vous parlez italien???, red bull systeme lol |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vous parlez italien???, red bull systeme lol |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
eh bah C pas con...
Il sont obligé d'avoir des récupérateur d'huile, de liquide de refroidissement ou d'essence en supermot pour pas que la piste deviennent dangereuse.... Donc tous ces reniflard de carbu et de radiateur vont direct dans un récipient (red bull pour le coup mdr) lequel à même un bouchon de vidange dans sa partie basse ![]() ![]() C po con je trouve et surement très économique ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 238 Inscrit : 4-July 04 Lieu : 17 CHARENTES MARITIMES Membre no 560 ![]() |
bonne idée tout ça
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 ![]() |
ui pas mal comme systeme
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ah daccord j'avais pas pensé a ça!
et ils font comment les autres?? pke j'ai jamais vu de systemes en plus pour reccupere ça?? |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
ha si en supermot, ils sont obligés d'avoir ça....
Les autres, ils prennent une semelle cross et le récupérateur se trouve entre le sabot et le moteur....En règle général pasque j'ai aussi des petit réservoirs en alu fixé sur un côté du cylindre ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 13-March 05 Membre no 1148 ![]() |
Y'en as aussi qui utilisent la partie centrale creuse du bras oscillant pour faire ca.
|
|
|
![]() ![]()
|
|||
exact ![]() moi par contre, il faut que je me fasse un ptit réservoir en alu d'1/2 litre pour l'essence car en enduro, je tombe souvent en rade ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 23:43 |