HUILE MELANGE 2 TEMPS |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
HUILE MELANGE 2 TEMPS |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-February 14 Lieu : 85200 Membre no 16383 ![]() |
Bonjour !
Petite questions , j'ai un 125 yz et a l'heure actuelle j'ai toujours roulé avec la IPONE SAMOURAI a 22 euros/ litre. Vu que je suis mécanicien motoculture, ma boite vend de l'huile 100% synthese pour 2 temps professionnel de la marque husqvarna et 13euros/ litre. J'aurai voulu savoir si je pouvais rouler avec. Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
salut,sujet de l'huile evoqué plusieur fois deja.Pour ma part,apres avoir roulé des année à la ipone,je suis passé sur de la Leclerc 100pr100 synthese à 4€ le litre ! et bien j'ai fait 9 endurances de 3h et 30h d'entrainnement sans aucun probleme,j'ai ouvert hier RAS tant au niveau nickasil que jeu de bielle.
Ce n'est que du marketing !tant que l'huile repond aux normes pas de soucie. Et dans la boite je met egalement la leclerc 4t à 3€ le litre ...l'embrayage a 50h et ne patine meme pas. Moto 125 yz. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Et t'as aucun dépot d'huile? Je suis perplexe là... Moi je roule à la Bel-Ray SI-7, tu peux en trouver pas trop cher sur des sites espagnol!
![]() Ou sinon la minerva 100% synthèse est pas mal non plus! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-February 14 Lieu : 85200 Membre no 16383 ![]() |
salut,sujet de l'huile evoqué plusieur fois deja.Pour ma part,apres avoir roulé des année à la ipone,je suis passé sur de la Leclerc 100pr100 synthese à 4€ le litre ! et bien j'ai fait 9 endurances de 3h et 30h d'entrainnement sans aucun probleme,j'ai ouvert hier RAS tant au niveau nickasil que jeu de bielle. Ce n'est que du marketing !tant que l'huile repond aux normes pas de soucie. Et dans la boite je met egalement la leclerc 4t à 3€ le litre ...l'embrayage a 50h et ne patine meme pas. Moto 125 yz. Ah merde excuse. Ah ouais bon la question ne se pose meme plus, merci de tes renseignements. |
|
|
![]()
|
|
Et t'as aucun dépot d'huile? Je suis perplexe là... Moi je roule à la Bel-Ray SI-7, tu peux en trouver pas trop cher sur des sites espagnol! ![]() Ou sinon la minerva 100% synthèse est pas mal non plus! Moi c'est ça , qu'est ce que tu en penses ? http://www.husqvarna.com/fr/accessoires/tr...,-xp-synthetic/ |
|
|
![]()
|
|
Bon je viens de regarder sur min bidon ipone samourai la normes est API TC, et mon pere a un bidon extralub 2 T 100% synthese et bien la normes est exactement la meme.
DOnc dans l'avenir je vais mettre de l'huile beaucoup moins chere et de meme normes |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
Et t'as aucun dépot d'huile? Je suis perplexe là... Moi je roule à la Bel-Ray SI-7, tu peux en trouver pas trop cher sur des sites espagnol! ![]() Ou sinon la minerva 100% synthèse est pas mal non plus! rien du tout,je roule à 2%dans toutes les conditions. j'aii fait un test sur une longue duré et dans des conditions difficiles(boue,sable,ligne droite à fond en endurance,franchissement etc...) le test est validé pour ma part. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 ![]() |
Idem je suis sponsorisé extralub depuis le début et pas de souci !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Jun 25 à 02:13 |