|
Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...
- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock ! - Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux: >>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...) >>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)
le MxF est de retour !!!, Avis aux gentes damoiselles ! |
|
|
|
19 Mar 05 à 21:48
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 20-April 04
Membre no 383

|
Bienvenue au second MxF-Yamaha qui se déroulera le 5 mai à Legna dans le Jura ! Pour la seconde édition, la seule compétition purement féminine se déroulera le Jeudi de l’ascension, sur un terrain remanié pour l’occasion et avec de nombreuses surprises !
Pour vous inscrire, renvoyez cet engagement le plus tôt possible par courrier avec enveloppe réponse à : Paget Pierrick Rue principale 39240 Legna
Ou par mail à eastieboy@aol.com Ou fax au 03 84 35 75 40
Cette année, seule les machines 125cc ou supérieures seront acceptées et l’âge minimum requis et de 14 ans le jour de l’épreuve. Les 15 premières de l’année dernière auront les numéros de 1 à 15 et les autres numéros seront attribués suivant l’arrivée des courriers.
Licence nationale obligatoire mais il y aura des licences à la journées pour celles qui n’en possèdent pas, pensez à vous munir d’une autorisation du médecin traitant à participer à une compétition de sport mécanique.
Nom : Prénom : Date de naissance : Numéro et type de licence : Type de machine : Numéro de tél : Email : Adresse :
Liste de prix :
1ère 800 euros 11ème 90 euros 2ème 500 euros 12ème 80 euros 3ème 250 euros 13ème 70 euros 4ème 200 euros 14ème 60 euros 5ème 150 euros 15ème 50 euros 6ème 130 euros 16ème 50 euros 7ème 120 euros 17ème 50 euros 8ème 110 euros 18ème 50 euros 9ème 100 euros 19ème 50 euros 10ème 100 euros 20ème 50 euros
Kit produits énergétiques EAFIT pour les 3 premières du Général de la journée
Pagetcolors fournira le jour de l’épreuve la plaque avant adhésive avec votre numéro de course, présentez vous simplement avec les plaques latérales de votre machine avec votre numéro de course blanc sur fond bleu
Le classement de la journée se fera au général des 3 manches , celle qui aura le plus gros nombre de points avec le système classique (25, 22, 20, 18, etc…) l’emportera.
Les manches se dérouleront sur 10 tours.
Les 3 premières de chaque manches seront invitées sur le podium de suite après la manche et s’ensuivra après la dernière manche le podium du général de la journée.
|
|
|
|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 99)
|
2 May 05 à 07:52
|

Team Member

Inscrit : 25-November 03
Lieu : Rhone Alpes
Membre no 78

|
He be, ça discute sévère dans le coin !!
Bon, d'abord, pour Chimel, si tu veux adopter une 100drunk, assure toi déjà qu'elle est bien tatouée derrière l'oreille. C'est important pour les origines.
Pour 100drunk, j'ai pas tout compris... Tu veux mettre Simone chez moi la veille ou quelques jours avant, et que je te l'ammène le matin de la course ? Pas de problème, envoies moi un MP pour le RDV.
Pour la fol : tu fais quoi au juste ? A force de reculer ton déplacement dans le Jura, tu vas arriver en retard au pointage....
Pout tous les autres, RDV sur place, avec des munitions, comme on a dit....
|
|
|
|
|
4 May 05 à 01:22
|
Newbie

Inscrit : 4-May 05
Membre no 1310

|
P'tite pensée pour la fol....avant le départ : on ne sera pas près de toi là-bas, mais c'est tout comme.... On ne pensera qu'a TOI !!! Bouffes les toutes....
|
|
|
|
|
5 May 05 à 16:35
|

Team Member

Inscrit : 21-December 03
Lieu : Tulle(19) + Clermont (63)
Membre no 130

|
hey! 1ere manche: 1) Elien de Winter (Lux) 2)Livia Lancelot (Fra) 3) Sarah Withmore (US) livia a pété son rolloff des le début (partie 5 eme) withemore fait un mauvais départ(20) et elle revient 3, le terrain et collant car il a plu cte nuit ms ça roule fort car les 3 premieres ont presque mis un tour à la 4eme. la suite plutard...
|
|
|
|
|
5 May 05 à 22:55
|

Team Member

Inscrit : 21-December 03
Lieu : Tulle(19) + Clermont (63)
Membre no 130

|
bon voilà le reste 2éme manche: Livia part 2 et passe en tete dans le premier tour, elien tombe dans le dépassement, mais remontera 3 derrière Withmore. 1)Livia 2)Sarah Withmore 3)Elien de Winter 3éme manche: Livia alors en tete chute derrière Elien De Winter ne peut l'éviter elles repartent dans cet ordre mais du coup Sarah Withmore est revenu. Elle finira 2 dans les roues de Livia. Général 1) Livia (2-1-1) 72pts 2) Elien de Winter (1-3-3) 65pts 3) Sarah Withmore (3-2-2) 64pts et alors sergio? fatigué??? lol tu viens pas nous dire les news? jj, jp?
|
|
|
|
|
5 May 05 à 23:59
|

JJ l'admin!

Groupe : Admin
Inscrit : 11-August 03
Membre no 1

|
Me voilà reviendu... from legna's paradize!! Vu l'heure avancée, j'ai pas bien le temps! Demain après midi je mettrai quelques photos en plus! En 2 mots, cette course à tout d'une grande si je peux dire, et à coup sûr elle a un avenir internationale, rien que ça! Pour cette édition, il ne manquait que le soleil... pour sécher la belle piste de mammoth legna!!! Pas grave! Question course, pas de doutes ça envoie! Avec bien sûr une superbe bagarre à trois! Trois styles différents pour un résultat équivalent! A vrai dire celle qui a fait le plus impression, c'est la "p'tite" Elien Dewinter!!! Elle aussi a tout d'une grande!! 3 holeshots faciles et des remontées folles après des petites fautes qui l'ont fait rétrograder en 2è et 3è manches! Livia L fait 3 manches sans erreurs, malgré une blessure à l'épaule! La sympatique  Sarah W est partie dernière en 1ere manche, car pp ne lui avait pas bien expliqué le système des 15/5 secondes...  après elle a fait étalage de son talent avec une attaque dans un style très US, très joli à voir (et à l'arrêt aussi...) Pour toutes les autres, des fortunes diverses liées aux conditions de roulage difficiles! bon voilà les podiums: 1ère manche  2ème manche  3ème manche  Général
|
|
|
|
|
6 May 05 à 11:36
|

Team Member

Inscrit : 19-March 04
Membre no 315

|
QUOTE (100drunk @ May 5 2005, 22:53 ) | QUOTE (badboy_911 @ May 5 2005, 21:38 ) | Bravo à PP pour l'organisation et merci à toutes les filles de nous en avoir mis plein les yeux !!! 100drunk, j'adore ta moto !!! |
 merci, t'etais ou? je t'ai pô vu!!?? yep, aussi un gros merci et bravo a PP (qui a bien aidé notr JULB a rlevé sa moto en derniere manche car en etant au dessous ce n'etait point facile..  soory jul!! ct ptetr a cause d'mes gants MDR  ) et ma simone est jolie mais n'a pas été tres gentille... grrr embrayage kc 1ere manche et journée finie la dessus dis badboy, t'viens a sezegnin samedi pour la 3eme manche chmpt genevois??? a+ |
j'étais à coté de toi avant la 3ème manche du coté du camion de PP... un grand costaud peau matte avec une casquette de travers... sinon je vais pas pouvoir passer ce weekend c'est mécanique... Tchuss et encore bravo...
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|