jeu vilebrequin crf 450 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
jeu vilebrequin crf 450 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 4-July 14 Membre no 16769 ![]() |
bonjour , je suis entrain de refaire mon moteur crf 450 2010 ,vilebrequin hot roads et cylindre big bore 500 cc , une fois le bloc fermé et serre a 1k j'ai un jeux du vilebrequin , le vilebrequin bouge en peux 1mm voir 2mm de droite a gauche ,est-ce normal ? Je vous remercie d'avances pour vos réponses!
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
as tu serré le pignon de vilo coté embrayage ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
as tu serré le pignon de vilo coté embrayage ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Ça sent la rondelle oublié ça... Vérifie les vues éclatées voir si il te manque rien
![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 4-July 14 Membre no 16769 ![]() |
bonsoir, merci pour vous réponse .mathieu62 j ai monter que le vilebrequin rien d'autre ? Kiksystem quelle rondelle , il y a pas de rondelle dans le vilebrequin dommage j arrive pas a metre de photo pour vous montre
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
C'est le vilebrequin complet qui bouche ou juste la bielle ?
|
|
|
![]()
|
|
le vilebrequin complet qui bouge
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
il faut serrer le pignon,et ton villo ne bougera plus.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Ha bah oui si le pignon de vilo coté embrayage n'est pas serré ça va pas le faire.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Je ne connais pas les 4T.
Le vilo bouge aussi facilement (a la main ) une fois monté comme sur la photo ? |
|
|
![]()
|
|
merci pour vous réponse ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 16:57 |