Ralenti instable 250 SXF 2011 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ralenti instable 250 SXF 2011 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Salut a tous,
Je viens d'acheter, un 250 SXF de 2011. J'ai l'impression que le ralenti est instable. Il monte et descend sans arret. Je suppose donc que l'injection est en faute. y'a t'il des réglages possible ? De plus, je recherche le manuel d'atelier pour cette même moto, si quelqu'un a ça sur son pc, ou un lien, je suis preneur. Merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Vérifies toutes s connections électriques .
|
|
|
![]()
|
|
![]() GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 ![]() |
+1
Sur le R1, j'avais le même problème : de la flotte était entré dans un connecteur dont l'étanchéité était foutue. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
WD40 pour l'humiditée, ça fonctionne?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Oui ça fonctionne mais attention ça isole aussi, le mieux reste un démontage des connecteurs et tu pulvérise du produit à contact électrique.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
Penses aussi à gratter un peu les connexions si elles sont oxydées
|
|
|
![]()
|
|
Je vais acheter du nettoyant contact, je serais sur au moins.
Je vous dirait si ca fonctionne ou pas. Merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 18:03 |