l'intégration. exemple. ma belle mere est réunionnaise et elle vit en métropole depuis l'age de 19 ans. elle est trés bien "intégré" mais veut reposer avec ses parents sur son ile. je trouve ça normal et ça me pose aucun problème. et pour l'unité nationale, c'est vivant qu'on la forme et non quand on est mort wink.gif mais j'en reviens la dessus, arrétez de rever avec l'unité, y' en a pas ou trés peu sad.gif car, et moi aussi je suis comme ça) a un moment, je vais faire des choix selon mon intéret .

+Quote Post
gdg36
posté 14 Jan 15 à 19:45
Message #54

Team Member

Membre no 9225

https://twitter.com/limportant_fr/status/553285763849547777

+Quote Post
gdg36
posté 14 Jan 15 à 19:49
Message #55

Team Member

Membre no 9225

http://www.franceinfo.fr/actu/justice/arti...ui-aussi-630851

+Quote Post
gdg36
posté 14 Jan 15 à 19:58
Message #56

Team Member

Membre no 9225

citation ika

Bravo tu ne vaut pas bien plus que ces barbares........... Mais ne t'inquiètes pas vous devez être nombreux a penser comme sa.........

ika je n arrive pas a me faire a l idee que tu me compart a ses barbar part ce que j ais sugere l envois de militaire pour les arreter !

+Quote Post
gdg36
posté 16 Jan 15 à 10:22
Message #57

Team Member

Membre no 9225

y a du boulot !

http://www.metronews.fr/info/menace-djihad...21t1hf3iLlSpTw/

+Quote Post
old mx
posté 16 Jan 15 à 15:06
Message #58

Team Member

Membre no 346

xthumbup.gif pour tous les gens de ces pays qui vivaient du tourisme

+Quote Post
ika69
posté 16 Jan 15 à 15:12
Message #59

Team Member

Membre no 12027

il faud leurs peter la gueule chez heux , mais definitivement ! ,

Yo gdg

Dans cette citation tu ne dis pas les arrêter, mais bien leurs péter la gueule définitivement.
Sa fait une grosse différence non ?
Je te compare "presque" a ces barbares car dans tes propos tu n'as mît aucune forme.
Si tu veux revenir sur tes écris alors je reviendrais sur les miens wink.gif

+Quote Post
ika69
posté 16 Jan 15 à 15:50
Message #60

Team Member

Membre no 12027

Voilà la première guerre a mettre en marche
http://www.lefigaro.fr/international/2015/...on-en-islam.php

Il faut a tout prit que les musulmans ce fasse entendre et combatte l'état islamique, comme cet intellectuel ou les imams que j'ai pu entendre ces derniers jours.
Et nous devons suivre ces même musulmans qui en on marre de voir leur religion assimilée a de tels actes et qu'ils ce sentent soutenu par le peuple français.

On ferai bien mieux de nous montrer plus de musulmans intégrés et respectueux de leurs terre d'accueil plutôt que de toujours nous montrer des ptites merdes qui cassent tout et crie a mort les français.
Tous ces pseudos caïd n'on que pour seul but de devenir ce qu'il voient, montrons leurs autre chose non ?

Nous avons un superbe exemple d'intégration sur ce site qui ne poste plus beaucoup voir plus du tout, pourquoi ?
Parce qu'il en a marre de voir certains propos plus que raciste et sa le décourage ?
Et bien moi je dit que c'est ces personnes que nous devons mettre en avant et épaulé le plus possible n'est ce pas les modos ?
Montrons plutôt des personnes issue de l'immigration ce battre au quotidien pour être accepté plutôt que tout ces petites frappe qui ne respectent rien

Rachid mon pote si tu me lis je te kiff reste comme tu es, continu a te battre pour te faire intégré comme tu le fais si bien. La période ne doit pas être facile pour toi et ta jolie famille.
In challah

Renaud

+Quote Post
Kiksystem
posté 16 Jan 15 à 17:08
Message #61

Team Member

Membre no 16081

Tout à fait d'accord avec toi Ika smile.gif

Mais la certains vont se laisser étourdir par toutes ces grandes bouches sans cervelles... J'en connais qui pensent et assimile les "arabes" comme des personnes dangereuse, ou d'autres qui pensent qu'il faut interdire "l'islam" comme ils disent, comme ça plus d’islamistes, etc...

Bref je pense qu'il faut les français se ressaisissent et qu'il doivent arrêter d'écouter les autres, cesser de suivre ou de généraliser les paroles entendu ou autre! (ex: les provinciaux qui crachent sur les jeunes de banlieue (on parle sans connaitre, on écoute les autres)). D'après vous pourquoi toutes les petites villes de campagne sont FN??

N'écoutez plus les médias, les hommes politiques, allez voir par vous même, allez parler à des personnes concernés et vous verrez le vrai vissage de ces français smile.gif

+Quote Post
cintiq
posté 16 Jan 15 à 17:51
Message #62

Team Member

Membre no 15313

Citation (Kiksystem @ 16 Jan 15 à 16:08 ) *

Mais la certains vont se laisser étourdir par toutes ces grandes bouches sans cervelles... J'en connais qui pensent et assimile les "arabes" comme des personnes dangereuse, ou d'autres qui pensent qu'il faut interdire "l'islam" comme ils disent, comme ça plus d’islamistes, etc...

Bref je pense qu'il faut les français se ressaisissent et qu'il doivent arrêter d'écouter les autres, cesser de suivre ou de généraliser les paroles entendu ou autre! (ex: les provinciaux qui crachent sur les jeunes de banlieue (on parle sans connaitre, on écoute les autres)). D'après vous pourquoi toutes les petites villes de campagne sont FN??

N'écoutez plus les médias, les hommes politiques, allez voir par vous même, allez parler à des personnes concernés et vous verrez le vrai vissage de ces français smile.gif

Tu sais chacun est libre d'avoir son propre opinion et le fait que ce ne soit pas celui que tu partages ne veut pas forcément dire qu'il est mauvais, ou induit par de mauvaise personne... Alors on parle tolérance ou pas?

La tolérance n'est pas unilatérale, on ne tolère pas que ce qui nous arrange. Sinon ça devient de la croyance, qui va forcément être différente d'une autre. Le cercle est bouclé....

Merci de ta jolie phrase toute faite... tu as donc vendu ta télé et tu vas donc à la rencontre de tous les francais... Franchement.... On croirait regarder le petit journal...

Je précise qu'il n'y a rien d'agressif dans ce mail hein,

juste un peu de ras le bol des gens qui prônent la tolérance en crachant sur les autres, des gens qui mettent "je suis Charlie" sur leur page FB mais qui n'en n'ont jamais ouvert et lu un de leur vie, et encore moins compris leurs démarches, (et qui ont découvert ce canard mercredi)...

+Quote Post
Mr magoo
posté 16 Jan 15 à 19:41
Message #63

Team Member

Membre no 7392

+1
c'est vrai que l'on se fait bien bourinné le crane par ces médiats de m...e qui pour moi sont loin d'etre impartial sad.gif
moi je suis chrétien et pratiquant, bah vous savez c'est pareil, qu'en j'entends que l'on est juste des coincés du cul ou mieux, que des pédophiles arierés, facho et dédile bah, c'est pas plus sympa que ça, mais bon Dieu dit, "a moi la vengeance et la retribution" alors......

+Quote Post
old mx
posté 16 Jan 15 à 19:54
Message #64

Team Member

Membre no 346

oui il y a des mecs très bien musulmans sur le forum et je les respecte parfois mes propos dépassent ma pensée et je le regrette car je ne veux surtout pas les blesser ,malheureusement ils récoltent ce que certains sèment, c'est peut étre une minorité mais ils font beaucoup de mal à tout le monde ,

+Quote Post
old mx
posté 16 Jan 15 à 20:03
Message #65

Team Member

Membre no 346

je ne fait partie d'aucune religion mais je croit en dieu, je ne suis pas un saint ni un homme parfait loin de la , tous les jours j'essaye de faire le bien et de rendre service tous les jours d'étre poli de dire bonjour et merci de respecter mon prochain

+Quote Post
Cyril44
posté 16 Jan 15 à 20:30
Message #66

Team Member

Inscrit : 9-June 13
Lieu : Nantes
Membre no 15821

A mon tour d'attaquer et je vais pas être sympa du tout.

Qui sait dans quel sens vont les entretoises sur la roue arrière d'une YZ 2010, il y en a une avec un cache poussière plus grand y'a une raison et de quel coté il se monte ?

Bon voila j'avais prévenu que j'allais pas être cool.

+Quote Post
maggy772
posté 16 Jan 15 à 20:57
Message #67

Team Member

Inscrit : 8-October 11
Membre no 13570

Citation (ika69 @ 16 Jan 15 à 14:50 ) *
Voilà la première guerre a mettre en marche
http://www.lefigaro.fr/international/2015/...on-en-islam.php

Il faut a tout prit que les musulmans ce fasse entendre et combatte l'état islamique, comme cet intellectuel ou les imams que j'ai pu entendre ces derniers jours.
Et nous devons suivre ces même musulmans qui en on marre de voir leur religion assimilée a de tels actes et qu'ils ce sentent soutenu par le peuple français.

On ferai bien mieux de nous montrer plus de musulmans intégrés et respectueux de leurs terre d'accueil plutôt que de toujours nous montrer des ptites merdes qui cassent tout et crie a mort les français.
Tous ces pseudos caïd n'on que pour seul but de devenir ce qu'il voient, montrons leurs autre chose non ?

Nous avons un superbe exemple d'intégration sur ce site qui ne poste plus beaucoup voir plus du tout, pourquoi ?
Parce qu'il en a marre de voir certains propos plus que raciste et sa le décourage ?
Et bien moi je dit que c'est ces personnes que nous devons mettre en avant et épaulé le plus possible n'est ce pas les modos ?
Montrons plutôt des personnes issue de l'immigration ce battre au quotidien pour être accepté plutôt que tout ces petites frappe qui ne respectent rien

Rachid mon pote si tu me lis je te kiff reste comme tu es, continu a te battre pour te faire intégré comme tu le fais si bien. La période ne doit pas être facile pour toi et ta jolie famille.
In challah

Renaud

Bien parler rolleyes.gif xthumbup.gif

+Quote Post
old mx
posté 16 Jan 15 à 20:59
Message #68

Team Member

Membre no 346

Citation (Cyril44 @ 16 Jan 15 à 19:30 ) *

Qui sait dans quel sens vont les entretoises sur la roue arrière d'une YZ 2010, il y en a une avec un cache poussière plus grand y'a une raison et de quel coté il se monte ?

Cyril tu est une peau de vache tongue.gif xwhistling.gif

+Quote Post
Kiksystem
posté 16 Jan 15 à 21:06
Message #69

Team Member

Membre no 16081

Citation (cintiq @ 16 Jan 15 à 16:51 ) *
Citation (Kiksystem @ 16 Jan 15 à 16:08 ) *

Tu sais chacun est libre d'avoir son propre opinion et le fait que ce ne soit pas celui que tu partages ne veut pas forcément dire qu'il est mauvais, ou induit par de mauvaise personne... Alors on parle tolérance ou pas?

La tolérance n'est pas unilatérale, on ne tolère pas que ce qui nous arrange. Sinon ça devient de la croyance, qui va forcément être différente d'une autre. Le cercle est bouclé....

Merci de ta jolie phrase toute faite... tu as donc vendu ta télé et tu vas donc à la rencontre de tous les francais... Franchement.... On croirait regarder le petit journal...

Je précise qu'il n'y a rien d'agressif dans ce mail hein,

juste un peu de ras le bol des gens qui prônent la tolérance en crachant sur les autres, des gens qui mettent "je suis Charlie" sur leur page FB mais qui n'en n'ont jamais ouvert et lu un de leur vie, et encore moins compris leurs démarches, (et qui ont découvert ce canard mercredi)...

Justement c'est bien ce que je dis!

Faites votre propre opinion wink.gif

Par contre oui, là c'est un peu lourd tout les "je suis charlie". Je suis d'accord pour le mouvement, mais l'effet de mode ne me plait pas du tout...

En attendant on s'arrête sur charlie (un dizaine de mort) et on parle pas du nigéria avec Boko Haram qui détruit tout sur son passage...

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2015...56480_3212.html

+Quote Post
ika69
posté 16 Jan 15 à 21:12
Message #70

Team Member

Membre no 12027

Citation (Cyril44 @ 16 Jan 15 à 19:30 ) *

Comment peut on dire de telles choses a une heure de si grande lecture laugh.gif

+Quote Post
ika69
posté 17 Jan 15 à 09:51
Message #71

Team Member

Membre no 12027

Citation (cintiq @ 16 Jan 15 à 16:51 ) *
Juste un peu de ras le bol des gens qui prônent la tolérance en crachant sur les autres, des gens qui mettent "je suis Charlie" sur leur page FB mais qui n'en n'ont jamais ouvert et lu un de leur vie, et encore moins compris leurs démarches, (et qui ont découvert ce canard mercredi)...

Ken Roczen a prit une photo de lui " je suis Charlie "
Il n'en a sûrement jamais lu. C'est un symbole pour faire passer un message. Sa aurai pu être " libre d'expression " ou je ne sais quoi..........et entre nous qui pouvai endosser ce slogan mieux que Charlie hebdo ? Qui a été attaqué et tué ?
Le slogan " je suis Charlie " a tout son sens !
C'est un peu dommage pour une fois que la France ce lève de vouloir a tout prit trouver des choses pour la diviser wink.gif

+Quote Post
cintiq
posté 17 Jan 15 à 11:23
Message #72

Team Member

Membre no 15313

OUai la France s'est levé OK. Enfin pour moi c'est du Flanc dans deux semaines s'est oublié, les égoistes resteront égoistes, les méchants méchants et ce qui se donne pour les autres continuerons à le faire...en riant jaune de ce pseudo rassemblement...

+Quote Post
ika69
posté 17 Jan 15 à 11:39
Message #73

Team Member

Membre no 12027

Citation (cintiq @ 17 Jan 15 à 10:23 ) *
OUai la France s'est levé OK. Enfin pour moi c'est du Flanc dans deux semaines s'est oublié, les égoistes resteront égoistes, les méchants méchants et ce qui se donne pour les autres continuerons à le faire...en riant jaune de ce pseudo rassemblement...

Bein c'est sur qu'avec des mentalités comme la tienne on risque pas de ce rassembler de si tôt.
Donc je te classe dans la catégorie des égoïstes.
Tu y va un peu fort avec le "pseudo rassemblement" qui a mobilisé autant de personnes !
Bref pas très constructif tout sa............

+Quote Post
cintiq
posté 17 Jan 15 à 13:04
Message #74

Team Member

Membre no 15313

Oui c'est sûrement ça! Je ne m'étalerai pas mais je préfère agir tout au long de l'année plutôt que de branler un drapeau un journée tous le 20 ans...

Mais je comprend que ça satisfasse l'égaux et la conscience de certain! C'est facile!

Quand à moi je ne permettrai pas de jugement sur toi en te rangeant dans telle ou telle case.
Tu vois c'est peut être ça aussi la tolérance.

+Quote Post
Cyril44
posté 17 Jan 15 à 13:18
Message #75

Team Member

Membre no 15821

Hé les gars, c'était lorsqu'ils étaient la qu'il fallait les soutenir, perso je suis abonné à Charlie Hebdo depuis un moment et aussi à d'autres comme le Canard enchaîné, je ne suis pas forcement ok avec tout ce que je peux lire dans ces journaux mais en règle générale ça me représente bien.

Je ne suis pas allé dans la rue par choix, car j'ai des convictions que je respect, je n'ai aucune confiance dans les politiques, et marcher à coté d'eux non merci, car ce qui se passe en ce moment, ce n'est ni la faute du peuple, ni la faute des Juifs, Musulmans et autres, mais belle et bien la faute de ceux qui nous gouverne depuis des années.

Leur but est de diviser et de faire peur, et ils y arrivent, il ne faut surtout pas que le peuple ce mette à réfléchir, et l'école est la pour ça, pour formater les petits à réfléchir dans leur sens.

Pourquoi certains jeunes se radicalise ? Car ils n'ont aucun but dans la vie, à leur yeux ils n'ont pas de futur, pas d'avenir d'être heureux en société et qui doit normalement faire en sorte de donner un avenir à n'importe quelle personne et bien l'état.

Vous croyez qu'ils en ont quelque chose à foutre que des personnes se face abattre, il parle de liberté d'expression et de liberté tout court, regardé un peut autour de vous, dans vos entreprises et autres, la liberté d'expression y est bien réduite, c'est du marche ou crève.

Petit aparté, regardez les Resto du cœur combien de temps d'existence ? L'Etat n'aurait il pas pu régler le problème depuis des années, bien sur que si mais voila il s'en sert comme exemple, personne ne voudrait aller chercher ses repas au Resto du Cœur et l'exemple est : tu ne rentre pas dans le moule et bien tu finiras comme eux, comme celui qui dors dans la rue et j'en passe.
La misère est une arme de persuasion et ils l'ont bien compris.

Ils veulent une unité national oui c'est bien mais jamais je prendrais part à une unité avec leurs idées.

Voila pour moi, je ne dis pas que j'ai forcement raison, que mon raisonnement est le bon mais c'est le mien et il a le mérite d'exister comme tout autre opinion et doit être soumis aux critiques comme le reste.

+Quote Post
ika69
posté 17 Jan 15 à 13:22
Message #76

Team Member

Membre no 12027

Citation (cintiq @ 17 Jan 15 à 12:04 ) *
Oui c'est sûrement ça! Je ne m'étalerai pas mais je préfère agir tout au long de l'année plutôt que de branler un drapeau un journée tous le 20 ans...

Mais je comprend que ça satisfasse l'égaux et la conscience de certain! C'est facile!

Quand à moi je ne permettrai pas de jugement sur toi en te rangeant dans telle ou telle case.
Tu vois c'est peut être ça aussi la tolérance.

Oui c'est vrai que tu fais preuve d'une grande tolérance avec les personnes qui ce sont rassemblés ou même pour le slogan " je suis Charlie "
Et bien continu ton action tout au long de l'année dans ton coin tu dois avoir beaucoup de succès.
Je comprend ton point de vue sur ce rassemblement mais je comprend pas ton acharnement a vouloir ne parler que des manifestants qui vont soulager leurs consciences ou branler des drapeaux.
Ta tolérance fait tellement avancer les choses.
Je faisait parti de ce rassemblement tu me ranges donc bien dans une case.
Vive ta drôle de tolèrence.

+Quote Post
ika69
posté 17 Jan 15 à 13:31
Message #77

Team Member

Membre no 12027

Faite attention ! Ne tomber pas dans le panneau !
Le mercredi les gens sont descendu dans la rue d'eux même !
Aucun partie politique n'avais fait un apel a ce rassemblement.

+Quote Post
cintiq
posté 17 Jan 15 à 13:32
Message #78

Team Member

Membre no 15313

Citation (Cyril44 @ 17 Jan 15 à 12:18 ) *
Hé les gars, c'était lorsqu'ils étaient la qu'il fallait les soutenir, perso je suis abonné à Charlie Hebdo depuis un moment et aussi à d'autres comme le Canard enchaîné, je ne suis pas forcement ok avec tout ce que je peux lire dans ces journaux mais en règle générale ça me représente bien.

Je ne suis pas allé dans la rue par choix, car j'ai des convictions que je respect, je n'ai aucune confiance dans les politiques, et marcher à coté d'eux non merci, car ce qui se passe en ce moment, ce n'est ni la faute du peuple, ni la faute des Juifs, Musulmans et autres, mais belle et bien la faute de ceux qui nous gouverne depuis des années.

Leur but est de diviser et de faire peur, et ils y arrivent, il ne faut surtout pas que le peuple ce mette à réfléchir, et l'école est la pour ça, pour formater les petits à réfléchir dans leur sens.

Pourquoi certains jeunes se radicalise ? Car ils n'ont aucun but dans la vie, à leur yeux ils n'ont pas de futur, pas d'avenir d'être heureux en société et qui doit normalement faire en sorte de donner un avenir à n'importe quelle personne et bien l'état.

Vous croyez qu'ils en ont quelque chose à foutre que des personnes se face abattre, il parle de liberté d'expression et de liberté tout court, regardé un peut autour de vous, dans vos entreprises et autres, la liberté d'expression y est bien réduite, c'est du marche ou crève.

Petit aparté, regardez les Resto du cœur combien de temps d'existence ? L'Etat n'aurait il pas pu régler le problème depuis des années, bien sur que si mais voila il s'en sert comme exemple, personne ne voudrait aller chercher ses repas au Resto du Cœur et l'exemple est : tu ne rentre pas dans le moule et bien tu finiras comme eux, comme celui qui dors dans la rue et j'en passe.
La misère est une arme de persuasion et ils l'ont bien compris.

Ils veulent une unité national oui c'est bien mais jamais je prendrais part à une unité avec leurs idées.

Voila pour moi, je ne dis pas que j'ai forcement raison, que mon raisonnement est le bon mais c'est le mien et il a le mérite d'exister comme tout autre opinion et doit être soumis aux critiques comme le reste.

+1

+Quote Post
Cyril44
posté 17 Jan 15 à 13:44
Message #79

Team Member

Membre no 15821

Citation (ika69 @ 17 Jan 15 à 12:31 ) *
Faite attention ! Ne tomber pas dans le panneau !
Le mercredi les gens sont descendu dans la rue d'eux même !
Aucun partie politique n'avais fait un apel a ce rassemblement.

Bien entendu et se fut magnifique, mais pourquoi sont ils descendu dans la rue ? Certainement pas pour la liberté d'expression mais car ils ont été choqués par la violence des actes qui à remuer leur habitudes.
J'ai trouvé ça génial se rassemblement spontané pour crier non aux massacre et à la violence sous toutes ses formes mais pourquoi c'est même personne ne ce sont pas manifesté lorsque des gents se balançaient par les fenêtre de leur bureaux dans les grandes entreprises publics fraîchement privatisées ?
La violence à plusieurs formes et je trouve qu'on l'oublis facilement.

+Quote Post
cintiq
posté 17 Jan 15 à 13:44
Message #80

Team Member

Membre no 15313

Ceux qui aident vraiment les autres ne le font pas pour le succès... Mais oui je pense que donner une soupe aux sdf, parrainer des enfants, faire des missions humanitaires me semble bien plus bénéfiques que toi te gargarisant d'être sorti pour une manif... mais je respecte ton point de vue, libre à toi de penser que maintenant que vous êtes sortie dans la rue le monde serra meilleur.

Mais entre nous, avec ton discours j'espère vraiment que tu fais plus qua ça!

Et pour clôturer, on va pas polémiquer pendant des heures (on est aps vraiement la pour sa), je trouve que ce rassemblement était très bien et fort, mais on nous vend ça comme une "victoire"... mais de quoi, sur qui pourquoi? c'est tout ce que je dénonce, que certain vont se contenter de ça.

+Quote Post
ika69
posté 17 Jan 15 à 13:51
Message #81

Team Member

Membre no 12027

Citation (cintiq @ 17 Jan 15 à 12:44 ) *
Ceux qui aident vraiment les autres ne le font pas pour le succès... Mais oui je pense que donner une soupe aux sdf, parrainer des enfants, faire des missions humanitaires me semble bien plus bénéfiques que toi te gargarisant d'être sorti pour une manif... mais je respecte ton point de vue, libre à toi de penser que maintenant que vous êtes sortie dans la rue le monde serra

Tu es vraiment très drôle avec ta tolérance toi.

Pour ta gouverne je ne me gargarise de rien je suis descendu dans la rue mercredi spontanément avec mes convictions qui doivent sûrement te dépasser mais en tout cas par pour me faire voir ou soulager quoique ce soit.
Tu as mon face et tu as sûrement du voir que je n'ai pas afficher " je suis Charlie " car moi aussi il y a quelque chose qui me dérange dans ce slogan.
Bref j'en reste la pour ma part avec toi c'est bien dans l'esprit français de toujours dénigrer.
Dénigrer et tolérance apperement pour toi deux mots qui vont bien ensemble.

Moi ce que j'aime dans la tolèrence c'est pouvoir s'envoyer chier sur un sujet et s'entendre sur un autre.

Je fait parti de ceux qui pensent que c'était le bal des faux culs pour les politiques mais pour une fois je suis content d'avoir vu un rassemblement qui n'a pas été dicté par un parti politique et que c'est bien la nature humaine qui est descendu dans les rues. Je parle pour le mouvement du mercredi. Personnellement je n'ai fait que celui-ci.
A tord sans doute car maintenant on vient me dire que je me gargarise, que je soulage ma conscience ou que je branle un drapeau en pensant que grace a sa le monde vat être meilleur.
Bel esprit de tolèrence cintiq.

+Quote Post
cintiq
posté 17 Jan 15 à 14:23
Message #82

Team Member

Membre no 15313

Citation (ika69 @ 17 Jan 15 à 12:51 ) *
Moi ce que j'aime dans la tolèrence c'est pouvoir s'envoyer chier sur un sujet et s'entendre sur un autre.

Je fait parti de ceux qui pensent que c'était le bal des faux culs pour les politiques mais pour une fois je suis content d'avoir vu un rassemblement qui n'a pas été dicté par un parti politique et que c'est bien la nature humaine qui est descendu dans les rues. Je parle pour le mouvement du mercredi.

Mais je pense que nos discours ne sont pas si différents!
Et je pousserai même jusqu'a dire qu'on est surement d'accord sur beaucoup! je n'ai jamais dis que cette manif n'était pas bien; juste que bcp trop vont s'en contenter c'est tout.

Et désolé si tu la pris comme ça mais c'est pas personel ce que je disais, je ne remet pas en cause tes convictions x ou y.

+Quote Post
Cyril44
posté 17 Jan 15 à 14:25
Message #83

Team Member

Membre no 15821

Ceux qui aident vraiment les autres ne le font pas pour le succès... Mais oui je pense que donner une soupe aux sdf, parrainer des enfants, faire des missions humanitaires me semble bien plus bénéfiques que toi te gargarisant d'être sorti pour une manif... mais je respecte ton point de vue, libre à toi de penser que maintenant que vous êtes sortie dans la rue le monde serra

Je pense pas que Ika69 se gargarise d'être sorti dans la rue, enfin ce n'est pas ce que j'ai ressenti quand j'ai lu ses messages.
Je ressent plus ses dires comme un espoir de voir certains d'entre nous se rassembler durablement et je pense que c'est possible, mais c'est possible que par notre intervention à chacun et ça sera très long.
Le citoyen d'aujourd'hui vie dans le futur proche et je trouve qu'on ne regarde pas assez loin dans l'avenir moi le premier, il faudrait que tout change immédiatement mais ce n'est pas possible à mes yeux.
La liberté c'est lui, c'est toi c'est moi qui refuse la soumission sous toutes ses formes, politique, religieuse, il faut prendre le temps d'écouter l'autre et essayer de s’éveiller et d'ouvrir les yeux ensemble en croisant les idées et opinions.
Je ne suis pas du tout religieux pour un sou et je n'y connais rien mais j'ai appris pas mal de chose en discutant avec les gents de différentes religions et couleurs politiques.

+Quote Post
ika69
posté 17 Jan 15 à 14:34
Message #84

Team Member

Membre no 12027

Citation (Cyril44 @ 17 Jan 15 à 13:25 ) *

Je pense pas que Ika69 se gargarise d'être sorti dans la rue, enfin ce n'est pas ce que j'ai ressenti quand j'ai lu ses messages.
Je ressent plus ses dires comme un espoir de voir certains d'entre nous se rassembler durablement et je pense que c'est possible, mais c'est possible que par notre intervention à chacun et ça sera très long.
Le citoyen d'aujourd'hui vie dans le futur proche et je trouve qu'on ne regarde pas assez loin dans l'avenir moi le premier, il faudrait que tout change immédiatement mais ce n'est pas possible à mes yeux.
La liberté c'est lui, c'est toi c'est moi qui refuse la soumission sous toutes ses formes, politique, religieuse, il faut prendre le temps d'écouter l'autre et essayer de s’éveiller et d'ouvrir les yeux ensemble en croisant les idées et opinions.
Je ne suis pas du tout religieux pour un sou et je n'y connais rien mais j'ai appris pas mal de chose en discutant avec les gents de différentes religions et couleurs politiques.

Merci Cyril smile.gif
J'aime beaucoup ce que tu viens d'écrire sur l'espoir.

+Quote Post
cintiq
posté 17 Jan 15 à 14:38
Message #85

Team Member

Membre no 15313

T'as un pti coeur tout mou toi xthumbup.gif

On est bien d'accord sur ce message d'espoir, mais l'espoir ne fait pas tout non plus.

+Quote Post
ika69
posté 17 Jan 15 à 14:44
Message #86

Team Member

Membre no 12027

Citation (cintiq @ 17 Jan 15 à 13:38 ) *
T'as un pti coeur tout mou toi xthumbup.gif

On est bien d'accord sur ce message d'espoir, mais l'espoir ne fait pas tout non plus.

Il fait vivre nos ptis cœur tout mou
L'espoir hein smile.gif

+Quote Post
ika69
posté 20 Jan 15 à 22:18
Message #87

Team Member

Membre no 12027

J'attendais son point de vue avec impatience, car j'ai pas toujours adhéré a tout chez ce personnage mais la je doit dire chapeau Mr DEBBOUZE

http://www.lookmavideo.fr/emission-tv-radi...ebdo-13840.html

+Quote Post
old mx
posté 21 Jan 15 à 11:42
Message #88

Team Member

Membre no 346

je ne suis pas fan du personnage mais la chapeau xthumbup.gif il a su trouver les mots

+Quote Post
ika69
posté 21 Jan 15 à 23:07
Message #89

Team Member

Membre no 12027

Hier j'attendais sagement dans la jolie file d'attente de la préfecture (j'aurais pu mettre "queu" a la place de fil d'attente mais avec tous les psychopathes de la kekete j'ai pas osé laugh.gif )

Bref on étaient a l'extérieur du bâtiment et la a une 100 aine de mètre de nous on entend une dame d'un âge crier, et prendre un gros chien par la queu (pas de commentaire merci, pour le coup j'ai pas d'autre mot) et le tirer en arrière violemment.

En faite le gros chien qui ce baladais en toute liberté venait faire chier le petit toutou de la mamie qui lui était en laisse.
Et la dans l'action une jeune surgie comme une furie viens vers la mamie en courant et la pousse très très violemment par terre.
Je n'ai pas eu le temps de faire quoique ce soit que deux hommes qui était dans la file d'attente on accourue pour s'interposer dans l'altercation ou franchement la mamie aurai pu avoir très très mal.

Le France aurait elle envie de changer ?

+Quote Post
Kiksystem
posté 22 Jan 15 à 06:04
Message #90

Team Member

Membre no 16081

J'avoue que là t'es tomber sur quelque chose de rare....

+Quote Post
old mx
posté 22 Jan 15 à 08:27
Message #91

Team Member

Membre no 346

je pense que sa change les gens disent plus facilement bonjour et entament la discute dans les salles d'attente ;

+Quote Post
ika69
posté 22 Jan 15 à 12:37
Message #92

Team Member

Membre no 12027

Citation (Kiksystem @ 22 Jan 15 à 05:04 ) *
J'avoue que là t'es tomber sur quelque chose de rare....

Non je pense que l'on peu tous faire changer les choses et surtout après ces attentas regrettable. Je suis tombé sur un article a Marseille ou un voyou a essayer de voler le sac d'une pauvre grand mère, qu'il a trainé sur plusieurs mètre en lui cassant le col du fémur dans son action pitoyable.
Des personnes qui éteint présente sur les lieux, on attrapé le voyou et l'on rué de coups. La police a eu du mal a calmer les défenseurs de cette vielle dame.
Franchement la mentalité générale des français est de baisser le yeux ou changer de trottoir quand quelqu'un ce fait agresser alors que si tout le monde ce mobilisai je pense que la racaille prendrais peur. Ils (la racaille) profitent de notre lâcheté pour agresser qui ils veulent et quand ils veulent mais si on ce bougeait plus pour notre prochain sa changerai beaucoup de chose.
Je vais pas me gargariser alors j'en dit pas plus wink.gif

Citation (old mx @ 22 Jan 15 à 07:27 ) *
je pense que sa change les gens disent plus facilement bonjour et entament la discute dans les salles d'attente ;

Sa va bernard rien de grave petite visite de contrôle pour ta licence ? unsure.gif

+Quote Post
lo²
posté 22 Jan 15 à 19:02
Message #93

Team Member

Inscrit : 25-August 08
Lieu : Franche Comté
Membre no 6933

Citation (ika69 @ 22 Jan 15 à 11:37 ) *
Sa va bernard rien de grave petite visite de contrôle pour ta licence ? unsure.gif

T'inquiète IKA, je l'ai vu ce matin et il pète la forme notre Arrière Papy biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

+Quote Post
ika69
posté 22 Jan 15 à 19:31
Message #94

Team Member

Membre no 12027

Citation (lo² @ 22 Jan 15 à 18:02 ) *
Citation (ika69 @ 22 Jan 15 à 11:37 ) *

T'inquiète IKA, je l'ai vu ce matin et il pète la forme notre Arrière Papy biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Ha bein si il pète encore c'est que tout va bien laugh.gif

Et toi Lolo comment que tu vas pas de licence cette année ?

+Quote Post
old mx
posté 22 Jan 15 à 19:32
Message #95

Team Member

Membre no 346

oui tout va xthumbup.gif visite de contrôle

+Quote Post
lo²
posté 25 Jan 15 à 06:25
Message #96

Team Member

Inscrit : 25-August 08
Lieu : Franche Comté
Membre no 6933

Citation (ika69 @ 22 Jan 15 à 18:31 ) *

Ben ca va pas trop mal, merci IKA.
Pas de licence effectivement et arrêt du cross pour retourner à mes premières amours: l'Enduro. Il était temps, je commencai à
en avoir marre de tourner en rond sur un circuit tongue.gif biggrin.gif

wink.gif

+Quote Post
ika69
posté 25 Jan 15 à 09:51
Message #97

Team Member

Membre no 12027

Citation (lo² @ 25 Jan 15 à 05:25 ) *
Citation (ika69 @ 22 Jan 15 à 18:31 ) *

Ben ca va pas trop mal, merci IKA.
Pas de licence effectivement et arrêt du cross pour retourner à mes premières amours: l'Enduro. Il était temps, je commencai à
en avoir marre de tourner en rond sur un circuit tongue.gif biggrin.gif

wink.gif

Yo lolo de la boulette, trop content de savoir que tu n'arrêtes pas la moto wink.gif

+Quote Post
old mx
posté 25 Jan 15 à 11:04
Message #98

Team Member

Membre no 346

t'inquiéte je veille au grain il va pas arréter la moto comme sa le lo² , la grosse erreur c'est de vouloir refaire de l'enduro il va en baver on ne lui fera pas de cadeau bourbier grimpettes rien ne lui sera épargné laugh.gif laugh.gif laugh.gif sans rancune mon lolo

+Quote Post
ika69
posté 13 Feb 15 à 16:04
Message #99

Team Member

Membre no 12027

Bon ne va quand même pas oublier tout sa comme sa. Musique Maestro

+Quote Post
kevinyzf
posté 13 Feb 15 à 18:45
Message #100

Team Member

Inscrit : 3-January 15
Lieu : là ou je me sens bien
Membre no 17151

Excellent laugh.gif

+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 2 Sep 25 à 06:45