Remise en état d'un cr250 de 94 |
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Remise en état d'un cr250 de 94 |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 23-March 15 Lieu : vannes Membre no 17331 ![]() |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 23-March 15 Lieu : vannes Membre no 17331 ![]() |
les roulements (roue av et ar, té de fourche, bras oscillant et bielle de suspensions ar sont complètement mort, au point ou je pense qu'ils sont d'origine
pire, le système de biellette arrière est fissuré concernant l'état des disques, ça fait flipper je passe sur la visserie grippé, foiré ou tout simplement pas adapté qu'il y a en quantité dessus bref, une bonne remise en état s'impose |
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 23-March 15 Lieu : vannes Membre no 17331 ![]() |
les joints spi de fourches sont à faire
concernant l'embrayage, le câble est neuf mais il est toujours dur et on/off, bref pas progressif du tout par contre il ne patine pas ça vous fait penser à quoi? huile, ressort, disques, cloche??? connaissez-vous de bon site ou je pourrais trouver mes pièces, notamment les roulements et le système de bielle de suspension arrière? |
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#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Si tu as un peut de temps devant toi, je ferais une commande aux US pour réduire les frais.
Ensuite tout les sites connus Shogunmoto, 24MX, 3AS, FX Motors... se valent. |
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#5
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
oula salut a toi bouge pas j arrive commence a faire l inventaire
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
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#7
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
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#8
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
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#9
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
pour les roulements sinon tu a 123roulements tu va sur bike parts
http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-deta...903-CR+250.html tu note les mesure des roulements et des cache poussieres et la sa coute pas cher et tres rapide si tu prend un kit plastique neuf si tu veu j ai un kit deco mac grath (en mp si ca t interesse |
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#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Tu veux des roulements?
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#11
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
apres il faudrait savoir se que tu dois et veut faire sur ta moto par exemple tu peu monter un train avant complet de crf
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#12
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
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#13
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 23-March 15 Lieu : vannes Membre no 17331 ![]() |
merci à tous pour vos réponses, franchement ça fait plaisir
![]() l'esthétique est encore correct, puis je vais me prendre des buches au début donc pas la peine d'y mettre du tout beau tout neuf pour faire ça ce que je veux en faire, c'est la remettre en état mécanique et châssis dans un 1ier temps, histoire d'avoir un engin fiable dans les mains pour mes 1ier tour de roues sur piste concernant cette annonce: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/75...81.htm?ca=22_s# vous pensez qu le système de bielle est identique à la mienne? (les ref sur bike parts ne correspondent pas, bien que sur photo ça y ressemble vachement) concernant le montage d'un train avant de crf, quel est l'intérêt? désolé pour les questions de débutant, mais autant bosser sur une bécane ne me pose pas soucis, autant côté amélioration/adaptation je n'y connais strictement que dalle |
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#14
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 23-March 15 Lieu : vannes Membre no 17331 ![]() |
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#15
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 416 Inscrit : 2-January 09 Lieu : Belgique Membre no 7693 ![]() |
A peine une journée pour tout démonter
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#16
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
merci à tous pour vos réponses, franchement ça fait plaisir ![]() l'esthétique est encore correct, puis je vais me prendre des buches au début donc pas la peine d'y mettre du tout beau tout neuf pour faire ça ce que je veux en faire, c'est la remettre en état mécanique et châssis dans un 1ier temps, histoire d'avoir un engin fiable dans les mains pour mes 1ier tour de roues sur piste concernant cette annonce: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/75...81.htm?ca=22_s# vous pensez qu le système de bielle est identique à la mienne? (les ref sur bike parts ne correspondent pas, bien que sur photo ça y ressemble vachement) concernant le montage d'un train avant de crf, quel est l'intérêt? désolé pour les questions de débutant, mais autant bosser sur une bécane ne me pose pas soucis, autant côté amélioration/adaptation je n'y connais strictement que dalle yo pour le montage d un avant d crf c est pour avoir des suspattes dernier cri la conception des tienne est devenu obselete l ideal c est dele couplet avec un amorto de cr de 96 (avec le double reglage compression lente et rapide mais bon sa va aussi avec une prepa suspatte c est juste pour te dire que c est realisable au cas ou ensuite je crois que le bras oscillant est plus fin que celui de l annonce mais sa se monte par contre il te faudra les entretoise de bras oscillant je verifirai je crois que j en ai une de biellette avec le bras oscilant je te prendrais des photo si tu peu mesure ton bras au niveau des cales qui butent contre les tendeur de chaine |
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#17
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 23-March 15 Lieu : vannes Membre no 17331 ![]() |
A peine une journée pour tout démonter ![]() je suis plus proche de la demi-journée pour tout avoir démonté que de la journée en même temps je suis assez bien outillé, entre la clé à choc, la chèvre, et l'électro-portatif à porté de main ![]() Citation yo pour le montage d un avant d crf c est pour avoir des suspattes dernier cri la conception des tienne est devenu obselete l ideal c est dele couplet avec un amorto de cr de 96 (avec le double reglage compression lente et rapide mais bon sa va aussi avec une prepa suspatte c est juste pour te dire que c est realisable au cas ou ensuite je crois que le bras oscillant est plus fin que celui de l annonce mais sa se monte par contre il te faudra les entretoise de bras oscillant je verifirai je crois que j en ai une de biellette avec le bras oscilant je te prendrais des photo si tu peu mesure ton bras au niveau des cales qui butent contre les tendeur de chaine ok, il faut compter combien pour l'avant d'un crf + amorto de 96 en bon état d'occaz? par contre, je ne vois pas de quelles mesures tu veux parler, du coup j'ai pris la totale A: 9.5cm B: 19.1cm C: 3.7cm D: 19.1cm |
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#18
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#19
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
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#20
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 23-March 15 Lieu : vannes Membre no 17331 ![]() |
ça semble bon alors
![]() j'ai envoyé un mail au vendeur ce matin, j'attends sa réponse |
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#21
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 23-March 15 Lieu : vannes Membre no 17331 ![]() |
il n'y aura pas d'adaptation à faire pour monter ma roue et mon freinage?
concrètement, c'est quoi les différences entre mon amorto et celui de 96? car il a la même tronche et une bonbonne séparé comme le mien concernant le réplica, il faudrait que je refasse le cadre en blanc non? j'étais parti pour du noir perso |
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#24
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 23-March 15 Lieu : vannes Membre no 17331 ![]() |
fourche vendu hélas :/
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
t inquiete pas il y en aura d autre
![]() et niveau moteur c est comment ta pas une photo de l etat du cylindre a poster en passant par l echappement ? |
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#26
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 23-March 15 Lieu : vannes Membre no 17331 ![]() |
hein???
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 23-March 15 Lieu : vannes Membre no 17331 ![]() |
sinon il y a celle-là
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/735617637.htm?ca=6_s si on compte le prix de la prépa d'une fourche, c'est honnête ou pas? |
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#32
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/75...302.htm?ca=22_s
a titre d exemple arnoroule rentre souvent des crf ou des cr il vend la fourche 120 balles et la roue a 70 il faut etre patient et reactif ![]() la si tu fait une prepa sa sera pour toi (niveau poid dicipline desir ;;;;;) pas la prepa d un autr ou pire un placebo |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 23-March 15 Lieu : vannes Membre no 17331 ![]() |
ok
ça semble logique en effet ![]() reste plus qu'à être patient alors sinon niveau cylindre/piston, ça te semble ok à toi aussi? |
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#34
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
le piston a l air propre mais il faut voir juste sous les segment si sa a noirci c est qu il y a un probleme d etancheité des segments (ovalisation apairage ?)
par contre le cylindre ont voit pas bien |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 23-March 15 Lieu : vannes Membre no 17331 ![]() |
alors la personne de cette annonce vient de me rappeler
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/771026520.htm?ca=6_s il me ferait la fourche complète vers les 250€ par contre, il pense qu'elle est préparé supermotard mais n'en est pas sûr il faut compter un changement de roue ou c'est adaptable à ton avis? |
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#36
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 23-March 15 Lieu : vannes Membre no 17331 ![]() |
le piston a l air propre mais il faut voir juste sous les segment si sa a noirci c est qu il y a un probleme d etancheité des segments (ovalisation apairage ?) par contre le cylindre ont voit pas bien non, ce n'est pas noir sous le piston pour la culasse, je vais essayer de nettoyer au fond et refaire une photo |
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#37
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 23-March 15 Lieu : vannes Membre no 17331 ![]() |
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
l ideal c est de prendre tout chez le meme le mieu c est d attendre arnoroule lui c est pas un escrot tu aura pas de jante fissuré ou tube marqué
pour le cylindre sa serait bien de demonter et de faire une metrologie et un deglacage la moto roulait avant demontage ? |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 23-March 15 Lieu : vannes Membre no 17331 ![]() |
Citation pour le cylindre sa serait bien de demonter et de faire une metrologie et un deglacage la moto roulait avant demontage ? oui, le moteur tournait et avait de la patate juste le ralenti de mal réglé le vendeur m'a dit que le cylindre/piston avait une 20aine d'heures Citation l ideal c est de prendre tout chez le meme le mieu c est d attendre arnoroule lui c est pas un escrot tu aura pas de jante fissuré ou tube marqué le hic, c'est que c'est au petit bonheur la chance niveau temps et dispo ça m'embête d'investir dans la réparation de ma fourche et dans disque/plaquettes si c'est pour tout changer juste derrière |
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
vaut mieu attendre sincerement si tu monte un amorto recent (96) ou ohlins avec un train avant de crf et que tu fait preparer le tout pour toi tu aura une machine magique a conduire
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#42
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
par contre avant d acheter demande une rafale de photo et pour l amorto la mesure de l entraxe de fixation pour l ohlins sa evite lesmauvaises surprises
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#43
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 23-March 15 Lieu : vannes Membre no 17331 ![]() |
à ton avis, il vaut mieux partir sur l'amorto de 5h ou le ohlins?
le ohlins est juste à côté de chez moi ![]() |
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#44
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 23-March 15 Lieu : vannes Membre no 17331 ![]() |
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#45
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
t est un rapide toi
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#46
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Pense a bien gratter les point de contact du cadre avec le moteur ainsi que les masse de bobine HT pour éviter les problèmes au démarrage.
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 23-March 15 Lieu : vannes Membre no 17331 ![]() |
t est un rapide toi ![]() merci je n'aime pas laisser trainer un chantier Citation Pense a bien gratter les point de contact du cadre avec le moteur ainsi que les masse de bobine HT pour éviter les problèmes au démarrage. c'était prévu, mais merci de me l'avoir rappelé au cas ou ![]() le faisceau sera refait d'ailleurs par la même occasion je ne suis pas du tout fan de la qualité du câblage, ni de ces cosses rapides c'est toujours des nids à emmerdes |
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#48
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 23-March 15 Lieu : vannes Membre no 17331 ![]() |
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#49
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 23-March 15 Lieu : vannes Membre no 17331 ![]() |
en peinture acrylique, vernis bi-composant polyester
ça devrait tenir ce genre de traitement dans la théorie, dans la pratique on verra avec le temps ![]() |
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Message
#51
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Ça vaudra pas l'epoxy... Malheureusement..
Très beau boulot en tout cas, tu avance très vite! ![]() |
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#52
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 23-March 15 Lieu : vannes Membre no 17331 ![]() |
merci
![]() je vais hélas être bientôt bloqué dans l'avancé de ce chantier, n'arrivant pas à trouver les pièces de rechange :/ j'ai travaillé plusieurs années dans la stratification, donc je connais les propriétés du polyester et de l'époxy, et tu as bien raison mais hélas un bon vernis époxy a un catalyseur qui nécessite un four, chose que je n'ai pas après il y a aussi une bonne différence de prix (même si ce n'était pas le soucis dans mon cas) je verrais si ça bouge dans le temps, et si c'est le cas j'ai ma petite idée en tête pour résoudre le soucis ![]() |
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#53
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
c est quoi qu il te manque ??
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Message
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 23-March 15 Lieu : vannes Membre no 17331 ![]() |
toujours la bielle, la fourche avec la roue, les reposes-pieds, le kick, levier d'embrayage, disques et plaquettes
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#55
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 23-March 15 Lieu : vannes Membre no 17331 ![]() |
amorto reçu, nickel
ainsi que le collecteur dep et l'échappement fmf (bon le gars s'est foutu de ma gueule en me disant que ça se montait sur 94", mais en excellent état et pour 30€ j'ai fais de l'adaptation et ça le fait) j'ai commencé le remontage, et là youhou le carbu qui fuit (soucis résolu en réglant le pointeau du flotteur) et autre soucis toujours pas résolu: je n'arrive pas à avoir un ralenti correct la vis d'air est réglé sur 1tour 3/4, la bougie et le filtre à air sont nickel, ainsi que l'allumage si quelqu'un sait comment sortir le boisseau qui est relié au câble d'accélérateur afin de voir si sa hauteur est ok, ça me rendrait service autre soucis qui m'a fait poser les outils pour souffler un bon coup, le boulon du berceau arrière qui casse dans le cadre je vais résoudre le problème tout à l'heure, mais putain il y a des jours comme ça où rien ne va :/ |
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Message
#56
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 416 Inscrit : 2-January 09 Lieu : Belgique Membre no 7693 ![]() |
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#57
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
OUi ça ne vaut pas l'époxy mais tu as fais un traitement de qualité tout de même. Et avant que ton cadre soit bon à refaire t'auras roulé
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Message
#58
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 23-March 15 Lieu : vannes Membre no 17331 ![]() |
Là on tient un record ![]() Hier j'ai fais l'acquisition de mon 1ier cross, un cr250 de 94 j'ai commencé le remontage j'espérais finir d'ici ce week-end, mais c'est mal barré certaines pièces sont introuvables à prix correct OUi ça ne vaut pas l'époxy mais tu as fais un traitement de qualité tout de même. Et avant que ton cadre soit bon à refaire t'auras roulé ![]() j'espère que tu auras juste je n'ai pas trop idée de ce que ça endure, on verra avec le temps ![]() sinon tout à l'heure, j'ai contrôlé l'embrayage (j'osais pas trop car je ne voyais pas comment ça fonctionnait sur une bécane; et au final c'est très simple) la cloche et les disques sont comme neuf (certains étaient collés), mais l'huile était morte malgré son remplacement, il est toujours dur (un poil moins quand même) pensez-vous qu'il faille que je mette des ressorts moins tarés (du moins si ça existe)? |
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Message
#59
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Pour ton embrayage dur, peut être que ton câble d'embrayage est fatigué si tu ne la pas déjà changé.
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Message
#60
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 23-March 15 Lieu : vannes Membre no 17331 ![]() |
d'après l'ancien propriétaire, il est très récent
j'en ai aucunes preuves, mais il a une bonne gueule, ne montre aucun signe de vieillesse, et coulisse bien tout seul (bien que ce dernier point ne soit pas une preuve si le téflon de la gaine est hs) bref pour moi il n'est pas en cause |
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#61
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Pour le cadre, ça prend pas mal de pètes quand même, tu verras, au pire tu refais la saison prochaine lol c'est pas très très cher (un bonne 100ène d'euros)
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#62
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 23-March 15 Lieu : vannes Membre no 17331 ![]() |
ce n'est pas du tout le prix qu'on m'annonçait pour un passage à l'époxy + four, + le délai d'attente qui m'aurait bloquer le garage (chose que je ne peux pas me permettre)
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#63
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 416 Inscrit : 2-January 09 Lieu : Belgique Membre no 7693 ![]() |
3 semaines et 150€ de mon côté.
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#64
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 23-March 15 Lieu : vannes Membre no 17331 ![]() |
ah ouais, on m'avait annoncé 300€ et 3 semaines de délai
sinon, des news: j'ai récupéré un bras oscillant, les bielles de suspension, sélecteur de vitesse, étrier avant, disque et plaquette avant et boite à air de cr1996, plus un compteur d'heures |
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#65
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 23-March 15 Lieu : vannes Membre no 17331 ![]() |
une petite question: quel est la différence entre une fourche de honda hm cre et honda crf d'année équivalente???
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#66
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
yo les settings sont plus souple typé enduro
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#67
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 23-March 15 Lieu : vannes Membre no 17331 ![]() |
j'imagine que du coup c'est problématique non???
surtout que je suis pas loin des 100kg avec l'équipement |
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#68
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
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#69
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
ceci dit sa sera toujoursmieux que ta showa actuel
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#70
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 23-March 15 Lieu : vannes Membre no 17331 ![]() |
oui une prépa sera faite mais pas tout de suite au vu du prix que ça coute (non pas que j'estime que le travail ne vaut pas son prix, mais j'ai une très grosse sortie d'argent qui va arriver, sans ça j'aurais acheté un cross neuf)
le temps que je fasse la préparation, tu penses que je peux rouler avec cette fourche et mon amorto de cr96", ou il va y avoir trop de différences? |
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#71
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
si tu envoi des sauts de 30 metre oui mais sinon en attendant tu peu rouler
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#72
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 23-March 15 Lieu : vannes Membre no 17331 ![]() |
ok
merci |
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#73
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Si tu peu poster l annonce parce que j en ai vu une avec des bouchons rouge c est pas du tout sa
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#74
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 23-March 15 Lieu : vannes Membre no 17331 ![]() |
oui, c'est bien celle-là
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/786198301.htm?ca=6_s t'es l'œil de lynx de la petite annonce dis-moi mdr |
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#75
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
oui, c'est bien celle-là http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/786198301.htm?ca=6_s t'es l'œil de lynx de la petite annonce dis-moi mdr T'as tout compris, rrr est un tireur d'élite de l'annonce, il te trouve des affaires en moins de quelques minutes quand nous simple mortel on y passe des heures sans rien trouver. |
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
putain j ai un 6ieme sens
![]() c est une fourche de 50 hm je crois |
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#77
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 23-March 15 Lieu : vannes Membre no 17331 ![]() |
oui, c'est bien celle-là http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/786198301.htm?ca=6_s t'es l'œil de lynx de la petite annonce dis-moi mdr T'as tout compris, rrr est un tireur d'élite de l'annonce, il te trouve des affaires en moins de quelques minutes quand nous simple mortel on y passe des heures sans rien trouver. c'est clair ![]() ça fait des jours que je chine partout sans rien trouver, déprimant putain j ai un 6ieme sens ![]() c est une fourche de 50 hm je crois le gars m'a dit que ça venait d'un hm 450 mais je ne saurais dire pourquoi, mais il ne m'inspire pas plus confiance que ça qu'est-ce qui te fait dire que ça proviendrait d'un hm 50??? |
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#78
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
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#79
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 23-March 15 Lieu : vannes Membre no 17331 ![]() |
en effet, il y a un air de famille :/
'tain, 5 appels passés pour des fourches, toutes vendu ils ne sont pas foutu de supprimer leurs annonces |
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#80
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/78...478.htm?ca=22_s faire offre
si il vend le tout 500 balles .............. http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/78...087.htm?ca=22_s |
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#81
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 23-March 15 Lieu : vannes Membre no 17331 ![]() |
pour la 1ière, fourche vendu
pour la 2nd, le gars ne répond toujours pas |
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#82
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
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#83
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 23-March 15 Lieu : vannes Membre no 17331 ![]() |
réponse du gars pour cette annonce:
La fourche est en bonne état joint spy fait et elle est prepare goby racing Par contre elle est vendu avec les t : 350e Jante avant neuve : 130 e Système de frein avant en bonne état : 100e trop cher à mes yeux non??? |
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#84
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
carrement chez arnoroule la fourche il la vend 125 complete et la roue avant 80 et de memoire 45 le frein avant
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#85
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/77...275.htm?ca=22_s la si tu peu negocier sa peu le faire
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#86
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 23-March 15 Lieu : vannes Membre no 17331 ![]() |
il ne répond pas :/
je viens du coup de lui envoyer un mail en tout cas, un grand merci pour ton aide et ton temps passé à m'aider ![]() sinon je viens de sortir la bielle hs de mon cadre malgré avoir fait sauter la bielle, mit du dégrippant et chauffé au chalumeau, pas moyen de retirer l'axe des roulements bref, il a fallu sortir la meuleuse elle m'aura fait chié jusqu'au bout celle-là |
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#87
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Et une fourche de 125 CR 2004 avec Tés ça t'intéresserait?
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#88
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 23-March 15 Lieu : vannes Membre no 17331 ![]() |
il y a quelles différences entre une fourche de cr 2004 et crf 2009 (un collègue va aller en voir une tout à l'heure) ???
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#89
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Bah celle du CRF sera mieux
![]() Je te dis ça car je change de fourche moi (je change pour une de 450 CRF 2007), donc la mienne est à vendre ![]() |
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#90
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 23-March 15 Lieu : vannes Membre no 17331 ![]() |
d'après le collègue elle est propre, du coup il me l'a prise
![]() mais merci quand même je viens de voir que la bougie n'était pas la bonne, ça expliquerait peut-être mon soucis de ralenti le gars qui a bossé dessus était un vrai bricolopipeau, chaque fois que je contrôle un truc, je me rends compte que ça a été bidouillé dernier exemple, ma pédale de kick qui ne tenait pas en place après démontage, je me rends compte que la bille y est, mais pas le ressort je démonte donc la pédale du rocher, et la je retrouve le ressort dans l'axe du rocher, derrière le boulon..... comment a t-il pu croire que c'était sa place :/ sinon commande passé chez shogun, 400€ de pièces ça fait mal :/ |
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#91
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 23-March 15 Lieu : vannes Membre no 17331 ![]() |
moteur quasiment terminé d'être remonté, me manque les joints de carter et je pourrais le démarrer
et carbu réglé (c'était bien le pointeau qui n'était pas à la bonne place) le temps de recevoir les pièces, ça va être mit en stand-bye |
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#92
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 23-March 15 Lieu : vannes Membre no 17331 ![]() |
le temps que les pièces arrivent, je commence à m'équiper
je me suis pris des bottes sidi crossfire srs en rouge et blanche par contre, j'hallucine à quel point les tailles sont fausses, je fais du 43 et j'ai du prendre du 46 |
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#93
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 16-October 14 Lieu : Isère Membre no 16977 ![]() |
le temps que les pièces arrivent, je commence à m'équiper je me suis pris des bottes sidi crossfire srs en rouge et blanche par contre, j'hallucine à quel point les tailles sont fausses, je fais du 43 et j'ai du prendre du 46 Je te rejoins sur les tailles !! Je fais du 43/44 habituellement et quand je l'ai est essayées en magasin ça taillait tout petit ! Alors que Gaerne et AlpineStar les tailles sont cohérentes Ceci dit les Sidi sont super (jeu de mot non voulu) ! Cher mais au moins la moindre protection se changent ! ![]() |
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#94
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 23-March 15 Lieu : vannes Membre no 17331 ![]() |
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#95
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Normal les gars pour SIDI c'est italien
![]() Par contre le problème c'est généralement la largeur du pieds, moi j'ai pris du 44 pour du 44 c'est nickel. Un pote lui par contre ça passe pas car trop large ![]() Allez bientôt en selle ![]() |
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#96
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 23-March 15 Lieu : vannes Membre no 17331 ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
T'as fait un bon choix
![]() Non j'ai juste dit que les bottes taillé petit au niveau de la largeur, et moi j'ai les pieds très fin donc aucun soucis ![]() |
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Message
#98
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 23-March 15 Lieu : vannes Membre no 17331 ![]() |
Bonjour à tous
j'ai commencé à attaquer le remontage, j'espère avoir fini de tout monter (sauf le train avant que je n'ai toujours pas ainsi que les carénages) d'ici ce soir pour le moment, je lutte bien pour extraire les vieux roulements (je suis sûr que c'est d'origine) |
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Message
#99
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/77...787.htm?ca=22_s
et avec un peu de chanec est pas loin de chez kick ![]() |
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Message
#100
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 23-March 15 Lieu : vannes Membre no 17331 ![]() |
merci
![]() mais c'est bon pour le train avant, faut juste que mon pote prenne le temps de me l'envoyer question: mon collecteur d'échappement (enfin si ça s'appelle comme ça, c'est la partie qui est relié au cylindre avec des ressorts) n'est pas le bon modèle j'en ai trouvé un, que vaut la marque spes (mon échappement est un fmf turbinecore2) http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/783817174.htm?ca=6_s |
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Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 03:12 |