à nouveau OUT..., fidèle à ma réputation de poissard!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
à nouveau OUT..., fidèle à ma réputation de poissard!!! |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 803 Inscrit : 15-November 03 Lieu : MONTROND 39300 Membre no 74 ![]() |
Moins d'un an après ma reprise sportive de juin 2004 (suite à mon opératoon des croisés)... je suis à nouveau OUT... Mardi lors d'un entrainement en VTT je me suis pris un beau volume en descente... résultat... fracture de l'astragale... (à noter que je me suis déjà cassé l'astragale gche en juin 2003 et que j'ai été opéré pour complications en septembre 2003)...
Voilà, loin de moi l'envie de me faire plaindre par tous les amis du forum, mais juste besoin de faire paratger ma déception... Les franc comtois comme old et nico savaient que je me préparais sérieusement en vu des qualifs... résultat à moins de 15 jrs de la course, je me blesse! Donc ça met vraiment les boules... 45 jours de plâtre suivi de 15 jrs de réduc ça nous fait du 15 mai sur la moto... autant dire saison pliée... et objectifs de tte façon pas atteint vu que je ne pourrai pas faire les qualifs... Bref, il arrive un moment où l'accumulation de blessures tape très fort sur le moral, et pour moi, ce moment c'est maintenant... ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
olala mais c'est pas possiblee que le sort s'acharne comme ça sur quelques individus!!?? ou alors tu n'est pas assez prudent??
![]() je compatie.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 803 Inscrit : 15-November 03 Lieu : MONTROND 39300 Membre no 74 ![]() |
le pire du pire c'est que depuis qq temps tous ce que je fais, je le fais sur la réserve... j'expliquais encore l'autre jour à old que maintenant à l'entrainement je n'arrivais plus à me lâcher de peur de me blesser et voilà que je me blesse même en vélo... c'est tout, faut que je me résigne, mon avenir c'est les échecs...
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
moi je te disais ça (le mauvais sort) pke moi ça fait bientot 5 ans que je roule et je ne me suis jamais blessé à moto!!! la seul blessure que j'ai eeu ct une petite entorse a la chevillle en faisant du foot en salle!
mais ptetre que c'est pke je m'appelle dubois.... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
bon retablissement et dit toi que tu reviendra encore plus fort sur la moto
|
|
|
![]()
|
|
merci zing...
![]() |
|
|
![]()
|
|
mdr je vois que t'as changé ton pseudo!! lol en fait tu le change que qd tu te blesses!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Put... j'ai les boule pour toi Pierredole! J'espère que tu te remettras vite. Mais je suis d'accord avec toi:la malchance n'explique pas tout. Il n'est pas sain de faire ce genre d'activité sur la 'réserve'. C'est le meilleur moyen de se mettre par terre. La confiance, c'est peut être plus long à retrouver que le physique, et il faut savoir se fixer des objectifs aussi en fonction de celà. Il faut apprendre à renoncer, même si ça fouette l'orgeuil. Soit patient, si ce n'est pas cette saison, ce sera la prochaine. L'essentiel, c'est que tu te fasses plaisir.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
je viens de lire le post merde car il en voulait pierre , allé courage moi aussi j'ai eu des blessures les 3 derniéres années dont un staphylocoque doré et tu vois j'étais au touquet alors prend ton mal en patience et soigne toi et rdv au mois de mai que je te mette ta patée
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
salut Pierre,
une bien mauvaise nouvelle que cela..... surtout quand sa arrive en tout début de saison. Tout se que je peux te souhaiter c'est que sa se remette bien et qu'il n'y ai pas de compliquations. voila, a+ anthony |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 259 Inscrit : 8-October 04 Lieu : Montbéliard (25) Membre no 778 ![]() |
![]() ![]() [ Je fais pas de compète de moto mais une chose similaire m'est arrivé il y a 3 ans avec ma cheville (à 1 mois du passage de brevet pour etre pompier volontaire !) résultat : je n'ai pa pu le passer et l'année d'après j'étais trop agée pour le repasser...à moins que je reprenne des cours que je connaissait par coeur et que j'avais mis trois ans à apprendre ! ! ! ] Je veux juste dire de tenir le coup car moi je ne l'ai pas tenu et je m'en mort les doigts et Soigne toi bien car pour ma part je ne l'ai pas fait comme il fallait et j'en ai chier pour m'en remettre ! ! ! ![]() je te dit ça car dieu sait comme vous etes (les crossman) ![]() meme en ayant mal vous pourriez faire de la moto ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
![]() Je crois qu'il y a un mauvais sort sur le forum!! Si vous arrivez ici... un conseil allez voir ailleurs! ![]() Allez courage mon ami! heuu non enfin, notre ami... pierrot! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
je suis vraiment bien placé pour compatire à ta douleur , qui doit étre plus mentale que physique ; On va te dire que çà aurait pu étre plus grave mais c'est "léger" comme consolation.......
|
|
|
![]()
|
|
En tout cas merci à tous ça fait plaisir de savoir qu'il ya du monde qui compatie!!! C'est déjà une consolation... Mais bon, m'être ntrainé à ce point pour au final me déplacer en béquille sans être allé aux qualifs... ça tape sur le moral... mais bon! je reviendrai à fond en mai!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
sa ne t'empéche pas de venir sur le forum j'espere
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 944 Inscrit : 22-December 03 Lieu : AUTUN Membre no 134 ![]() |
oh m*******************de
![]() -Monsieur poisse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C est pour ca que le physique chez moi se le développe que devant une déspé ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
pas de chance .....bon courage ! ....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
courage pierre
et bon courage ![]() |
|
|
![]()
|
|
merci à tous comme d'ab! quant à toi bub! j'ai du courage mais à savoir si c'est du bon!!! ça j'en sais rien! mdrrrr
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 953 Inscrit : 20-March 04 Lieu : Challans (85) Membre no 322 ![]() |
![]() Bisous ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 13-March 05 Membre no 1148 ![]() |
Je m'imagine a quel point tu doit etre decu
![]() Alors je te souhaite bien du courage et un excellent retablissement ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 05:53 |