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Remise en route de ma 250 KX 03
EmBee
posté 8 Feb 15 à 16:28
Message #1


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Bonjour a tous !

Voila mon nouveau projet : Remise en route d'une 250 KX de 2003, la moto a très peut rouler, l'ancien proprio la garder 8 ans et est sortit avec au maximum 5 fois car il avais des problèmes de dos.

Lors de l'achat :



Kit chaîne HS, Pot FMF HS (Le gruyère tu connais ? IMSTP6.gif ), Câble de contrôle, sélecteur, levier.... Ont va dire que seul le moteur est dans un état proche du neuf.

Donc je me lance a l'assaut de la bête pour le grand nettoyage, Autant vous dire que ce n’était pas propre mad.gif



Après une grosse commande et la réception de celle-ci, le remontage du brêlons reprend de plus belle !
Changement de la boite a clapet pour une VF3, Pot FMF Gnarly, kit chaine Renthal, Mousse, leviers...







Je suis en attente du carters d’embrayage Boyesen qui vient directement des US et de mon kit déco perso avec le kit plastique neuf.

La suite rapidement ! xthumbup.gif
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Réponse(s) (1 - 61)
Kiksystem
posté 8 Feb 15 à 16:31
Message #2


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Une belle verte! On en voit pas souvent! smile.gif

xthumbup.gif xthumbup.gif
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Tony-Suz
posté 8 Feb 15 à 18:29
Message #3


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Jolie kx ! ça change du bleu et du orange ! smile.gif
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Teca-Nibal
posté 8 Feb 15 à 18:48
Message #4


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Une torpille verte de plus !!
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EmBee
posté 8 Feb 15 à 18:49
Message #5


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Merci a vous smile.gif

Demain je m'occupe du kick, ont va faire un apport smile.gif

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rrr
posté 8 Feb 15 à 19:44
Message #6


Rach Rach Racing
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encore un candidat pour se faire allonger les bras laugh.gif
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rrr
posté 8 Feb 15 à 19:45
Message #7


Rach Rach Racing
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en tout cas connaissant l oiseau viennois elle va etre au top xthumbup.gif
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old mx
posté 8 Feb 15 à 19:47
Message #8


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j'ai un ami sur fb qui a exactement la méme xwhistling.gif lol
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EmBee
posté 8 Feb 15 à 20:31
Message #9


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Ah ah

Merci Rach, Tiens c'est bizarre ça Bernard tongue.gif
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Kiksystem
posté 8 Feb 15 à 20:47
Message #10


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Ouais, vas pas te tuer avec ces engins, c'est de la dynamite les KX!! laugh.gif
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EmBee
posté 8 Feb 15 à 21:09
Message #11


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Ont sera calme au début hein tongue.gif
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ika69
posté 8 Feb 15 à 21:41
Message #12


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Citation (old mx @ 8 Feb 15 à 18:47 ) *
j'ai un ami sur fb qui a exactement la méme xwhistling.gif lol


Et bien pareil dit donc xwhistling.gif
Mais alors exactement la même.
Sa a quand même faillit être une rouge…………….

Dans les mains de l'artiste elle va être superbe.

Bon et la selle tongue.gif wink.gif
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EmBee
posté 8 Feb 15 à 22:07
Message #13


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Ahah Ika tongue.gif

Pas déçu d'avoir choisis une Kawa, sa change un peut et se sont de très bonne moto smile.gif

Bah au niveau de la selle, j'ai pas osée la retoucher depuis ahah ! Faut que je m'y remette un soir smile.gif happy.gif
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old mx
posté 9 Feb 15 à 08:26
Message #14


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sa étre une béte de concour xthumbup.gif
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EmBee
posté 9 Feb 15 à 12:17
Message #15


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Salut tout le monde !

Petit shooting de la verte se matin avec le beau soleil ( Depuis le temps que je l'attendais celui la ! biggrin.gif biggrin.gif )





Cette aprème direction l'atelier d'un collègue pour soudure du kick et essayer de former une durite silicone smile.gif ( J'ai bien dit essayer tongue.gif )

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cintiq
posté 9 Feb 15 à 16:03
Message #16


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BELLLLE!

Bon par contre faudra changer de tapis de sol maintenant....
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EmBee
posté 9 Feb 15 à 20:05
Message #17


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J'ai besoin de votre aide !

J'ai essayer de thermo former une durite silicone droite pour la mettre en place entre la pompe a eau et le cylindre, tout simplement impossible, alors il met venue une idée, mettre de la gaine Electrique dans la durite et la miracle, sa va nickel, par contre ma question est que sa réduit le diamètre intérieur des durites et j'ai peur qu'avec la chaleur cela déforme la gaine dans la durite et que le plie se crée, vous en pensez quoi ? j'ai peur de faire une connerie..



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thierry70
posté 9 Feb 15 à 20:23
Message #18


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j'ai bien peur que sa puisse couder la durite et donc reduire le diametre et la fluidité de l'ecoulement du LDR mais celle qui est montée dessus elle est bien non ?
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Maxx
posté 9 Feb 15 à 20:28
Message #19


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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ouhlaa!!!
le but des durites silicone c'est de permettre un meilleur refroidissement grace à la matière et aussi un meilleur écoulement, là non seulement tu réduit le diamètre mais en plus tu créer une barrière au refroidissement du liquide qui ne touche plus la durite et en plus avec les canelures de ton bout de plastoc, ça freine l'écoulement et va même créer des turbulences.

tu ferais mieux de la coudée par l'exterieur avec par exemple un ressort préformé wink.gif
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Kiksystem
posté 9 Feb 15 à 20:43
Message #20


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Moi je pense que c'est une bonne idée juste pour 30min à peine que la durite prenne la forme wink.gif

Moi j'avais le même soucis, mais la durite allez pas, la forme était pas bonne. Je l'ai placé, le moteur à chauffé, j'ai enlever et la forme est restée!

Par contre, oui il ne faut surtout pas la laisser comme ça pour rouler longtemps je parle juste d'une montée de température pour former la durite wink.gif
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EmBee
posté 9 Feb 15 à 20:48
Message #21


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Bon bah je vais remonter la durite noir d'origine, sa fera un peut tache mais j'ai pas d'autre solution.. J'arrive pas a la trouvée cette durite sur le net ! sad.gif
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Kiksystem
posté 9 Feb 15 à 20:55
Message #22


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Contact winnerracing sur ebay wink.gif
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thierry70
posté 9 Feb 15 à 20:56
Message #23


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http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=605481DSC0594.jpg

sa c'est sur ma moto mais c'est la meme que la tienne de durite et j'avais trouver tout le kit avec toutes les durites pour pas trop cher et c'etait couleur au choix je peut regarder si je retrouve l'annonce si tu veux

la on voit mieux : http://hpics.li/2e371dc
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EmBee
posté 9 Feb 15 à 21:00
Message #24


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Oui je veux bien thierry, si tu peut retrouver ça.

Je les contact demain flo, je te tiens au courant par fb happy.gif
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Kiksystem
posté 9 Feb 15 à 21:04
Message #25


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http://www.ebay.com/itm/Silicone-Radiator-...=item233863e130
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thierry70
posté 9 Feb 15 à 21:07
Message #26


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http://fr.aliexpress.com/item/GPI-silicone...2055376077.html
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Kiksystem
posté 9 Feb 15 à 21:16
Message #27


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Citation (thierry70 @ 9 Feb 15 à 20:07 ) *


Même fournisseur que rrr laugh.gif
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thierry70
posté 9 Feb 15 à 21:18
Message #28


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on vas au moins cher happy.gif et il y a toutes les durites pour sa moto dans ce kit la
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EmBee
posté 9 Feb 15 à 21:39
Message #29


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Nickel, vous gérer les gars, je vais commander ça, pour le moment je remonte la durite d'origine smile.gif
xthumbup.gif xthumbup.gif
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thierry70
posté 9 Feb 15 à 21:42
Message #30


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pas de soucis c'est fait pour sa smile.gif
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old mx
posté 10 Feb 15 à 08:18
Message #31


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Citation (Maxx @ 9 Feb 15 à 19:28 ) *
ouhlaa!!!
le but des durites silicone c'est de permettre un meilleur refroidissement grace à la matière et aussi un meilleur écoulement, là non seulement tu réduit le diamètre mais en plus tu créer une barrière au refroidissement du liquide qui ne touche plus la durite et en plus avec les canelures de ton bout de plastoc, ça freine l'écoulement et va même créer des turbulences.

tu ferais mieux de la coudée par l'exterieur avec par exemple un ressort préformé wink.gif


xthumbup.gif ok avec maxx comme je te l'ai dit sur fb
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EmBee
posté 10 Feb 15 à 14:17
Message #32


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Yo tout le monde !

J'attend mon carters d’embrayage pour pouvoir continue la KX, mais j'ai une question, quelle qu’un a déjà commander au US et a été livrer par cette compagny ? USPS First Class Mail Intl

J'aimerai savoir si un livreur va toquer chez moi ou alors simplement le laisser dans la boite au lettre ?
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ced64k
posté 10 Feb 15 à 14:29
Message #33


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USPS (United States Postal Service) n'est pas une société de livraison, c'est simplement la poste américaine. Donc c'est le facteur qui frappera à ta porte smile.gif Souvent les gens confondent avec UPS (United Parcel Service)
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EmBee
posté 10 Feb 15 à 16:54
Message #34


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Le facteur de la poste ?
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Kiksystem
posté 10 Feb 15 à 18:54
Message #35


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Non des US! Il vient direct en jet privé avec un gros logo USPS dessus! wink.gif

laugh.gif
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EmBee
posté 10 Feb 15 à 20:16
Message #36


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Ah ah ! merci les gars, au moins je serai qui attendre devant chez moi ( Un jet USPS donc laugh.gif )
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ika69
posté 10 Feb 15 à 22:20
Message #37


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Citation (EmBee @ 10 Feb 15 à 19:16 ) *
Ah ah ! merci les gars, au moins je serai qui attendre devant chez moi ( Un jet USPS donc laugh.gif )


Si toutefois le pilote a un problème avec son zingue cool.gif

Voilà comment suivre vos colis USPS qui arrivent de l'etranger (usa en particulier).
Vous avez le numéro de suivi USPS, et quand le colis arrive en France vous n'avez plus moyen de le suivre.

Voila comment il faut procéder en fonction du n° de suivi:
un colis U.S.P.S. immatriculé E_/9CHIFFRES/US :
CHRONO 
le numéro ne change pas en France, suivi sur chronopost.fr

un colis U.S.P.S. immatriculé C_/9CHIFFRES/US :
COLIPOSTE
le numéro change et il faut appeler 0825 311 311 choix 3 ensuite suivi sur coliposte.fr.

un colis U.S.P.S. immatriculé L_/9CHIFFRES/US :
LA POSTE
Le numéro ne change pas mais pas de suivi une fois en France.

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Kiksystem
posté 10 Feb 15 à 22:29
Message #38


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Moi je tape le même numéro qu'on me fourni aux us et jamais eu de soucis unsure.gif

Mais généralement des délais de 2 semaines wink.gif
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Maxx
posté 10 Feb 15 à 22:33
Message #39


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en espérant que ....






....... ça n'arrive pas .
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ika69
posté 10 Feb 15 à 22:37
Message #40


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Citation (Kiksystem @ 10 Feb 15 à 21:29 ) *
Moi je tape le même numéro qu'on me fourni aux us et jamais eu de soucis unsure.gif

Mais généralement des délais de 2 semaines wink.gif


Faut surtout pas trop tenir compte de l'avancé du colis parfois c'est n'importe quoi laugh.gif
Et a en croire la photo de Maxx sa n'arrive pas qu'a moi xthumbup.gif
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EmBee
posté 10 Feb 15 à 23:19
Message #41


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Maxx va me porter la poisse ! tongue.gif

Merci a toi Ika. J'ai plus qu'a attendre ! sleep.gif
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Maxx
posté 10 Feb 15 à 23:32
Message #42


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ou que non, je ne te le souhaites pas, mais perso j'y pense à ce film (très bon) quand j'ai une commande qui vient des US.
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EmBee
posté 10 Feb 15 à 23:58
Message #43


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J'y avais pas penser ! tongue.gif ( Oui très bon film ) biggrin.gif
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EmBee
posté 15 Feb 15 à 20:04
Message #44


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Salut a tous !

Voila enfin des nouvelles de kawakiki ! Le kit déco a été réaliser et poser par un pro ( Kit déco perso tongue.gif )



J'ai enfin reçu mon carter d’embrayage Boyesen cella va me permettre de pouvoir mettre en place la ligne FMF et mettre tout les fluides de la moto biggrin.gif

Je vous ferai des photos demain !
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Tony-Suz
posté 23 Feb 15 à 17:58
Message #45


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Superbe la déco !
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EmBee
posté 24 Feb 15 à 20:41
Message #46


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Avancement de la kawa smile.gif

J'en dit pas plus pour le moment, je vous laisse juste cette photos happy.gif

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ika69
posté 24 Feb 15 à 21:08
Message #47


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Héhéhéhéhéhéhéhéhéhé xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

T'était pas dans le sud toi par hasard tongue.gif
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EmBee
posté 24 Feb 15 à 21:23
Message #48


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Merci Ika, Moi ? Dans le sud ? Jamais ! xwhistling.gif xwhistling.gif
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manu52yz
posté 25 Feb 15 à 08:33
Message #49


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ça claque! xthumbup.gif
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EddyKawa
posté 26 Feb 15 à 09:53
Message #50


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Vraiment magnifique ta Kawa ! Beau travail ! rolleyes.gif xthumbup.gif
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EmBee
posté 27 Feb 15 à 13:05
Message #51


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Merci a tous smile.gif

Bon suite au démarrage, avec Ika ont a eu un doute sur un drôle de bruit moteur, j'ai ouvert le haut moteur et résultat, bielle H.S, tout le reste est en parfait état.

Donc j'en viens a ma question, j'ai vue sur ebay un kit complet de restauration bas moteur a 250 euros de chez Hot rods, la qualité est elle au rendez vous ? Sinon je fait rem bieller le vilebrequin d'origine avec un kit bielle Prox, mais la budget en tout avec roulement et joins dépasser les 400 euros. Donc selon vous, que me conseillez vous ? sachant que je cherche qu’elle que chose de fiable, qui va pas avoir du jeu après 20h de roulage.. (Le moteur de la kawa na jamais été ouvert, juste le traitement nicka qui vient d'être refait avec un piston neuf.)

Merci pour vos futurs réponses
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EmBee
posté 27 Feb 15 à 13:19
Message #52


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Je parle de se kit la, sur Ebay : http://www.ebay.fr/itm/New-In-Box-Hot-Rods...=item2c974bab3d

A ce prix la, sa me fait peur..
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EmBee
posté 27 Feb 15 à 13:28
Message #53


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Ou sinon j'ai trouvée ça : http://www.ebay.fr/itm/Wiseco-Top-Bottom-E...=item4d2db11cc6

Complet avec piston Wiseco, j'aurai plus confiance en Wiseco que en Hot rods, si vous pouvez me conseillez smile.gif
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ika69
posté 27 Feb 15 à 14:13
Message #54


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Salut poto xthumbup.gif

Tu as prit une bonne décision en ouvrant le moulin, la crainte était bien réelle wink.gif

Il y a deux écoles pour ton vilo.
Ou tu connais quelqu'un qui touche sa bille pour le ré-embiellage et une bielle Prox c'est très bien ou.
Tu montes du Hot rod car Wiseco ils y en a pas mal qui on eu des soucis. Je ne crache pas sur cette marque qui est top, mais il est fort possible que certains s'amusent a faire des contre façon quand on vois le nombre de casse avec cette marque.

Moi j'ai monté un ensemble Prox qui a fait 40 heures et a explosé mon moulin unsure.gif

Il y a aussi la mal chance. Maintenant a refaire j'aurai du juste changer la bielle.
Pour le coup je vais monté du Hot Rod car aucun retour sur ces vilo wink.gif
Ils sont aussi mieux fait de part leur conception car ils n'on pas ces tôles de merde qui vienne ce déformer.

Attend d'autres avis, mais au moins tu as le mien.
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ced64k
posté 27 Feb 15 à 14:48
Message #55


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Citation (EmBee @ 27 Feb 15 à 12:05 ) *
Sinon je fait rem bieller le vilebrequin d'origine avec un kit bielle Prox, mais la budget en tout avec roulement et joins dépasser les 400 euros.


Réf. à vérifier mais je pense que pour 400€ t'as un vilebrequin d'origine complet avec bielle
http://www.cmsnl.com/products/crankshaft-comp_130311495/
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EmBee
posté 27 Feb 15 à 15:18
Message #56


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Je suis bien d'accord Ced qu'il vaut mieux dans se cas la acheter le villo neuf...

Donc selon toi Ika Hot rods serait de meilleur qualité ? Car j'ai trouvée sur se site le villos avec roulements et joins, je pense pas que se soit une contrefaçon : http://www.24mx.fr/villebrequin-complet-wiseco

Wiseco pourtant est réputer non ?
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ika69
posté 27 Feb 15 à 17:32
Message #57


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Attention je dit pas que hot rods est mieux wink.gif
Je n'est encore pas vu de retour. Il faut aussi prendre en compte que tout les monde monte du Wiseco donc il y a plus de Wiseco que de hot rods.
Attend d'autre retour certain sur le fofo on eu des soucis avec Wiseco il vont peut être ce manifester.

Sinon ton liens c'est a 24MX attention au prix car il mette a partir de………. donc regarde bien pour ton modèle. Sinon……..

http://www.ebay.fr/itm/Kawasaki-KX-250-Hot...=item35ccca6d8b

http://www.ebay.fr/itm/Kawasaki-KX250-2002...=item3ce4bc94c3

smile.gif
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EmBee
posté 27 Feb 15 à 18:01
Message #58


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280 euros sur 24MX pour ma kawa, sachant que j'ai pas les frais de port

Oui c'est sur aussi, mais je suis un peut perdu.. huh.gif
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ika69
posté 28 Feb 15 à 06:15
Message #59


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Regarde lace que dit polux
Attention c'est pas une généralité wink.gif

http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...4884&st=120
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Kiksystem
posté 1 Mar 15 à 09:13
Message #60


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24MX à 280€? T'emmerde pas prends sur 24MX. Sinon ebay je t'avais envoyé des liens sur Facebook
Mais change tout ça te coûtera moins cher. Moi j'ai monté du wiseco et il était parfaitement équilibré, aucun soucis pour le moment. Bon OK j'ai peu rouler laugh.gif
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Brigand 78
posté 2 Mar 15 à 18:19
Message #61


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jolie bestiole xthumbup.gif
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Brigand 78
posté 2 Mar 15 à 18:21
Message #62


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