de l huile de boite dans le carter d embrayage 125 yz 1988 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
de l huile de boite dans le carter d embrayage 125 yz 1988 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 22-December 14 Membre no 17130 ![]() |
bonjour tous le monde
voila j ai demonter mon carter d embrayage sur une 125 yz de 1988 que je suis en train de restaurer , mais en demontant plein d huile a couler alors que j ai vidanger la boite donc ma question , est il normal qu il y ai de l huile dans l embrayage ? merci pour vos reponce |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 487 Inscrit : 15-July 10 Membre no 11188 ![]() |
bonjour tous le monde voila j ai demonter mon carter d embrayage sur une 125 yz de 1988 que je suis en train de restaurer , mais en demontant plein d huile a couler alors que j ai vidanger la boite donc ma question , est il normal qu il y ai de l huile dans l embrayage ? merci pour vos reponce salut ,c est tout a fait normal pas de probléme |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 22-December 14 Membre no 17130 ![]() |
ouf, merci gel27 je me faisait du souci. la je vais changer les disque garni de l embrayage et quand j ai vu ca je me suis dit encore une M.... , et encore des tunes a depenser.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Jun 25 à 06:40 |