|
Le plus beau jour de ma vie |
|
|
|
9 Mar 15 à 14:30
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 29-March 11
Membre no 12779

|
C'est bon les gars j'ai enfin mon propre terrain de cross  , il est déjà tracée, de type terre, vallonné, il a deux table d'environ 10m, un double, un camel et quelques autre petit sauts, J'ai aussi un cabanon et une vielle caravane, le tout clôturé et isolée en lisière de la foret. Si vous avez des conseils a me donnés pour pouvoir passez de bon week-end je suis preneur, j'hésite a restaurer la caravane Je suis trop comptent je suis comme un gosse Au faite, on était deux à être intéresser par le terrain et l'autre acheteur me demande si il peut s'arranger avec moi en me payant un loyer, pour pouvoir tourner dessus mais j'hésite. Qu'en pensez vous ? PS : je posterais des photos
|
|
|
|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 41)
|
9 Mar 15 à 19:34
|
Rach Rach Racing

Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066

|
Citation (assran @ 9 Mar 15 à 13:30 )  C'est bon les gars j'ai enfin mon propre terrain de cross  , il est déjà tracée, de type terre, vallonné, il a deux table d'environ 10m, un double, un camel et quelques autre petit sauts, J'ai aussi un cabanon et une vielle caravane, le tout clôturé et isolée en lisière de la foret. Si vous avez des conseils a me donnés pour pouvoir passez de bon week-end je suis preneur, j'hésite a restaurer la caravane Je suis trop comptent je suis comme un gosse Au faite, on était deux à être intéresser par le terrain et l'autre acheteur me demande si il peut s'arranger avec moi en me payant un loyer, pour pouvoir tourner dessus mais j'hésite. Qu'en pensez vous ? PS : je posterais des photos  vraiment content pour toi poto par contre pour ceux qui viendront tourner chez toi fait gaffe tu connait la musique parce que tant qu il y a rien tout va bien ......
|
|
|
|
|
12 Mar 15 à 12:23
|
Team Member

Inscrit : 16-September 11
Lieu : Tout près !
Membre no 13495

|
Salut assran ! Felicitations à toi !! J'avoue que franchement c'est une super intiative / nouvelle !! Pour ce qui est de laisser quelqu'un d'autre rouler dessus, très sincèrement je ne le ferais qu'avec des gens en qui j'ai extrémement confiance, sinon tu sera jamais tranquille quant à l'état du terrain et ce qu'il peut se passer en cas de problème !! Pour le reste, j'avoue que les conseils de bernard sont pas mal non plus !! T'a des photos ? (sans qu'on puisse reconnaître l'emplacement pour pas que tu soit emmerdé  ) ++ Julien
|
|
|
|
|
13 Mar 15 à 12:37
|
Team Member

Inscrit : 24-March 13
Lieu : Entre l'appel et la réception
Membre no 15567

|
Salut Assran ! Félicitations pour ton terrain! J'en ai un aussi mais il est...comment dire.... au Portugal  Donc pour partager c'est compliqué mais si jamais vous voulez venir en Aout, ce sera Open  Je te le demande ici car je n'ai rien à cacher: Habitant en île de France et étant débutant, je serai prêt à te louer quelques jours par an ton terrain s'il convient ! On peu en discuter en MP mais si ça se fait, je te fais signer une décharge et je te fournirai un double d'une assurance à titre personnel que j'aurai souscrit ! En plus, mon cross est homologué, ce qui facilite ce genre de démarche. Si c'est une idée qui t’intéresse envoi moi un MP qu'on en discute
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|