Point mort heut Exc r 250 2008 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Point mort heut Exc r 250 2008 |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 21-January 15 Lieu : 67 Membre no 17193 ![]() |
Bonsoir tout le monde j aimerai s avoir comment aligner mas distri au point mort haut , au niveau de l arbre à came c'est bon mais bas moteur , je me demande si je peut m aider avec le pignion qui est sur le vilo côté embrayage ? Il y a sur ce pignion un poinsson et sur la poule a ca droite aussi , c'est le repaire point mort haut côté bas moteur une fois allignié ?
|
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Oui c'est ça, normalement pour éviter le décalage au remontage ces deux pignons sont claveté aussi.
Tu peux aussi mettre un tournevis dans le puits de bougie pour voir quand ton piston est au plus haut et regarder si tes repères sur tes pignons sont bien alignés. |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
tu enlèves la bougie et tu mets un tournevis en appui sur le piston tu trouveras ton point mort haut .
|
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Et admettons qu'on démonte en étant mal callé (repères faussés par exemple), y a t'il un moyen de vérifier que tout est bien synchro avant de lancer le moulin?
|
|
|
![]()
Message
#5
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 21-January 15 Lieu : 67 Membre no 17193 ![]() |
Merci pour vos réponse 👍😁
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 17:08 |