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Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

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Remise en état d'un cr250 de 94
eastride
posté 23 Mar 15 à 18:50
Message #1


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Bonjour,

Hier j'ai fais l'acquisition de mon 1ier cross, un cr250 de 94
Image attachée


vu comme ça, elle a l'air propre, mais n'ayant pas envie de faire mes 1iers tours de roue avec un engin d'on je ne connais pas l'état, je me décide à contrôler plus attentivement
et là, je me rends compte qu'il y a du boulot
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eastride
posté 23 Mar 15 à 18:53
Message #2


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les roulements (roue av et ar, té de fourche, bras oscillant et bielle de suspensions ar sont complètement mort, au point ou je pense qu'ils sont d'origine
pire, le système de biellette arrière est fissuré
Image attachée


Image attachée



Image attachée


concernant l'état des disques, ça fait flipper

je passe sur la visserie grippé, foiré ou tout simplement pas adapté qu'il y a en quantité dessus
bref, une bonne remise en état s'impose
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eastride
posté 23 Mar 15 à 19:07
Message #3


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les joints spi de fourches sont à faire

concernant l'embrayage, le câble est neuf mais il est toujours dur et on/off, bref pas progressif du tout
par contre il ne patine pas
ça vous fait penser à quoi?
huile, ressort, disques, cloche???

connaissez-vous de bon site ou je pourrais trouver mes pièces, notamment les roulements et le système de bielle de suspension arrière?
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Cyril44
posté 23 Mar 15 à 19:11
Message #4


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Si tu as un peut de temps devant toi, je ferais une commande aux US pour réduire les frais.
Ensuite tout les sites connus Shogunmoto, 24MX, 3AS, FX Motors... se valent.
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rrr
posté 23 Mar 15 à 19:27
Message #5


Rach Rach Racing
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oula salut a toi bouge pas j arrive commence a faire l inventaire xthumbup.gif
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Cyril44
posté 23 Mar 15 à 19:35
Message #6


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Citation (rrr @ 23 Mar 15 à 18:27 ) *
oula salut a toi bouge pas j arrive commence a faire l inventaire xthumbup.gif


Le fusil à lunette est de sorti, rrr va te secouer tout ça et te trouver les perles rares.
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rrr
posté 23 Mar 15 à 20:00
Message #7


Rach Rach Racing
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http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/61...97.htm?ca=22_s#
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rrr
posté 23 Mar 15 à 20:02
Message #8


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http://www.accessoires-moto-enduro-cross.f...50-95-96/76-0-0


http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-deta...903-CR+250.html

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sa donnerai a pu pres sa
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rrr
posté 23 Mar 15 à 20:11
Message #9


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pour les roulements sinon tu a 123roulements tu va sur bike parts

http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-deta...903-CR+250.html

tu note les mesure des roulements et des cache poussieres et la sa coute pas cher et tres rapide
si tu prend un kit plastique neuf si tu veu j ai un kit deco mac grath (en mp si ca t interesse
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Kiksystem
posté 23 Mar 15 à 20:12
Message #10


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Tu veux des roulements? xwhistling.gif
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rrr
posté 23 Mar 15 à 20:19
Message #11


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apres il faudrait savoir se que tu dois et veut faire sur ta moto par exemple tu peu monter un train avant complet de crf wink.gif pour les pieces moteur tu en trouve a profusion mis a par la culasse en 97 et le carbu equipée d un powerjet en 98 le moteur reste quasiment le meme
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rrr
posté 23 Mar 15 à 21:24
Message #12


Rach Rach Racing
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http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/75...81.htm?ca=22_s#

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eastride
posté 24 Mar 15 à 00:37
Message #13


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merci à tous pour vos réponses, franchement ça fait plaisir wink.gif

l'esthétique est encore correct, puis je vais me prendre des buches au début donc pas la peine d'y mettre du tout beau tout neuf pour faire ça

ce que je veux en faire, c'est la remettre en état mécanique et châssis dans un 1ier temps, histoire d'avoir un engin fiable dans les mains pour mes 1ier tour de roues sur piste

concernant cette annonce: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/75...81.htm?ca=22_s#
vous pensez qu le système de bielle est identique à la mienne? (les ref sur bike parts ne correspondent pas, bien que sur photo ça y ressemble vachement)

concernant le montage d'un train avant de crf, quel est l'intérêt?

désolé pour les questions de débutant, mais autant bosser sur une bécane ne me pose pas soucis, autant côté amélioration/adaptation je n'y connais strictement que dalle
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eastride
posté 24 Mar 15 à 12:12
Message #14


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démontage terminé

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ced64k
posté 24 Mar 15 à 13:16
Message #15


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A peine une journée pour tout démonter xd_clap_20.gif
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posté 24 Mar 15 à 13:46
Message #16


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Citation (eastride @ 23 Mar 15 à 23:37 ) *
merci à tous pour vos réponses, franchement ça fait plaisir wink.gif

l'esthétique est encore correct, puis je vais me prendre des buches au début donc pas la peine d'y mettre du tout beau tout neuf pour faire ça

ce que je veux en faire, c'est la remettre en état mécanique et châssis dans un 1ier temps, histoire d'avoir un engin fiable dans les mains pour mes 1ier tour de roues sur piste

concernant cette annonce: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/75...81.htm?ca=22_s#
vous pensez qu le système de bielle est identique à la mienne? (les ref sur bike parts ne correspondent pas, bien que sur photo ça y ressemble vachement)

concernant le montage d'un train avant de crf, quel est l'intérêt?

désolé pour les questions de débutant, mais autant bosser sur une bécane ne me pose pas soucis, autant côté amélioration/adaptation je n'y connais strictement que dalle



yo pour le montage d un avant d crf c est pour avoir des suspattes dernier cri la conception des tienne est devenu obselete l ideal c est dele couplet avec un amorto de cr de 96 (avec le double reglage compression lente et rapide mais bon sa va aussi avec une prepa suspatte c est juste pour te dire que c est realisable au cas ou
ensuite je crois que le bras oscillant est plus fin que celui de l annonce mais sa se monte par contre il te faudra les entretoise de bras oscillant je verifirai je crois que j en ai une de biellette avec le bras oscilant je te prendrais des photo si tu peu mesure ton bras au niveau des cales qui butent contre les tendeur de chaine
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eastride
posté 24 Mar 15 à 14:40
Message #17


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Citation (ced64k @ 24 Mar 15 à 12:16 ) *
A peine une journée pour tout démonter xd_clap_20.gif

je suis plus proche de la demi-journée pour tout avoir démonté que de la journée
en même temps je suis assez bien outillé, entre la clé à choc, la chèvre, et l'électro-portatif à porté de main wink.gif

Citation
yo pour le montage d un avant d crf c est pour avoir des suspattes dernier cri la conception des tienne est devenu obselete l ideal c est dele couplet avec un amorto de cr de 96 (avec le double reglage compression lente et rapide mais bon sa va aussi avec une prepa suspatte c est juste pour te dire que c est realisable au cas ou
ensuite je crois que le bras oscillant est plus fin que celui de l annonce mais sa se monte par contre il te faudra les entretoise de bras oscillant je verifirai je crois que j en ai une de biellette avec le bras oscilant je te prendrais des photo si tu peu mesure ton bras au niveau des cales qui butent contre les tendeur de chaine

ok, il faut compter combien pour l'avant d'un crf + amorto de 96 en bon état d'occaz?

par contre, je ne vois pas de quelles mesures tu veux parler, du coup j'ai pris la totale
Image attachée

A: 9.5cm
B: 19.1cm
C: 3.7cm
D: 19.1cm
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eastride
posté 24 Mar 15 à 17:35
Message #18


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cadre quasiment terminé niveau ponçage
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posté 24 Mar 15 à 19:10
Message #19


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eastride
posté 24 Mar 15 à 19:13
Message #20


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ça semble bon alors biggrin.gif

j'ai envoyé un mail au vendeur ce matin, j'attends sa réponse
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posté 24 Mar 15 à 19:21
Message #21


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Citation (eastride @ 24 Mar 15 à 18:13 ) *
ça semble bon alors biggrin.gif

j'ai envoyé un mail au vendeur ce matin, j'attends sa réponse

il est serieux lui profite en il a l amorto et la boite a air de 96 situ veut faire plus tard un mc grath replica c est assez rare a trouver
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rrr
posté 24 Mar 15 à 19:26
Message #22


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http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/76...93.htm?ca=22_s#
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eastride
posté 24 Mar 15 à 19:36
Message #23


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il n'y aura pas d'adaptation à faire pour monter ma roue et mon freinage?

concrètement, c'est quoi les différences entre mon amorto et celui de 96?
car il a la même tronche et une bonbonne séparé comme le mien

concernant le réplica, il faudrait que je refasse le cadre en blanc non?
j'étais parti pour du noir perso
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eastride
posté 24 Mar 15 à 19:37
Message #24


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fourche vendu hélas :/
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posté 24 Mar 15 à 19:43
Message #25


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t inquiete pas il y en aura d autre wink.gif

et niveau moteur c est comment ta pas une photo de l etat du cylindre a poster en passant par l echappement ?
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posté 24 Mar 15 à 19:49
Message #26


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http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/771026520.htm?ca=6_s
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eastride
posté 24 Mar 15 à 19:52
Message #27


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cylindre
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eastride
posté 24 Mar 15 à 19:53
Message #28


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piston
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posté 24 Mar 15 à 19:55
Message #29


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se qui m intrigue c est les inserts sur le cadre qui servent a fixer une "oreille en alu c etait sur les motos d usine

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eastride
posté 24 Mar 15 à 19:58
Message #30


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hein???
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eastride
posté 24 Mar 15 à 20:00
Message #31


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sinon il y a celle-là
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/735617637.htm?ca=6_s
si on compte le prix de la prépa d'une fourche, c'est honnête ou pas?
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posté 24 Mar 15 à 20:04
Message #32


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http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/75...302.htm?ca=22_s

a titre d exemple arnoroule rentre souvent des crf ou des cr il vend la fourche 120 balles et la roue a 70 il faut etre patient et reactif wink.gif

la si tu fait une prepa sa sera pour toi (niveau poid dicipline desir ;;;;;) pas la prepa d un autr ou pire un placebo
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eastride
posté 24 Mar 15 à 20:13
Message #33


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ok
ça semble logique en effet wink.gif

reste plus qu'à être patient alors

sinon niveau cylindre/piston, ça te semble ok à toi aussi?
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posté 24 Mar 15 à 20:21
Message #34


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le piston a l air propre mais il faut voir juste sous les segment si sa a noirci c est qu il y a un probleme d etancheité des segments (ovalisation apairage ?)
par contre le cylindre ont voit pas bien
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eastride
posté 24 Mar 15 à 20:21
Message #35


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alors la personne de cette annonce vient de me rappeler
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/771026520.htm?ca=6_s

il me ferait la fourche complète vers les 250€
par contre, il pense qu'elle est préparé supermotard mais n'en est pas sûr

il faut compter un changement de roue ou c'est adaptable à ton avis?
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eastride
posté 24 Mar 15 à 20:23
Message #36


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Citation (rrr @ 24 Mar 15 à 19:21 ) *
le piston a l air propre mais il faut voir juste sous les segment si sa a noirci c est qu il y a un probleme d etancheité des segments (ovalisation apairage ?)
par contre le cylindre ont voit pas bien

non, ce n'est pas noir sous le piston

pour la culasse, je vais essayer de nettoyer au fond et refaire une photo
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posté 24 Mar 15 à 20:25
Message #37


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d autres annonce pour de la pieces /


http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/78...780.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/78...08.htm?ca=22_s#

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/76...48.htm?ca=22_s#

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/78...78.htm?ca=22_s#

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eastride
posté 24 Mar 15 à 20:37
Message #38


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voila pour le cylindre
désolé mais je n'arrive pas à avoir mieux en qualité
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nickel pour l'amortisseur, je vais lui envoyer un mail de suite

pour la fourche, tu ne sais pas si il faut que je change ma roue ou mon axe?


en tout cas, merci pour ton aide, c'est vraiment sympa wink.gif
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posté 24 Mar 15 à 20:41
Message #39


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l ideal c est de prendre tout chez le meme le mieu c est d attendre arnoroule lui c est pas un escrot tu aura pas de jante fissuré ou tube marqué
pour le cylindre sa serait bien de demonter et de faire une metrologie et un deglacage la moto roulait avant demontage ?
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eastride
posté 24 Mar 15 à 20:49
Message #40


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Citation
pour le cylindre sa serait bien de demonter et de faire une metrologie et un deglacage la moto roulait avant demontage ?

oui, le moteur tournait et avait de la patate
juste le ralenti de mal réglé

le vendeur m'a dit que le cylindre/piston avait une 20aine d'heures

Citation
l ideal c est de prendre tout chez le meme le mieu c est d attendre arnoroule lui c est pas un escrot tu aura pas de jante fissuré ou tube marqué

le hic, c'est que c'est au petit bonheur la chance niveau temps et dispo
ça m'embête d'investir dans la réparation de ma fourche et dans disque/plaquettes si c'est pour tout changer juste derrière
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posté 24 Mar 15 à 20:55
Message #41


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vaut mieu attendre sincerement si tu monte un amorto recent (96) ou ohlins avec un train avant de crf et que tu fait preparer le tout pour toi tu aura une machine magique a conduire
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posté 24 Mar 15 à 20:57
Message #42


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par contre avant d acheter demande une rafale de photo et pour l amorto la mesure de l entraxe de fixation pour l ohlins sa evite lesmauvaises surprises
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eastride
posté 24 Mar 15 à 21:06
Message #43


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à ton avis, il vaut mieux partir sur l'amorto de 5h ou le ohlins?

le ohlins est juste à côté de chez moi wink.gif
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eastride
posté 25 Mar 15 à 20:54
Message #44


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Bonjour,

l'amorto ohlins n'étant plus dispo, je me suis rabattu sur celui de 5h
il est déjà sur la route vers la maison wink.gif


sinon pour les nouvelles, nettoyage et remise en état du carbu fait
+ peinture du cadre fini biggrin.gif
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Image attachée
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posté 25 Mar 15 à 20:59
Message #45


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t est un rapide toi xthumbup.gif
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Cyril44
posté 25 Mar 15 à 21:40
Message #46


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Pense a bien gratter les point de contact du cadre avec le moteur ainsi que les masse de bobine HT pour éviter les problèmes au démarrage.
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eastride
posté 25 Mar 15 à 22:53
Message #47


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Citation (rrr @ 25 Mar 15 à 19:59 ) *
t est un rapide toi xthumbup.gif

merci
je n'aime pas laisser trainer un chantier

Citation
Pense a bien gratter les point de contact du cadre avec le moteur ainsi que les masse de bobine HT pour éviter les problèmes au démarrage.

c'était prévu, mais merci de me l'avoir rappelé au cas ou wink.gif
le faisceau sera refait d'ailleurs par la même occasion
je ne suis pas du tout fan de la qualité du câblage, ni de ces cosses rapides

c'est toujours des nids à emmerdes
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eastride
posté 26 Mar 15 à 14:03
Message #48


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boucle arrière peinte

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Coutosuiss
posté 26 Mar 15 à 14:24
Message #49


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Citation (eastride @ 26 Mar 15 à 13:03 ) *
boucle arrière peinte

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Beau boulot smile.gif

Petite question : Avec quoi tu peins ? Quelle peinture ? Ca resiste bien aux bottes ?
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eastride
posté 26 Mar 15 à 18:20
Message #50


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en peinture acrylique, vernis bi-composant polyester

ça devrait tenir ce genre de traitement dans la théorie, dans la pratique on verra avec le temps wink.gif

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Kiksystem
posté 26 Mar 15 à 18:22
Message #51


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Ça vaudra pas l'epoxy... Malheureusement..

Très beau boulot en tout cas, tu avance très vite! smile.gif
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eastride
posté 26 Mar 15 à 18:39
Message #52


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merci wink.gif
je vais hélas être bientôt bloqué dans l'avancé de ce chantier, n'arrivant pas à trouver les pièces de rechange :/

j'ai travaillé plusieurs années dans la stratification, donc je connais les propriétés du polyester et de l'époxy, et tu as bien raison
mais hélas un bon vernis époxy a un catalyseur qui nécessite un four, chose que je n'ai pas
après il y a aussi une bonne différence de prix (même si ce n'était pas le soucis dans mon cas)

je verrais si ça bouge dans le temps, et si c'est le cas j'ai ma petite idée en tête pour résoudre le soucis wink.gif
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rrr
posté 26 Mar 15 à 19:28
Message #53


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c est quoi qu il te manque ??
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eastride
posté 26 Mar 15 à 19:31
Message #54


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toujours la bielle, la fourche avec la roue, les reposes-pieds, le kick, levier d'embrayage, disques et plaquettes
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eastride
posté 27 Mar 15 à 15:02
Message #55


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amorto reçu, nickel
ainsi que le collecteur dep et l'échappement fmf (bon le gars s'est foutu de ma gueule en me disant que ça se montait sur 94", mais en excellent état et pour 30€ j'ai fais de l'adaptation et ça le fait)

j'ai commencé le remontage, et là youhou le carbu qui fuit (soucis résolu en réglant le pointeau du flotteur)
et autre soucis toujours pas résolu: je n'arrive pas à avoir un ralenti correct

la vis d'air est réglé sur 1tour 3/4, la bougie et le filtre à air sont nickel, ainsi que l'allumage

si quelqu'un sait comment sortir le boisseau qui est relié au câble d'accélérateur afin de voir si sa hauteur est ok, ça me rendrait service


autre soucis qui m'a fait poser les outils pour souffler un bon coup, le boulon du berceau arrière qui casse dans le cadre
je vais résoudre le problème tout à l'heure, mais putain il y a des jours comme ça où rien ne va :/


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ced64k
posté 27 Mar 15 à 16:35
Message #56


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Là on tient un record biggrin.gif

Citation (eastride @ 23 Mar 15 à 17:50 ) *
Hier j'ai fais l'acquisition de mon 1ier cross, un cr250 de 94


Citation (eastride @ 27 Mar 15 à 14:02 ) *
j'ai commencé le remontage

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cintiq
posté 27 Mar 15 à 16:51
Message #57


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OUi ça ne vaut pas l'époxy mais tu as fais un traitement de qualité tout de même. Et avant que ton cadre soit bon à refaire t'auras roulé wink.gif
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eastride
posté 27 Mar 15 à 20:20
Message #58


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Citation (ced64k @ 27 Mar 15 à 15:35 ) *
Là on tient un record biggrin.gif

Citation (eastride @ 23 Mar 15 à 17:50 ) *
Hier j'ai fais l'acquisition de mon 1ier cross, un cr250 de 94


Citation (eastride @ 27 Mar 15 à 14:02 ) *
j'ai commencé le remontage


j'espérais finir d'ici ce week-end, mais c'est mal barré
certaines pièces sont introuvables à prix correct

Citation (cintiq @ 27 Mar 15 à 15:51 ) *
OUi ça ne vaut pas l'époxy mais tu as fais un traitement de qualité tout de même. Et avant que ton cadre soit bon à refaire t'auras roulé wink.gif

j'espère que tu auras juste
je n'ai pas trop idée de ce que ça endure, on verra avec le temps wink.gif



sinon tout à l'heure, j'ai contrôlé l'embrayage (j'osais pas trop car je ne voyais pas comment ça fonctionnait sur une bécane; et au final c'est très simple)

la cloche et les disques sont comme neuf (certains étaient collés), mais l'huile était morte
malgré son remplacement, il est toujours dur (un poil moins quand même)
pensez-vous qu'il faille que je mette des ressorts moins tarés (du moins si ça existe)?
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Cyril44
posté 27 Mar 15 à 20:24
Message #59


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Pour ton embrayage dur, peut être que ton câble d'embrayage est fatigué si tu ne la pas déjà changé.
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eastride
posté 27 Mar 15 à 21:14
Message #60


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d'après l'ancien propriétaire, il est très récent
j'en ai aucunes preuves, mais il a une bonne gueule, ne montre aucun signe de vieillesse, et coulisse bien tout seul (bien que ce dernier point ne soit pas une preuve si le téflon de la gaine est hs)
bref pour moi il n'est pas en cause
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cintiq
posté 28 Mar 15 à 11:03
Message #61


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Pour le cadre, ça prend pas mal de pètes quand même, tu verras, au pire tu refais la saison prochaine lol c'est pas très très cher (un bonne 100ène d'euros)
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eastride
posté 28 Mar 15 à 11:27
Message #62


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ce n'est pas du tout le prix qu'on m'annonçait pour un passage à l'époxy + four, + le délai d'attente qui m'aurait bloquer le garage (chose que je ne peux pas me permettre)
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ced64k
posté 28 Mar 15 à 14:59
Message #63


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3 semaines et 150€ de mon côté.
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eastride
posté 28 Mar 15 à 16:32
Message #64


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ah ouais, on m'avait annoncé 300€ et 3 semaines de délai


sinon, des news:
j'ai récupéré un bras oscillant, les bielles de suspension, sélecteur de vitesse, étrier avant, disque et plaquette avant et boite à air de cr1996, plus un compteur d'heures
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eastride
posté 28 Mar 15 à 16:37
Message #65


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une petite question: quel est la différence entre une fourche de honda hm cre et honda crf d'année équivalente???
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rrr
posté 28 Mar 15 à 19:32
Message #66


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yo les settings sont plus souple typé enduro
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eastride
posté 28 Mar 15 à 19:37
Message #67


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j'imagine que du coup c'est problématique non???
surtout que je suis pas loin des 100kg avec l'équipement
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rrr
posté 28 Mar 15 à 19:48
Message #68


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Citation (eastride @ 28 Mar 15 à 18:37 ) *
j'imagine que du coup c'est problématique non???
surtout que je suis pas loin des 100kg avec l'équipement


si tu envisage une prepa non ( avoir avec maxx)
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rrr
posté 28 Mar 15 à 19:49
Message #69


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ceci dit sa sera toujoursmieux que ta showa actuel
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eastride
posté 28 Mar 15 à 20:02
Message #70


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oui une prépa sera faite mais pas tout de suite au vu du prix que ça coute (non pas que j'estime que le travail ne vaut pas son prix, mais j'ai une très grosse sortie d'argent qui va arriver, sans ça j'aurais acheté un cross neuf)

le temps que je fasse la préparation, tu penses que je peux rouler avec cette fourche et mon amorto de cr96", ou il va y avoir trop de différences?
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rrr
posté 28 Mar 15 à 20:38
Message #71


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si tu envoi des sauts de 30 metre oui mais sinon en attendant tu peu rouler
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eastride
posté 28 Mar 15 à 22:02
Message #72


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ok
merci
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rrr
posté 29 Mar 15 à 09:49
Message #73


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Si tu peu poster l annonce parce que j en ai vu une avec des bouchons rouge c est pas du tout sa
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eastride
posté 29 Mar 15 à 10:02
Message #74


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oui, c'est bien celle-là
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/786198301.htm?ca=6_s

t'es l'œil de lynx de la petite annonce dis-moi mdr
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Cyril44
posté 29 Mar 15 à 10:33
Message #75


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Citation (eastride @ 29 Mar 15 à 09:02 ) *
oui, c'est bien celle-là
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/786198301.htm?ca=6_s

t'es l'œil de lynx de la petite annonce dis-moi mdr



T'as tout compris, rrr est un tireur d'élite de l'annonce, il te trouve des affaires en moins de quelques minutes quand nous simple mortel on y passe des heures sans rien trouver.
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rrr
posté 29 Mar 15 à 10:52
Message #76


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putain j ai un 6ieme sens xthumbup.gif

c est une fourche de 50 hm je crois
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eastride
posté 29 Mar 15 à 11:05
Message #77


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Citation (Cyril44 @ 29 Mar 15 à 10:33 ) *
Citation (eastride @ 29 Mar 15 à 09:02 ) *
oui, c'est bien celle-là
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/786198301.htm?ca=6_s

t'es l'œil de lynx de la petite annonce dis-moi mdr



T'as tout compris, rrr est un tireur d'élite de l'annonce, il te trouve des affaires en moins de quelques minutes quand nous simple mortel on y passe des heures sans rien trouver.

c'est clair wink.gif
ça fait des jours que je chine partout sans rien trouver, déprimant

Citation (rrr @ 29 Mar 15 à 10:52 ) *
putain j ai un 6ieme sens xthumbup.gif

c est une fourche de 50 hm je crois

le gars m'a dit que ça venait d'un hm 450
mais je ne saurais dire pourquoi, mais il ne m'inspire pas plus confiance que ça

qu'est-ce qui te fait dire que ça proviendrait d'un hm 50???
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rrr
posté 29 Mar 15 à 11:06
Message #78


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http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/77...042.htm?ca=22_s

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eastride
posté 29 Mar 15 à 11:24
Message #79


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en effet, il y a un air de famille :/

'tain, 5 appels passés pour des fourches, toutes vendu
ils ne sont pas foutu de supprimer leurs annonces
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rrr
posté 29 Mar 15 à 11:29
Message #80


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http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/78...478.htm?ca=22_s faire offre
si il vend le tout 500 balles ..............

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/78...087.htm?ca=22_s
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eastride
posté 29 Mar 15 à 11:34
Message #81


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pour la 1ière, fourche vendu

pour la 2nd, le gars ne répond toujours pas
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rrr
posté 29 Mar 15 à 11:39
Message #82


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http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/78...139.htm?ca=22_s
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eastride
posté 29 Mar 15 à 11:47
Message #83


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réponse du gars pour cette annonce:
La fourche est en bonne état joint spy fait et elle est prepare goby racing
Par contre elle est vendu avec les t : 350e

Jante avant neuve : 130 e

Système de frein avant en bonne état : 100e


trop cher à mes yeux non???
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rrr
posté 29 Mar 15 à 11:57
Message #84


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carrement chez arnoroule la fourche il la vend 125 complete et la roue avant 80 et de memoire 45 le frein avant
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rrr
posté 29 Mar 15 à 12:00
Message #85


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http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/77...275.htm?ca=22_s la si tu peu negocier sa peu le faire xthumbup.gif
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eastride
posté 29 Mar 15 à 13:01
Message #86


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il ne répond pas :/
je viens du coup de lui envoyer un mail

en tout cas, un grand merci pour ton aide et ton temps passé à m'aider xthumbup.gif

sinon je viens de sortir la bielle hs de mon cadre
malgré avoir fait sauter la bielle, mit du dégrippant et chauffé au chalumeau, pas moyen de retirer l'axe des roulements
bref, il a fallu sortir la meuleuse

elle m'aura fait chié jusqu'au bout celle-là
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Kiksystem
posté 29 Mar 15 à 14:05
Message #87


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Et une fourche de 125 CR 2004 avec Tés ça t'intéresserait?
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eastride
posté 29 Mar 15 à 17:47
Message #88


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il y a quelles différences entre une fourche de cr 2004 et crf 2009 (un collègue va aller en voir une tout à l'heure) ???
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Kiksystem
posté 29 Mar 15 à 18:38
Message #89


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Bah celle du CRF sera mieux wink.gif

Je te dis ça car je change de fourche moi (je change pour une de 450 CRF 2007), donc la mienne est à vendre smile.gif
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eastride
posté 29 Mar 15 à 21:08
Message #90


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d'après le collègue elle est propre, du coup il me l'a prise wink.gif
mais merci quand même

je viens de voir que la bougie n'était pas la bonne, ça expliquerait peut-être mon soucis de ralenti

le gars qui a bossé dessus était un vrai bricolopipeau, chaque fois que je contrôle un truc, je me rends compte que ça a été bidouillé
dernier exemple, ma pédale de kick qui ne tenait pas en place
après démontage, je me rends compte que la bille y est, mais pas le ressort
je démonte donc la pédale du rocher, et la je retrouve le ressort dans l'axe du rocher, derrière le boulon..... comment a t-il pu croire que c'était sa place :/

sinon commande passé chez shogun, 400€ de pièces ça fait mal :/
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eastride
posté 31 Mar 15 à 18:36
Message #91


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moteur quasiment terminé d'être remonté, me manque les joints de carter et je pourrais le démarrer
et carbu réglé (c'était bien le pointeau qui n'était pas à la bonne place)

le temps de recevoir les pièces, ça va être mit en stand-bye
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eastride
posté 2 Apr 15 à 23:16
Message #92


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le temps que les pièces arrivent, je commence à m'équiper
je me suis pris des bottes sidi crossfire srs en rouge et blanche
par contre, j'hallucine à quel point les tailles sont fausses, je fais du 43 et j'ai du prendre du 46
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EddyKawa
posté 3 Apr 15 à 06:59
Message #93


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Citation (eastride @ 3 Apr 15 à 00:16 ) *
le temps que les pièces arrivent, je commence à m'équiper
je me suis pris des bottes sidi crossfire srs en rouge et blanche
par contre, j'hallucine à quel point les tailles sont fausses, je fais du 43 et j'ai du prendre du 46


Je te rejoins sur les tailles !!
Je fais du 43/44 habituellement et quand je l'ai est essayées en magasin ça taillait tout petit ! Alors que Gaerne et AlpineStar les tailles sont cohérentes

Ceci dit les Sidi sont super (jeu de mot non voulu) ! Cher mais au moins la moindre protection se changent ! xthumbup.gif
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eastride
posté 3 Apr 15 à 13:39
Message #94


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colis reçu
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je vais essayer de commencer à monter tout ça dimanche
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Kiksystem
posté 3 Apr 15 à 16:00
Message #95


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Normal les gars pour SIDI c'est italien wink.gif

Par contre le problème c'est généralement la largeur du pieds, moi j'ai pris du 44 pour du 44 c'est nickel. Un pote lui par contre ça passe pas car trop large wink.gif

Allez bientôt en selle smile.gif
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eastride
posté 4 Apr 15 à 20:17
Message #96


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ah bah voyons, dis de suite que j'ai des pieds de bœuf laugh.gif

j'hésitais avec la alpinestar tech7, plus confort sur le haut du chausson au niveau des tibias, mais la souplesse, le confort du pied, le système de fixation et la semelle srs de la sidi a fait pencher la balance

Image attachée
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Kiksystem
posté 5 Apr 15 à 06:30
Message #97


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T'as fait un bon choix wink.gif

Non j'ai juste dit que les bottes taillé petit au niveau de la largeur, et moi j'ai les pieds très fin donc aucun soucis wink.gif
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eastride
posté 5 Apr 15 à 10:11
Message #98


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Bonjour à tous

j'ai commencé à attaquer le remontage, j'espère avoir fini de tout monter (sauf le train avant que je n'ai toujours pas ainsi que les carénages) d'ici ce soir

pour le moment, je lutte bien pour extraire les vieux roulements (je suis sûr que c'est d'origine)
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rrr
posté 5 Apr 15 à 10:42
Message #99


Rach Rach Racing
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http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/77...787.htm?ca=22_s

et avec un peu de chanec est pas loin de chez kick wink.gif
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eastride
posté 5 Apr 15 à 11:06
Message #100


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merci wink.gif
mais c'est bon pour le train avant, faut juste que mon pote prenne le temps de me l'envoyer

question: mon collecteur d'échappement (enfin si ça s'appelle comme ça, c'est la partie qui est relié au cylindre avec des ressorts) n'est pas le bon modèle

j'en ai trouvé un, que vaut la marque spes (mon échappement est un fmf turbinecore2)
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/783817174.htm?ca=6_s
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